Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

RP

Nom :

Campbell

Prénom :

Leanne

Année :


6 ème année

Origine :

Britannique

Famille


Mrs et Mr Campbell se sont rencontrer lors d'une randonnée pedestre. Elle est de sang-pur, lui est moldu. On pourrait penser que leur couple n'a pas était accepte par leur famille mais cela est faux. La raison est simple. Nicolas a des parents tres ouverts et comme ceux-ci sont moldu et ne connaissent pas le monde magique et bien... ils s'en fichent. A l'inverse les parents de Kate sont des sang-pur de longue date partisans des idées de Voldemort et du mage noir lui meme et n'aurez jamais accepte que leur fille soit avec un moldu. Mais voila, ils sont mort leur de la septieme année de la jeune fille et celle-ci qui n'avait jamais était partisante de leur idées s'en est rejoui, bon c'est pas completement vrai, elle a était triste bien sur mais au moins elle pouvait sortir avec qui elle voulait. On était donc en été et elle avait decider de faire une randonnée dans un petit village moldu juste a cote et elle rencontra le futur-pere de Leanne. Bien sur comme le dit le proverbe Rome ne s'est pas faite en un jour et ils s'ont mis du temps avant de se marier et d'avoir un enfant. Le plus dur a été d'apprendre a son fiancé qu'elle avait des pouvoirs mais celui-ci la bien pris et quelques temps plus tard Leanne Campbell est née.

Caractère


Leanne s'est tres vite forge un caractere bien trempe. Elle-meme tout comme sa mere, qui a tout fais pour, est contre les idées de Voldemort et c'est pourquoi elle ne supporte pas la discrimination et le racisme. C'est pourquoi elle prend toujours la defense de ses amis et parfois meme de ses ennemis ( bon pas les mangemort ou voldemort non plus faut pas pousser ^^). Elle est aussi toujours a l'ecoute et ne supporte pas de voir des personnes triste et isolé c'est pourquoi elle tente de recconforte ces personnes, qu'elle soit inconnu ou non. C'est comme sa qu'elle s'est retrouve a cinq ans a faire la causette a un des amis de son pere, lors d'une fete que ses parents donné. Comme celui-ci était seul dans son coin avec son verre, elle s'est approché et la entretenu de sa dinette de l'apres-midi, cette personne a heureusement été secouru par le pere de Leanne, heureusement car celle-ci est tres bavarde. Elle est franche et ne tourne jamais sep fois sa langues dans sa bouche meme avec ses parents. Bon c'était quand meme une petite fille mignonne et gentille se qui compensait heureusement ces quelques defauts et avec le temps la jeune fille s'est calmé jusqu'a devenir la jeune femme qu'elle est. Depuis son entrée a Poudlard, elle s'est fait beaucoup d'amis car elle est sociable et s'est calme cote bavardage. A la place elle a developpe un gout pour l'etude et la rigolade. C'est comme sa qu'elle entraine ses amis les plus proche dans des soirees revision et jeux car elle deborde d'energie et ne tient presque pas en place. Je dis bien presque car comme toute personne elle a besoin de ses moments de calmes surtout quand elle pense a ses parents, a ses amis moldu ou a un garcon qui lui plait.

Physique

Young, Leanne representait l'archétype de la petite fille mignonne avec ses longs cheveux chatains et ses yeux bleux. Elle était deja assez grande et se faisait habiller par sa mere qui adorait l'habiller a la mode en pantalon mais surtout en robe.
Dix ans plus tard, Leanne est toujours chatain aux yeux bleu. Elle est toujours plus grande que la moyenne et est toujours mignonne mais plus de la meme maniere. Elle a perdu ses trait et expression enfantine pour laisser la place au forme et trait de la femme qu'elle est devenu. Elle s'habille toujours a la mode mais plus souvent en pantalon qu'en robe meme si elle en porte de temps en temps, surtout pour les soirées avec ses parents. Une chose qu'elle a toujours aimé est la mode et stylisé ses vetement, ce qu'elle n'a pas hesiter a faire avec son uniforme. La jupe lui arrive au dessus des genoux avec la plupart du temps, surtout vers le soir ou la fin de l'apres midi, la chemise par dessus et la cravate lache. En temps normale, elle porte des ballerines avec et en hiver elle enfile un legging ou des collants noir ou gris et porte des bottines. Le week end, elle est le plus souvent en tenue decontracte mais toujours classe, propre et a la mode et elle ADORe les accessoires ^^.
Petite, elle a toujours porté ses cheveux long avec des anglaise lache mais vers douze ans elle les a couper en un carre qui lui arriver sous le menton et depuis elle les a laissée repousser librement. Elle ne les attache pas la plupart du temps mais quand elle le fait c'est souvent a la va-vite quand l'envie lui en a pris assez spontannement, c'est a dire avec un crayon ou un elastique qui traine. Elle peut faire n'importe quoi avec et n'a aucun probleme.
Cote yeux, elle n'a aucun probleme de vue et ne porte donc pas de lunette a part en ete pour se proteger du soleil. Sinon elle les maquilles legerement de mascara et d'un trait de crayon noir en dessous pour les faire ressortir. Elle ne porte aucune autre sorte de maquillage, juste une petite touche de gloss quand lui en prend l'envie ou un peu de fard a paupiere lors de soirée.


Histoire

Leanne est donc née d'une mere sang-pur, Kate Campbell et d'un pere moldu, Nicolas Smith. Pourquoi porte-t-elle le nom de sa mere ? Car celle-ci a voulu le garder et comme sa fille s'est revele etre une sorciere, ils ont decidés qu'elle prendrait celui-ci. Leanne est fille unique car ses parents non jamais reussi a avoir d'autre enfant et ont donc etait tres protecteur et attentionné avec leur fille et celle-ci leur rend bien.
Leanne a donc eu ce que l'on peut appeler une enfance normale, partage entre les siestes et les jeux a sont plus jeunes ages puis entre l'ecole, ses amis et toujours les jeux plus tard. Maintenant on pourrait presque retrouver la meme chose, les jeux en moins bien sur. Enfant, elle trainait souvent dans les pattes de ses parents et ceux-ci en profitaient pour lui montrer quelques trucs. Sa mere lui a donc appris a lire et lui a donné le gout a cela et sont pere lui faisait depenser son energie dans des parties de foot, de basket ou de sport de raquettes. Plus tard ils lui acheterent un balai miniature avec lequel elle s'amusa dans toute la maison au plus grand desespoir de ses parents. Des cette epoque sa mere lui parla du monde magique et comme sa mere ne se privait pas pour se servir de ses pouvoirs, elle y fut vite habitue et ne fut pas surprise de recevoir la lettre de Poudlard le jour de ses onzes ans. Ce fus son plus beau cadeau cette année là.
La separation, avec ses amis dans son village d'abord puis sur le quai avec ses parents, fut difficile pour Leanne qui du haut de ses onzes ans stressait mais n'en montrer rien pour ne pas inquiter ses parents, les rassurant en leur disant qu'ils allaient s'ecrire toute les semaines et qu'elle les verrait au vacances prochaine. Bien sur cette promesse ne dura pas puisqu'elle envoya deux lettres avant d'arreter mais elle fut impatiente de les retrouver au vacances pour leur raconter tout ce qui s'était passé. Et ses cinq années passerent a Poudlard suivant toujours le meme schema meme si maintenant ses parents s'inquietent beaucoup moins et que la jeune femme ne rentre pas toujours pendant les vacances...

HRP

Star sur l’avatar :

Il s'agit d'Alexis Bledel

Prénom :


Coraline mais on me surnomme Liily

Fréquence de connexion :


Tout les jours la plupart du temps.

Où avez-vous découvert le forum :

Sur google, quoi vous ne connaissez pas se petit bar tres sympa où tout le monde se retrouve pour montrer ses sites ? ^^

Codes :

Spoiler:

Vous etes des fans de pokemon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:21

Bienvenue, Belle fiche =).
tu iras à Gryffondor donc.
Bon amusement sur P.M. Titanic

/Codes OK - Van - \
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:56

Bienvenue ! ^^

J'avoue, PM est là, mais il a finalement... Hum, j'arrive même pas à le dire.

Enfin bref, ce que je veux dire, c'est que mamzelle, si tu souhaites faire du rpg, tu peux nous rejoindre sur school poudlard. De nombreux joueurs de pm et des nouveaux, bien entendus, se sont donnés rendez vous sur ce forum ci. Alors si ça te dit...

L'intrigue se déroule lors de la septième année de Harry.

Ps: Evan est là bas XD bon, c'est un serpentard mais... personne n'est parfait Rolling Eyes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Invité
Invité




Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

C'est a quel adresse ( xD ) ?
et sa gene si je refais le meme perso ?Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_ref => me suis quand meme un peu investit pour pondre cette fiche, j'en fais pas des comme sa d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:59

Euh... mdr, je vais sur google pour trouver XD je tape "school poudlard forums" et puis, y a marqué un résumé concernant la septième année ! XD

Euh, refaire la même répart, non ? C'est pas plus simple ? Parce que ce forum a beau avoir un lien avec school poudlard, ils sont individuels. Donc, faut quand même faire une répart XD

Enfin bref, je dis ça, je dis rien, ça donne une adresse ou non :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:19

Le lien du forum, si tu ne l'as pas encore trouvé, c'est:

http://school-poudlard.forums-actifs.com/

Et comme le dit si bien Siam, prendre ta répart d'ici pour la mettre sur SP en changeant quelques trucs(dates), ca serait simple =].

Siam:
Hey oh, jeune fille è.é. Serpentard est la meilleur des maisons.. Car j'y suis 8)
Et sur PM c'est Serdaigle car j'y suis aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:52

non se que je voulais demander c'est si je pouvais garder meme perso et histoire en mmodifiant par rapport a l'autre fo' ?
j'attend la rep la et apres je vais voir sur l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:33

Oui, d'après ce qu'a dit Evan, c'est bon ^^

Evan, c'est gryffondor la meilleure des maisons ! Niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:45

C'est ce que j'ai dis u.u.

NAAAAAAAN Gryffy sont des... Couillons prétenticieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]   Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne Campbell ( personnage du livre ) [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley
» Lit un livre ...
» Mon personnage
» creation d'un personnage
» Proposer un Personnage Vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser