Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:09

Marine sauta sur son lit ert regarda son amie
-Alors sa va en ce moment?
(hj:Libre )


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:03

hj: sniff j'y suis pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:11

hj:Mais si incruste toi avec mi toute façon aucune des filles a envi dvenir on dirait alors!
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:13

hj: a oki super


mizuho entra dans la chambre et salua marine

-salut tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:19

Marine sauta sur le lit puis descendit
-Oui et toi?En fit sa va pas super mais j'continu à vivre!
Marine sourit et lanca un oreiler dans les mains de Mizuho
-Et toi sa va bien?.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Wi
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:49

Jill venait de monter au dortoir car la salle commune était bondée et puis il lui fallait bien trouver une chambre. Elle passa devant une première porte qui était fermée, une seconde, une troisième et enfin lorsqu'elle arriva à la quatrième, celle-ci était grande ouverte et deux filles discutaient à l'intérieur. Jill frappa doucement et prit la parole.

"Salut....je suis nouvelle.....je m'appelle Jillian Wilder....et je....je cherche....une chambre de libre...."

A peine avait-elle prononcée ces paroles que le visage de Jill se tranforma en tomate tant elle était rouge et comme à son habitude, elle tripota ses cheveux dans tous les sens en attendant une quelconque réponse des occuppantes.
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:45

mizuho attrapa l'oreiller et lorqu'elle allait poser sa question elle vit une ombre se dessiner pres de la porte et se retourna et apercu une fille qu'elle n'avait jamais vu

-salut toi , moi c'est mizuho et elle marine , tu cherche quelque chose ??

elle lui adressa un sourire et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:29

Tu peux tinstallé avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Qu
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:42

Maria montai dans les escalier qui mener au dortoire, elles etait lourde une foi arriver devant la quatriéme porte elle toqua, ouvrie la porte et passa la tête. Elle vit quelque fille en train de discuter

Excuser moi de vous dérenger, mais c'etait pour s'avoir s'il y avait une place de libre ici, si non c'est pas grave et si oui esque je peut venir ?

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:40

mizuho regarda la nouvelle venue

-plus on est de fous plus ont rit, bien sur si tout le monde est d'accord tu peux t'installer

elle regarda marine, et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:57

-Et si on fesai une bataille d'oreillers...
Marine lanca un oreiller sur Lille pour détendre un peu l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:02

mizuho attrapa le sien et le lance sur mariah

-attrappe

lui avait t-elle crier
Revenir en haut Aller en bas
Maria Qu
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:58

Maria eu juste le temps de rentrer sa valise qu'elle reçus un oreiller dans la figure, elle le prit et l'envoya vers Jill
Revenir en haut Aller en bas
Lena McG
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:11

Nouvelle,Lena monta aux dortoirs des Gryffondor et frappa a une des portes.
Il y avait beaucoup de bruit?L'accepterait-t-on?
Elle entra,deglutit peniblement et dit


"Salut...j'mapelle Lena...j'peux m'joindre a vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:42

Marine lanca l'oreiller sur la nouvelle venue
-Bien sur choisit un lit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena McG
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

Lena tituba quand un oreiller lui attert..en pleine figure!Elle le prit pour se protéger pour faire le trajet jusqu'a lit le plus proche.Là,elle deposa ses affaires,puis elle se retourna vers la fille qui lui avait lancé l'oreiller et dit:

"Banzaï!"

Et ellee lui lanca son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Qu
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:20

Maira rigola, elle venait d'arrivait mais elle adoreait déjàs l'ambience
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:34

Mizuho sourit elle etait vraiment bien ici , avec ses amies, elle leur sourit et leur lanca carrement un polochon en plein dans la nouvelle venue

-bienvenue , desoler pour le polochon!!!

puis elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lena McG
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:44

Lena rigola et lui renvoya le polochon en pleine figure.Satisfaite alors,elle s'attaqua a Marine,elle ne lui avait toujours pas pardonné son coup du départ.Puis,elle s'arreta et fronca les sourcils

-Au fait..coment vous vous appelez?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Qu
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:06

Elle rigola puis repondit a la question de Lena

Moi c'est Maria
Revenir en haut Aller en bas
Marine T
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:31

Moi c'est la plus grande déconneuse de la chambre, la crazy miss quoi..Bienvnu parmi nous!
Marine lanca l'oreiller à Mizuho!
-J'esper que vous aimez déconné sinon on sentendra pas du tout les filles!
Marine sourit aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:06

Mizuho lui sourit et attrappa le polochon

-Alors conte sur moi pour deconner , sinon moi c'est Mizuho !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Qu
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:02

Moi aussi j'aime déconnait ça détent

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Lena McG
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:53

Lena s'arreta un bref instant,son oreiller en l'air

"Ah,là,pas de doutes sur ce sujet:je suis FOLLE!"

Elle éclata de rire:une chabre de folles,de déconeuses!Son rêve!Elle reprit plus doucement

"J'espère qu'on deviendra vite amies...sinon ca va pas le faire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
mizuho s
Invité




Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:57

Mizuho s'allongea sur son lit

-en tout cas pour le moment c'est bien partit

Puis elle leur fit un clin d'oeil elle etait vraiment bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Empty
MessageSujet: Re: Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley   Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambr de:Marine,Mizuo,Lya,Maria,Lena,Siam,Leanne,Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Siam [PV Siam et personne d'autre]
» attend ashley (pv ashley)
» La vision de maria...
» Alix Maria Kitsch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser