Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revien du bal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy T
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:30

Jérémy qui revenait du bal alla a la douche et dit qu'il allait se prendr eun douche il prit une douche et retourna dans le canaper de la salle commune avec son livre et se dit tient je vez ralumer le feu jeremy raluma le feu et s'endormi d'un coup car il etait tellement fatiguer et il pensez qu'il n'etait pas fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Il etait un peu tard, et le bal etait fini , ou allait finir plutot.Ilyasviel avait quitté Nicolas un peu avant la fin de la soirée , trop fatiguée pour continuer à danser.Elle passa entre les groupes d'eleves pour monter les escaliers .Tres vite , elle se retrouva en salle commune.Elle aurait voulu aller se coucher de suite , apres cette journée tres dure , mais se resolu à faire le contraire.Elle s'assit sur un fauteuil devant le feu et pensa à sa journée , dans l'ordre decroissant : bon exercice de memoire.Elle se rappella de la soirée , de la seance de maquillage dans les dortoirs , et apres...plus rien ! Elle se rappella les recommandations de sa soeur : "Surtout Ilya , ne prend pas trop de cocktails ! Ne bois pas trop ! '
Et biensure , Ilyasviel avait fait le contraire.Verre apres verre , elle but pour se redonner de l'energie.En plus , elle etait arrivée devant la salle commune en titubant.Les eleves qui l'avaient vu se sont moqués d'elle.Le lendemain , elle aurait du mal à se reveiller.
Elle regarda autours d'elle , pas beaucoup de gens etaient montés dormir.Elle vit alors un garçon , allongé sur un canapé , un livre en main.Elle le regarda longuement et réalisa qu'il dormait.Elle s'approcha de lui , et essaya de le reveiller d'une voix calme:


-Debout ! Tu seras mieux dans ton lit que sur le canapé !


Le garçon ouvrit les yeux, et se rendormi tout de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:45

Jérémy se reveilla et dit tu as di que je serrai mieu dans mon lit non je prefere etre ici il fait moin froid que dans mon dortoire en plus je suis seul au dortoire donc c'est mieu ici eux une question tu est en qeul année car moi je suis en 4éme et toi
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:59

Ilyasviel continua de regarder le garçon qui dormait.Elle s'etait ageunouillée pour etre au niveau de son visage , tandis que lui ouvrit une deuxieme fois les yeux.Il avait des yeux bleus , et des cheveux blonds en bataille.Les traits de son visage etaient pas trop mal fait : des levres plutot bien dessinées, et des yeux de la bonne taille.Une fois reveillé , le garçon etait en pleine forme.Il se redressa un peu , et avait parlé d'une voix claire. Ilya aurait tellement aimé etre comme ça au reveil !Elle qui mettait tant de temps à se reveiller , et qui n'avait pas les idées claires avant un bon petit dejeuné...Elle laissa echapper un soupire.
Ilyasviel le regarda donc dans les yeux pendant qu'il parlait , puis repondit d'une voix plus fatiguée que la sienne :

-Peut etre qu'il fait plus chaud mais ton lit est plus confortable ! Je ne te donnais qu'un conseil !

Il lui demanda ensuite son année , avant de dire la sienne.Un garçon de 4eme année...Il etait vraiment plus grand qu'elle : peut etre pas en taille mais au moins en age :

- Moi ? j'suis en premiere année ! J'suis toute nouvelle ici .

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Jérémy se leva et alla chercha un verre a boir et dit en faite tu me veut quoi car la j'ai parler mes je pense que j'ai dit que je serai mieu dans le canaper car il fait plus chaud a oui c'est sa que j'ai dit c'est normale que j'ai dit qu'il fera plus chaud il y a une belle cheminée chaufante jérémy se rendormi aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Ilyasvie
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:05

Ilya remarqua que le garçon avait un sale caractere.Lassée , saoulée par la journée , ce mec venait d'en rajouter.Elle etait trop fatiguée pour s'enerver.Elle laissa donc echaper un "pffft" , se dirigea vers le dortoir des filles , et monta.Tant pis pour lui ! Apres tout , elle voulait simplement etre gentille avec lui.Il sera juste reveillé en sursaut apres le bal , avec tous les eleves fatigués..
Elle se deshabilla , se mit en pyjama , et entra dans son lit.Elle repensa une fois de plus à sa journée , essayant de se rememorer chaque evenement.Elle avait deposé sa robe et ses chaussures dans son placard , et s'endormis doucement , revant de la journée de demain , qui allait surement etre mouvementée!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:12

toute facon elle peut dire ce qu'elle veut mes moi je suis nettement mieu dans se bon lit avec une couverture et pret du feux en train de dormire et en pyjama jeremy s'endormie et pensa a sa journée qui aler passer demain
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:37

[HJ: hey gars, met un peu de ponctuation et relis toi, c'est franchement illisible...]

La pendule de la salle commune indiquait presque le milieu de la nuit.
William venait de rentrer du bal. Assez sympathique, il lui avait au moins changer les esprits...
Il pénétra avec attention dans la salle commune. Un jeune Poufsouffle s'était visiblement assoupi dans le canapé tandis qu'une jeune fille était en train de monter vers son dortoir.
De dos et encore en tenue de bal, William inclina la tête et sourit aux quelques secondes de joli spectacle.

Avec précaution, il s'approcha du jeune garçon qui s'était endormi, le souleva et alla l'installer dans son lit, au dortoir.
Les élèves allaient rentrer du bal et celui-ci allait être reveillé.

Après être redescendu à la salle commune, William s'installa dans un fauteuil confortable et regarda le plafomb en repensant à la jeune fille qu'il avait aperçu quelques minutes auparavant. Il se rapela l'avoir déjà croisé dans la salle commune et se souvint d'un visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien du bal Empty
MessageSujet: Re: Revien du bal   Revien du bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien du bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien de l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser