Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut etre moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Bla
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:08

Kate marchait tranquillementdans les couloirs de Poudlard tranquillement , elle portait un jean noir assez moulant et un corset noir des bottes noirs était a ses pieds et claquait le sol sur son passage , elle aller quand elle passa devant la salle de duel et eu envie d'affronter quelqu'un , elle entra et ne vit personne , elle fit apparaitre une chaise assez confortable et attendit que quelqu'un se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Tricya P
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:11

Tricya déambulait dans le corridor, un peu ennuyée, elle n'avait croisé personne et s'ennuyait profondément. Non pas qu'elle n'apprécie pas la solitude mais, aujourd'hui, elle n'en avait pas envie. Elle passa devant la Salle de Duel, qu'elle n'avait pas eu l'occasion d'entrer depuis fort longtemps et y aperçu une silhouette, un peu plus loin, tout de noir vêtu. La Serdaigle pénétra dans la Salle et attira à elle l'attention de l'étrangère en s'adressant à elle.

Tu attends quelqu'un pour un Duel, quelqu'un en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:21

Kate commencait a s'impatienté personne dans ce maudit chateu , puis elle entendit la porte s'ouvrir et elle entendit quelqu'un dire tu attends quelqu'un pour un Duel, quelqu'un en particulier? , elle se retourna se lav et lui dit :

Non personne en particulier sa te dit ?

Elle avait envie de faire un duel cela faisait quelque jour que sa baguette avait était délaisser et elle voulait absolument lui rendre service car elle s'en voudrait , elle posa sa cape sur la chaise et monta sur l'estrade de duel sa baguette a la main et ses bottes claquant sur le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Tricya P
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:38

Un sourire apparu sur les lèvres fines de la Serdaigle, elle avait remarqué l'énervement de la jeune Serpentard en face d'elle, celle-ci lui adressa finalement la parole et Tricya répondit en faisant un léger hochement de tête.

Intéressant, je me porte donc volontaire. Un Duel en règle, ça te dit comme ça ou tu désires autres choses?

Sur le coup, Tricya avait répondu à l'envie de faire un Duel avec la Serpentard. Pourquoi? Parce que celle-ci semblait réellement tenir à en faire un et que, à défaut de ne rien faire, un Duel pourrait s'avérer divertissant et intéressant. Tricya enleva donc, à la suite de la Vert et Argent, un pull et se retrouva dans une camisole toute simple, d'un blanc éclatant où ses cheveux tombaient sur ses épaules. Faisant le tour et montant par les marches, elle s'adressa une dernière fois à son interlocutrice.

Une dernière chose, j'aimerais savoir à qui je me confronte. Je m'appelle, pour ma part, Tricya Parker et tu es.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:47

C'est comme tu veut !

Elle fixait de ses yeux noirs , si noirs il pouvait faire peur a n'importe qui mais la , elle ne voulait pas s'enerver trop autrement elle n'arriverais plus a se concentrer pour son duel contre la serdaigle , ses cheveux noirs qui lui arrivait dans le milieu du dos la génait , elle les poussa d'un coup de main , elle était prete a attaquer ce duel quand la jeune fille lui dit Une dernière chose, j'aimerais savoir à qui je me confronte. Je m'appelle, pour ma part, Tricya Parker et tu es.. ?
Elle lui dit ;


Kate Black , on commence Tricya ?

Elle se tenait prete , baguette parée a commencer ce duel ...
Revenir en haut Aller en bas
Tricya P
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:00

Cela ne lui importait pas, très bien, mais cette personne était très impatiente et cela indifférait la Serdaigle. Si elle voulait que ça déboule plus vite, ce n'était pas Tricya qui lui mettrait des batons dans les roues. Cependant, son regard, son regard fixe sur elle ne la dérangeait pas le moins du monde. Bien sur, il était froid et profondément mauvais mais il faut dire que la demie-Vélane en avait vu, depuis sa naissance, de toutes les couleurs et ce ne serait pas une Serpentard qui lui ferait peur. En retour, elle la gratifia d'un sourire amusé.

Celle-ci lui répondit, Kate Black, très bien, elle connaîtrait le nom de celle qui, peut-être, la vaincrait mais ce n'était pas partie facile car, ne la connaissant pas, elle ne pouvait savoir que Tricya était particulièrement déterminée et persévérente. Tiens, encore un soupçon d'impatience, mais elle finirait par l'ennuyer avec cela. Enfin, elle se mit en position dès que la jeune fille finit de parler, baguette en avant et lança le sortilège qui entamerait le Duel.


Locomotor Mortis

Le sortilège, aux teintes d'un bleu pâle, se dirigeait vers les jambes de sa compagne. L'éviterait-elle à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bla
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:00

Elle voyait et remarqué que son attitude exaspéré la jeune fille mais sa elle s'en fichait complétement , elle l'a fixait Tricya Parker peut etre qu'elle la vaincrait ou peut etre serait t-elle la vaincu , elle n'avancait rien d'avance pour ne pas etre surprise a la fin .
Elle attendait que celle ci commence , elle la commencait par simple signe de politesse , elle était de bonne humeur aujourd'hui et cela deteignait sur ses habitudes , bref la Serdy daigna a commencer , elle lui lanca un sort aux teintes bleutés se dirigait dangereusement vers elle , elle leva sa baguette :


Protego


Le sort fut repoussé contre un mur , elle leva les yeux vers Tricya et lanca :

Incendio

Des flammes partirent en direction de la jeune fille dans l'intention de l'encercler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tricya P
Invité




Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:33

Tricya observa la Serpentard parer son sortilège avec classe et les lueurs bleutés se dispersèrent dans la salle de Duel. Rien n'était surprenant car, bien sur, ce n'était pas un sortilège des plus difficiles à parer, chacune de leur côté commencerait par envoyer des sortilèges bénins, beaucoup plus pour tester son adversaire que pour réellement vouloir l'atteindre. Cependant, leur niveau était bon, mais elles n'étaient ni l'une ni l'autre invisible, et la Serdaigle en était consciente.

Un Protego aux sens aiguisés bloqua donc le Locomotor Mortis et, l'instant d'après, Kate renvoya un sortilège, l'Incendio, à la Bleu et Argent tout en la fixant de son regard noir. Les flammes avançaient dangereusement vers Tricya qui, proche de l'impact, lança d'une voix forte.


AGUAMENTI

Les eaux noyèrent les flammes, laissant leur torrent fondre sur le laque de planchers de bois pour terminer leur chute bas, sous le niveau de l'estrade des Duels. Reprenant sa position du début de Duel, Tricya lança un sortilège en contre-partie de celui de la Vert et Argent.

Incarcerem

Le sort, aux tons mâts, se dirigea à une vitesse foudroyante en direction de Kate. Répliquerait-elle à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre moi ? Empty
MessageSujet: Re: Peut etre moi ?   Peut etre moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Carabean mon forum(peut etre 4 emeepisode)
» Va peut-etre mourir (libre a seux qui veulent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser