Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une sombre nuit [( PV )]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:41

Ce soir la, c'étais la pleine lune. Des milliers d'étoiles dansaient dansaient dans le ciel. C'étais tellement beau, comme un sapin de noel avec ses guirlandes pleines de lumiéres. Poudlard c'étais endormis depuis bien longtemps. Le chateaux semblait devenir de plus en plus ennuyant en se moment, il n'y avait plus rien à faire. L'ambiance se dégradait, l'ambiance n'étais plus aussi bonne. Les guerres Serpentards/Gryffondors faisait encore plus rage qu'avant. On pouvait passer dans tout les dortoirs de l'école, tout les élèves étaient endormis ( il est 2h30 ) sauf une ... Qui ece que sa peut être ? Mais qu'elle question. Sa ne peut être que Jessica. Celle ci était assise à côté de la fenêtre de son dortoir et regardait les environs l'air pensive. Un faible rayon de lune éclairait son visage, laissant apparaitre quelques trace noir le long de ses joues. La jeune fille avait pleurer pendant une bonne partie de la soirée. Pourquoi ? Il c'étais passer tellement de choses en se moment ... Elle avait découvert qu'elle était fourchlangue et son "ex" petit copain était de retour à Poudlard. L'aprés midi il lui avait donner rendez vous au trois balais. Elle avait crus que son coeur allait lacher en le voyant...
Jess' lacha un soupire en regardant les autres filles de la chambre dormir, elle éspérait qu'aucunes d'elles ne la vois dans cet état. La jeune fille regarda à nouveau les alentours. Pas un bruit, même pas un murmure ... C'étais tellement bizzar, tout avait été agiter autour d'elle et d'un seul coup tout devenait calme. Jess' se leva de sa chaise pour aller s'assoir sur son lit. La jeune fille renifla un coup en passant sa main sur ces joues. Quand elle la regarda, elle était aussi noir que le pelage d'un corbeau. La capitaine des verts lacha donc un soupire et pris un lingette démaquillante sur la coiffeuse de l'une de ses collocataire. Elle se mit alors devant un miroir et regarda son visage quelques minutes. Toujours dans le même silence aussi pesant. Puis, Jessica passa la lingette sur ses joue en enlevant tout le mascarra qui avait couler. La jeune fille se regarda encore dans le miroire devant elle comme si elle éspérait y trouver des réponses à toutes ses questions qui se bousculaient dans sa tête. Jess' lacha un nouveau soupire et pris entre ses doigts une trousse de maquillage. A peine elle avait enlever le noir sur ses joue qu'elle allait à nouveau en remettre. Jess' mis un peut de noir sur ses yeux, du crayon et fit en plus avec se même crayons une sorte de dessin à côté de son oeil. Sa fesait jolie mais c'étais pas forécement joyeux. Aprés avoir tout ranger dans la trousse elle se leva et mis son capuchon et sa "veste" de mangemort. Elle regarda une nouvelle foie atour d'elle et quitta la piéce.
Jessica avait descendu les escalier, sorti de la salle commune des Serpentard et elle marchait dans les couloirs. Il n'y avait aucuns bruit mise à part ses pas, aussi rapides les uns que les autres. Elle avait l'impression d'avoir dans sa tête un piano .. Oui je dis bien un piano, l'instrument de musique. En fait, celui ci jouait un air trés triste [( Celui de listen to your heart de DHT )]. La piano, c'était son instrument préfèré. Elle trouvait que sa faisait un magnifique song. Pas comme les batteries qui ne dégageaent aucunes émotions. Pourtant Jessica était une grande fan de Rock, de métal, de hard rock. Mais bon, elle essayait d'oublier cette musique qui en plus l'énervait. La capitaine commencait à se dire qu'elle c'étais beaucoup trop éloigner des mangemorts et surtout de Voldemort ces temps ci. Lui, c'étais son modéle. L'une des personnes, l'une des rares même, qu'elle pouvait respecter. Il est vrai que Jess' était du genre à se sentire supérieur au autres, c'était son caractére qui était comme ca. Et la seule personne qu'elle respectait était lui, le seigneure des ténèbres. Jessica était tellement perdu dans ses pensée qu'elle n'avait pas vue qu'elle était arriver à la sortie de l'école. C'est alors qu'elle esseya de faire le moin de bruits possible, puis, elle sortie de Poudlard.
Aprés avoir quitter l'école, la jeune demoiselle pris la direction des grandes rues de prés au lard. Y compris celle de l'allée des embrumes. Qu'allait-elle faire la bas ? Peut être voualit-elle rechercher le danger, comme elle le faisait avant d'avoir rencontrer Jonas. Il avait été la seule personne qui avait su la calmer. Jess' était une fille trés vive, elle ne supportait pas qu'on lui parle de travers. Elle prenait tout au premier degrés et était pârticuliérement méchante avec les autres. Quand elle rencontra "l'homme de sa vie", elle avait complétement changé. Même si elle gardait sa méchancetée au fond d'elle, celle qui ne la quitteras jamais. Elle semblait s'être calmer. Petit à petit, à nouveau perdue dans ses pensée elle semblait oublier où elle allait. Aprés quelques minutes, elle était dans "cette" allée. Celle où se trouvait tout les mangemorts, ceux qui exercaient magie noir et tout un tas d'uatres choses. La jeune demoiselle regarda les quelques personnes qui se trouvaient la. On ne voyait même pas leurs visages. Normal, ils était cacher avec leurs capuchons. Jessica s'enfonca un peut plus dans l'allée. A un moment, elle vis de moin en moin de monde. Jusqu'à ne voir plus personnes. Elle pensa faire demi tour. Mais au moment ou elle voulut revenir sur ses pas elle senti quelqu'un dérriére elle. Quand elle voulut se retourner, quelques secondes avant ... Cette "présence" avait mis sa main sur la bouge de Jess'. et avec son bras la serrait fort contre elle. 'elle' l'emmena de force dans un coin encore plus sombre et Jess' à présent ne voyait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:44

Depuis quelques semaines, les mangemorts se montraient de moins en moins. Il n’y avait plus de meurtre. Mais que ce passé t'il? Lord Voldemort est de retour mais il ne donne aucun signe de vie, d'ordre, rien. Aucun mangemorts n'avait de ces nouvelles. Cela étonné Edgar, lui fidèle au seigneur des ténèbres. Lui, qui avait tué nombre de sorcier pour le venger. Tous cela l'étonné, du coup pour le moment il mené sa vie en attendant que sont maître daigne se montrer.

Cette nuit Edgar avait un problème avec sa baguette, celle-ci avait était cassé en deux lors d'une bataille avec un auror. A cause de ça, sa baguette ne marchait plus très bien et chaque sort jeter pouvait se retourner contre lui.

Donc ce soir, le mangemorts alla dans l'allée des embrumes afin d'amener sa baguette à Beurk pour qu'il la répare. Edgar entra sur le seuil de la porte. Il abaissa sa capuche Et se dirigea vers le contoir avec un grand sourire.


"Beurk, mon ami"

Beurk fit une tête d’enterrement

Edgar tu es sorti de prison?

Pourquoi? Ca ne te fait pas plaisir de me revoir?

Le vendeur annonça d'une voix nonchalante

Mais tu avais pris perpétuité?

Arrêtons de parler de moi, veux-tu. Tiens faudrait que tu me répare cela.

Edgar posa la baguette sur le contoir du magasin? Beurk fit un grand sourire et pointa sa baguette vers Van der Stir.

Allons Beurk, si tu fais ça, tu risque de le payer. Tu ne voudrais pas que le seigneur des ténèbres apprenne tu-sais-quoi

Expélliarmus

Le Mangemorts lâcha sa baguette sur le contoir du magasin et fut projeter hors du magasin. Il se releva, enleva la poussière qui étais sur sa robe.

Tu vas me le payer infidèle.

Edgar regarda autour de lui. Il n'y avait plus personne dans la rue et pourtant il avait besoin d'une baguette pour payé Beurk. Il chercha bien des yeux et après avoir bien observé, une jeune fille était la, seule au milieu du chemin. Le terrifiant mangemort s'approcha d'elle. Elle lui tournait le dos. D'un coup sec il mit sa main sur sa bouche et la tira dans un coin plus sombre que jamais. Discrètement, il attrapa la baguette de sa victime et la jeta au sol.

Lumos! tu ne m'en veut pas que je te la prenne

Il fit un sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:46

Tout venait de se passer à une incroyable vitesse. Alors que Jess' commencait à paniquer et à ne plus sentire ses jambes, le mangemorts la jetta à terre. La jeune fille secoua la tête comme pour se remettre de ses émotions puis leva son visage vers un grand homme devant elle, sa baguette à la main. Habituellement Eleonore n'avait peur de rien, le seul qu'elle craignait c'étais Voldemort. Mais vue qu'en se moment elle ne maitrisait plus rien dans sa vie amoureuse comme ailleure elle avait peur de tout et n'importe quoi. N'allez pas croire que voir un mangemort en face de vous avec une baguette c'est n'importe quoi. Eleonore commencer réellement à paniquer. Comment faire si sa baguette se retrouvait contre elle ? La jeune fille esseya de se relever mais le mangemort la menacait de sa propre baguette. La capitaine des verts ne voyait pratiquement rien. Juste le terrible visage de l'homme en face d'elle éclairer par la baguette magique de cette derniére. La main droite d'Eleonore parcourait le sol derriere elle en éspérent trouver quelque chose mais quoi ? Un cailloux pointue peut être ? Mais en vain. La jeune fille revala sa salive en murmurant quelques mots.
<< Rendez moi cette baguette ... le seigneur ne serait peut être pas ravis de voir l'un de ses fidéles mangemorts tuer sa plus fidéle des apprentis. >>
Eleonore vénèrais carrément Lord Voldemort. Comme toute sa famille d'ailleur sauf sa mére puis ses soeurs qui n'avait jamais fait fait partie de mangemorts. Ce n'étais que des Poufsouffle faisant tache dans la famille des bourgeois Serpentard Kreuk. D'ailleur, le pére d'Eleonore avait combattue au côté du maître pendant de nombreuses années mais fut tuer par un simpe Auror. Eleonore sentait toujours la rage bouillire en elle. Mais elle n'étais pas folle, devant un mangemort aussi puissant qu'elle, elle ne pouvait rien faire. Juste éspérer qu'il connaissait son pére et qu'avec un peut de chance il la laisse partire mais Eleonore en doutait.
<< Kreuk sa ne vous dit rien ? Mon pére combattait au côter du seigneur et on m'à citer beaucoup de ces exploits ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:42

Par une belle soirée d'automne, Edgar et ses compagnons mangemorts était au manoir Jedusor. Ce soir là, les serviteurs de Voldemort était trés excités car Lord Voldemort venait de leur donné un ordre. Attaquez un petit village moldus, pour faire venir des aurors et bien sûre les tué. Le seigneur des ténébres avait confié son armé à trois de ses plus puissants mangemort. Edgar Van Der Stir, Matt' Kreuk et Drackon Blackbird.

A leur arrivées, les mangemorts tuérent tous les moldus du village. Pas un seul ne survécurent. Les aurors ne tardirent pas à arrivés. Dés lors il y eut une grande bataille. Les trois chefs mangemorts tuérent un nombre incalculable d'aurors. Il y prenait même un grand plaisir à leur hoté la vie.

Mais aprés des heures de batailles, des renforts arrivérent et les serviteurs de Voldemort ont battu en retraite. Sur le champ de bataille il n'en reste plus que 3, Van Der Stir, Blackbird et Kreuk. Deux d'entre eux s'en sont sorti indemne mais le troisiéme fut tué par un sort lors d'un transplanage. Matt' Kreuk mourra sur le coup au coté d'Edgar.

**********


Edgar garda sa victime enjoue. Par le passé il abaisser souvent sa baguette et cela finnissait souvent mal. Cette demoiselle était elle la fille de Matt'?


"Oui je connais Matt' Kreuk pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

Eleonore resta assise sur le sol en attendant la réponde se d'lhomme en face d'elle. Ce dernier pris un visage assez étrange en affirmant connaître, ou plutôt avoir connu le pére de la jeune fille. Celle ci fronca la sourcil tout en poussant un soupire. Elle regarda sa baguette, sans bouger puis reporta son regard dans celui du mangemort qui lui glacait le sang. Eleonore regarda une derniere foie autour d'elle mais aprés tout à quoi cela servirais puisque personne ne viendrais l'aider. Elle reporta à nouveau son regard dans celui du mangemort en lachant d'un ton sec :
<< Kreuk, c'étais mon pére . . . >>
La jeune fille baissa la tête en esseyant de rappeller des trés vagues souvenirs qui ne se bousculait pas dans sa tête. Elle se rappel que quelques jours plus tôt à la salle sur demande, un certain "Léo" avait envoyer une lettre au pére de la jeune fille quelques jours avant sa mort. Apparement c'était un bon ami. Mais cette lettres ne visait que Kristin et Gabriella, les deux plus grandes filles des Kreuk. On disait qu'elles devaient partir les deux en pension à l'autre bout du pays, pour éviter qu'elles ne fraine l'apprentisage de Jess' qui serait le "dernier" espoir de la famille suite à la mort tragique de ses parents. Seul Gabriella quitta la maison et Kristin et Eleonore vivérent chez leurs grand parents jusqu'au jours ou toutes les deux ressurent une lettre de Poudlard. Eleonore sorta de ses pensées confuse puis ajouta :
<< Je compte bien succéder à mon pére croyez moi . . . Même si celui ci n'à été qu'un imbécil en épousant une vulgaire Poufsouffle, il reste un modéle pour moi comme le Seigneur des ténèbres. Je suis le dernier espoir de ma famille. Et si je doit mourire se soir, il n'y aurat que deux Poufsouffle pour succéder à se mangemort qui je suis sur était apprecier par plusieurs mangemorts y compris vous. C'est cela que vous voulez ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:18

Edgar regarda la jeune fille. Elle était la fille de Matt' Kreuk, lui le grand ami qu'Edgar avait perdu lors d'une grande bataille. Il l'a fixa mais ne lui rebdit pas sa baguette, il en avait besoin pour récuperer sa baguette chez Beurk. Sans baguette même le plus puissants des mangemorts ne tiendrai pas dix secondes lors d'une bataille.

"Si je te la rends peut tu faire quelque chose pour moi?"

Edgar éspèrait qu'elle soit comme son pére, aimiable, loyale et serviable envers les mangemorts. Il lui tendit sa baguette mais la serré fort au cas ou la jeune fille tenteraait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sombre nuit [( PV )] Empty
MessageSujet: Re: Une sombre nuit [( PV )]   Une sombre nuit [( PV )] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre nuit [( PV )]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre nuit
» Une nuit sombre (libre)
» Sombre nuit (Justin Owen)
» une nuit sombre (pv premiere personne)
» Sombre couloirs...Sombre escalier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser