Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Revien de l'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy T
Invité




Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:43

Jérémy epuisez et tramper alla prendre une douche ensuite il prit un livre qui etait sur lord et ragarda et tourner les page il etait tellement epuisez qu'il alla allumer le feu et se dit tien moi je vez pas dormire dans ma chambre ici je vez dormire ici c'est nettement mieu jeremy entrain de lire s'enndorma
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:22

Sara entra dans la salle commune elle vit que le feu étaqit allumé et elle vit un jeune garçon sur le canapé elle alla donc le voir .

Salut! je m'appele Sara , Sara Oli et je suis en premiere année et toi?Sara se rendit compte qu'il dormait elle l'esperait ne pas l'avoir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

Jérémy se reveilla et dit bonjour j'ai cru entendre une voix parler ou j'ai peut etre rever je ne dormer pas telment je commencer a m'endromire je sui Jérémy Thinevez jouere de l'equipe de quidditch remplacente et toi je croi que tu as dit sara j'ai vu une annonce tout a l'heure sur le tableau du hall je me demander si sa te demander que tu vienne danser avec moi au ball tu printemps uand tu veux j'espere que sa ne te derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Sara fut surprise qu'il lui demande sa mais elle était contente qu'on lui propose alors elle lui souria.

j'en serai ravi mais au faite c'est quand que le bal commence car enfaite je n'ai pas vraiment lu la date.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:03

ba enfaite le balle u printemps a deja commencer ya pas longhtemps on pourra y aller quand tu voudra moi sa ne me derangera pas du tout car je suis libre le soir mes pas l'apres-midi j'espere que cela ne te derange pas car la plus part des apres-midi j'ai entrainement de quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:06

Sara était heureuse elle ne pensait pas qu'elle allait se faire invité si vite au bal ,mais bon ça lui faisait plaisir en plus il avait l'air d'etre sympas .

Bon bah vu qu'il a commencé on y a qui aller maintenant laisse moi juste me changer .

Sara entra dans son dortoir pour se preparer elle prit sa tenue de soirée c'était une belle roble bleu foncé , elle redescendit .Bon bah on peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy T
Invité




Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:10

Ouah tes vraiment ravisente attend 5minute je vez aller me changer sur mon 31 car toi tu est si ravisente je ne veux pas avoir l'air si poitiable devant toi

Jérémy alla a son dortoire en courant il monta les escalier et entre et prit une douche en 2minute fite fais bien laver il ouvra son armoire et pris sa belle tenue de soirer s'etait un petit costard en noir avec un noeux de papion que sa merer et son pere lui avait laisser avant de mourrire il le mit met un^petit peu de gelle sur ses cheveux et redesendit voila quesque tu en pense je suis beau tu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:14

oui tu est tres beau habiller comme ça ,bon allez on y va j'espere qu'on va bien s'amuser .

Sara et jérémy sortirent ensemble de la salle commune Sara avait le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Revien de l'entrainement   Revien de l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revien du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser