Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec anna

Aller en bas 
AuteurMessage
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: avec anna   avec anna Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:52

vadim venait d'assomer anna, il entart dans l'infirmerie et la posa doucement sur un lit, il prit cependant la peine de jeter un sort au lit l'empechant ainsi de s'enfuir ou meme de ce lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:40

Anna ouvrit les yeux peut après.
-Mais qu'est ce que tu m'as fait ?J'ai l'impression qu'un pianno m'est tombé sur la tête...Elle essaya de se relever ,mais le sort l'en empéchait.
-Tout va très bien,je ne suis pas folle !!!Laisse moi partir.Ca ne me fais plus rire maintenant.
C'est yaux térrorosé fixait partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:38

vadim venat a ses copte et lui posa sa main sur un des bras de anna, il la regardait, elle avait l'air terorise.
l'infirmiere lui avit prodigue quelque soins pour lui redonner un peu d'energie et l'avait rhydrater.


-nan tu n'est aps folle mais tu etait mal en point, et j'ai juste mis ce que je disait a executions, je t'est assome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:08

-Tu ne sais pas de quoi tu parles !Je ne veux pas rester ici.Emmene moi partout sauf ici..
Elle regarda les autres lits.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:48

le jeune homme la regarda et afficha un grand sourire

-na pas question ou ej te rassome

(au passage j'adore ton avatar elel joue trop bien dans van helsing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:45

(Merci moi aussi je trouve)

Anna le regarda droit dans les yeux,impassible a toute émotion qui pourait faire sourire une personne normale.Elle regarda au passage les seringues posés sur un chevet plus loin.Ca lui rapellait beaucoup trop de mauvais souvenirs.
-Fais moi sortir d'ici ou je tre jure que tu vas regretter le jour ou tu as commençer a me parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:56

le jeune homme pris sa baguette et jeta un stupefix sur la jeune fille, il la detacha du sort qui l'atachait au lit, et il la destupefia seulement le haut du corp

-c'est mieux la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:36

Anna lui lança un regard noir.Elle avait la tête qui tournait.L'odeur de malade lui donnait la nosée.
- Non se n'est pas mieux !!! Tu n'as pas le droit de m'obliger a rester ici!!!Tu ne comprend pas !!!
Pendant 2 secondes elle ferma les yeux.Elle se vit un peut plus petite enchainée dans une salle sombre,ou une très faible lumière traversait la pièce.Et la les créatures qu'elle détestait le plus au monde.les vampires la regardaient,chaque heure ils lui injectaient une sorte de liquide visceux .Elle ne savait même pas se qu'il avaient trafiqué dans son corp.Elle réouvrit les yeux.
-je t'en supplie laisse moi partir !!! Je n'aime pas ces endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:13

vadim regardait la jeune fille elle n'avais aps l'air bien

-dit moi d'abord pourquoi je le ferai et promet moi de rester pas loin de moi si je le fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:45

Anna soupira,mais elle n'avait pas trop le choix.

-D'accord je resterai avec toi.

Elle regarda encore une fois les seringues avec dégout.

-Il y a des générations et des générations dans ma famille,Valérious l'Ancien jura devant dieux que tant que Dracula et toute sa descendance ne serait pas tué,aucun de nous irais au paradis.De générations en générations,tout mes ancètres on déclaré la guerre a Dracula.Mais tu vois tous son mort y compris mes parents.Il ne me restait plus que mon frère Velcan.Et une nuit d'hiver,les vampires se sont introduit chez moi.Il m'ont enlevé et m'on mit dans une sorte de laboratoire ou ou m'as enchainer.Pendant 6 mois durant chaque heure on m'injestait un liquide visqueux.Un jour Velcan et les habitants du village voisin on trouvé le laboratoire ils m'y on repris,et au passage on tuer les vampires.Ca a déclenché la colère de Dracula.Les loups garoux on mordu mon frère.et moi j'ai réussis a tuer Dracula.

Elle le regarda.

-c'est une histoire de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Es
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:52

vadim regarda la jeune fille et d'un coup de baguette la libera

-nan c'est une histoire touchante et non dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

Anna se passa la lanque sur les lèvres. Elle se frotta les poignets et se dirigea vers la sortis.
- T'es chouette comme garçon, mais trop crédule ... Tu penses sérieusement que tout ce que je t'ai raconté est vrai ?
Demanda t-elle en riogolant sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec anna Empty
MessageSujet: Re: avec anna   avec anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol avec joe (pv)
» Rp avec me ? ^^
» Rp avec Cassie
» Avec Lupin(PV)
» Avec Julie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser