Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De la musique dans les oreilles [ mon amour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:29

Un Ipod à la main, des torches allumées, une disque argentée dans le ciel...voici le décord d ese soir d'Avril. Les couloirs était vide, le ciel clairs, mais pleins d'étoiles. Un léger rayons de lune éclairais le couloir qui menait au cachot. Quelques torches étaient allumés mais bizzarement s'téaignait au passage d'un personne. Celle ci était une élève. Une élève de serpentard pour être précis.

Véttue d'un nuisette, verte emerode qui lui arrivait juste au dessus des genoux, avec de la dentelle sur la bas, de fines bretelles et brillante. Pour réchauffer son corp un long manteau " à la " Colombo. De vulgaire basket et des cheveux soigneusement attaché. jes sparcourait les couloirs car ele ne trouvait pas le sommeil.

A oui ! Elle avait aussi son Ipod dans les oreilles. La chanson qui tournait en boucle était une chanson de Marylin Manson..plus précisement Sweet Dreams. Jess était une fan de métal et de Rock. Jamais elle ne s eballadais sans son Ipod. Elle ne se douttais pas qu'elle était suivit. Mais d'un seul coup ele senti son sang se galcer quand une main s eposa sur son épaule droite.

Et ci c'était Rusard ? ou bien Rogue ? Mais Rogue ne lui enlevrais jamais de point. Ou bien Dumbledor ou Sparrow ? Jess hésita avant de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:10

Jonas se leva en sursaut. Il gisait de transpiration. Il venait de faire un cauchemar dans lequel Jess, sa petite amie, se faisait tuer par Seifer Almasy, un élève de Gryffondor, avec qui il c'était battu. Celui-ci avait meme lancer un avada sur Jonas. Heureusement, son sort avait échouer. Revenons a Jonas. Il regarda a coté de lui. Son réveil montrait 3H12 du matin. Jonas se leva. Il avait soif. Il s'habilla en vitesse. Il prit son MP3. Tout les jeunes de l'époque avaient un I-Pod. Mais Jonas venait d'une famille modeste, et il n'avait pas eu les moyens de se payer un I-Pod a 150€. Il descendit les escaliers qui menaient vers la salle comune. La cheminée n'avait plus que quelques braises. Jonas alluma son MP3 juste a la sortie de la salle commune. Le son commenca. A ce moment là, il écouter son rappeur préféré, Soprano. Jonas continua son chemin dans les couloirs du chateau. Les chandelles étaient allumées. Jonas prit la direction des cuisines pour aller boire et un peu manger. Jonas enleva ses écouteurs de ses oreilles. Il entendit alors de la musique. Puis des pas. Jonas accélera pourr attraper les pas qu'il entendait. Il vut alors une silhouette féminine. Qunad il fut a dex mètres de cette fille, il reconnut alors Jess,sa petite amie. Jonas ne savait pas ce qu'elle faisait là. Jonas se mit devant elle et il l'embrassa. il lui souria, puis il lui demanda.

Qu'est ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:17

Jess se senti prise de panique en sentant une main sur son épaule. C'est éttonant non ? Si c'était Rusard, peut être cleui ci enleverais moin de point vue que Jess est une élève à Rogue. Mais ci c'était Mc Gonnagal ? Comment ferais t-elle. Jess se sentie énervée de cettte faites piéger si vite. Mais tout à coup la personne dérriére elle s'approcha devant elle et l'embrassa. Jess n'avait pas vue qui c'était à la vitesse d'ou cette perosnne c'était approché.

Mais laissez moi ! Pour qui vous...

Jess s'arrêta en constatant que c'était son petit ami devant elle. Elle le regarda et lacha un soupir de soulagement. Elle l'avait vraiment échappée belle cette foie ci. Elle le regarda et enleva les écouteurs de ses oreilles.

Moi, je sort chaque soir car j'ai du mla à trouvez le sommeil. Et toi, que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:03

Jonas sentit un frisson parcourir son corps. C'était la brise quiétait un peu fraiche ce soir-là. Il leva son bras. C'était vrai, il avait très froid. Il trembla queque peu mais esseya de cacher ses tremblements devant sa petite amie. Jonas décida de remettre son regard sur Jess, et sur son corps de déesse. Il lui souria. Mais son sourire était assez crispé, il avait très froid. Il s'approcha de Jess, puis il la serra dans ses bras. Tout a coup, il n'avait plus froid. Quand Jonas lacha Jess, elle lui parla. Elle lui avait poser une question. Jonas s'empressa de réponre avec un sourire.
" Beh.. J'allais en direction des cuisines pour un peu boire et manger... Et puis je ne fait que pensera toi, c'est pour sa que je ne peut pas dormir "
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:34

Un sourire se dessina sur le visage de Jess. Elle avait beaucoup de chance d'avoir Jonas come petit ami. Il y a peut, elle s'était disputée avec lui. Mais à travers la rupture, elle avait compris que leur amour l'un pour l'autre était plus fort que tout. Jess observa Jonas, il avait froid. Celui ci frissonnait d'un peut partout.

Tu as froid ?

Demanda t-elle. C'est vrai que brise assez fraiche venait de lever sur le chateau. Elle regarda autour d'elle, perosnne. Puis ele regarda à nouvau Jonas.

Viens marcher un peut, sa va te réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:53

T'as raison.

Jonas lui souria. Jonas continua son chemin en compagnie de Jess. Il arrivèrent en face du parc. Jonas jetta un regard furtif en direction de l'arbre au centre. Il y avait passé tellement de moments. De bons et de mauvais, certes, mais il avait passé beaucoup de moments là-bas. Il continua son chemin dans les couloirs avec Jess. Il lui prit la main. Ils s'arreterent tout les deux au milieu du couloirs. Jonas avait longement réfléchit. Il voulait quitter poudlard. Jonas embrasa Jess.

Partons du collège ! Nous nous débrouillerons tout seul ! On peut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:03

Jess lui renvoya son sourire. Tout deux marchérent pendant un certain moment. Quelques minutes aprés le départ ils pouvaient voir un arbre. mais pas n'importe lequel. Au pieds de cleui ci s'était passé de merveilleuse choses. Comme l'aprés midi précédent le bal de la saint valentin, ce jour la était magnifique. Le couple se remis en marche et s'enfoncait dans les couloirs. Jess était heureuse d'être enfin avec son petit ami depuis plus d'u_ne semaine ils ne s'étaient pas vue. Mais Jonas prononca tout d'un coup quelque chose qui éttonna Jess. Elle savait que celui ci en avait marre de Poudlard. Maisd à se point la ? Jess ne voulait pas. Il lui restait encor 21ans dans cette école et c'était comme sa famille ici. Elle y vivait et ne voulait pas partir. Elle lanca un regard désolé à Jonas.

Je suis désolée mais c'est non ... ici j'ai rencontré des gens gégnaux, c'est comme ma famille; celle que je n'ai jamais eu ! Ece que tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

Jonas jetta un regard un peu dépité vers Jess. Poudlard le soulait vraiment beaucoup. Il n'avait plus rien a apprendre a Poudlard. Il devait trouver un moyen pour tester sa puissance... Jonas eu une réaction bizarre... Tester sa puissance.. Rien que pour avoir de la puissance.. Prouver sa puissance a tout le monde... Au fond de lui meme, c'est sa qu'il voulait faire... Qunad il était petit, on l'a toujours surestimer. Depuis, Jonas c'est promis de prouver qu'il était très puissant a tout ceux qui c'étaient foutu de lui. Rester a Poudlard ne l'aidera pas a atteindre son but. Poudlard l'avait aider a se perfectionner. Mias maintenant, c'était inutile pour Jonas. Mais pourtant, il ne pouvait pas partir sans Jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:19

Jess sentie que Jonas était déccu. Mais que pouvais t-elle dire ? C'est vrai, elle n'avait aucunes envie de partir. Elle avait trouvez sa "maison", elle avait quitter sa famille une foie pourquoi deux ?. Jess baissa la tête. Elle aimait Jonas plus que tout au monde. Mais il y à toujours un mais...elle avait encor des choses à apprendre. poudlard lui avait appris beaucoup de choses. Les élèves qui y étaient aussi. Elle y avait rencontrer des gens géniaux. Et bien sur, il y avait Jonas. Egalement Sumlmer, s ameilleure amie. toutes deux étaient devenue inséparable. Elle releva la tête, elle aussi était triste de faire d ela peine à l'home qu'elle aimait.

Dis moi quelque chose , je t'en pris !

Dis t-elle d'une voix tremblante...en réalité, son esprit qui était à nouveau net devenait confus.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:17

Jonas regardait parel. Il repenssait a son enfance si dur... Sa faisait quelques temps qu'il érrait, seul, sans amis, il a souffert a cause de sa... Jonas doit beaucoup a Poudlard. Mais il faut qu'il gagne en puissance. Son regard se changa en un regard noir. Jess parla a Jonas. Son regard changea. Il se transforma en un regard triste, mélancolique... Mais il ne répond pas a Jess... C'était trop dur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:02

Jess se sentie de plus en plus triste. Elle avait vue les regards de Jonas changés brutalement, aussi vite els uns que les autres. Jess baissa la tête. Que pouvait t-elle dire ? Elle ne savait pas, ele se sentait perdue. C'était sois Poudlard sois Jonas. Seulement, les deux étaient si important l'un que l'autres à ses yeux. Elle sentie une larmes se verser le long de sa joue gauche.

Dis quelque chose, je t'en supplis !

Mais Jonas ne répondis rien. Jess s'appuya contre un mur et se laissa retomber sur le sol. Assise, elle avait cacher son visage dans ses genoux qu'elle avait ramener conte sa poitrine.

* Je l'aime, mais pourquoi notre relation est constament mise en danger ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:50

Jonas regarda Jess se laisser tomber par-terre. Elle pleurait a chaud de larme. C'était sa vengeance envers celui qui avait tué ses parents, ou Jess. Jess était beaucoup plus importante pour Jonas. Mais sa vengeance, il avait vécu jour pas jour pour sa vengeance. Il avait beaucoup souffert pour arriver ou il en était. Laisser tomber Jess ?? Jamais ! Jonas était triste. Mais s'empetrer a Poudlard, cela ne l'aiderait pas a assouvit sa vengance. Il lanca un regard a travers une vitre. De la buée apparut sur la vitre. Jonas jetta un regard triste envers Jess. Il ne la pouvait pas laisser tomber Jess, sa c'était sur.

Je t'aime Jess, mais j'ai vécu pour la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:01

Jess ne savait plus quoi faire. De plus elle n'était pas trop au courant d el'enfance de Jona set se qui s'y était produis. Elle ne savait pas ou donner de la tête. c'était sois son petit ami. Sois sa seconde maison, ses ami(e)s, le quidditch...Dehors les étoiles dansaient dans le ciel, la lune brillait de mille feux. Parfois il arrivait qu'à Poudlard la nuit, se forme un arc en ciel de couleure dans le ciel. se genre de fénoméne se produisait aussi au Pôle Nord. Et Jess contemplais souvent se spectacle en pensant à Jonas. Mais la elle ne savait plus quoi faire.

Je..je sais plus Jonas ! Je t'aime mais..mais je ne peut pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:13

Jonas se retourna et contempla le ciel. Il était magnifique ce soir-là. Un nuage passa devant l'arc-en-ciel. Il était gris. Jonas repenssa alors a la mort de ss parents. Ils s'étaient fait tués sous ses yeux par son grand frère qu'il aimait par-dessus tout. Depuis, il c'était promis a lui meme de se venger.... Pourtant, Jonas ne pouvait pas quitter Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:18

La morts de ses parents n'est aps choses facile. Les parents de Jess sont morts. Elle aurait aimer savoir la véritée plus tôt mais sa famille lui à cacher des centaines de secrets. Grace à poudlard, elle avait réussie à retrouver sa soeure Gabriella. Sa cousine Ellena, son frére Billy... Mais Jess s'était jurée d'être toujours aussi puissante que s afamille, un jour, c'est elle qui reprendras les rênes. Toutes s afamille à été dispéresé ou édopté. Jess est la seule enfant que la famille à garder. Tout avait décidée avant sa naissance. cela peut parraitre cruelle. Mais quand c'est elle qui hériteras de toute la fortune, elle extermineras ses grands parents qui lui ont cachée la véritée pendant si longtemps. Elle vivrait avec Jonas. Tout deux avait une vengeance à accomplire. Jess releva la tête et regarda Jonas. Les larmes avait coulées. Jonas avait l'air encor plus triste. jess se releva et s'approcha d elui en essuyant ses larmes. Elle posa sa tête sur son épaule droite et regarda par la fenêtre.

Je comprendrais que tu parte, mais je ne pourrais pas te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Sc
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:33

Je ne peut partir sans toi ! Je m'entrainerais en silence. Je t'aime trop pour te laisser tombé !

Jonas regarda Jess et il lui fit un sourire crispé. Il essaya d'éffacer son regard triste. Il la prit dans ses bras, et il la serra fort. Sa faisait du bien de l'avoir dans ses bras. Jonas qui avait froid tout a l'heure, était réchauffé grace a Jess. Mias cependant, Jonas repensa a son frère. Il était très puissant. Mais il était a Azkaban. Il avait dit a Jonas qu'il s'échaperait de la prison dans 5 ans. Ce jour approchait dangereseument.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:39

Jess se laissa allaer. Elle savait qu'elle faisait uen foie de plus d ela peine à Jonas. Quand l'un deux était triste, l'autre aussi. C'est bien cela l'amour ? l'amour fou plutôt... Cependant Jess ne savait toujours pas pourquoi Jonasd avait tellement envie de s'enfuir. peut être cherchait t-il à fuire quelque chose ? Jess toujours dans les bras de Jonas le regarda et lui souria.

Je t'aime Jonas

Jess fut d'un coup prise de remort. Jonas lui prouvait s'en arrêt sona mour tandis qu'elle ne lui prouvait jamais. peut être faudrait t-elle qu'elle trouve quelque chose qui représente réellement quelque chose. Mais elle s eposait tout de même un question :

Pourquoi tiens tu tellement à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Empty
MessageSujet: Re: De la musique dans les oreilles [ mon amour ]   De la musique dans les oreilles [ mon amour ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la musique dans les oreilles [ mon amour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'amour
» pomme d'amour (pv lucas<3)
» Et si on parler d'amour ? [ Shanice]
» Instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser