Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En plein devoir [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:17

Matthew,fatigué de ça journée ne pouvait pas rentré dans son dortoire ce reposer voir même jouer de la guitare vue qu'il n'avait pas commençé ses devoirs,alors bien qu'il n'est pas un grand modéle pour ça classe ,il ce lança dans ses devoirs,1ére éxercice et 1ére difficulté dans ce travail,c'est sur les potions comme d'habitude,la matiére ou il a le plus de diffuclté et plutôt que d'abandonner encore une nouvelle fois ses devoirs,il décide d'éssayer de comprendre en esperant que quelqu'un puisse l'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:54

Chris entra dans la salle commune de sa maison. Il venait de passer une journée crevante pleines de matières qu'il n'aimait pas, de toute façon il n'aimait pas les cours alors s'était vite fait ! Il chercha une table du regard dans le monde qui se trouvait dans cette salle, comme d'habitude. Il avait un devoir à faire et s'il ne s'y mettait pas maintenant s'en était fini de lui ! Mais avec tout ce bruit il se demanda comment il pourrai faire pour travailler ! Il chercha désespérément quand même et vit alors que sur une table il n'y avait qu'une seule personne : un garçon qui semblait un peu plus grand que lui et qui était lui aussi en train de faire un devoir. Il s'approcha de la table et demanda au jeune garçon :

- Excuses-moi, je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

Matt qui était en pleine concentration,ce retourna pour voir qu'y venait de lui parler ! Un jeune homme un peux plus petit avec un cahier sous son bras !
Matt répondit d'un air calme !

Bien sur que tu peux !

Puis Matt ce replongea dans ce devoir pendant une dizaine de seconde puis ce retourna vers le jeune homme et lui demande ?

Escuse moi ! Je sais pas si tu es calé dans cette matiére mais j'ai un probleme dans un exercice de potion ,tu t'y connais un peux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

Chris content de la réponse du Gyffondor s'assis à côté de lui. Il commensa à ouvir son bouquin qu'il avait sous le bras et à prendre un parchemin quand l'autre garçon lui posa une question. Lui calé en potion ? Hum.. on pouvait toujours essayer, il n'avait rien à perdre !

- Bah... je suis pas vraiment doué à l'école mais on peut toujours essayer c'est sur quoi ? Je te préviens par contre si c'est sur les propriétés de tout ce qu'on peut utiliser chez une licorne je suis naz ! J'ai eu un questionnaire dessus il y a quelques semaines et j'ai eu un D, alors si c'est pour en parler sur 16 pages, je suis désolé mais je ne peux rien pour toi ! Si c'est autre chose c'est différent...

Il lui sourit et pris quand même son parchemin et une plume pour commenser son devoir à lui qui était sur les loups-garou. Il adorait la défense contre les forces du mal en pratique, mais quand il s'agissait de l'écrire... s'était autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:18

Quand Matt entendit la réponse du Gryffondor il eu un petit sourir ! Comme ça au moins ils sont deux à ne pas être doué en cours mais bon l'union fait la force comme on dit ,mais bon le probleme c'est que l'autre éleve était aussi sur un devoir et il n'avait pas envie de le déranger alors Matt repondit :

Non rassure toi l'exercice et sur certaine formule tels que Elixir Cérébral de Baruffio on me demande à quoi elles servent ect le probleme c'est que en cours je suis pas une lumiére surtout en potion !


Matt en même temps jetta un coup d'oeil sur l'exerice de l'autre jeune homme, il voyait un exercice sur les Loups Garou ça devait surement plus intéressant à faire que ce vulgaire exercice de potion alors Matt ajouta ensuite !

Mais bon je veux pas trop te déranger non plus je vois que tu es sur un exercice !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:37

Brian revennait de potion ou il avait foutu le bazzard complet sa potion avait merder et il c'etait retrouver pleins d'une substance toute gluante et verte ce qui lui vallut une mauvaise note le smauvaise note de toute facon il les collectionner c'est pas une de plus qui vas l'embeter c'etait pas un génie mais par contre sur le plan humour il etait doué apres etre passer a la salle de bains il decendit dans la salle commune des gryffy puisqu'il etait dans son dortoir il s'assit a une table avec deux autres gryffondor de son année aussi il croyet mais bon il commencat a lire son bounqins de sortilége car il devait expliquer les effet d'aguamenti meme si braina l'avait deja fais il comprenner toujour rien il decidat de passe rau defense contre les force du mal ou il devait expliquez pourquoi les Detraqueur avait peur des patronus finallement il levat les yeux du bouqins et leurs dit

"Salut c'est chiant les matiere ou tu pige que dalle!vous ai ecouté franchement les prof sont chiant!en potions je viens d'asperger Rogue et moi meme d'une subsance louche verte et gluante me suis taper la pire des note.En plus ne histoire de la magie je doit faire 3 page pour expliquer l'abandon des troll face au géant dans les année machin truc muche c'es completement naze"

il les regardat et dit

"au fait m'appelle Brian je croit qu'on est dans le meme cour en sortilége?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:15

Pendant le discution entre le jeune homme et Matt,un autre éléve qui semblait-il être dans la même classe que Matt pendant les cours de sortilége s'installa !

Lui aussi venait de ce mettre au travail ! Le nouveaux jeuen homme avait sur lui une petite substance verte ,Matt pendant quelque seconde ce demanda quesque était cette substance ! Puis le jeune homme commença à parler en expliquant que lui aussi n'était pas un grand fan des cours !

Puis s'interrompa pour dire à Matt et à l'autre jeune homme son prénom,il s'appellait Brian et était belle et bien dans la classe de Matt en sortilége,alors Matt lui repondit:

-Effectivement nous sommes dans la même classe en sortiléges.Je m'appelle Matthew Tuck mais tout le monde m'appelle Matt !

Puis il tendit la main vers Brian et ajouta:

-Au moins nous sommes 3 ici à ne pas être des éléves studieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:43

Brian ecoutat le jeune homme "inconnu" mais plus inconnu quand il lui qu'il s'appeller Matthew oué effectivement il etait tout les deux dans le meme cour de sortilége,il lui serrat la min et retirat avec sa baguette encore un morceau de la substance vert gluant puis il lui dit

"Faut faire avec moi depuis que chuis a poudlard j'ai des mauvaise note"

il sourit

"Non pas de premier a troiseme année je faisait le petit "intellot" et j'ai finit par rien faire et que ecouter de la musique,des gag,pas bosser etc chuis un peu comem la releve des jumeaux weasley ^^ sauf que chusi tous seul"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:51

Matthew regarda Brian qui d'un coup de baguette magique enleva des trace de cette substance verte et gluante ! Puis Brian lui raconta que de ça premiére année à ça 3eme il travaillais assez à l'école ce qui n'a pas été le cas de Matthew qui as toujours fait passer des activités comme la guitare en principale ! Mais Matthew n'était pas tout à fait comme Brian,car ce dernier lui faisait quelque bétises en classe alors que Matthew lui malgrés qui ne faisait rien en cours il savait resté calme ...

Puis Matt dit en souriant :

Tu sais moi il n'y a pas une année ou j'ai bien bossé à l'école, je suis pas fais pour ça je prefere faire la musique et faire des fêtes plutôt que de me pencher sur un livre mais ce soir c'est exeptionnels que je fasse mes de voirs !

Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:09

Feena, qui était endormie par terre, derrière un fauteuil (avec son singe volant) se réveilla en sursaut en marmonant

"devoirs devoirs...gné?"


La journée avait été dure, elle avait raté un sortilège (comme toujours et son uniforme était un peu brulé par endroits. Elle avait le nez tout noir et son apparence débraillée était assez comique...

Elle se rendit compte que des garçons étaient là à présent, justement pas très lion d'elle et elle alla s'installer a coté d'eux.

"Vous travaillez? En dehors des cours? Pourquoi faire?"


hj : je m'incruste un peu, donc si vous voulez faire un post à 2 dites le moi juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Tuck
Eleve De Gryffondor
Matthew Tuck


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Eléve
Date d'inscription : 12/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ans / 3 années
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

Pendant la discution entre Brian ,Chris et Matt une nouvelle personne s'installa à la table ,une fille qui venait apparament de rater un sortilége vue que c'est vétement avaient l'air un peux brulé !

La jeune fille un peux débraillé leur demanda pourquoi nous étions entrain de travailler et Matt s'empecha de lui dire !

Bah tu sais nous sommes pas des têtes mais vue qu'à la fin de l'année il y a des éxamens c'est bien de s'y mettre maintenant !


Matt replongea d'un son exercice ,il avait envie de prendre le livre et de le balancer par terre tellement qu'il n'y comprenait rien ,"maudit cours" murmurait-il ! Il est vraie qu'il serait mieux entrain de faire la fête ou de jouer de la guitare !


HJ: T'inquiete plus on est plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-bum.skyrock.com
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:53

    Sacha, Nouvelle professeur de Métamorphose, se promenait sous sa forme d'animagie : Une grande louve blanche avec les yeux Bleus gris de Sacha, les poils longs, touffus et brillants. Elle marchait tranquillement dans le quatrième étage de Poudlard, examinant le comportement des élèves. Ceux-ci étaient plutôt calmes aujourd'hui. Elle revenait d'une longue journée de cours. Mais cela ne la dérangeait vraiment pas. Partager cette matière qu'elle chérissait tant, la métamorphose, avec des élèves qui avaient soif de savoir lui plaisait plus que tout.
    Au fond du couloir du quatrième étage, elle arrva devant le portrait le la grosse dame qui lui dit:


    Mademoiselle Davis, heureuse de vous rencontrer enfin! Le mot de passe ?

    Sacha retrouva sa forme initiale, celle d'une jeune femme plutôt séduisante de vingt-cinq ans. Elle était vêtue d'une cape noire de professeur, un collant rose bonbon en dessous et ses cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules. Elle souria:

    Pareillement. Le mot de passe est: bonbonmiel

    Très bien !

    La grosse dame pivota, laissant Sacha entrer dans la salle comune des Griffondor. Elle était vennu inspecter les lieux. Oui, parceque Sacha était la nouvelle directrice de la maison Griffondor. Plusieurs élèves se retournèrent en silence sur la jeune femme. Il faut dire qu'une professeur avec du maquillage rose bonbon sur les paupière et un gros trait d'eye lyner n'était pas commun.
    Elle s'approcha en silence d'un groupe d'élève assis à une table. Elle pencha la tête pour voir de quoi il s'agissait.


    Ha, de la potion! J'y ai jamais rien compris !

    Quelques élèves avaient sursotté, puis ils s'étaient retournés vers Sacha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:10

Hermione qui avait vu mme DAVIS était trop contente.

Vous êtes animagus ?

J'adore les animagus.

J'étudie les animagus à la bibliothèque mme davis. Vous êtes donc notre professeur de métamorphose durant toute l'année scolaire de l'université de poudlard ?

Elle souria a mme davis et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:11

    Sacha souria à l'élève qui venait d'arriver...

    Oui, je suis bien une animagus ^^

    Comme pour appuyer ce qu'ele venait de dire, la professeur de Métamorphose se transforma en la belle louve qu'elle aimait beaucoup appeller "Shu". Elle s'assit et enroula sa longue queue blancheet touffue autour de ses pattes. Puis, elle retrouva sa forme normale.

    Vous devez être Miss Granger ?

    Sacha attendit sa réponse, puis souria. Elle jeta un coup d'oeil à la salle commune puis, voyant que tout était parfaitement calme, elle s'adressa une dernière fois au tout petit groupe d'élège toujours en train de plancher sur le devoirs de potion.

    Sur ce, je vous laisse. Je vous attend au cour de Métamorphose demain, ne soyez pas en retard !

    Elle souria une dernière fois puis tourna les talons en direction du portrait de la grosse dame. Après quelques pas, elle repris sa forme d'animagus et le portrait pivota. Elle galopa jusqu'à ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:52

Qu'est-ce que vous êtes belle en animagus. Heum oui oui moi c'est Hermione. Hermione granger. onc il faut venir en métamorphose demain ?

Sacha répondit oui et elle partit en animagus vers ses appartements.

Au revoir Mademoiselle Davis. Et n'oubliez pas que je serai présente à vos cours.

Puis la jeune miss au cheveux bouclé enfila son echarpe rouge et argent et elle partit de la salle commune pour aller se changer d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:06

Feena Nifrosia avait, comme à son habitude, sauté une grande partie de la conversation, à vrai dire, son cerveau s'était arrêté au mot "potion". La métamorphose, après tout n'avait jamais été son domaine d'excellence, elle était meilleure en métamorphose qu'en sortilèges mais sa condition l'empêchait de vraiment bien contrôler sa magie, et on pouvait dire qu'elle était la catastrophe personnifiée, la bête noire du cours d'enchantement... Deux magies se battaient dans son corps, ce qui expliquait la difficulté qu'elle avait à contrôler sa propre magie... Seuls les sortilèges qu'elle pratiquait tous les jours pour ses blagues étaient épargnés par sa nullité en matière de sortilèges...

Elle s'affala donc sur la table avec un sourire radieux.

"Potion? J'ADORE les potions! J'en fais depuis que je suis toute môme! Je ne savais pas écrire que la vioque m'apprenait déjà les bases! Si tu veux de l'aide... Je n'ai pas non plus fait mon devoir pour l'instant, j'essayais de faire une amélioration de l'architecture des toilettes de mimi quand je me suis endormie... en fait le devoir m'était complètement sorti de la tête... "

Elle parut un instant dans la lune, puis sourit finalement gentillement, comme pour conclure sa prise de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein devoir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En plein devoir [Libre]   En plein devoir [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein devoir [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir de potions (libre)
» se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser