Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Promenade au claire de lune(pv Emily Evans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade au claire de lune(pv Emily Evans) Empty
MessageSujet: Promenade au claire de lune(pv Emily Evans)   Promenade au claire de lune(pv Emily Evans) Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Garan arriva alors à pré-au-lard,il avait eu une envis hérisistible de revoir son ancienne école de loin,certes il était arriver en balais mais comme tout bon auror avant de décoller,il avait regarder des deux côtés pour voir si il n'y avait pas de module dans les parages et comme de fait aucun n'était dehors à cette heure si de la journée. Il choisit un endroit sombre et se mettant invisible lui et son balais,il décolla.

Lorsqu'il arriva à Pré-au-Lard il se dirigea rapidment vers le bord de l'eau son endroit préfèré.La nuit commençait à peine à tomber et la lune se montrant fit quelque reflet dans l'eau.Garan se déposa lentement et descendit de son balais,le sort d'invisibilité s'enleva et on puis enfin le voir réapparaître.Il déposa son balais par terre et s'assisa sur un banc.Il observit le paysage ,tout était magnifique comme lorsqu'il y allais là-bas,lorsqu'il était à Gryffondor.Il se perdit dans ses penser et d'heureux souvenir lui vinrent en mémoire.Un sourire aux lèvres ,il pensa*Wow dire que j'ai appris tout ce que je sais dans ce magnifique endroit là-bas,je me souviens j'aimais tellement être près du lac surtout le soir voir cette belle lueur qu'est la lune ce refléter dans l'eau,c'est si magnifique.*

Il cessa de penser et resta là assit regardant la lune dans le lac.Il entendit alors un bruit et se leva comme un vieux réflexe.Il sortit sa baguette et murmura:


-Lumos.

Une faible lumière sortit de sa baguette et il pu voir qu'il n'avait rien enfin ce n'était pas ce que son instinct lui disait.Mais bon il se rassisa sous l'arbre et relaxa tout en attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au claire de lune(pv Emily Evans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre peut etre benefique ^^(pv emily evans)
» Vient Acheter pour les Poufsouffle (pv Emily Evans)
» promenade au clair de lune [pv watt]
» Promenade en Amoureux, un soir de Pleine Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser