Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

Sara se promenait dans les escaliers toutes seul , elle savait qu'elle devait se méfier avec ses escaliers car il n'enfaisait qu'a leur tête elle marcha donc est tout a coup l'escalier changea de direction et elle tomba heureusement elle ne s'était pas trop fait mal donc elle se releva .
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:26

Hannah avançait dans les escaliers tranquillement. Pour une fois, ses habits n'étaient noir, mais ils étaient rouge, rouge sang, comme els reflets de ses yeux et de ses cheveux. Le soleil se couchait petit à petit et donnait à son visage une couleur flamboyante faisant presque peur. Soudain, elle vit une jeune fille devant elle déjà sur l'escalier qu'elle allait descendre lorsqu'il changea de direction et que la Poufsouffle devant elle, comme l'indiquait son blason, venait de tomber sous le choc. Elle s'avança vers elle pour voir si ça allait. Il y avait du monde dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:30

Sara vit une jeune fille de serdaigle elle a reconnu c'était Hannzh , elle l'avait deja rencontré dans le chateau et elle était plutot sympas elle lui souria .

Salut Hannah ! Sa va ? Tu me reconnais je m'appelle Sara , on s'est rencontré dans le chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:31

Hermione qui montait dans sa salle commune vit une eleve tombé a cause des escaliers , elle courat vers pour lui demandait si elle allait bien , elle la regarda se relever puis lui demanda :

-Euh...tu va bien , rien de casser ?

Hermione fit un petit sourire puis elle lui tendit sa main pour se presenter :

-Au faites , je suis Hermione Granger , 3eme année a Gryfondor , et Prefete de cette maison ! Et vous ?

Elle tendit aussi la main a l'autre eleve qui avait tout comme elle accourut vers la Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Lorsque la jeune Poufsouffle tourna son visage vers elle, elle vit des cheveux blonds et un grand sourire. Elle sourit également en reconnaissant la personne qui l'avait accueilli, Sara. Elle l'aida à se relever tout en se tenant à la rampe pour ne pas également tomber, ce serait dommage !

Bien sûr que je te reconnais Sara ! Comment vas-tu donc ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Elle se tourna vers la Gryffondor qui venait de les aider également et qui se présenta comme Hermione Granger.

Enchantée ! Je m'appelle Hannah, Hannah Sombranegra, et je suis en première année à Serdaigle !


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:34

Merci ! Sa va tres bien , enchanté de faire ta connaissance , je m'appelle Sara Oli et je suis en premiere année a poufsoufle , j'ai entendu parler de toi , il parait que tu est la meilleur eleve de ta classe je dis dire bravo tu dois beaucoup étudier moi ma passiobn est le quidditch depuis l'age de huit ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

John était dans sa salle commune quand il se rappela qu il avaait oublié son livre de potion a la bibliotheque.Il descendit les étages du chateau quand il rencontré un groupe d eleve dont 2 qu ils connaissaient.Apparament Sara était tombé et Hermionne venait de l aider a se relever.Il s approcha d eux

Salut les filles !! Sara pas trop de dégats ?? demanda t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:55

Sara vit john un serdaigle qu'elle avait rencontré au cours de vol et qui sympas elle lui souria elle était tres heureuse de le revir car il ne se croisait pas beaucoup dans l'ecole.


Salut john !Je suis contente de te revoir t'inquiete pas ce n'étais qu'une petite chute , j'adore faire des connaissance et voir des amis a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:05

John lui rendit son sourire,il était content qu elle ne se soit pas blessée.Il se rappela alors d une chose pendant le cours de vol.

Désolé pour notre partie de vol ensemble mais j ai eu quelques soucis la derniere fois.

Il regarda alors la jeune fille qu il ne connaissait pas,elle portait le blason des Serdaigles mais celui ci ne l avait jamais vu avant

Salut !! Je suis John Sheppard de Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Hannah vit ensuite un jeune homme aux cheveux noirs court qui s'avança vers Sara pour voir si elle n'avait rien. Aparamment, ils s'étaient rencontrés lors d'une balade en balai d'après les paroles du Serdaigle. Il se présenta comme s'appelant John Sheppard. Elle lui sourit alors légèrement.

Moi, c'est Hannah Sombranegra, je suis en première année à Serdaigle comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Enchanté de te connaitre Hannah ! Par contre moi je suis en 3 eme année a Poudlard.

Il lui sourit,elle avait sympa et John se demandait pourquoi il ne l avait aps aperçue avant.Il regarda autour d eux puis demanda a Hannah

Cela fait longtemps que tu es arrivé au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:24

Je sant que je vais faire des chut plus souvent pour faire des nouvelles connaisssance et croisé mes amis .

Elle rigola.


Alors john tu est doué pour jeter des sorts , je pense que oui vu que tu veux faire auror moi je pense que tu feras un tres bon aurore moi je me vois joueuse de quidditch professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Pas très longtemps non, depuis une semaine ou deux environ, je ne sais plus, j'ai du mal à voir le temps passer ici !

Alors, comme ça, John était en troisième année....Hannah ne l'avait pas vu souvent en cours encore, mais elle passa cette remarque sous silence, pour ne pas aborder ces sujets. Après tout, si il ne voulait pas y aller, c'était son problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:32

John sourit a la remarque de Sara,elle paraissait aussi fan de quidditch que lui.Dommage qu elle ne soit pas dans léquipe de sa maison,il aurait pu s affronter.

Oui,je maitrise bien les sortileges de combat vu que je me suis déjà battu avc les mangemorts.Mais j aimerais bien aussi passer poursuiveur professionel mais on verra.

Il se tourna vers Hannah,celle ci semblait réfléchir

Euh il y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Non, non, aucun, je te rassure ! C'est juste....juste que je ne t'ai jaamis vu en cours, c'est bizarre ! Mais tu t'es déjà battu contre des mangemorts ? C'est impressionant ! Moi aussi j'aimerais devenir Auror !

L'attitude d'Hannah avait changé, elle était d'un calme à une excitation folle, lorsqu'elle avait compris que John voulait être Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:59

John lui sourit,il était vrai que John n allait pas trop en cours depuis un petit moment.Il préferai trainer dans le chateau et s entrainer au quidditch.

En fait,je ne vais pas a tout les cours,et souvent je ne reste pas car je m ennuis,ou alors je fais des conneries en fond du cours avec mes potes.Et pourtant je suis un Serdaigle.Oui,je me suis battu contre les mangemorts mais j ai souvent fini a l hopital a cause de cela.Si tu veux etre auror,on peut faire un duel comme cela je te dirais si tu peux intégrer leur rang mais si tu es motivé il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:57

Hannah sourit légèrement à la réponse de John. C'est vrai qu'un Serdaigle ne venait pas en cours ou y faisait des bêtises, c'est très rare ! Enfin, si il est dans cette maison, il devait bien avoir quelque chose des Serdaigles.... A la proposition du duel, elle rougit légèrement et fixe les yeux de John. Elle mourait d'envie d'essayer mais avait peur de se montrer ridicule.

A vrai dire, je ne connais que quelques sorts, ce n'est pas beaucoup pour battre un troisième année !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:06

On aurait dit qu'Hannah craquait un peu pour lui mais peut être que Sara se trompait , elle avait peur de se ridiculisez en faisant un duel contre John, mais apres tout ce n'était pas grave si elle n'était pas très doué pour lancer des sortilèges apres tout elle n'était qu'en premiere année donc c'était normal.

Tu sais c'est normal que tu ne connaissent pas beaucoup de sortilèges mais moi a ta place j'accepterait , mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:17

Hannah avait vu un léger sourire sur les lèvres de Sara et elle sourit à son conseil. Après tout, qu'est-ce qu'elle risquait ? Elle n'allait pas mourir dans un petit duel comme ça ! Même si elle se doutait que John la testant, il la pousserait jusqu'au bout de ses forces...

Je sais Sara, c'est une bonne idée ce duel. Mais je n'ai jamais dit que je refusai, jusque je n'avais pas beaucoup de sorts pour un duel ! Mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

John sourit aux deux filles,Hannah hésitait a faire un duel contre lui,c est vrai qu elle n est qu en premiere année mais ce n est qu un simple duel aucun participant ne serait blessé.Mais il nota aussi que le comportement d Hannah a son encontre avait changé.

Comme vous etes tous les deux en premieres années vous pouvez combattre toutes les deux contre moi ok ?? Et on arrete des qu on veux.

Il començait a marcher en direction de la salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:20

Moi en tout cas je suis d'accors ça pourrait m'entrainer donc je te suis john tu viens hannah.

Sara était contente et elle suivit john jusqu'a la salle de duel , elle esperait en apprendre plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

(je crée le post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Empty
MessageSujet: Re: se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)   se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se ballade (libre si vous pouvez plein de personnes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade seul (libre vous pouvez etre plusieurs a venir)
» se promene (libre vous pouvez venir a plusieurs)
» duuel (libre vous pouvez venir a plusieurs)
» En plein devoir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser