Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pomme d'amour (pv lucas<3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pomme d'amour (pv lucas<3) Empty
MessageSujet: pomme d'amour (pv lucas<3)   pomme d'amour (pv lucas<3) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:54

quelle journee n'est ce pas?un mariage...non deux mariages deux fusion d'ames en une seule en une seule journee et pourtant Mischa avait attendu ca toute sa vie....ou plutot depuis le jour ou les yeux de lucas s'etait poser sur elle...et ca y est elle etait mariee depuis quelques instant et le mariage battait son plein....les gens s'amuser chahuter,parler...mais elle elle avait mieux a faire a present...elle n'avait pas profiter de lucas depuis toute la journee avec les preparatif et l'attente infernale ainsi que le stress....il y a quelques minutes elle venait de s'offrir a l'homme qu'elle aimait et sa patience avait des limites...elle ne supporter pas tellement le fait d'avoir etait separer de Lucas tout ce temps.....
elle etait toujours a coté de lucas quand des personnes vinrent lui adresser tout leurs voeux de bonheur ce qui separar Mischa de son mari.....elle bafouilla :

heu...merci beaucoup.....pardon...je....

elle parcoura du regard la salle a la recherche de Lucas elle le vit plus loin en train de parler avec des inviter elle glissa a travers la foule mais etant l'une des mariee difficile de ne pas se faire reconnaitre...elle s efaisais arreter toute les deux secondes par un tel ou une telle....et en robe de mariee avouer que c'est dificile de passer a travers la foule...dure bataille pour prendre dans ses bras seulement quelques seconde son cheri....mais Mischa pourrai mourir pour un seul regard de Lucas alors foule ou pas foule elle serai a ses cote...n'etait ce pas pour ca qu'elle avait dit oui?
elle arriva au niveau de Lucas....sans un mot elle glissa sa main dans la sienne et le tira vers la sortie..juste quelques minutes d'intimité..traversa la grande salle,le hall et enfin sortit a l'air frais.elle parcoura la parc en robe toujours serrant la main de lucas d'une main e tenant son leger chale transparent tombant sur ses epaules ....elle s'arreta....et plongea son regard dans celui de lucas passa ses bras autour des epaules de lucas.....

je ne pouvais pas tenir une minutes de plus sans te serrer contre moi....

elle l'avait arreter a unn endroit precis qui avait une signification importante pour elle....en effet il etaient tout deux a coté d'un grand chene....le plus grand du parc.....en s ereportant sur le tronc on pouvais voir Inscrit....L+M,entourer d'un coeur,u=oui c'etait enfantin mais la signification l'etait moins...elle montra l'inscription a lucas...

j'ai marquer ca une semaine apres notre rencontre.....un jours les initiles aurons disparues.....

elle prit une main de lucas et la posa sur son coeur....

...mais a cet endroit.....elles ne disparaitront jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

pomme d'amour (pv lucas<3) Empty
MessageSujet: Re: pomme d'amour (pv lucas<3)   pomme d'amour (pv lucas<3) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:58

Au mileu de la salle, entre plusieurs personnes se trouvait Lucas Doles, jeune marié et homme heureux qui avait pourtant le regard flou à ce moment la. En effet il était avec Covington et Julian d'un côté qui parlait du ministère, Mic qui dansait la tektonik à côté à cause du trop plein de champagne ingurgité, puis quelques amis qui passaient les uns aprés les autres lui souhaité tout plein de voeux de bonheur mais il manquait Mischa. Il scruta l'horizon de la salle pour éssayé d'appercevoir sa belle mais ne la vit pas, en même temps il y avait pas mal de monde, il apperçut nottement Troy qui discutait lui aussi sans Kaley et se demanda si à lui aussi sa femme lui manquait déjà. Son oncle porta un toast, et il leva son verre d'un air peu assuré ayant toujours dans l'idée de passé un petit moment avec Mischa. Mais il souria tout de même à Julian et but sa deuxième coupe de champagne. Son regards se perdit dans la salle se posant sur des personnes qui avaient des grands sour et tenaient des verres à la main. On aura pas dit qu'une bonne demi heure auparavant la salle était plongé dans le silence pendant que Mischa et Lucas puis Troy et Kaley se disait oui. parfois il répondait au personne d'un sourir polit

Merci, merci beaucoups

Mais les minutes lui parurent longues, la foules était dense et l'envi de voir à ses côtés la jolie blonde en robe blanche commencé à le rendre vraiment impatient. Un mariage n'était pas censé rapproché les mariés ? Parce que lui ce qu'il voulait c'était juste être avec Mischa alors lorsqu'il sentit une main douce lui prendre la sienne, il souria et se retourna pour appercevoir sa femme, enfin ... Il se laissa entrainé sans rien dire en sortant de la grande salle puis se drigeant vers le parc ou le vent lui fit un bien fou, un peu de fraicheur ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire. Il la regarda ensuite mettre ses bras autour de ses épaules lorsqu'il s'arrêterent prés du plus grand chaine du parc, il se rappellait que c'était le plus grand pour l'avoir escalader avec Tom en première années et avoir eut leurs premièrs heures de colles à cause de ça. Elle lui montra les lettres gravés dessus entouré d'un coeur "L+M", c'était super mignon et fut un peu nosthalgique en pensant que ces deux lettres s'éffaceraient un jour mais son sourir se raviva lorsque Mischa lui indiqua que dans son coeur à elle, cela ne s'éffacerait jamais. Aprés tout ce temps, le jeune marié prit enfin la parole son regards plongé dans celui de Mischa

Tu peux pas savoir comme tu m'as manqué ces dernièrs 20 minutes

Il posa une de ses mains sur la taille de Mischa et prit sa baguette dans l'autre lorsqu'il la pointa sur l'arbre, il murmura une formule et cela ne sembla pas agir sur l'arbre mais en réalité il s'agissait d'un sortilège qui rendait innéfacable certaines choses, merci Julian pour cela. Il souria et se retourna vers Micha

Ce n'est pas prés de s'éffacer crois moi ... Dans tous les cas , toi et moi c'est inéfacable

Il posa son autre main autour de la taille aprés avoir reposé sa baguette, c'était si bon d'être au grand air avec sa femme auprés de lui, il aurait bien même passé toutes la soirée ici plutot que d'allez sourir à des invités qui minutes aprés minutes marcheraient de moins en moins droit et sortirais des blagues pas droles marmonant des paroles incompréhenssible de philosophie de la vie aux mariés

J'aimerais que tu me quittes plus de la soirée c'est trop dure sans toi, je suis dépendant

Il souria et posa son front contre celui de sa femme d'un geste tendre puis aprés que leur nez ce soient frolés tendrement il l'embrassa enfin ... un long et pationné baisé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




pomme d'amour (pv lucas<3) Empty
MessageSujet: Re: pomme d'amour (pv lucas<3)   pomme d'amour (pv lucas<3) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

c'etait si bon de sentir Lucas pres d'elle,rien qu(un souffle,une seule parole.....elle aurai put restait la seule avec Lucas toute la vie....un vent leger venait soulever ses cheveux blond et le souffle brulant de Lucas dans sa nuque la rechauffer plus que ce qu'un feu l'avait rechauffer dans toute sa vie,la legere brise dans sa nuque lui donnait quelques frissons d'allegresse....alors ca y est n'est ce pas....elle etait une Doles....pour le meilleur comme pour le pire.....
elle resta la a fixer Lucas...elle ne demandait rien de plus que de sentir la chaleur corporelle du jeune homme pres d'elle,ravivant son coeur a chaque fois que celui ci posait ses yeux sur elle...
elle passa une main sur la joue rosit par le froid,de Lucas....elle laissa sa main parcourir chaque centimetre carre du visage de lucas...elle repensa au soir ou elle l'avait revu apres 1mois et demi d'absence,il avait quelques cicatrices qu'elle auraitt aimer soigner grace a des caresses.....il n'y rester plus rien sur le beau visage de Lucas.....
Lucas la prit par la taille...ce fut comme un nouveau souffle qui se repandit dans ses poumons...puis il pointa sa baguette sur l'arbre afin d egraver a jamais les initiales....les joues de Mischa rosirent legerement...mais pas a cause du froid mais plutot le fait que Lucas avait une telle emprise sur elle.....

...et toi tu peut pas savoir combien ton ame m'a manquer ces 18 dernieres annees.....

Oui,elle avait comprit ce dont elle avait manquer dans sa vie....D'amour,elle aurait aimer connaitre Lucas depuis tres longtemps mais finalement c'etait un peu la meme choses car les deux personnes se comprenaient tellement que c'etait comme s'ils avaient passer leurs vies ensemble.....elle attira Lucas a elle et approcha ses levres de celles de Lucas.....toujours fixant le regard profond du jeune homme....

non.....je ne te laisserai plus seul.....plus jamais....

Mischa comprenait a present ce que ressentait les junkies en manque de leurs drogues....l'attente,etre accro elle savait ce que c'etait puisque elle meme etait accro a Un Homme.....le sien,Lucas....laissez mischa 12H00 loin de Lucas et vous comprendriez vite le sens de apocalypse.....
elle rapprocha toujours ses levres d ecelles de lucas qui s'effleurerent et histoire de bien faire durer,elle posa un baiser dans le coin de la levre du jeune gryffondor qui avait tant de puvoir sur elle....
elle plaqua delicatement Lucas sur l'arbre et l'embrassa tendrement,un baiser plein de sincerité et d'espoir d'avenir...voila ce qu'etait son role dans le monde....embrasser encore et encore Lucas.....
elle posa ses mains sur le torse de Lucas et continua de l'embrasser,c'etait si bon....il lui avait trop manquer.....
enfin elle relacha l'etreinte et prit la main de lucas dans la sienne....

cet arbre a une grande histoire avec moi.....c'est ici que je venait ecrire,dessiner pour canalisez mon energie,il connait toute mes peines toutes mes joies,toutes mes trahisons,toutes mes larmes mes eclats de rire....tu trouvera ca sans doute stupide mais lorsque l'on est pris epour une autre le seul moyen de ne pas sombrer dans ce que nous ne sommes pas,la seule solution pour ne pas se perdre c'est ca........

Elle enleva son chale transparent et malgre un leger froid d'un coup elle le lacha au vent et s'approcha de lucas afin de l'embrasser,lui seul la comprenait.......c'est pour cela qu'elle l'aimerait toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pomme d'amour (pv lucas<3) Empty
MessageSujet: Re: pomme d'amour (pv lucas<3)   pomme d'amour (pv lucas<3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pomme d'amour (pv lucas<3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allonger (pv Lucas)
» Revanche(pv lucas)
» I love you![lucas <33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser