Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:53

  • Nom : Venderbroock

  • Prénom : Lilith Margaret Sylvia

  • Âge : 28 ans

  • Histoire : C'est une demie-elfe. Elle est née et à grandit avec sa mère, Séléna, dans un petit village en Ecosse. Un village elfique. Sa mère, en nouant des liens amoureux avec un humain, a rompu la plus vielle règle de leur communauté. Aimer un humain est passible de la peine capitale pour une elfe. Or sa mère était belle et intelligente, et le fils du chef, Adam, qui était tombé amoureux d'elle, la sauva de son cruel destin. C'est peu de temps après l'union de Séléna et d'Adam que Lilith a vu le jour. Elle grandit en étant la risée de tous. Les trais humains et elfiques, qui se mélangeaient en elle, rappelaient à tous qu'elle était le fruit d'un grave délit. Elle appris autant que possible, ne sortant que rarement, ne cherchant la compagnie que se son seul ami, le vénérable du village.
    Adam mourut d'une terrible maladie. Clamant que Séléna en était la cause, et qu'elle avait mis les dieux en colère avec ses actions, ils la mirent à mort sur la place du village, et bannirent Lilth, qui se retrouva seule dans un monde dont elle ne connaissait rien. Le vénérable partit avec elle, n'appréciant pas le peu d'ouverture d'esprit dont faisaient preuve ses pairs, mais mourut de vieillesse assez vite, à l'âge plus qu'honorable de 2475 ans et des poussières, llaissant la jeune Lilith seule face à son sort.
    Elle erra longtemps, survivant plus qu'elle ne vivait grâce à ses propres moyens, et elle finit pas être reccueillit par une caravane de gitans. Elle se fit des amis dans un certain nombre de grandes villes. Elle apprit ainsi la base de la magie humaine, elle qui ne connaissait que la magie élémentaire, et la lecture, l'écriture etc...
    Quand elle reçut sa lettre pour entrer à l'école de Salem, elle n'hésita pas longtemps, et, une fois ses études finies, elle commenca à travailler en tant qu'agent du gouvernement nord-ouest des Etats Unis, une sorte d'enquêteur de la magie.

  • Matière : Duel

  • Pourquoi : Elle a toujours cru que sa chance à été d'avoir eut accès à l'éducation. Elle est persuadée que c'est sa manière à elle d'être utile aux autres, et d'aider les jeunes pour qu'ils ne doivent jamais s'en sortir seuls dans les rues, comme elle, jadis

  • RP :

  • Codes





Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel 23052007171034rg0.th

Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel 23052007171201nj0.th

Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel 23052007171227aq6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:10

Euh c'est une blague ou quoi?

Bon alors les elfes du style tolkien et tout ca n'existe pas chez Harry Potter. Et ça m'etonnerait grandement qu'un elfe de maison tombe amoureuse de son maitre.

Ce qui veut dire déjà qu'il faut que tu change tout !


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:52

Bonne chance, tu vas devoir tout recommencer. Et le poste de professeur de duel est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Ok, je vais la refaire et je la poste ce soir.
Pour le poste, j'ai pourtant regardé la liste et il était libre... mais ce n'est pas grave, je vais voir quel autre poste je pourrais prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:11

Rex a déjà postulé pour le poste de duel il me semble mais il y a pleins d'autres postes libres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:35

Bienvenue !
Tu t'es créée trois comptes entre le 31 Octobre et le 1er Novembre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:18

Je me suis crée deux perso : un prof et un élève. Il y a Lilith, et Feena Nifrosia. Celle qui joue Elma est réellement ma soeur, mais on a la même adresse IP ;)
J'ai vu qu'on m'avait mis en poste de soin aux créatures magiques, ce qui me convient tout à fait, je commence tout de suite mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:24

Ok ;)
Sinon pour le cours de Soins aux Créatures magiques... je l'attends avec impatience ! Mon perso étant hyper fort dans cette matière, et moi passionné d'animaux xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Empty
MessageSujet: Re: Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel   Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Venderbroock : poste d'enseignant de duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Venderbroock
» Professeurs
» Vient d'avoir le poste [libre qui veux :p ]
» Xavior Erwan O'Flahertie || Poste Vacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser