Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:00

brian etait sortit de poudlard plus tot se jour là pour se promener a pres au lard mais il partirait plus loin que pré au lard c'est les vacance me*** il partit en direction du cimetiere pour voir la tombe des ses parent c'est imbecile qu'il commence a detester maintenant pres de cinq année apres leurs mort il marchait entre les tobme en voyant desn om qu'il connaisser et d'autre nom il appercut celle de ses parent il la regardat c'etait une tombe en marbre noir il pensant pendant plus de un quart d'heure dans sa tete il se mit a devenir en colere en repensant a uen chose




--------flash back(XD)----------


Son pere etait a table et manger des toast pres a partir au travail sur le chemin de traverse,Brian avait 10 ans il le regardat et lui dit

"Brian en rentrant ce sori j'aurez une suprise pour toi une chose que tu me demande souvent"

"Un balais??"


"Tu verrat"


au soir venut briian ouvrit son cadeaux quoi quesceque c'etait une minable montre moldu qu'il avait en six exemplaire il le rgardat a chaque anniversaire c'etait pareille



------fin du flash back------

Voila les cadeaux que ces parent lui offrait toujour la meme chose il s'enervat et jetat l'echarpe qu'il portait a terre qui lui avait ete offerte par sa mere avant sa mort il se mit a crier



"JE VOUS DETESTE!JE VOUS DETESTE"

en regardant la tombe il s'enervat vouanat la detruire mais otut cas coup une voit deriere lui heureusement il ne porter pas ses vetement de poudlard....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:16

Emily était dans le cimetiere sont endroit favoris, *sont passé où le sautres mangemort* pensa-t-elle.Tiens-donc qui ose venir dans le repre des mangemort à cette heure-ci.
Etant mangemorte Emily trainer souvent dans le cimetiere. Elle trainer plus ici que chez elle, à croire que c'était dans ce lieu qu'elle vivait. Elle marchait dans la brume, il faisait froid et humide comme d'habitude. Emily regarda l'inconcient qui était dans le cimetière.
Un èleve evidemant, ces éleves de poudlard son bien trop curieux.
Il crier, hé il aller réveiller les morts xd, apparament ce jeune homme détester ses proches ou peu être un amis qui était decedé. Emily rigola elle était cachait derrière un arbre pour l'obeservait, quelque minutes plus tard elle sortit et s'appya contre la tombe sans rien dire. Emily reconnu l'odeur de sang de bourbe, elle les reconaissait. Alors le petit inconsient était un sang de bourbe. Emily fit un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:30

Brian la regardat il s'en fouter qu'elle crache qu'elle la brise en morceaux qu'elle en fasse ce qu'elle veut de cette tombe il n'avait pas peur de toute facon qu'elle le tue ou quelle s'amuse avec comme un chat avec une sourit il s'en foutter il avait rien a perdre ses seul proche etait mort il n'avait pas beaucoup,d'amis en plud d'etre mort il detester ses proche,il n'esquia pas un geste vers sa baguette il la regardat plutot belle quesqu'il disait parfaite^^ pis me**** de m**** il la regardat et dit

"Allez y faite ce que vous voulez j'en ai rien a faire de tout ca moi explsoer la tombe,tuez moi jm'en fous jdeteste mes parent j'ai rien a perdre , JE DETESTE TOUT LE MONDEEEEE!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:44

Emily rigola encore avant de répondre froidement:


- Pourquoi tant de haine petit sang de bourbe?


Demanda-t-elle. Oui pourquoi il en vouloir à la terre entiere. Elle voulait savoir trop curieux. Emily ne compter pas le tuer., mais si il la provoquer, elle pourrait très bien de faire. Jamais provoquer une mangemorte, oh non jamais.
Elle le regardait toujours avec un air glacial et attendit sa réponse. En même temps qu'elle parlait, Emily s'aprochait de lui. Celui-ci mettait trop de temps à répondre xd. mais la miss était calme se soir alors elle s'ennerva pas.
Quand lelle marchait on entendait les bruits de ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

Brian la regardat il s'assit sur la tombe,sang de bourbe peut etre mais il s'en fouttez qu'il soit sang de bourbe ou sang pur il destester le monde entier il la regardat avec des yeux etrange entre la rage et l'incomprehension puis il dit


"tout le temp faut pas faire ca,faut pas faire ci ,va pas là, fais attention au amngemort,Non c'est pas ca,fais ca pas etc ca m'ennerve a un point pas possible j'ai envie de tuez tous le monde j'ai beau etre majeur j'ai toujour aucune liberté faut allé en cour t'auras pas de boulot si tu t'as pas ton ASPIC au lieu de passer ton temp a chercher a faire des connerie ou sortir de poudlard t uferait mieux de bosser qu'on me sort tout le temp"


il la regardat,se levat sortit sa baguette et lui dit

"Reculez vous"

il la pointat vers la tombe et la fit exploser en morceaux voyant deux squelette jaillir de terre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

Apparament il volait se venger emily allait peu être convaincre au jeune garçon de devenir l'un des leurs, mangemorts La jeune fille se poussa, même si elle avait pas envie. Emily voulait pas se reçevoir des morceau de tombe sur son joli visage. Elle regardait les squelletes. Elle se demandait pourquoi il faisait celà. Il avait envie de tuer très interressant.Elle le regarda enssuite en levant les sourcils. Emily lui répondit

- t'as envie de te venger? deviens mangemort

Dit-elle avec un sourire sadique. Peu être que voldemort la feliciterait d'avoir trouver un autre membre. Un mangemort de plus.Faut auavouer qu'il n'y avait pas beaucoup de mangemort, c'était pas une grande armée. Il falait chercher d'autre personne qui voulait ce venger comme ce jeune garçon, elle savait pas comment il s'appeller d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:23

Brian la regardat puis les squelettes il repointat sa baguette et les fit exploser en morceaux il se sentait bien apres ca il voulait plus de vengeance plus de destruction plus de il ne savait pas comment l'expliquer il la regardat il le voualit vraiment se venger de tous ceux qu'il a subit,puis il lui dit

"Mangemorts si cela me permet de tuez les personne auquelle j'ai envie de me venger alors je veux bien,devenir mangemort ca oui!"


il la regardat il se sentait bien,il avait un peut froid mais il s'en ficher il regardat l'echarpe aterre et la fit bruler en s'imaginant que toute les personne dont il vouait se venger etait sur cette ercharpe en train d'appeller au secour
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:53

Quand Emily verra Voldemort il irra avec elle. Elle sourit et répondit


- Bien, quand je verrai mon maitre tu viendra avec moi


La miss ne penserait pas qu'il accpette parce que le jeune homme était un gryffondor. Emily rajouta


- Mais je pense pas qu'il accepte vu que tu es à gryffondor. il préferais te tuer. Si tu veux prendre le risque tu viendra avec moi.


La jeune fille attandit la réponse du gryffondor en le regardant. C'est vrai Vodly détesté les gryffondors, peu e^tre que si il viendrai avec elle il le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:44

Brian l'ecoutat il rangat sa baguette et regardat autour de lui puis il la regardat a nouveau il commencer a avoir un peu froid mais il s'en foutter il lui dit


" je ne suis pas un vrai Gryffondor,j'aurez dut alle a Serdaigle mais ce choipeaux débile m'as envoyer a Gryffondor au lieu de me maitre dans la meme maison que mon frére a qui je ne parle plus il fait partit des personne dont je deteste depuis un ans voir plus "


regardat l'echarpe continuer de bruler ce qui le rechauffat un peu il se souvenait de ce que son grand frere lu iavait fait subir.Les humiliation en public comme en privée,le nez que son frere lui a cassé en lui donnant un coup de poing alors qu'il etait mécontent,les amis que lui avait et que Bria n'avait pas puis il regardat de nouveau la mangemorte


"Je n'est rien a perdre si il me tue.En tous cas j'aimerais mourir apres avoir vu mon frere et tout les autre souffrirent"


il la regardat en attendant sa reponse,il mit les main dans ses poche



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Empty
MessageSujet: Re: rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)   rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade au claire de lune(pv Emily Evans)
» Vient Acheter pour les Poufsouffle (pv Emily Evans)
» Peut etre moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser