Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sombre nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sombre nuit Empty
MessageSujet: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:22

Lilly arriva au cimettiére habillée avec une mini-jupe en cuir et un débardeur rouge. Elle avançait dans le cimetiére durant une sombre nuit. Il y a peine quelques heures, Lilly était dans son dortoir prise par l'envie de faire un tour ailleur. Elle était donc sortie en douce de son dortoir et s'était dirigée vers le cimettiére. Arrivéee, elle d'assit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

N'arrivant pas a dormir, Josh quittat les dortoirs,arrivas dans la salle commun, tout le monde dormais déjà, Josh ne dormait plus ces temps-ci, il en profitait aux cours ^^ enfin, voilà, il srtit de la salle commune, en faisant le moin de bruits possibles,il traversa les couloirs du chateau, assé rapidement, il n'avais pas l'air d'y avoir de surveillants,c'était zarb :/ enfin, voilà! il sortit,il faisait assé chaud,pour le printemps, il en avait un peut marre de la forêt, il allas donc au cimetière, il aurait peut être voir un mangemort...Sa aurait été distrayant,il arriva dans le cimetière, où il n'y avait personne, enfin, a première vue, Josh se balada dans les allées, il appercu une silouhette,assise dans un soin,avec sa capuche, on aufrait pus croire que Josh était un mangemort...:
-Pas prudent, le cimetière la nuit...
Josh avait dit ces mots d'un ton hautain un léger soupoçon d'amertume dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

Lilly réfléchissait tranquilement quand elle entendit une voix, une voix d'homme lui parlait. Lilly ne sursauta pas et se leva. Eller egarda le jeune homme devant elle dans les yeux. Pas prudent certe mais c'était bien d'être ici pour tant de bonne raison. De toute façon, Lilly n'aurait pas a se justifier de sa précense ici. Elle eut un léger sourire avant de répondre au jeune homme.

Certes pas prudent mais je suis mieux ici qu'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:54

Josh allait bien s'amuser, Oui, dans un cimetière, il y a de quoi pouvoir faire peur à quelqu'un, non? Et puis.. Il était du côté de mal, non? " Cesse d'être gentil, sa ne te réussira pas, sois méchant, sans pitier, tues tout les aurors et apprentis aurors que tu croise et le 'maitre' te portera un plus grande attention.." Tien, sa lui rappelais des choses. De certains parrents disant ça, bah, ils avaient raison, d'un côté. Enfin, pour une fois? C'était pas de trops. Bref, il regarda la jeune personne qui lui dit que certes ce n'était pas prudent, mais qu'elle se sentait bien dans ces lieux. Josh haussa les épaules et lui dit d'un ton neutre, en la regardant dans les yeux:
-Prendre de tels risques.. Seule et en pleine nuit.. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres.. Et regretter ta venue en ces lieux..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:36

Lilyl regardait le jeune homem présent. Il avait quelque chose qui démontrait à Lilly qu'il était tourner vers le mal, elle ne savait pas pourquoi mais, elle le ressentait comme sa. Au bout de quelques minutes, la jeune fille esquissa un sourire et dit.

Non, je ne la regretterait pas, mais, si une seule eprsonne me cherche je crois que c'est elle qui va le regretter.

Lilly regarda le jeune homem dans les yeux. Puis, tout se passa trés vite, Lilyl prit sa baguette et elle regarda le jeune homme avant de pointer sa baguette sur la gorge de ce dernier en disant

Donc, tu ferais mieux de pas me chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:55

Tien tien.. La fille avait braquer sa baguette sur la gorge de Josh, Hum, très simpatique cette personne. Celà n'empècha pas Josh d'avoir un sourire narquoi. Oui, malgré tout, il avait le sourire. Il leva les mains et se recula un peu:
-Pourquoi déjà placer une baguette sur ma gorge, je n'ai rien fait, voyon...
N'empèche, en rabaissant ses mains, il prit sa baguette et la dirigeas vers elle, maintenant, ils étaient tout les deux avec leur baguette, llui qui dirigeai la sienne vers elle et vice- versa. :
-Tsss. Je trouve qu'inci c'est mieux équilibré. Vois-tu, je n'aime pas être désarmé, donc..
[Pas trops l'inspy' là :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Lilyl regardait le jeune homme, toujours en pointan sa bagutte sur lagorge de celui-ci. Lilly n'aimait pas être dérangée surtout durant sa pertite ballade nocturne.Il luid ti qu'il avait rien fait, et avec un eptti sourire, la jeune fille.

C'est vrai tu n'as rien ait, masi n'oublit pas un mot comme même, tui n'as rien fait pour le moment

Le jeune homem avait lui aussi prit sa baguette et la pointait sur Lilly qui elle-même pointait sa bg*aguette sur Josh. Lilly sourit masi, elel 'nétait pas d'humeru à jouer donc si on la cherchait même juste uin peut, sa tournerait térs mal

Donc, tu veux à tout pris gagner, n'est ce pas

(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:24

Méchant VS Gentil enfant, bien, bien, Josh l'observait, prêt à réagir au quart de tour. Josh était amusé de la situation, il s'en tirait toujours bien, donc bon. Son interlocutrice avait l'air légèrement énervée. Niark, c'est comme ça qu'on pourrait assister à un beau combat. Elle lui fit remarqué, qu'aux paroles qu'il avait prononcées, il pouvait rajouté 'pour le moment'. C'est bien vrai, il devrai rajouter ça, mais préférait avoir sa baguette avant de le dire, ne sait-on jamais un mauvais coup est toujours prévisible.:
-Oui, effectivement.. C'est pour l'instant, mais sa ne pourrait durer, si tu veux vraiment te battre.
Elle supposa qu'il voulait gagner à tout prix, et bien, pour un Serpentard, c'était un peux normal, non? Enfin, il avait toujours son sourire narquois et dit donc à la fille:
-Gagner quoi? Un duel? Contre toi? Il est sur que je gagne.
Josh aimait tellement narguer les gens.. Même des mangemorts, ou des aurors, ils s'amusait à les narguer, il adore voir qu'il sait énerver les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:36

Lilly regarda l'heure rapidement. Non, il était trop tard pour qu'elle s'amuse bien qu'elle le voualit un peu. La jeune fille esquissa un sourire tout en disant au jeune homme.

Je n'ai aucune envie de cercher les ennuis, je 'nai pas le temps pour ces petites plaisanteries moi

Lilly sourit de nouveau et elle abaissa sa baguette, la gardant toujours dans sa main tout de même. Au bout de quelques minutes, la jeuen fille dit afin d'éviter de perdre du temps encore

Je suis sure moi aussi que tu gagnerit c'est pour celà qu'on a pas besoin de tester

Lilly regarda une derniére fois le visage du jeuen homme puis, elle se retourna et reprit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre nuit Empty
MessageSujet: Re: Sombre nuit   Sombre nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre nuit [( PV )]
» Une nuit sombre (libre)
» Sombre nuit (Justin Owen)
» une nuit sombre (pv premiere personne)
» Sombre couloirs...Sombre escalier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser