Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un amour qui vous pince le coeur [ pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Empty
MessageSujet: Un amour qui vous pince le coeur [ pv]   Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:22

Ecrire une lettre, prendre des nouvelles, s'inquiéter pour sa famille, c'était bien une chose que la jeune femme ne pourrait jamais faire. A sa connaissance il ne lui restait plus aucune famille, mais au combien elle aurait aimé en avoir une, une qui la parfumerait d'amour et d'affection, une qui l'aiderait à sortir de ce brouillard aux mille pensées qui l'envelopper . Lyra avait le cœur déchiré , l'injustice la révoltait, elle ne pouvait s'empêcher d'émettre en grain de jalousie lorsqu'elle voyait un élève et sa famille. La jeune femme émit un soupire, assise sur le muret qui séparait le vide et la volière. Ses jambes croisé , ses épaules nues, portant une fine chemise de nuit qui lui arrivait au dessus des genoux, le visage dirigé vers les milles étoiles qui brillaient en cette nuit de mars. Le temps était légèrement violent, le vent soufflé si fort et pourtant la jeune Serpentarde resta là, dans l'obscurité ayant pour seule compagnie les hiboux. Elle s'enfichait pas mal d'avoir froid, elle s'en fichait pas mal d'être à la porté d'une maladie, elle se fichait de tout ! Elle était venu ici , eyant pour seul idée réfléchir. Peut lui importait si elle était sortit sans la une tenu...Hum...Correct .

La tristesse irradiait de la tour, soit à cause de la mine d'enterrement que tiraient tous les volatiles du pigeonnier ensorcelé parce qu'ils ne pouvaient pas sortir par un pareil temps, soit parce que la Serpentarde était d'une humeur à se jeter du haut de la volière, condamnée à errer dans la tristesse , à ne jamais pouvoir en sortir. La jeune femme avait le cœur serré depuis hier, depuis qu'elle avait passé la soirée avec Drago. Cette nuit là, elle avait appris son amour en vers elle, il lui avait montrer et elle lui avait donner. Elle l'avait embrasser....Lyra ne savait plus quoi faire à présent, le visage de Shanice la mettait en peur, elle ne savait pas comment son amie aurait appris la chose ni comment elle risquait de réagir.

Elle avait éprouver des sentiments envers Drago à une certaine époque, elle lui avait fait savoir et il l'avait repoussé. Elle avait décidait de mettre ses sentiments de coté pour lui, elle voulait éviter de lui rappeler ce triste souvenir et pourtant....Lui même s'était lentement attaché à elle. Elle n'aurait jamais cru une chose pareil mais elle aurait du s'en douter. Elle aurait du deviner aux regards qu'il posait sur elle, au teint rouge qu'il adapté lorsqu'il la croisé. Mais Lyra avait refuser de croire une chose pareil. Elle savait que Drago aimait Shanice, elle savait qu'elle ne devait pas faire une impasse entre eux. Pourtant elle avait accepté de l'embrasser, elle avait accepter de lui donner ses sentiments ! Elle n'aurait pas du ! Elle aurait du reffuser même si elle savait que Drago serait dans un de ces état. Elle avait croisé son regard pleine de tristesse lorsqu'elle s'était apprteter à dire non. Que dirait-il maintenant si il la voyait ainsi, lui qui était habituer à la voir joyeuse et toujours aussi souriante !

Lyra émit des larmes en revoyant le visage de Drago près du siens, l'embrassant.... Elle avait était touché par une petit pincée de bonheur à cet instant là, mais elle savait bien que sa allait être court. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'en avait aucune idée, elle devait réfléchir le cœur pincée, les larmes envahis par la douleur des sentiments. L'obscurité devait l'aidait à demeurait calme et sereine.
Elle fredonnait un rythme qui lui trottait dans la tête pour se donner du courage , mais la dernière note se perdit dans sa gorge. De là où elle était, elle avait déjà trop vu ; une larme couler, un œil rouge qu'on essuie, puis une décision obstinée de rester le dos tourné. Les souvenirs revenaient à la surface la comblant d'une douleur affreuse. Elle avait envie de se jeter dans le vide emmener le désastre qu'elle avait causé autour d'elle sans oublié la tristesse et l'amour envers Drago qui lui hantait le cœur .

Et si s'était la solution, pourquoi ne pas quitter ce monde aussi injuste que le jour où elle avait appris qu'elle ne connaitrait jamais sa famille. Pourquoi ne pas mettre fin à ses souffrances en fermant les yeux et en se jetant du haut de la volière. La tour était assez haute, elle devrait mettre fin facilement à sa triste vie de Serpentarde au cœur brisé. Personne la regretterait, elle le savait, le monde serait libéré d'une personne pleine de mystère et de tristesse. Pourquoi regretterons nous une telle personne ? Lyra ouvrit les yeux s'appretait à faire ce qu'elle juger bon. Elle se leva prête à basculer vers le vide. Le vent la parcouru, la glaçant de la pointe des pieds à la racine des cheveux. Elle aspira un grand coup essayant de réaliser ce qu'elle s'apprêter à faire, les yeux emplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui vous pince le coeur [ pv]   Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:46

Lyra ! Non !

Se tenant debout à quelques mètres Lyra, la main tendue devant lui, Drago regardait avec terreur son amie qui s'apprètait à se jeter dans le vide. Une terreur indescriptible se lisait sur son visage et la peur de perdre Lyra le faisait trembler de tout ses membres. Dans un frisson glacé, il s'imagina son amie, morte en bas de la tour du Nord. Il sentait un élan de culpabilité envahir son coeur et il savait que le malheur de Lyra était en partie de sa faute.

Viens, Lyra !

Il avait parlé d'une voix tremblante, presque avec desespoir. Il savait qu'un seul pas de la part de la jeune femme entrainerait sa mort et un vide inconsolable dans son coeur. Il n'aurait jamais dû demander Lyra de l'embrasser, c'était ce qui avait entrainer le malheur dans son corps et qui avait reveillé des souffrances endormies. Il fit quelques pas, la main tendue, le regard fixé dans celui de Lyra. La, au sommet de la tour du nord, Drago n'avait plus rien à voir avec le garcon que tout le monde connaissait. Ses traits étaient déformés par la peur et ses lèvres tremblants. Quand sa main entra entra en contact avec celle de Lyra, Drago l'attira vers lui et le serra contre son coeur, pleurant des larmes amères sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui vous pince le coeur [ pv]   Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:56

De douce perles salées coulaient le long de son visage, elle se trouvait là, minuit était passé et Lyra ne se trouvait pas dans son dortoir. Non, en effet, il se trouvait qu'elle se tenait prête à basculer dans le vide. Une fine chemise de nuit d'un blanc pâle qui dégager ses épaules nue et ses genoux était la seule source de lumière à ce moment. La jeune femme ne cesser de laisser évacuer sa profonde douleur qui lui enflammer le cœur ....Elle s'apprêtait alors à faire ce qu'elle aurait sans doute du faire plus tôt quand une voix parvenu à ses oreilles. Cette voix la stoppa net, elle se trouva maintenant paralysé, peur de se retourner et découvrir ...Drago..Lyra sécha ses larmes, les yeux posaient toujours vers le vide, elle se demandait ce qui la retenait à présent. La voix se répéta à nouveau, une voix qui émettait une grande douleur. La jeune Serpentarde eu tout de même le courage de se retourner.

- Drago....

Elle venait de reconnaitre la personne qui était cause de son interminable souffrance, la personne qui l 'avait embrassé, la personne à qui elle confiait maintenant tout son amour . Lyra ne put s'empêcher de se remettre à pleurer, elle ne voulait pas l'affronter, elle n'osera pas lui parler en face maintenant qu'elle lui avait déclarer elle aussi son amour. Elle se sentait tout simplement honteuse d'avoir "piquer " l'amour qu'il portait à Shanice, elle s'en voulait tellement...Elle voulait qu'une chose maintenant partir et ne plus revenir. Elle détourna son regard de son amour pour le reposer une fois de plus sur l'impressionnante hauteur par laquelle elle voulait quitter ce monde aux mille injustices . La nausée l'envahis lorsqu'elle sentit le regard de Drago dans son dos qui avait sans doute le cœur qui était sur le point de se déchiré. Elle s'apprêtait à lui faire ses adieux lorsqu'elle sentit sa main dans la sienne. Elle aurait aimait se débattre et ne pas retarder sa mort mais Drago fut plus rapide qu'elle. Elle se trouvait maintenant dans ses bras.

Lyra cessa de pleurer, elle demeurait silencieuse, écoutant la forte respiration de celui qu'elle aimait. Il l'avait serré fortement vers son cœur, la plongeant dans un bain de chaleur. La Serpentarde avait envie de rester à jamais dans ses bras mais d'un autre coté elle voulait le quitter .... L'oubliait ! Lyra avait sentit une vague de tristesse lorsqu'il avait crier....L'aimait -il tellement ou faisait -il tout pour la faire souffrir ? Lyra fut obligé d'admettre que sa seconde hypothèse se révélé fausse. Il l'aimait sa s'en était certain. Mais qu'avait -elle fait pour s'approprier son cœur ? Elle ne se trouvait aucun charme, elle se trouvait elle même mystérieuse.....

C'est alors qu'elle entendit Drago pleurer, Lyra se blottit encore plus fort contre lui. Son cœur se fendait lorsqu'elle l'entendait se reprocher en pleurant. Les épaules nues de la jeune femme était maintenant peinte d'eau salé mais elle n'avait toujours aucune envie de se dégager. Elle releva la tête enfin , croisant le regard de Drago dans le sien. Elle passa son doigt sur le visage de son amour puis elle les essuya d'un geste tendre et pleins d'affection tout en lui disant en essayant de ne pas pleurer elle aussi :

- Arrête...Arrête Drago....Ne pleure plus....Je t'aime....Tu entends ? Je t'aime Drago...Mais je ne peux pas....Il faut que je m'en aille....Sa vaut mieux pour toi, pour moi et pour Shanice...Je t'assure....

Là, elle ne put se retenir d'avantage, elle fendit en larmes dans les bras de Drago. Au combien elle aurait aimé que l'histoire soit aussi simple, qu'elle n'ai aucun reproche à se faire....Elle aurait tellement voulu l'aimé sans avoir à reprocher tout son amour envers lui ! Elle se demandait un jour si sa serait possible.... Elle resta dans les bras de celui qui l'aimait , la tête baissé, elle ne voulait pas qu'il la voit en pleure. Elle ne voulait pas.

- Si tu savais....Si tu savais à quelle point....Je t'aime Drago....Mais il le faut, il faut que je te quitte....Tu dois m'écouté....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Empty
MessageSujet: Re: Un amour qui vous pince le coeur [ pv]   Un amour qui vous pince le coeur [ pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour qui vous pince le coeur [ pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade (pv mon coeur)
» Arrache moi le coeur. Que je ne puisse plus avoir peur ~ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser