Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand la musique est bonne ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:38

Jim, sans savoir vraiment pourquoi, c'était rendu en célibataire à ce fameux bal de printemps dont les élèves parlaient tant. Il n'avait ni hésité, ni reflechit du tout. Et du coup, le voilà assit bètement à une table isolée à regarder les adolescent danser, flirter et s'amuser. Un coude sur la table, la tête sur la main, les jambes allongées negligemment, il n'écoutait même plus la musique qu'il jugeait mauvaise et qui l'ennuyait. Il preferait observer les danses, histoire d'en prendre de la graine. En effet, le jeune homme ne savait pas non plus danser.
Mais ce defaut technique était de loin depasser par une erreure vestimentaire première. Jim n'avait fait aucun effort pour sa tenu. Il portait bien un robe de soirée ... à sa manière. Il avait retrousé les manche de cette robe vert foncée, et le bas était considerablement et exasperement troué. En dessous, on distinguait un large bagui en jean bleu dans un état non moins pitoyable.
Mais pourquoi donc rester dans la salle de bal dans ces conditions ?


*Je m'ennuie tellement que j'en ai la flemme de remonter dormir.*

Attirant comme garçon, n'est-ce pas ? Heureusement, ce qui suit le regenera.


-Boom Tchak ! Boom Boom Tchak !-

Sa chanson preférée, de son groupe sorcier preferé se fit entendre ! Jim explosa et le montra. Il sauta de sa chaise pour rejoindre la piste de danse et se dechainer sur le son rock de la soirée. Il s'amusa à faire voler ses longues dreads tout en sautant et mimant les solo de guitare. Il était seul dans son délire, et les gens preferaient s'écarter pour ne pas se prendre un coup de dread dans la figure. Qu'importe la marginalisation, il s'éclatait comme un petit fou !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:34

Apres l'incident qui s'etait produit une heure auparavant avec Nicolas , Ilya ressortit de la salle commune.Elle s'etait recoiffée , remaquillée , et revetue de la meme robe rose faite pas sa mere.Une robe de soie d'un rose clair et arrivant jusqu'aux chevilles de la demoiselle.Elle portait toujours les memes chaussures assorties .
Comme si elle n'etait pas allée au bal , precedemment , elle redescendit les marches lentement.Elle s'etait decidée à passer une bonne soirée , avec ou sans cavalier.Et peu lui importait si elle se retrouvais seule.Elle voulait danser , et elle danserait !
Dans sa chambre , Ilyasviel avait beaucoup pleuré.Elle avait fait l'imbécile , et maintenant Nicolas lui faisait la tete.Rah ! Mais c'est sa faute aussi ! C'est lui qui a regardé sa soeur ! Ilya n'avait rien à se repprocher .
Enfin les escaliers descendus , la demoiselle avança tout droit vers la grande salle , improvisée en salle de bal.La decoration etait pareille que tout à l'heure , bien entendu : des tables decorées de fleurs , un Disc Jockey qui passait la musique , et biensure , les eleves qui dansaient.
Elle s'avança , seule .Elle se doutait bien que la soirée allait se derouler comme ça , enfin qu'elle danserait seule , qu'elle serait esseulée toute la soirée.Bref.Attendant qu'un slow se finisse , Ilya alla s'asseoir à la table la plus proche.
Un garçon y etait deja assis.Il avait posé son coude sur la table , et s'ennuyait à mourir , du moins d'apres ce que pensait Ilya.Sa tenue etait loin d'etre chic , comme celles des autres , mais elle etait pourtant originale.Ilyasviel n'avait jamais vu ça: d'habitude les garçons faisaient un effort vestimentaire lors des bals , pour plaire aux filles.Peut etre que celui là etait attiré par les..garçons ? La demoiselle prefera aller le voir.Et juste au moment où elle s'approchait de lui , un son pop-rock rententit dans la salle.Les eleves se dehancaient , et ce garçon là en faisait partie.
La demoiselle des Poufsouffles le regarda bouger : il avait l'air dechainé ! Comme si rien ne pouvait le retenir ...Ilyasviel sourit. A la fin de la chanson , le garçon retourna s'asseoir.Peut etre que l'air passé lui plaisait un peu moins.Elle alla le voir en souriant.

-Bonsoir.Tu danses tres bien tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:06

Jim était donc retourné à sa place lorsque la chanson fut fini. Il avait repris exactement la même position, prêt à se re-ennuyer. Mais il n'en eut pas le temps. Une jeune fille vint vers lui et l'aborda. il réajusta les manches de sa robe incroyablement stylée, belle, classe et attirante ! Ce n'est qu'après ce detaille, presque de coquetterie, qu'il repondit à Ilyasviel de façon distante.

Sauter dans tous les sens, il est vrai que ce n'est pas donner à tout le monde.

Distant, mais ironique. Jim releva ses yeux, jusque là fixés sur les danseurs, sur la jeune fille. Il la scruta un moment. Il avait un vague souvenir d'avoir vu une fille en robe rose sortir de la salle avec un mauvaise mine. Evidement il la suspecta, mais il n'en dit rien.

Il me semble t'avoir dejà vu. Tu es de Poufsouffle, non ?

Il replaca quelques dreads qui partaient en free-style depuis son dechainement sur la piste de danse. Decidement, paradoxalement à sa tenue, il se comportait comme une vraie fille.

Et comment se fait-ce que tu ne danses pas ? Pas de cavalier ?

Non, il ne lui proposait pas de danser avec elle. Jamais de la vie. Il essayait simplement de nourir la discution avec des remarques stupides. En effet, il n'oubliait pas sa resolution : se faire des amis ! Et qui sait, peut-etre qu'elle jouait de la musique. Il n'oublait pas non plus son idée de former un groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

La demoiselle le regarda.Elle n'avait pas remarqué ses dreads dans ses cheveux.Elle le trouva bien etrange.Il repondit , et Ilya manqua de le couper.Elle attendit patientemment qu'il ait fini pour entreprendre une phrase :

- Peu de gens oseraient danser comme ça dans un bal aussi.."chic" , tu ne crois pas ?

Elle n'avait pas trop aimé le ton sur lequel il avait parlé , alors elle repondit de la meme maniere.Le garçon la regarda un peu , puis fixa son visage comme pour le detailler.La demoiselle avait fait la meme chose , juste avant lui , alors elle n'etait pas genée.Sauf que l'air distant qu'il avait en lui parlant...ah ! Elle detestait ça ! Elle qui faisait tout pour etre amicale , avec tout le monde...c'en etait frustrant.

-Euh..Ouais , de Poufsouffle .

La demoiselle ne savait pas comment il savait ça , et n'avait meme pas envie de le savoir.L'expression qu'il arborait sur son visage ne donnait vraiment , mais alors vraiment pas envie de parler.

Depuis son arrivée au chateau , Ilya avait eu l'occasion de parler à beaucoup de monde , mais n'avait aucun ami vraiment proche.Juste de vulgaires camarades de bavardage , mais sans plus. Mis à part sa soeur , Eline , Ilyasviel n'avait quasiment personne à qui parler , à qui se confier .

Elle fixa le garçon dans les yeux , sans pourtant avoir l'air amicale.Elle devait se faire des amis , mais avec des gens plus...enfin moins distants et moins ironiques.Elle n'avait decidemment pas l'habitude qu'on lui parle comme ça.

-Comme tu le vois , je suis seule. Ca repond à ta question ?

Le ton ironique du garçon , elle l'avait aussi adopté.Elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds ! Elle prenait ça comme une sorte de defi ...et elle le releverait.

La musique qui passait à present etait quelque chose de plus calme , mais pas moins bon.Voulant etre gentille , Ilya regarda la piste de danse , puis Jim , et lui dit :

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:36

Comment lui dire qu'il va souffir ! qu'il n'avait du tout envie de danser, ni avec elle, ni avec personne d'autre ? Un silence s'installa le temps qu'il reflechit à cela. Mais finalement, il se dit qu'etre aimable une fois de temps en temps ne pouvait qu'elever sa vie sociale. Et puis il voyait bien qu'il avaitdéjà bien vexé la jeune fille, et il s'en sentait un peu coupable. Il se leva, donc et s'avança vers Ilyasveil. Ce n'est que là qu'il lui répondit :

Le problème, c'est que je ne sais pas danser autrement qu'en sautant dans tous les sens. Et je ne suis as certain que cette musique s'y prête bien.

Il croisa les bras, machinalement. Cela lui donnait involontairement un air borné et hautain. Il continuait de regarder la jeune fille en se demandant ce qu'elle pouvait bien penser de lui, entre son apparance, son humeur, et sa danse ... Et pourquoi diable s'acharnait-elle sur lui ainsi ? ^^ A vouloir le faire parler et danser !

*Pense à ta resolution mon gars !*

A cette pensée, il força un timide sourire, et reprit tout à zéro.
Remake :
Quelle aimable jeune fille que voilà de l'inviter à danser ! C'est avec un joie immense et retenue que Jim s'était levé pour l'accompagner sur la piste de danse. Après un sourire des plus sincères, il ajouta ceci à ses dernières paroles :

Mais peut-etre que tu pourras m'apprendre ?

*Toute personne normale me prendrait à l'instant pour un skyzo. Et encore, je cherche à me rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

[Tu me fais tripper XD]

Au grand etonnement d'Ilyasviel , il se leva.Elle le regarda meme d'un air surpris ..Elle ne pensait pas que ça serait si facile , de le faire danser.Ou en tout cas de le faire etre un peu plus...gentil ? Nan...Ca , elle n'y arriverait jamais.Quoi que...

Il commença à parler , bras croisés.Mais quesqu'il avait à la fin , lui ?! Ilya ne se souvenait meme plus pourquoi elle l'avait abordé ! Il avait l'air sympa..Et il ne l'etait vraiment pas ! Du moins avec elle ! Il devait la prendre pour une parfaite imbécile , pour la traiter ainsi , n'est ce aps ? Encore une humiliation , et ça irait mal pour lui ! Ne te laisse pas faire , Ilya !

Elle le regarda sourire , sans savoir pourquoi...Cette fois , c'etait bel et bien lui qui avait l'air idiot.Son comportement changea du tout au tout lorsqu'il demanda à Ilya ...de lui apprendre à danser ! Et en souriant , en plus ! Quel abruti !

- T'apprendre à danser ? Mais avec plaisir !

Quelle hypocrite , desfois , cette Ilya ! Dans sa tete , ça donnait plus un
"Va te faire voir , crétin ! ".
Elle le regarda se mettre au milieu de la piste de danse.Comment voulait il qu'Ilya lui apprenne ? Danser , soit on sait , soit on ne sait pas ! C'est dans le sang !

- C'est simple..Tu regardes autours de toi , et tu fais pareil...C'est pas trop dur pour toi au moins ?

Un petit sourire narquois s'afficha sur son visage.Depuis quand etait-elle devenue comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:39

Et ainsi, Jim fut entrainé dur la piste de danse. Il était beaucoup moins à l'aise que precedemment et se faisait petit, pourtant des gens ayant reconnu ses longues et dangereuses dreads volantes s'écartèrent sur son chemin. Difficile de cacher une masse de cheveux aussi importante. Mais qu'importe, il n'était pas là pour eux. Ni pour lui-même. Ni pour elle.

*Disons pour mon chien ...*

Comme le lui conseilla Ilyasviel, Jim observa les gens autour de lui. Mais comment reconnaitre les bons des mauvais danseurs étant donné qu'il n'y connaissait strictement rien ? Il decida de ne pas se poser de questions, et de recopier bètement ce qu'il voyait.
Le voilà donc en train de reprendre un mouvement de bras à Pierre, de jambe à Paul et de tête à Jaques. De telle sorte qu'il hochait frenetiquement la tête tout en balançant les bras et en secouant ses genoux. Quelle classe. Il cessa vite le mouvement de tête qui lui donnait le tourni.


Alors, de quoi j'ai l'air ?

Il connaissait la reponse à l'avance. Mais il preferait qu'une experte lui confirme qu'il dansait comme un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:55

Ecoutant le conseil d'Ilya , le garçon se lança sur la piste de danse . Certaines personnes s'etaient ecartées..pour le laisser danser ? Naaan ! Par peur de se prendre un coup , apres la danse mouvementée que le jeune homme avait effectué precedemment.Il refesait exactement -ou presque- , les memes mouvements que les danseurs faisaient à coté.
Toujours debout , le regardant danser , Ilya hocha de temps à autre la tete en signe d'approbation.Elle trouvait ça vraiment pas mal .La demoiselle attendit donc qu'il vienne la rejoindre pour lui faire part de ce qu'elle a pensé :

- Ahem..C'est..Etrangement pas mauvais..

Elle avait prit un air serieux.Tres serieux meme ! Elle baissa la tete , et la relevant , elle afficha un sourire avant de dire :

- C'etait meme plutot pas mal ! Enfin...Tu n'avais pas l'air tres idiot ..

Elle esperait qu'il serait peut etre plus...Comment dire..? Amical ? Oui , c'est ça , elle esperait fortement qu'il serait plus amical.Elle etait meme etonnée qu'il l'ait ecoutée , tout à l'heure.

-Attends moi , j'arrive !

Ilyasviel se precipita dans la foule , pour aller en direction du buffet.Elle demanda pardon aux quelques eleves qui stagnaient devant , et revint vers le garçon tenant deux verres dans les mains.Deux bierres au beurre.Elle lui donna le premier , et but une gorgée du second avant de sourire :

- J'm'apelle Ilya...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:02

[HRP : Sorry, pas trop de temps de répondre avant... :s]

Jim cessa tout de même son mouvement de gorille. La jeune fille était peut-etre sincère, mais lui ne se sentait pas à son aise en dansant de la sorte.
Elle s'en alla un instant en se fondant dans la foule. Jim ne voyait donc pas ce qu'elle faisait, mais il comprit vite sa destination en la voyant revenir avec deux bières au beurre.


*Les sorciers n'ont vraiment aucun goût.*

Et Jim de regretter les boissons moldues. Il ne refusa pourtant pas le verre que lui tendait Ilyasviel, plus par politesse que par soif. Il en but une gorgée pendant que Ilyasviel poursuivait la conversation. Il apprit son prénom, et jugea bon de donner le sien.

Je suis Jim.

Il observa un instant le jeune fille qui se tenait devant lui. Il ne cherchait pas à la devisager, ni à la mettre mal à l'aise. Il était simplement pensif. Il se tourna ensuite vers les tables et lui fit un signe de tête pour lui proposer d'alelr s'asseoir. Sans attendre son approbation, il retourna à sa place favorite, mais cette fois-ci il ne s'affala pas sur son siège. Il posa ses deux coudes sur la table et fixa son regard sur sa bière au beurre. Ce n'est que quand Ilyasviel l'eut rejoint qu'il releva les yeux. Et sans savoir pourquoi, il commença à lui conter sa vie :

Je n'aime pas trop ce genre de soirée. C'est complètement different de celle que je fréquente d'habitude. Et en plus on est obligé de porter une robe. C'est la haine.

Ainsi conclut-il son discours. Il pensa qu'il serait une mauvaise idée de demonter complètement la fête de l'école. Elle, elle avait l'air de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:27

Bal de printemps: Évènement incontournable de Poudlard s'étalant sur plusieurs jours, voir parfois quelques semaines, lors des vacances d'Avril.

-Bien vague comme définition...

William était comme à son habitude, à la bibliothèque; dans un rayon qu'il ne fréquentait pas trop d'ailleurs : l'aile historique.

-Sale bouquin... Y'a vraiment que les livres de botaniques qui méritent d'être lu, chuchota-t-il en remettant à sa place "Poudlard, en mille et une définitions"

Le bal de printemps avait en effet débuté depuis quelques jours et William voulait se renseigner sur cet évènement si populaire.
Jamais durant ses trois premières années il y avait été... Heuresement, cette année, son emploi du temps et sa charge de travail s'étaient allégés. Il avait donc pu se libérer une soirée pour participer à ce bal.

Quittant rapidement la bibliothèque en n'oubliant pas son habituel clin d'oeil à Mme Pince, il se dirigea vers son dortoir.
À cette heure-ci, le bal avait déjà commencé mais William ne se pressait pas, il avait toute la nuit pour s'amuser.
C'est ainsi qu'avec la plus grande appréhension du monde, il marcha tranquilement vers son dortoir.
Il essaya une dizaine de tenue et en retint deux. Un magnifique mais traditionel costard-cravate et une moins élégante mais plus exotique tenue.. À savoir un simple tee-shirt rouge-sang, avec par dessus une jolie chemise beige unie... Avec un jean bien sur.

L'éxitation étant à son comble, il redscendit à toute vitesse de son dortoir, les deux tenues à la main et cria le nom de sa demi-soeur.

-Ily, Ily! Tu es là? J'ai besoin de conseils féminins!!!!

Deux jeunes premières années qui avaient l'air concentré dans une partie d'échecs sorciers soupirèrent et lui rétorquèrent que celle-ci était déjà partie au bal.
Le stress se transforma en véritable desespoir. Il n'avait jamais été tant agité pour une simple soirée. Regardant l'heure, il se dit qu'il vaudrait mieux se rendre au bal rapidement. Il opta donc à pile ou face pour la tenue exotique qu'il enfila manu militari. Se recoiffant d'une main, il attrapa de l'autre sa baguette qu'il glissa dans la poche arrière de son jean. Parano? non, juste prudent!

Au bout de 10 minutes et aux alentour de 22 heures, William arriva enfin devant la porte du bal. Il épousseta une dernière fois sa tenue, défroissa son tee-shirt qui montrait que celui-ci avait couru pour arriver, prit une énorme inspiration et poussa les grosses portes en chène.

La première impression qu'il eût fut un profond bruit. De la musique, bien sûr... beaucoups d'échos de voix aussi... des verres qui trinquent, des éclats de rires.
Une véritable cacophonie que les énormes portes en bois avaient bien dissimulé.
William ne sût pas trop quoi faire.
Il repéra rapidement le bar et se dirigea instinctivement vers celui-ci. En marchant, il reconnut quelques têtes. Des connaissances qui dansaient, des couples qui s'embrassaient dans les coins, des professeurs à la limite du saoulage... Il regretta rapidement de n'avoir pas pu se libérer les années passées!

Il se félicita au passage pour son choix vestimentaire car aucun élève n'avait vraiment de costume "classe"... Sa tenue décontractée passut donc inaperçue.

Son trajet vers le comptoir fut intérompu plusieurs fois par des jeunes filles mécontentes de leur cavalier et qui cherchaient à s'en trouver un autre. Il parvint finalement à se libérer et à commander un café. Si jeune et déjà accro à cette douce boisson chaude...

Il s'installa sur un tabouret libre -bien confortable d'ailleurs- et savoura sa boisson en scrustant la salle, tentant de reconnaître des têtes familières.
Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître sa petite soeur de dos. ELle discutait avec un garçon inconfondable. Même de loin, William reconnut Jim. Une certaine inquiétude retomba alors. Il surveillait depuis toujours les relations de sa petite protégée et fut rassuré lorsqu'il vit que ce n'était que son viel ami.

Emportant sa tasse avec lui, il se faufila un chemin parmi les danseurs efreinés afin d'atteindre la table à laquelle s'étaient installés Jim et Ily.
Celle-ci étant assiset et dos à lui, William arriva derière elle et lui passa son bras libre autour de la taille en lui faisant un bisou sur la joue. De pas sa taille, William était accroupie. Il posa sa tasse sur la table et entama une petite discussion, calinant affectueusement sa demi-soeur:

-Hé ben princesse, tu es ravissante ce soir. Je t'avoue que je n'avais pas imaginé te trouver ici. Je vois que tu as fait connaissance avec notre bon vieux guitariste? Comme quoi, ça doit être de famille la capacité à repérer les gens cool.

William esquissa un sourire et fit un clin d'oeil à Jim.

-Toujours aussi bon danseur?


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:05

La petite Poufsouffle regardait toujours le danseur , Jim , qui s'arreta un instant apres pour aller rejoindre sa table.Il prit la bierre au beurre qu'Ilyasviel lui avait ramené.Apres , bien apres qu'elle se soit presentée , il fit de meme , et c'est à ce moment seulement qu'elle decouvrit son identité.

- Crois tu que l'on puisse vraiment dire que je les apprecie ? Je ne connais absolument personne...Meme en essayant d'aller vers les gens..


Ilyasviel le regarda pendant un moment sans finir sa phrase.Le garçon avait vraiment un style particulier.En general , pour les bals , les etudiants cherchent à se mettre en valeur.Un peu comme Ilya.Elle n'etait venue ici dans cette tenue , enfin , venue tout court , juste pour faire de nouvelles connaissances.La demoiselle regarda autours d'elle.Elle n'avait jusqu'alors pas remarqué la decoration de la salle , en detail. L'endroit etait magnifique.Tout etait superbe , et le Dj semblait plutot bon.

Eline lui avait souvent dit que pour les bals , il fallait se mettre sur son 31.D'aileurs , jusqu'à ce qu'elle voit sa tenue , Ilya comptait venir à cet evenement habillée comme elle s'habillerai le week - end.La jeune eleve avait longtemps remis les talents de couturriere de sa mere en question.


Elle se souvint enfin qu'elle n'etait pas seule , et sortit de ses pensées.Elle regarda une nouvelle fois Jim , avant d'entamer encore une cnversation :

- Et..tu vas à quel genre de soirées , habituellement , si ce n'est pas trop indiscret ? Apparemment , tu n'ecoute pas ce genre de musique , et tu ne semble pas trop apprecier non plus..Tu m'as l'air...d'un rocker ! Tu joues de la musique ?


La demoiselle s'arreta avant de continuer son recit.Elle se trouvait ennuyante , et Jim devait penser la meme chose.Ilyasviel baissa donc la tete , genée.Elle la releva pour boire et finir sa boisson. La bierre au beure n'etait pas ce qu'elle preferait , mais bon , elle trouvait ça plus ou moins buvable.

Puis , Ilya sursautta.Quelqu'un venait de la prendre par la taille , et l'avait embrassé sur la joue.Elle rougit : c'etait William.La demoiselle n'avait pas encore realisé qu'ils etaient freres et soeurs.Enfin plutot "demi-frere et demi-soeur".Elle en etait heureuse car elle se sentait protegée , et elle adorait William.Restant dans ses bras , elle embrassa sa joue à son tour ,et le serra fort.

Ilya etait tellement attachée à lui qu'elle aurait voulu rester dans ses bras , mais bon.Pour une soirée , rester collée à son frere n'etait pas tres convenable.La demoiselle se detacha donc lentement de l'etreinte fraternelle et lui laissa sa place.


-C'est..c'est maman qui..


Elle se stoppa net.Elle avait -encore !- oublié la presence de Jim.Ilya le regarda , puis regarda William.Elle ecouta attentivement le debut de l'air qui passait , puis repondit à William :

- Tu sais..il..il danse vraiment bien !

La melodie qui passait n'etait rien d'autre qu'un slow.Une musique douce , lente , mais cependant bien entrainante.Un musique populaire.Ilyasviel etait trop timide pour demander à l'un des deux garçons de danser..avec elle.William devait surement preferer danser avec une autre fille que sa soeur , et Jim n'appreciait pas suffisament Ilya.Elle baissa la tete et se lança : elle prit la main de Jim et l'entraina sur la piste , ou des couples dansaient.Il ne fallait pas forcement etre en couple pour danser un slow !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Ray
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:52

Reprenons tous ces evenements dans l'ordre. u_u
Ilya avait donc rejoint Jim à sa table et s'éfforçait de tenir leur riche conversation. Le jeune homme se demanda de quelle manière il pourrait parler de ses soirées en restant convenable devant la jeune fille. Sans être des orgies, elle étaient beaucoup moins sages, beaucoup plus enfumées et alcoolisées. Et plus masculine aussi ... En effet, il y avait largement plus de fille que de garçon dans cette salle.


Disons que c'est un ambiance plus ... Rock'n'Roll.


Et avant qu'il ne puisse ajouter quoi que ce soit, surgit de l'ombre un garçon qui vint agresser physiquement Ilya. Il s'agissait de William. La memoire de Jim fit alors un travail impressionant : il se souvint que William avait une demi soeur, qu'il en était très proche, et qu'il prenait grand soin à suveiller la resistance de son cou. Les voilà donc en train de s'enlacer, et William de finir les presentations entamées.


Tu as ta réponse Ilya, je suis bien guitariste. Et je me decouvre même danseur à présent. Mais j'ai toujours dit que j'avait l'étoffe d'une star !

Dit-il en lançant fièrement ses dreads derrières sa tête, façon blondasse. Geste voulu ironique, bien entendu. Il s'adressa ensuite à William.

Toi aussi tu as du temps à perdre ? Ou des extraterrestres ont pris possession de ton corps et ton esprit pour t'obliger à venir ici ?

Mais Jim n'aurait pas de reponse de suite. Ilya, qui jusque là était soit froide, soit très étrange avec lui, l'entraina subitement vers la piste de danse pour slow. La difficulté de la danse n'était pas vraiment sa plus grande préoccupation :

*Ben, qu'est-ce qu'il lui prend ? William se rendra-t-il compte que je ne suis qu'une victime ? Me tuera-t-il quand même pour avoir touché sa soeur ? Dois-je lui donner raison en posant mes mains plus bas que ce que veulent les règles ?*

Cette dernière question n'était bien sur pas pensée. Loin de lui des idées perverses de la sorte.
Il se plia donc à son destin et prit la main de Ilya dans la sienne, et posa l'autre dans la dos de la jeune fille. Voilà pour sa part, maintenant il ne bougerait plus pour ne pas risquer les reproches de son ami.
Il chuchota d'ailleurs à Ilya, mine de rien :


Si je meurs ce soir, je te tiendrais pour entière responsable !
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:37

( °oO hj :Pour oublier je dors Oo Mansfield.TYA Oo° )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la musique est bonne ... Empty
MessageSujet: Re: Quand la musique est bonne ...   Quand la musique est bonne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la musique est bonne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique de pink
» Instruments de musique
» Sondage sur un musique
» La musique sera ses yeux. [pv]
» De la musique dans les oreilles [ mon amour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser