Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Instruments de musique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

De quel instrument jouez-vous ?
Piano
Instruments de musique - Page 2 Empty24%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 24% [ 16 ]
Guitare
Instruments de musique - Page 2 Empty31%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 31% [ 21 ]
Flûte (à bec, traversière,...)
Instruments de musique - Page 2 Empty15%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 15% [ 10 ]
Violon, Violoncelle, Contrebasse, Viole, ...
Instruments de musique - Page 2 Empty6%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 6% [ 4 ]
Harpe
Instruments de musique - Page 2 Empty1%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 1% [ 1 ]
Batterie
Instruments de musique - Page 2 Empty13%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 13% [ 9 ]
Trompette
Instruments de musique - Page 2 Empty1%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 1% [ 1 ]
Accordéon
Instruments de musique - Page 2 Empty0%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 0% [ 0 ]
Autre (précisez SVP)
Instruments de musique - Page 2 Empty7%Instruments de musique - Page 2 Korn450vg6
 7% [ 5 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:34

'Tain dégouté de voir que tant de personnes ont de ces formations de musique... c'est la ou je regrette de pas avoir commence le conservatire à 7 ans =___='. Bref grace à Ulrick qui l'a bien tarit d'éloge et à beck :p, je commence progressivement la Guitare électrique avec une Yahama erg 121C et sur tablatures... Parce que le solfège ca me broute et il parait qu'on est pas obligé dès le début, alos autant prendre la voie la plus simple xD.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:44

gratte!
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

Je suis Compositeur/Chanteurs/Guitariste d'un groupe Punk Rock dégénéré ou on est 3 les accord ne sont pas des accords phénomenal (c'est du punk rock c'est casi sur 4 accords) mais c'est vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:34

Hey bien, je suis en concentration musique à l'école depuis 9 ans alors j'ai pu toucher à plusieurs instrument:

Violon --> J'ai suivis 4 ans de cours lorsque j'était plus jeune
Piano --> 2 ans avec l'école
Guitare électrique --> 4-5 ans j'ai suivis 3 ans de cours en tout
Guitare Basse --> 1 ans, je viens de commencer ^^
Drum,Batterie --> 2 ans de cours (c'est vraiment MON instrument ça! :))
Clarinette --> 3 ans dans l'harmonie de mon école
Chant --> J'ai pris 4 ans de cours de chant ^^

Heum... Je crois bien que c'est tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
David Sm
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:14

Et bah moi je joue de la batterie depuis environ 2 ans... j'adooooore *O*

Et je joue aussi du piano depuis mon enfance XD

Sinon, bah j'ai pris des cours de chant durant 3 ans, mais là j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:08

Yeah! Vive la batterie! :D
Revenir en haut Aller en bas
David Sm
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

Ouais !!!

C'est tellement trop malaaaade ! À tous ceux qui ont envie de se défouler parfois... c'est l'instrument à apprendre !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:58

J'avoue j'ai un pote qui en a une est j'adore j'ai d'ailleurs faillit arrété la guitare pour la batterie mais la ou j'habite c'est pas possible -_-
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
W. Serve Reeves


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Moi je joue de la flûte depuis 4 ans et je joue rarement mais de temps en temps de la batterie (quand jvais chez mon couz c'est à dire une fois par an xD) et ptètre commencer la guitare en fin d'année ou basse, ché pwa u.U.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena S
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

moi je jou du Piano depuis.. l,age de 10 ans et sa fait près de 3 ans que je jous des pièces que j'apprend moi-même. [J'ai suivit des courts pendant seulement 3 mois et j'ai continuer a en jouer seul]

Je joue Davy Jones a L'orgue[une minime partie], Le Kraken[simplement la main droite, car les accords son très difficiles...], Lettre a Elise/Fur Elise, American Patrol, Canon de Patchelbel, Nocturne Op.9 No.2, et plein d'autre.

P.S. : J'ai apprit en écoutant les pièces de pianos très souvent et j'ai réussit a les joué parfaitement sur un piano a par certaine que j'ai de la difficulter a recrée sur un piano...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:33

Moi je fais Piano, Guitare et Batterie.

Je joue pas de classique [j'trouve que c'est nul, personnellement], je joue du ROOOOCKKK. J'ai un band avec mes amis, et on est les meilleursss VIIIIIIVVVEEEEEEE NOUSSS!!!!!!!! expldr
Revenir en haut Aller en bas
Helena S
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

arff...

pense pas que je suis la personne réservé qui est l'enfant de ces parents... non non...^^ Mais j'adore le classique et j'écoute un peu de tout, alors sa me dérenge pas d'écouter ou de joué du clasique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke L
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

Bon, bon , Bon ...

Alors moi je joue du piano, du violon, de la guitare, de la batterie et de la flute traversière .

Wooh , sa en fait beaucoup heiin??

Et j'ai l'honneur de chanter et de jouer de la guitare dans le fameux band de Hilarie [C'est pas que le sien, c'est le mien aussi, hein >.<]
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:50

Pendant 4 ans on a pas arrêté de me faire... de m'ennuyer pour que je joue de la flute (au collège) Instruments de musique - Page 2 Icon_che .

Sinon hum... je joue de la basse et je suis dans un groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instruments de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instruments de musique   Instruments de musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instruments de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la musique de pink
» Sondage sur un musique
» Quand la musique est bonne ...
» La musique sera ses yeux. [pv]
» Note de musique...(Pv William Hayward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser