Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ruy revien d'un séjour au japon (qui ve veux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Odagiri
Eleve De Poufsouffle
Ryu Odagiri


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Humeur : sang pur d'origine japonnaise
Date d'inscription : 23/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Ruy revien d'un séjour au japon (qui ve veux) Empty
MessageSujet: Ruy revien d'un séjour au japon (qui ve veux)   Ruy revien d'un séjour au japon (qui ve veux) Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:06

Ryu venait de revenir à Poudlard après être partie au Japon protéger son frère et sa soeur de son père. Il venait de laisser ses valise à un elfes de maison .Il lançait des coups d'oeil au-tour de lui. Il était quand même heureux de retourner dans son Collège.Il allait pouvoir rigoler sans pour autant faire son interessant. Et sans doute faire le fou comme a son habitude.
Il était perdu dans ses pensée.Quand le fantôme de sa maison arriva devant lui et lui dit:


"Bien le bonjour jeune homme, quel plaisir de vous revoir? Votre séjour au Japon s'est bien passer?"

"Bonjour, moi de même. Mon séjour chez moi s'est passé, un peu mieux que je ne l'aurait cru possible"

Répondit-il d'une voix pleine de respect. Comme s'il parlait a ses Sempai du Japon.
Des gens passait certain en le regardant bisarement et d'autre sans même faire attention a lui. Dans un autre coin, on l'appelait pour monter mais Ryu ne voulait pas monter tout de suite, il leur fit signe de ne pas l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruy revien d'un séjour au japon (qui ve veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien du bal
» Revien de l'entrainement
» Japon
» Je veux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser