AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daphnée Greengrass (poste vacant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Daphnée Greengrass (poste vacant)   Dim 15 Juin - 14:05

RP

Nom : Greengrass
Prénom : Daphnée
Année : 5ème année
Origine : Irlandaise

Famille : Daphnée est issue d'une famille de sang-mêlé. Sa mère est une moldue et son père un sorcier de pure souche. Sa mère se prénomme Elizabeth et est informaticienne. Son père, lui, s'appelle Angus, et est au ministère de la magie, en tant que sous-chef du département des Aurors. Il est très compétent. Daphnée à une soeur, Astéria, de deux ans plus jeune qu'elle (h-j: c'est Astéria qui épouse ce cher Drago plus tard). Daphnée est très attachée à sa famille, mais a un peu honte vis-à-vis de ses camarades de Serpentard de n'être qu'une Sang-mêlé.

Caractère : Daphnée est une jeune fille en apparence comme les autres. Se préoccupant de futilités, elle ne paraît pas très maligne au premier abord. Mais en réalité, cet aspect d'elle-même n'est qu'une façade, pour que les gens ne se méfient pas d'elle et qu'elle puisse enquêter sur eux discrètement. Rusée, elle sait facilement, sans même utiliser de Veritaserum ou de legilimancie, tirer les vers du nez de son interlocuteur, sans qu'il s'en méfie. Daphnée est assez différente de ses camarades parce qu'on lui a toujours appris à vivre comme une Moldue, jusqu'à ses 10 ans, et que cette entrée presque soudaine dans le Monde de la Sorcellerie l'a quelque peu déboussolée. Mais c'est une fille sympathique et intelligente, malgré les apparences. Daphnée n'a pas beaucoup d'amis, car elle a un franc-parler. Elle n'aime pas les faussetés ni les hypocrisies et ne tourne jamais autour du pot. Ce qui fait qu'elle est un peu brusque avec ceux qui l'entourent.

Physique : Daphnée est si jolie qu'on ne dirait pas qu'elle a 15 ans. Elle a de longs cheveux brun foncé, châtain clair au soleil, qui ondulent et frisent naturellement. Elle a un visage très fin et ovale, avec une peau extrêmement blanche. Ses yeux sont petits, allongés et marron. De véritables yeux de chats ! Elle mesure 1 m 73 pour 59 kilogrammes. Ses couleurs préférées sont le noir, le vert et l'argent, qui lui vont à merveille, et contrastent avec son teint pâle. Elle porte plutôt des habits moldus, dans le style rock-punk.

Histoire (10 lignes minimum) : Daphnée Greengrass est née en Irlande, dans un petit village calme et paisible, un village peuplé de moldus. Seul son père était un sorcier. Elle ne le voyait pas beaucoup d'ailleurs. Celui-ci avait pris soin de masquer son identité de sorcier à sa famille de Moldus, et tous pensaient qu'il était un influent homme d'affaires, d'où ses nombreux déplacements. Daphnée vivait heureuse avec sa petite soeur Astéria, qu'elle adorait, et sa mère Elizabeth, qui la gâtait et l'éduquait afin qu'elle devienne une belle jeune femme. Daphnée était une petite fille forte et intelligente. Elle brillait aussi bien en classe que dans la cour, où elle matait toutes les petites racailles et les pimbêches qui lui cherchaient la bagarre. Elle découvrit ses pouvoirs à ses 8 ans, quand son maître l'enguirlanda et que, sous le coup de la colère, elle transforma sa perruque en d'innombrables vers de terres. Ses pouvoirs ne pouvaient être ignorés. Le père de Daphnée se vit obligé de dire la vérité. Sa femme lui en voulut, mais plus pour le mensonge que pour le fait d'être un sorcier. Elle l'accepterait. Ce qu'elle avait du mal à accepter, c'était son poste de sous-chef des Aurors. Un poste qui le mettait de nombreuses fois en danger, car Angus Greengrass travaillait uniquement et presque quotidiennement sur le terrain. Elizabeth craignait pour son mari, et elle craignait que ses filles n'en pâtissent.
Mais tout se passa pour le mieux. Quand Daphnée entra à l'école Poudlard, elle découvrit plus en profondeur le monde mystérieux et fantastique de la magie. Elle fut envoyée à Serpentard, où elle réussit à se faire quelques amis, et de nombreux ennemis, à cause de son statut de Sang-mêlé et de son franc-parler, qui déroutaient beaucoup de ses camarades.
Daphnée poursuivit tant bien que mal ses années à Poudlard, se révélant être une élève très douée et intelligente, si on exceptait l'histoire de la magie (Daphnée n'a jamais été fichue de retenir la moindre date) et l'Astronomie (Erk ! Toutes ces planètes à retenir...).
Daphnée prit en option, lors de sa troisième année, Soin aux créatures magiques et Divination, tandis que sa soeur Astéria entrait en première année.
Aujourd'hui, Daphnée est entrée en cinquième année, sa soeur en troisième année. L'année des BUSE. L'année risque d'être difficile...

HRP
Star sur l’avatar : Amber Tamblyn
Prénom : Sandra
Fréquence de connexion : un peu tous les jours. Mais j'aurai pas mal d'empêchements pendant les vacances et je serai à l'internat à la rentrée.
Où avez-vous découvert le forum : Google
Codes : OK =
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
avatar

Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 25
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
MessageSujet: Re: Daphnée Greengrass (poste vacant)   Dim 15 Juin - 14:51

Welcome... il aurait fallut que tu rajoute que c'était un perso du livre dans le titre mais enfin...

validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Daphnée Greengrass (poste vacant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de poste vacant] Steven Caldwell
» Obtenir un poste vacant
» poste vacant d'emma stone
» Astoria Greengrass (terminé)
» Besoin de votre aide pour les postes vacants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: