Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sombre promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary A
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:01

Hilary marchait d’un pas vif et déterminer. La pluie battait fort et ses vêtements ne tardèrent pas à être aussi trempé que ses souliers. À chaque pas elle avait l’impression que tout les regard se tournait vers, vue le temps qu’il faisait tout le monde était assis a l’intérieur près des cheminer ou juste a boire un breuvage chaud. Justement, pourquoi s’être décidé juste aujourd’hui quand elle aurait pu le faire il y a longtemps ? Cette question, elle se la posait toujours mais la réponse ne venait jamais. Les divers panneaux accrocher aux portes des marchands claquait légèrement dans le vent. Le bruit des gouttes tombant au sol, tout les bruits environnant la faisait sursauté.

Elle se demanda même si il n’était pas un peux trop tard pour poser ses question resté enfermé en elle. Depuis 5 ans qu’elle les cache au fond d’elle-même et aujourd’hui son courage lui est enfin revenu. Arrivé devant un petit casse-croûte miteux, Elle entra silencieusement pour attendre à une petite table au fond de la salle.

Ici il était sur qu’elle ne se ferait pas remarquer puisque tout les gens attablé avaient capuche et foulard pour se cacher des autres. Un endroit asse étrange ou, elle en était sur, les pire malfrat se terrait. Son regard se promena dans la salle pour être sur que personne de Poudlard y était et heureusement elle ne vit rien de suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 8:31

Summer était dans les allées des embrumes. Cette journée n'avait pas été la meilleur et la...elle voulait simplement être loin de tout le monde. Elle avait enfilé un cape noir et avait mis la capuche. Elle était sortie du chateau et maintenant elle se promenait dans l'allée...

Les gens la regardait bizarement. Pourtant, ils étaient tous comme ça, en noir et tout...elle se demandait la raison mais abandonna..Soudain elle vit une silhouette qui disparaissait à droite. Intriguée par la taille, qui n'était pas celle d'un adulte, elle la suiva. Une autre eleve de Poudlard serait ici ?

Elle ne savait pas elle suivi la silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:30

Elle sortait d'un magasin à l'allure vieillots. Elle vanait de faire quelques achats et allait rentrer quand elle vit deux élèves qui avaient l'air perdu. Elle s'approcha donc, envoyant ses paquets chez ele grâce à sa baguette. Elle arriva devant les jeunes filles et avaec un sourir sadique leur demanda


Vous-êtes vous perdus?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:17

Nicolas se trouver dans le vieux bar tout miter sa capuche sur la tête pour pas que l’on puisse le reconnaître il était aussi sur une table une des plus reculer et opposer à la jeune fille qui venez de rentrer Nicolas vit la jeune fille s’asseoir à une table en face de lui mais a l’autre bout de la pièce il vit sa taille il ne pouvait s’agir d’un ou d’une adulte il fit après ses forme il en déduit que c’était une élève de poudlard il se leva resta dans l’ombre de la taverne puis alla discrètement derrière la fille et lui demanda

-une élève de poudlard ne devrait pas être ici

Nicolas espérait qu’elle n’eut pas reconnut sa voix de garçons pas encore adulte et la voix bien grave
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:33

hj: Il y en avait deux déjà

Elle vit un garçon se plaçer derrière une des filles et entendit ce qu'il avit dit. Elle transplanna donc derrière lui et lui murmura

Un élève non plus d'ailleurs!

Elle eu un petit rire et retransplanna à sa place. Elle dépoussièra sa cape en attendant la réponse d'une des deux élèves

Bon, vous avez perdus votre langue ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:18

Non ma langue et bien la et toujours bien fourchus et vous ?? a oui excuser moi je me présente je me nomme Nicolas …Nicolas bourhy

Nicolas ne connaissait pas l femme qui l’avers eu a son propre piège et voulez bien le savoir il regarda la fille de poudlard qui n’avait pas bouger puis son regard changea et se figea sur la femme
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:42

Elle eu un sourire et se tourna vers le jeune homme qui se présenta. Elle haussa les sourcils quand il se moqua un peu d'elle

Je parlais à ces jeunes filles et moi aussi j'ai la langue fourchue et surtout j'ai le bras long. Moques-toi de moi et tu passes dans la gazette et au ministère.

Biensûr elle n'avait pas l'intention de le faire mais il fallait pas abuser non plus! Elle était habillé avec sa robe de sorcière ce qui ne permettait pas de savoir qu'elle était mangemorte.

Sinon, que faîtes vous dehors..... Nicolas Bourhy?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:06

-je ne crois pas que cela vous regarde ma chère demoiselle je ne vous retourne pas la question sinon je crains fort que vous ne me dite la même chose

Nicolas aimer bien cette jeune femme et lui demanda par pure curiosité

-pourquoi avez vous dites dans le journal et dans le ministère en particulier ?? et je ne vous crains après tout

*enfin presque pas *
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:20

Elle aussi aimait bien cet élève, arrogant et c'est une des meilleurs particularité d'un Serpentard.

Peut-être, mais l'allée des embrumes n'est pas conseillé pour un élève.

Elle sourit, il ne prenait pas au sérieux ses paroles, tent mieux!

Ce que je veux dire? Que un artcile dans la gazette pourais bien t'attirer des ennuies, insolence envers personnel du ministère aussi.

*Quel culot! J'en ferais bien mon affaire, mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:07

nicolas sourit amerement et lui dit

-et bien il me suffira de tuer la personne qui écrit un article sur moi comme quoi je me promène dans l’allée des embrume et je crois bien que l’on me laisse tranquille comme sa

Nicolas lui sourit de nouveaux et lui dit

-et pour l’insolence envers une personne du ministère je n'en et rien a secouer en plus si vous travailler pour eux vous ne devriez pas être dans l’allée des embrume et pour ma part je fait se que je veut si je tien a être ici j'y suis point final

Nicolas aimait bien voir la tête des gens surtout quand on leur tenir tête
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:54

Elle sourit, ne ferait-il pas un bon mangemort? Mais elle voulait encore rester surtout qu'elle attendait la réponse des deux filles, elle prit donc son mal en patience et de son plus beau sourir elle répondit, gentiment mais fermement

Je suis rédactrice et ça m'étonnerais que tu puisses me tuer, en plus c'est interdit. Et je travaille au ministère et je suis ici pour une recherche. Et tu as tous les droits d'êtres ici, mais je ne suis pas sûr que c'est recommander.

Une tête de mule? Elle en avait vu plus d'une, mais là..... et pis voulloir la tuer? Nan, mais quelle idée!!! Déjà pleins de personnes le lui avaient dit mais n'en avaient rien fait, alors un élève..... Elle resta quand même et attendit pour voir ce qu'il lui resortirais. Elle essaya de contacter une de ses amies, mais celle-ci devait être occupée car c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:16

Hilary resta silencieuse un instant. Ne sachant pas quoi répondre puisqu'elle ne devait pas se trouver ici, elle se leva et commenca a marcher vers la porte. Sur son visage se lisait linquiètude. Et si cétait cette dame du ministère qui devait lui apporter des informations sur sa soeur? Elle s'arrèta net devant la porte, la main sur la poigner. Elle ne savait pas a quoi ressemblerais l'inconue qui devait lui dire ou était sa soeur en se moment...

Elle se tourna vers la dame avec intérogation, mais cétait une idée stupide...Plusieurs gens dans le bar se tournèrent vers elle. Hilary retourna s'asseoir a une table éloigner et mis une capuche sur sa tête. Elle déposa son foulard sur la table, c'était le signe pour que l'inconu la retrouve, et sortit une lettre de sa poche pour en commencer la lecture. Apres tout cétait dans ses droits d'etre ici en ce moment et elle ne se sentait pas obliger de répondre a toute les questions qu'on allait lui poser!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:20

Elle se tourna vers la jeune fille et s'approcha d'elle, elle lui demanda gentiment.

Tu as besoin d'aide? Je serais ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary A
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:29

Elle réfléchit un instant. Elle devait etre prudente et bien peser ses mots au cas ou se ne serais pas la personne qu'elle attend. Au premier regard , sa pourrait bien etre elle mais la discretion était de mise.

Tout dépend, aviez-vous un rendez-vous a cet endroit?

La lettre étant toujours damns ses mains a la vue de tous , elle la cacha dans sa poche en esseyant de se la remémoriser. Si c'était la bonne elle saurais le mot de passe qu'elle lui avait envoyer et si non, elle pourrais bien lenvoyer balader. Les gens qui ne se mèlent pas de leur affaire n'en mérite pas moin!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:12

Elle sourit, de toute évidence cette jeune fille attendait quelqu'un, donc elle n'allait pas lui mentir, elle respira profondément et lui répondit

Rendez-vous, oui! Mais avec toi, non! Donc je vais te laisser dans ce cas.

Elle se prépara à faire demi-tour vair l'autre fille et ce garçon à l'air hypocrite
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:49

(le garçons a l'air hypocryte il va te tuer ^^)

nicolas vit la femme partir etl'en empecha et lui demenda

et vous pourquoi vous trouver vous ici au fait ???

nicolas sassit tener sa baguette sous sa robe de sorcier la capuche toujour sur la téte
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:00

(j'ai jamais dit que je partait et je connais pas ton nom alors il faut bien que je t'appelle avec un surnom)

Elle se retourna vers les deux autres élèves et vit le garçon à l'air hypocrite lui barrer la route! Elle sourit à sa question

Je pourrais te retourner la question, à moins que tu ne te balade ici par hasard!

Elle le vit tenir une chose qui ressemblait à une baguette sous sa robe de sorcier, elle fit donc de même au cas où. Elle mit donc ses baguettes dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:13

méme si c'est le cas que je soit la pas par hasard en quois cela te regare femme ...

aie aie aie nicolas s'emportait il ne se controler plus c'est tres mauvais signe

-je ...je...revient attender moi je vait prendre l'aire

nicolas sortit respirer puis revint mais son controle de sois faiblissait son regard devenait de plus en plus menancan et a vous glacr le sang et assoifersurtout de....sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:51

Elle rejoingit le garçon dehors et lui répondit plus gentiment

Je t'ai dit ça car tu m'as demander ce que je faisait ici, et arrête de m'appeler femme et appelle moi Lexi S.T.P.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:12

-bien lexi apelle moi nicolas aussi s'il te plait

nicolas retrouva son calme son regard s'adoucis

-je deviendrer mangemort plus tard je pourrer enfin montrer ma veritable nature au autre sans avoir a me cacher es autre sous ma veritable naturel
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:52

Elle soupira, bon ça allait alors!

Heu, et tu dévoiles déjà maintemant que tu es apprentit à tout le monde?

Puis elle souria

Tu as de la chance moi aussi je suis mangemorte Nicolas, mais comme je travailles au ministère je peux pas le dire à n'impoote qui!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:10

-je vait te dire quelquechse se qui et bien d'etre un enfant comme vous le dite si ben c'est que l'on peut dire se que l'on veut les adulte ne tienne pas en compte se qu l'on dit....

nicolas sourier il etait de onne humeur maintenant car avec les serpentard de sa casse il n'avait pas beaucoup e relations allns nous dire now il pouver parler librement
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Elle souria, c'est vrai que les adultes se foutent souvent des paroles d'un enfant alors qu'elles sont très importante

C'est vrai je le reconnait, mais dit-moi, tu veux pas plutôt continuer ce sujet au manoir, si tu es apprentit tu peux y aller. Ici c'est pas trop sûr!

Elle jeta un coup d'oeil aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait pas d'aurors!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:40

-daccord je veut bien

nicolas commenca a avaçer mais il connaissait pas le chemin il devait attendre la femme
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

Elle s'avanca, remit sa capuche sur sa tête et entrainna le garçon à travers un dédale de rue, soudain ils arrivèrent devant une maison, elle lui fit signe d'entrer et elle enleva un tableau dévoilant un passage.

Souvient-toi de ce passage, il conduit devant le manoir.

Elle y entra et se mit à avancer suivit du garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sombre promenade Empty
MessageSujet: Re: sombre promenade   sombre promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sombre promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre couloirs...Sombre escalier....
» Une sombre nuit [( PV )]
» minuit sombre...
» Sombre nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser