Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Lupin(PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Tu
Invité




Avec Lupin(PV) Empty
MessageSujet: Avec Lupin(PV)   Avec Lupin(PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:10

Reese tenait sa valise il était avec Lupin dans la rue square Grimmaurd à Londres.Ses Parents l'avaient autoriser à passer deux mois là bas pour qu'il soit mieux protéger qu'à Pré-Au-Lard.Lupin fit apparaître une maison entre le 11 et le 13.Tous les deux entrèrent un l'interrieur d'abbord Reese monta sa valise dans sa chambre qui est à l'étage...Puis il redescendit dans la cuisine et alla lire la gazette du sorcier...Il n'y avait pas grand chose à lire...A part que c'était la coupe du mon de quiditch.

Monsieur Lupin vous allez m'accompagner regarder la finale de la coupe du monde de quiditch?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Avec Lupin(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lupin(PV)   Avec Lupin(PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:30

Remus ramena Reese au quartier générale,12 square Grimmaurd, qui était la maison de Sirius, son ami. Lupin fit apparaitre la maison qui se situait entre la 11 et la 13. Une fois que ce fut fait, ils entrèrent donc tout les deux à l'intérieur. Une fois passer le hall, le jeune Turner monta sa valise à l'étage, dans sa chambre. Pendant ce temps, Remus alla s'asseoir dans la cuisine et decida de préparer du café. Une fois que celui-ci fut préparer, il en versa deux tasses et les disposa sur la table. Ensuite en attendant que Reese redescende, il commenca à boire sa tasse. L'autre tasse était destinée à ce dernier. Au bout de quelques minutes, il redescendit et vint s'asseoir à la table. Il regarda les nouvelles dans la gazette du sorcier mais il n'y avait pas grand chose d'interessant cest temps-ci... rien qui pourrait faire avancer les choses...a part bien evidemment, le grand evenement qui se préparer et dont tout le monde parler, la coupe du monde de quidditch! D'ailleurs, Reese lui demanda si il l'accompagnerait. Il le regarda et lui répondit d'un ton calme et posé comme à son habitude.

- Et bien je ne sais pas, à vrai dire je n'y avait pas songer à aller a la coupe de quidditch... et puis ca dépend quelle date ca tombe... et puis quand est-ce déjà? Et puis ca va dépendre des evenements qui va se passer... d'ici là! Sinon je crois que qu'Arthur Weasley y va au pire... Enfin, rappelle moi la date?
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Avec Lupin(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lupin(PV)   Avec Lupin(PV) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:58

Reese avait fermé la gazette.Et il prit sa tasse de thé en buvant une petite guorgé.Il enleva ses lunettes et les mis sur la table.Lupin lui avait demandé quand est-ce qu'était la finale de la 422 coupe du monde de quiditch.Celui-ci ne répondit pas directement.D'abbord il remit ses lunettes qu'il avait posé sur la table il y a quelques secondes et rouvrit la gazette du sorcier...

C'est le lundi 22 août
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité




Avec Lupin(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lupin(PV)   Avec Lupin(PV) Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:10

Reese rouvrit la gazette pour lui informer que la grande Coupe du Monde de Quidditch aurait lieu le lundi 22 Août. Remuse réfléchit alors à la lune , si ce ne serait pas la pleine lune ce jour-ci... Comme il était assez fatigué ces derniers temps, il eut du mal à s'en rappelé. Il but une gorgée de café et frotta ses yeux avec ses mains. Il regarda alors le jeune Turner et lui demanda:

-Sais-tu par hasard, si le 22 Août est un soir de pleine lune?

Peut être , et surement, Reesene comprendrait pas le sens de sa question... Mais ce n'était pas grave après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Lupin(PV) Empty
MessageSujet: Re: Avec Lupin(PV)   Avec Lupin(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Lupin(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol avec joe (pv)
» Rp avec me ? ^^
» Rp avec Cassie
» Avec Julie (pv)
» Avec Vita (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser