Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade en solo (pv Evan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

Emi était encore et toujours seule même pas des amis mangemort mais ou sont-il passé? est elle la seule mangemort vivante ou quoi? peu être que oui. Aussi le seigneur des tenebre à disparu, il s'est dissout dans la nature? ma fois. Emi voulait sortir ce soir pas déprimer chez elle à rien faire mais promener en solo c'était pas très bien . Emily parlerait à elle même ou aux arbres non on la prendrait pour une débile déjà qu'elle est atteinte de nature. Que faire quand l'ennuis arrive? mangé non pas bonne solution sortir faire un petit tour c'est la bonne solution. Elle sortit de ses pensées et se leva de son lit. Emi alla dans la salle de bain se metre un petit peu de maquillage personne ne la verra parce qu'il fait nuit mais bon . Elle se mit enssuite une robe fine violette c'est l'été et il faisait chaud à cette periode ainsi que des chaussures biensur et sortit dehors. Ou aller? bonne question pres au lard il y en a marre, euh la foret interdite, ça faisait lontemps qu'elle 'n'avait pas mit les pieds là bas.Emi transplana donc dans la foret interdite. Elle mit sa capuche de son long mentau noir pour pas quoi voit son visage mais bon prsonne à part d'autres mangemorts ou créatures viendraient dans la foret interdite, si peu être les professeurs de poudlard et même des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:34

Evan se baladait dans Pré-au-lard. Il vennaut de faire son gigolo pour gagner quelques galions. Etant encore à Poudlard, il n'avait pu trouver d'emplois après les cours. Il devait donc gagner son argent comme il le pouvait. C'était pour certains malsain, qu'un jeune homme aie recour à ces moyens et pour d'autres, c'était annodin. Surtout pour ceux qui avaient déjà testé. Evan n'avait pas fait fortune en cette soirée. Tant pis. Il ferrait mieux la prochaine fois. Il allait rentrer à Poudlard, qu'il se décida de passer par la forêt pour aller plus vite. Il aimait ce moment, qu'il prennait pour passer dans la forêt, car c'était très calme et ca lui permettait de réfléchire. Il était beau, jeune, il avait la vie devant lui, pourquoi faisait-il le gigolos, alors qu'il avait peut-être quelqu'un en vue? Bah, l'appel de l'argent? Il dépressionait un peu. Envie de calins en plus! Bah ouai, il en avait pas eut depuis longtemps. Bref. Il parcourrait la forêt, lorsqu'il s'arrêta net. Une ombre déanbulait dans la forêt, près de lui. Mangemort? Sans doutes. Il l'interpella, baguette en main:
-Hey c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:49

La jeune fille s'arrêta un peu de marché et s'appuit contre un arbre qui était à côté d'elle soudain un truc qui venait de celui-ci tomba sur sa tête aie c'était coin ce truc? Emily se frotta un peu la tête.
Elle entendit comme si quelqu'un marchait. La miss sortit sa baguette


-Lumos.

A la elle y voyait mieux, il faisait vraiment tout noir même opas la lune éclairée, celle-ci était cachée par les nuages. La jeune fille tendit le bras et avança de quelques pas. Le quelqu'un qui parler c'était un jeune homme un éleve de Poudlard surement. Alala ça lui rapellait quand elle sortait en douce la nuit pour aller se balader à pres au lard. Emily eu un petit sourire aux coin des lèvres. Lui aussi avait la baguette sortit, pour pas que seulement s'éclairé surement pour se proteger si il lui arriver quelque chose. Il avait fortement raison de se protegé surtout si il traversait la foret, beaucoup de créature étranges pouvait l'attaquer à tout moment.
Emi ne répondit pas à sa question. Elle dit alors


-Tiens donc encore un eleve curieux voulant visiter la foret interdite?.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Une femme parla. Il n'aurait sans doutes rien à craindre. Il laissa quand même avec sa main tendue, dans laquelle se tennait sa baguette. Entre temps il avait utilisé lui aussi le sort lumos. Ca l'aiderait à voir le visage de la personne, peut-être? Non. Elle avait une capuche dissimulant son visage, même avec le lumos. Elle parla. Remarqua qu'il était élève, pourtant il n'était pas en tenue d'élève, et puis, de son mètre quatre vingt, il faisait plus âgé. Evan répondit, ironique à la femme:
-Tiens donc, encore une Mangemorte qui recherche après des élèves à qui faire peur..
Evan regardait, d'un léger sourire la jeune femme et d'un air hautain tourna autour d'elle, tel un félin qui encercle sa proie, avant de se rapprocher de plus en plus et de lui bondir dessu pour enfin rassasier sa faim. Ici, Evan jouait au chef. Observer la personne sur toutes ses coutures, lui mettre la pression, lui faire peur, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:13

Emily reconnaissait les élèves ce petit curieux reconnu qu'Emily était une mangemorte, comment il la su? totu simplement parce que tout les mangemorts portaient sur eux une veste noir avec une capuche. La jeune fille lui répondit avec un petit rire sadique:

- et oui encore une mangemorte

Ce n'est pas parce que c'était une femme que l'éleve à rien à craindre certaines femmes son plus dangereuse que les autres et Emily faisait partit de cette liste.
La demoiselle regardait l'iconnu tourner autour d'elle en se demandant pourquoi il faisait ça?. Il croyait qu'il ferrait peur à la jeune fille. Si il pensé ça be il se trompé, emi n'avait pas peur du tout surtout d'un petit eleve de rien du tout. Elle avait encore aussi sa baguette devant elle et ne quitter pas l'eleve qui tourner encore autour d'elle des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:38

-J'aime bien les mangemortes. Souvent elles ne trouvent pas gant à leur main et doivent se contenter d'un copain pour la soirée, pour une nuit, une semaine..
Evan s'arrêta de tourner autour de la jeune femme, s'arrêtant en face d'elle. Il l'observa et d'un sourire plus que narquoi, d'un ton se voulant très ironique, il reprit la parole aussi sérieux que nature.:
-Qu'est-ce qui peux vous dire que je suis un élève? Si ca tombe vous vous trompez.. En tous cas, sachez que des Aurors trainent parfois dans la forêt. Ca serait bien bête de vous faire attraper, miss... ?
Evan mit sa baguette dans une poche de sa veste et en sorti un paquet de cigarettes. Il en prit une, la remit dans sa poche et il l'alluma. Il tira une bouffée de fumée, regarda la jeune femme d'un regard vif et souffla la fumée. Douce mort, quelques secondes, quelques minutes en moins de vie à chaque cigarette, doux cancer, je t'attends. Evan soupira et dit à la demoiselle:
-J'aime bien les Mangemort. Vous êtes marrents.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:10

- Je sais pas comme je le sais. J'ai raison vous être un éleve?. Si vous etiez un Auror vous m'aurrez attaquer dessuite. Je connais ça. Comment savez vous que les mangemortes ne troouvent pas des gant à leur mains comme vous dites? les mangemortes ne sont pas comme ça.

Oui les mangemorte peuvent avoir une histoire d'amour longue avec un mec pas un relation d'un soir ou une semaine. C'était le cas d'emily il y a un an. Son histoire avais duré un an.
Elle le regarda prendre une cigarette et l'allumé. Emily avait déjà essayer une fois de fumée au college poudlard, elle avait déstéter et à horreur de la fumée de cigarette alors elle recula un peu, beurk et cette ordeur!. La jeune fille répondit pour avoir un sujet de conversation.


-Vous fumez combien de cigarette par jour?.

Fumer est très mauvais pour la santé, en plus pour ça il était jeune. Les gens d'aujourd'hui commençe assez tot à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:34

-Je sais pas. Ca dépends des jours. Mais toujours assez pour avoir atteind l'âge maximum de vie à 40 ans. Je mourrait d'un cancer de l'oesophage, sans doutes.

Evan répondait aux questions à l'enver. Il réagissait aux paroles de la jeune femme dans l'ordre contraire qu'elle les avait pronnoncées. Chez lui, c'est une habitude. Mauvaise, certes, mais quand il s'appliquait, il pouvait très bien répondre dans le bon ordre des questions, des phrases pronnoncées. Il était d'esprit contrariant, ca, tout le monde le savait ou même, s'en doutait. Evan aspirait ce poison, détendant tout son corp, son âme? Son âme était et sera toujours noire. Il n'a pas de coeur. Pour lui, c'était pas possible de vivre en tant que Mangemort, et avoir quelqu'un, une famille, vivre comme si de rien n'était. Evan répondit à nouveaux à la jeune femme:

-C'est dur de vivre avec quelqu'un qui est Mangemort. Tout simplement que si le ministère arrive à vous rettrouver, c'est direction Askaban. Les femmes veulent que tout dure, pas que ca se termine. Elles essayent de ne pas s'attacher, alors.

C'était son point de vue. Il se comprennait. Il savait juste que c'est dur d'être Mangemort et de pouvoir vivre une vie de famille. Peut de Mangemorts n'avaient donc une vie de famille épanouie. Toujours la peur de se faire rattrapper par les Aurors ou décevoir le Seigneur des Ténèbres.

-Si j'était un auror, j'agirait méthodiquement. Laisser l'énemis avoir peu à peu confiance en moi et lorsqu'il baisserait sa garde, je l'attaquerais. Enfin. Je pence qu'agire avec un peu de jugeotte est trop compliqué pour les Aurors et leur cervelles d'insecte. Donc je dirais que vous avez marqué un point.

Il ne se cachait pas de dire qu'il n'était pas trop pour les Aurors. Il préfère de loins les Mangemorts. Comme son père.. Les Mangemorts n'avaient jamais amputé la famille d'Evan d'un membre. Les Aurors, avaient amputés Evan d'un frère aîné et d'une soeur cadette. A choisir, il préférait franchement les Mangemorts, donc.:

-Je suis élève à certaines heures.. Gigolos à d'autres. On dira que quand le besoin d'argent se fait sentir, je ne suis plus élève qu'à mis-temps.

Il n'avait pas honte. Il faisait ce qu'il pouvait pour s'en sortir et c'était tout à son honneur. Et puis, c'est amusant. Il peut en profiter, en plus. Ce travail n'a que de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:16

- vous vous en foutez des conséquence?. Certe sa destresse de fumer mais bon.

On aurrait dit qu'il s'en foutait si il avait un cancer bref après tout c'est sa vie pas celle d'Emily si il voulait avoir un cancer c'était pas son problème. Elle allait pas faire la morale emi le connaissait pas pour ça et n'était pas psy. Un jour ou l'autre Emi irrait à askaban elle n'arriverait pas à se cachée pendant toute le reste de sa vie bien triste un jour ou l'autre les aurors la trouvera.
Il y a quelques temps un auror n'avait pas réussit à capturer emi, elle avait réussit à partir grace à son charme, ça y fait beaucoup oui. Emi ne veux pas aller à Askaban comme tout les mangemorts d'ailleurs.


-Mais si ont se cache bien ont irra jamais à Askaban.

Donc elle avait raison ce jeune homme était bel et bien un éleve. Pas qu'un simple eleve apparament celui ci était un gigolo. Oui c'est vrai si on est encore eleve et qu'on veut se faire un peu d'argent c'est sur que gigolo est un métier parfait mais il y a d'autre possibilité de gagner de la tune mais si celà lui ça va. La plus part des gens avaient honte quand ils faisaient ce genre de métier mais pas lui, il n'était pas genait dde parlé de ça. Emily écouta le jeune homme est répondit.

- Donc c'est pour ça que tu sors en douce. Au faite je m'apelle emily.

En plus le jeune homme était assez charmant, il devait se faire beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:05

-Moi, c'est Evan, Enchanté. Ca m'étonnerais que tout le monde puisse se cacher, pour échaper aux Aurors. Moi, mon père il a pas pu. Et de la faute aux aurors, j'ai perdu une soeur et un frère. Il est à Askaban. Alors me dites pas qu'on se fait jamais attrapper en se cachant bien.
Evan tira une dernière boufée de fumée et laissa sa cigarette tomber à ses pieds. Il l'écrasa avec son pied et il regarda ensuite la jeune femme. Elle se nommait Emily, donc. A ne pas oublier. Enfin, elle eut parlé de la cigarette. Oui, ca déstressait, ca rendait plus calme, ca faisait genre, en plus.. Et lui, Evan, il s'en foutait, si il mourrait jeune. Il voulait pas être vieux et plein de rides, de toutes façons, a quarantes ans au maximumn il se tirerait une balle ou il ferait on ne sait quoi, pour lui ne pas avoir à supporter la vieillesse. Prévoir son avenir, c'est ce qu'il faisait toujours. Il aime savoir qu'il déciderait de sa mort, qu'il était seul maitre du jour où il mourrait. :
-Ouaip. De toutes façons, je me tirerai une balle à 40 ans. Je veux pas trop vieillir. J'préfère mourri beau, qu'on aie un bon souvenir de moi.
Evan eut un léger sourire, il se rendait bien compte qu'il était très narcissique, mais ca, il l'a toujours été. C'est pas demain la veille qu'il changera. Evan regardait la jeune femme de son regard bleu percant, en lui demandant;
-Si jamais.. Vous conaitriez quelqu'un qui pourrait être intéressé par moi.. Vous pouvez toujours me présenter.. J'ai pas eut tellement de clientes ces derniers jours..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

-Enchanté Evan.

Evan jamais entendu ce prénom, très joli mais pas commun du tout pas comme emily on l'entend partout.
La jeune fille écouta Evan il avait peu être raison. Quand il dit que son père avait été attrapé par les aurors Emi avala sa salive,elle savaient que les aurors étaient plus fort que les mangemorts et en plus ils étaient plus nombreux. Son père aussi était donc mangemort.
Evan lui disait qu'il préféré mourrir jeune et qu'il se tirer une balle à 40 ans. La jeune fille fit un non désperait avec la tête encore un ventard qui se prend pour "chez pas qui".
I luidsait enssuite que si Emily connaissait quelqu'un qui serait interressr par lui qu'elle pouvait le présenté, malheuresement pour lui elle connaissait personne. Elle répondit avec un petit sourire


-Je connais personne.

Si peu être qu'elle serait interresser be quoi ça faisait lontemps elle aussi qu'elle n'avait pas eu de calins. La jeune fille ajouta alors

-A si peu être moi. C'est combien?.

C'est normal qu'il trouvé plus de clientes les personnes de nos jours n'on pas beaucoup d'argents, leurs salaires est assez faible dans les métiers de la population magique.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:09

Evan eut l'air déçus, lorsqu'elle lui dit qu'elle ne conaissait personne que ca pourrait intéresser. C'est pas aujourd'hui qu'il gagnerait un peut d'argent.. Quoique. Elle acheva et lui dit qu'elle serrait peut-être bien intéressée, par la proposition. Avoir recour à cette méthode. Étrange. C'était une très belle femme, elle devrait avoir façile à se trouver un homme.. Enfin, ca arrive et lui, ca l'arrangeait, quand même, d'un côté. Elle demanda le prix qu'il demmandait. Ses yeux s'éclaircirent, ses pupilles se dillataient, tels les yeux d'un félin le soir. Evan fit un pas vers la jeune femme, et pencha sa tête sur la gauche. Il dit, d'une voix suave, à l'intention de la jeune femme :

-50 Galions, normalement.. Mais pour toi, je le fait à 25 Galions..

C'était pas si cher que ca. Il était dans des prix pas trops chers, juste pour avoir un maximum de clients. Ca rapprortait. Il était de très bonne qualité. Et le rapport qualité prix n'était pas présent ici, sinon, il devrait se vendre à 100 galions au moins. 200 serrait correcte.. Evan demanda, en passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, jouant unpeu avec la mèche de cheveux:

- Ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

Disons qu'Emily n'avait pas de cherché un mec ces tenmps si. Se soir elle 'avait envie de s'amuser be quoi même les mangemorts prennait du bon temps même si c'était pas gratuit.
50 gallions c'était pas chere. Il lui disait qu'il lui faisait à 25 gallions encore moins chèr.
La jeune fille avait assez d'argent dans son porte monais. C'était une fille riche qui avait hériter de tout les biens de son père qui est mort. Be son argent n'était pas tombé du ciel pas besoin d'aller travailler en plus la belle vie quoi. Il lui demanda ensuite si Emi serait interesser en plus avec un jeuen homme charmant comment ne pas être tenter. . Alors elle lui répondit.


- Oui je suis itenté

La jeune fille le regardait dans les yeux et sourrit penant qu'il lui caressait les cheveux, elle frissona sous ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:53

La jeune femme était intéressée par la proposition du jeune homme. Et ben, Evan arrive toujours à ce qu'il veux. Il l'a déjà prouvé et ici, ca le prouvait encore plus. Evan continuait de jouer avec les cheveux de la jeune femme. Ils étaient dans une clairière au beau milieux de la forêt, l'herbe était abondante à leurs pieds, ils ne risquaient pas d'être vus. Evan se rapprocha doucement de la jeune femme, passant l'une de ses mains sur la hance de cette dernière et sa main dans les cheveux de la jeune femmes descendirent dans le bas de son dos. Evan rapprocha doucement sa tête de celle de la jeune femme. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune femme. De sa voix suave, Evan demanda:
-Tu veux.. Quelque chose de spécial..?


Evan avait l'habitude des gens qui voulaient quelque chose de spécial, différent. Donner un peu de changement dans les habitudes. Mettre un peut d'extravaguance dans ce qui est habituel. Il s'adaptait à ce que les gens désiraient. Il n'avait pas eut beaucoups de demandes, jusque là, mais c'est qu'il s'y était remis il n'y avait pas longtemps. Donc voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Oui c'était l'endroit idéale pour être tranquille avec un mec et pour s'amuser.
Il lui demanda si elle voulait quelque chose de speciale euh non.. La jeune fille fit un petit sourire et répondit d'une voix douce.


- non je veux rien de special.

D'une voix douce? oui d'habitude elle répondait assez méchament pour une fois elle parlé pas comme ça. Et si un professeur roder dans les alentours et qu'ils les voyaient?. Le jeune homme aurrait de gros ennuis et la jeune fille à Askaban. Non toute façon à cette heure-ci les professeurs surveillaient pas la foret interdite heins?.
La jeune fille posa ses lèvres sur celles du garçon mi la tête sur le côté et ferma les yeux.
Emi mit une main sur le torse du jeune homme et l'autre dans ses cheveux. Elle arrêta le baiser et le regarda dans les yeux. Les yeux du jeune hommes étaient de couleurs bleus comme la mangemorte, très belles couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:41

-Ok, du traditionnel.
Un professeur dans la forêt interdite, ce serait le gros problème. Evan n'aurait que des réprimendes, un empêchement de sorties et on lui prendrait sans doutes son argent, gagné mal honnêtement. Tant pis. Mais la jeune femme, si on voyais son tatouage, elle irait à Askaban. On ne pouvait pas dire que ca pouvait être un détournement de mineur, car lui, il était déjà majeur, vu qu'il a 17 ans. De toutes façons, tout le monde sait transplaner. Ca serrait pas dur pour la jeune femme, ni pour Evan. Elle lui répondit qu'elle ne voulait rien de spécial. Enfin une femme à peu près normale. C'est la première fois qu'il aurait une Mangemorte comme cliente. Il savait manipuler les gens à sa guise. Enfin, là, c'était pas trop de la manipulation, il faisait juste son travail. En bref. La jeune femme passa sa main sur le tors du jeune homme, et mit l'autre dans le coup de ce dernier. Elle l'embrassa, fermant les yeux l'instant qu'elle l'embrassait. Ensuite, elle le regarda dans les yeux. Il en fit de même pendant que ses mains à la peau douce parcourraient doucement la peau de la jeune femme. Il avait passé ses mains sous le pull de cette dernière, après avoir fait tomber la cape de la jeune mangemorte. Il dévia ensuite son regard, et pencha la tête pour embrasser la demoiselle dans le cou, doucement, précisément, pour fournir un max de sensations que les femmes aiment tant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Oui c'est vrai, les femmes adoraient les sensations comme celle-ci comment ne pas adorer?même les mangemort adoré comme tout le monde. Emily voulait faire gagnait de l'argent au jeune homme aussi. La jeune fille n'avait pas de boulot, elle se voyait pas du tout faire comme Evan.
Emi sentit la main du jeune homme allée sous son pull, on pouvait voir maintenant le beau tatouage que le seigneur des ténébres lui avait fait, puisqu'il lui avait enlevé sa cape. Si le jeune homme aurrait pas était majeur la jeune fille aurrait pas faire se qu'elle est en train de faire. Oui dit traditionnel tout ce qu'il y a de plus simple pourquoi faire quelque chose de spéciale? Emi n'en voyait pas d'intérrets enfin bref. La blondinette frisonna sous les caresses d'Evan et se mordit les lèvres quand il commença à l'embrassé dans le cou. Les mains d'Emily viennent se poser sur la nuque d'Evans et ferma les yeux pour encore plus aprecier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

Evan embrassait doucement la jeune femme dans le coup, il la prit par les hanches. D'une légère pression significative (je savais pas comment dire XD) Ils s'assirent dans l'herbe et Evan embrassait encore la jeune femme. Il passa sa main sur la cuisse de la belle blonde, toujours avec des gestes doux. Il avait aquis la technique au fil de ses conquêtes, de ses clientes, de ses nuits passées avec une fille rencontrée dans un bal ou une discothèque, en concert etc. C'était bien étrange qu'il n'aie pas encore chopé de MST, vu qu'il était rare qu'il aie des préservatifs sur lui. Il n'en avait que rarement. Il espérait ne jamais avoir autant de gosses que de filles avec qui il avait couché, sinon, il serait beaucoups, beaucoups de fois père à 17 ans seulement! Il l'embrassait dans le cou et puis les baisers se déplacèrent lentement, délicatement vers la poitrine de la jeune femme. Il enleva le pull de la jeune femme, laissant aparaître sa poitrine, cachée par son soutien gorge. Il embrassa la poitrine de la jeune femme en passant ses mains sur le corp de celle-ci. Il était toujours doux avec les jeunes femmes qui lui demandaient ces menu services.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:13

La jeune fille était maintenant assit dans l'herbe. Celle-ci lui chatouillé un peu mais elle s'en moquait. Emily se concentra sur se qu'elle était en train de faire. Emily avait toujours les yeux fermée. Ses mains se mit sur le torse du jeune homme lui enleva le haut. Il était torse nu à ça grande surprise celuici n'était pas tout maigrichon au contraire il avait un torse musclé pas mal pour un éleve de 17 ans. Les baisers du jeune homme étaient toujours aussi doux et apreciable. Ses caressses la fit toujours frissonait. Emily continuer toujours ses caresses sur son torse mais une de ses mains glissa sur l'une de ses fesses musclées aussi. Elle mit la tête en arrière pour que le garçon arrive mieux à l'embrasser. Emi ne pense pas qu'elle est quoi que se soit comme maladie mais il faudra un jour quand même vérifier ça à st mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Evan N. A. Makenson
Eleve De Serdaigle
Evan N. A. Makenson


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 31
Humeur : Ma fois mon humeur semble être neutre.
Date d'inscription : 18/04/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:46

La jeune femme enleva le t-shirt d'Evan. Il était beau, Vanou. C'est ce qui attirait les clients d'Evan. L'envie de voir si il est aussi maigre qu'il en a l'air ou si du contraire, il est plus musclé qu'il n'en a l'air. Toujours de bonnes surprises avec Evan. Evan continua d'embrasser la jeune femme, doucement, ils en finirent à se trouver nu comme des vers de terre dans l'herbe de la forêt interdite. Evan et la jeune femme s'échangèrent caresses et baisers.

Il vend son corp, pour satisfaire homme et femmes. Il fait le gigolo pour avoir l'argent nécéssaire pour se détruire petit à petit, en remplissant son foie de l'héroïne qu'il s'injectait. Il fumait et se droguait, il payait sa drogue et ses cigarettes avec l'argent qu'il gagnait sur le tapin. Mais les clients devenaient rares, ils ne vennaient pas tout les jours, lui, il lui fallait de l'argent tout les jours, presque. Il devrait bientôt se résoudre à baiser avec des mochetés du monde gai et hétéro. Jusqu'à maintenant, il se refusait à faire ces choses. Il n'aimait pas. Il préférait se sentire encore un minimum plus "propre" avec des gens qu'il qualifiait de beau.

Evan et Emily firent la chose, en bonne et due forme. Evan pensait déjà à la drogue qu'il pourrait avoir, pas grand chose avec le prix pour la jeune femme, mais ca, tant pis, c'est mieux que ne rien avoir. Dans sa veste, Evan avait encore deux doses. Une pour dans pas longtemps et une pour le lendemain matin, pour lui avoir le courrage de se lever et aller faire le tapin, travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en solo (pv Evan) Empty
MessageSujet: Re: Balade en solo (pv Evan)   Balade en solo (pv Evan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en solo (pv Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade dans le parc (pv avec Evan)
» entrainement solo de quidditch
» Seule ou pas??? (Evan)
» Monotonie [pv Evan ]
» Rest, what else?! [Pv Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser