AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lecture assidue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lecture assidue   Dim 15 Juin - 16:30

Le soleil pointait avec force dans l'horizon. Avec un sourire, Daphnée sortit dans le parc. Enfin une belle journée ! Pas trop tôt ! Après toute la pluie qu'ils s'étaient tapés...Un rayon de soleil ne pourra pas leur faire du mal...En plus, elle était toute blanche, et il fallait vraiment qu'elle commence à bronzer. Daphnée avait revêtue une courte robe noire, avec des dentelles blanches, dans le genre Gothic Lolita, qui lui donnait l'air d'une poupée en porcelaine. Elle se plaça dans l'endroit le plus exposé au soleil, et détacha ses longs cheveux bruns, qui devinrent châtain clair à l'approche du soleil. Elle poussa un soupir d'extase, d'autant plus qu'elle était seule et tranquille. Personne pour l'embêter !
Elle ouvrit un livre : Quidditch à travers les âges qu'elle avait enfin réussie à emprunter malgré les demandes nombreuses.


"Aah...c'est le bonheur ! Fit-elle avec un doux sourire."

Elle commença à le lire, sans s'apercevoir que quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 25
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: Lecture assidue   Ven 20 Juin - 16:22

Un nouvel entraînement avait eut lieux chez les Serdaigles. L'équipe n'était pas encore au complet, mais ils préféraient déjà s'entrainer en attendant, pour au moins ne pas rester à rien faire. Pendant cet entraînement, tout le monde c'était donné à fond, Evan excepté. Lui, c'était le capitaine. Il n'avait pas beaucoup joué, il avait surtout observé ses cohéquipiés pour voir ce qui allait ou non dans leur déplacements, leurs enchaînements etc.. Lui, il s'entraînait régulièrement avec d'autres joueurs d'autres équipes faisant comme lui, cavalier seul. Mais bien sûr, il s'entraînait avec son équipe presque toujours, lors des entraînements officiels. Il était à fond dans le Quidditch. Il adorait ca, c'était son sport favorit. Passer professionel serait génial! En plus de ca, il gagnerait beaucoups d'argent si il était en professionel et qu'il remportait la blinde de matchs! Bref. Un groupe de Serpentards était dans les tribunes à regarder l'entraînement, avec des éclats de rires toutes les trentes secondes. A la fin, lorsque Evan rangeait les cognards et le souafle dans la boite destinée à cet usage, les Serpentards descendirent sur le terrain après avoir attendu que les membres de l'équipe des Serdaigles s'éloignent et qu'Evan range le matériel dans le local des Serdaigles. Evan se fit rapidement encercler par la bande de dix ou quinze individus de Serpentards. Il avaient entre 15 et 18 ans. Evan ne trainait jamais avec eux. C'était des gens qu'il ne supportait pas. Il adorait les Serpentards, mais cette bande là faisait partie des exceptions. Ils voulaient parler. Parler avec eux voulait dire finir en baguarre sanguinolente pour le malheureux au centre du cercle. Ici, le malheureux était Evan. Pour une fois.:
-Qu'est-ce que vous me voulez?
-Oh mais cher capitaine, ne t'énerve pas comme ca!
-On ne te veux rien..
-.. Juste que tu démissionne.
-RÊVEZ
-Baisse d'un ton avec nous le bleu, tu veux?
-Non, je ne veux pas. Me faites pas croire que vous valez plus qu'un Gryffondor! Votre bande aurait plus sa place chez les Poufsouffles!
-Ta gueule!
Bam. premier coup de poing de la part d'un septième dans la joue d'Evan qui ne riposta pas.
-On est plus nombreux que toi. T'as aucune chances.
-Je ne laisserai pas ma place de Capitaine.
-Ou tu peux toujours faire perdre ton équipe contre Serpentard, si tu préfère.
-Ni l'un ni l'autre. Je ne suis pas un lâche. Et je ne me laisserai jamais manipuler ainsi pas des idiots de votre genre.
-Ohoh, il aime se faire frapper l'aiglon!
-Je préfère ca que de renoncer à mon grade. Et puis, vous oubliez? Je suis préfet.. Frappez moi, je vous envoie tous chez McGonagal.
-C'est ce qu'on va voir! Tu sera tellement amoché que personne ne te reconaitra. Même pas ta mère!
-Toi, tu parles même pas de ma mère, c'est clair?
-Oh, tu crois qu'on va se gèner? Elle est bonne ta mère. Elle fait le tapin comme toi? J'ai bien envie d'aller faire une tour pour la voir et la baiser.
-Tu l'a cherché. Endoloris!
Evan avait déguainé sa baguette en quatrième vitesse et l'avait pointée sur le bras droit du leader de la bande. Evan avait beau avoir été foutu à la porte par sa mère, il avait beau la haïr, il ne voulait pas qu'on parle comme ca sur elle, car ce influencerait la personnalité d'Evan. C'est juste pour lui qu'il avait fait ca... Trois Serpys le métrisèrent et le mirent à genoux sans lui laisser le choix. :
-Amusez vous. Allez y. J'ai pas peur. Vous allez vous retrouver mal de toute façon.
-Tsss tsss. Tais toi. Alors.. Si nous parlions de.. Ta soeur.
-Oh oui, Aileen. Y en a des choses à dire sur elle.
-Tu l'as vraiment tuée ou elle est morte d'une mst?
-Elle aussi faisait le tapin?
-Allez vous faire foutre!
-Ca veux dire oui?
-Nan. On dira que c'est un auror, l'un de vos parents, peut-être? Qui l'a tuée.
-On est pas impures comme toi!
-Mon sang est plus pur que le vôtre.
-Ta gueule! On a raison, tu as tord, alors tait toi, ne conteste pas!
-J'me laisserai jamais dominer par des futurs aurors et des gosses d'aurors!
Bam bam bam. Et les coups plurent. Evan resta silentieux au maximum, pendant que les autres le frappaient, pendant qu'il encaissait les coups, en regardant le leader dans les yeux, sans les baisser. Les coups étaient portés dans le ventre, dans le dos et sur le tors principalement. Le Leader les arrêta et se rapprocha d'Evan:
-Baisses les yeux.
-Jamais devant une ordure.
-Tu vas regretter.
Les deux Serpentards qui le tenaient à terre, les mains dans le dos resserèrent leur prise. C'était pas à ce moment qu'il falait que leur leader se ramasse un coup. Evan reçu un, puis deux, puis trois coups de poing dans l'arcade sourciliaire gauche. Jusqu'à ce que ca saigne bien. Evan ne dit toujours rien. Il regardait encore le leader dans les yeux, ce qui énervait ce dernier qui décida de lui fouttre des coups de pieds. Un dans le ventre, un autre dans la machoire. Un dans les côtes, un autre et encore un autre. Et puis, il ordona aux Serpentards de partir. Il partit avec eux, amers de n'avoir fait baisser les yeux à un Serdaigle, à n'avoir su se montrer supérieur. Evan le regretterait sans doutes à un moment. Impossible qu'ils le laisse en paix. Evan se coucha dans l'herbe du terrain et repris sa respiration. Il avait mal partout. C'était le cas de le dire. Au bout de quelques minutes de calme, étendu par terre, Evan se leva et reprit sa baguette. Il avait completement oublié qu'il avait la lèvre coupée et l'arcade gauche en sang. Il retourna à Poudlard, en passant par le parc. Il ne remarqua pas non plus la jeune fille assise dans l'herbe en train de lire. Il était dans ses pensées. Il pensait aux gens qui lui avaient tendu un piège. Il revit leurs visages, leurs noms. Il irait donner leurs noms. Il trébucha donc près de la jeune fille. Il la regarda, incrédule et s'excusa ensuite:
-O.. Désolé, je t'avais pas vue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture assidue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8061 participants recoivent leur certificat de lecture et d’écriture en créole
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» Quelle est votre lecture du moment ?
» Vos avis sur la lecture de fantastique
» de la lecture pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: