Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite innattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Tristan Doles
New Member
Julian Tristan Doles


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Humeur : professeur de sortilège et directeur adjoint de poudlard
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 23 ans
Poste ou Métier: Directeur adjoint de poudlard
Situation familiale:
visite innattendue Empty
MessageSujet: visite innattendue   visite innattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:16

Aujourd'hui, jour de sortie de sorties des élèves à pré-au-lard, Julian avait été charger par la cher directrice d'allez surveiller les élèves en faisant quelques rondes. Il quitta donc le chateau en dirigeant tous les petits sorciers de la troisième à la septième année dont son neuveu Lucas qu'il poussa d'ailleurs dans un buisson lorsque celui chercha à le charié. Aprés être arrivé au village des sorciers, il se dirigea vers les trois balais avec deux autres professeurs, le garde chasse et un ami du ministère charger des réstrictions magiques. Aprés une vingtaines de minutes à siroter des coktails, il commencait sérieusement à se lasser des discussions sur poudlard ou sur les petits tracas du monde magiques, il leurs adrésser alors un sourir faux tout en pensant dans sa tête à ce qui les attendaient lorsque les septs passeraient à l'action. Les sept ? cela lui fit pensé qu'un personne qu'il adorait beaucoups était à peine à 30 mètres d'ici entrain de travaillé en ce moment. Il serait largement mieux d'allez la voir que de rester avec ces vieux sorciers rabagois. Il trouva donc une exuse et aprés une blague vaseuse du garde chasse qu'il applaudit faussement, il sortit du bard et se dirigea vers chez honeyducke, il esperait qu'elle soit la... Il prit tout de même deux cachets avant de rentrer car même s'il n'avait pas fait de crises aujourd'hui, il avait désormais besoin de ces cachets ... Il enleva ensuite sa mine morose et afficha un beau sourir au moment de rentrer dans la boutique de bonbon ou il prit un bonbon au chocolat sans même demandé à personne avant de se tourner vers le comptoir ou une sorcière était entrain de rédiger quelque chose sur un bouquin de compte apperement, il s'éclaircit alors la gorge toujours avec la moitié du bonbon au chocolat dans la main et déclara d'un air joviale

Tu n'arrêtes donc jamais de travaillé ? Dis moi ou je peux trouver des sucettes qui permette d'éttoufé les directrices envahissantes ?

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouyoutou.fr
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
visite innattendue Empty
MessageSujet: Re: visite innattendue   visite innattendue Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43


    C'était le week-end et comme tout les week-end, Honeyduckes était envahie par des élèves de Poudlard. Pas une minute de répis pour Elixie, car en plus de rester a la caisse pour faire payer tout ces bonbons, elle devait aussi surveiller tout ces petits garnements qui de temps à autres essayaient de voler des bonbons. Mais bon, Elixie n'était pas aussi bête que ça, elle ne se faisait pas avoir, c'était pas comme quand elle était jeune et qu'avec ses amis, elle piquait des bonbons derrière le dos du vieux vendeur. Qui aurait imaginé que ce serait elle qui le remplacerais ? Elle était là depuis quelques heures a peine et elle aurait bien voulu être autre part qu'ici. Même si elle adorait ce magasin, les week-end, c'était les pires jours pour elle. Le nombre d'élèves présents dans le magasin commençait a diminuer. Maintenant, il fallait faire les compte x). Elixie pris le petit cahier et écrivit pendant quelques minutes, levant de temps en temps la tête pour surveiller le magasin ou des fois pour faire payer un client. Elle était a fond dans ses calculs quand elle entendit encore une fois la cloche qui signalait les entrés et sortie retendit. Elle ne pris pas la peine de lever la tête pour ne pas être déconcentrée quand la personne qui était entrée adressa la parole a Elixie. Levant la tête, elle apperçu son ami Julian. Elle ne pu s'empecher de sourire et pour répondre a sa question, elle lui répondit avec un petit sourire, montrant un petit stand de sucette géante, qui seraient casiment impossible de fourer dans une bouche humaine :

    « Pour les sucette, prend une des grosse là bas... Et sinon, t'as tord, la nuit j'travaille pas, j'dort. Ou je mange... »

    Elle fit un grand sourire. C'était presque vrai, quand elle ne travaille pas, c'est le soir et elle est où en train de dormir ou alors en train de ... manger x). Elle posa son cahier sur le comptoire, finalement, elle allait continuer après parce que le zentil jeune homme l'avait dérangée et déconcentrée en même temps.

    « Sinon, comment tu vas ? Ca se passe bien a Poudlard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Julian Tristan Doles
New Member
Julian Tristan Doles


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Humeur : professeur de sortilège et directeur adjoint de poudlard
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 23 ans
Poste ou Métier: Directeur adjoint de poudlard
Situation familiale:
visite innattendue Empty
MessageSujet: Re: visite innattendue   visite innattendue Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53

Julian répondit au sourir que elixie lui lança par un même sourir avant de se dirriger comme elle lui avait indiquer vers les grosses sucettes. En les observant, il remarqua que celle ci ne rentrerait peut être même pas dans la bouche d'Emilia ou de quiconque en entier ... Il reveint vers elle et s'appuya contre le comptoir les deux bras dessus en éclatant de rire lorsque celle ci lui avoua sa vie pationnante en dehors du boulot ...

Wahou dit moi tu as de la chance de trouver le temps de faire ça, moi j'ai du mal à trouver le temps de dormir déjà

Il souria puis répondit à sa question au sujet de poudlard

Oh, tu sais comment c'est, des élèves font plein de bétises à longueur de journée, te répondes quand tu les réprimandes et il y a les autres professeurs qui sont ennuyeux sans compter Emilia qui passe son temps à se reposer. Bref assez parlez de moi je t'enmenes faire un tours, t'en as besoin

Il souria et il s'attendait à ce qu'elle réponde quelque chose, elle qui était toujours dans son travail à fond mais il la fit taire en reprenant une nouvelle fois la parole d'un temps qui voulait dire de toutes façons ta pas le choix

t'as pas le choix, t'as des vendeurs qui de toutes façon seront capables d'encaisser de l'argent étant donner qu'ils sont payés pour ça, pour tes comptes, tu pourras les finir plus tard et de toutes façon tu n'as pas foule pour le moment. Donc tu peux bien m'accorder une heure pour faire un tour

Comme à son habitude il n'attendit même pas la réponse pour ouvrir la porte du magasin et la regarder avec un sourir en attendant qu'elle le suive. Curieusement Julian se sentait un peu mieux aujourd'hui, le fait de parler ne serait-ce qu'un peu avec une amie, et en l'ocurence eli et de passer un peu de temps avec elle lui faisait surrement du bien. Quoi que inconciement l'une des mains dans ses poches était refermé sur sa boite de cachets et il reprit son esprit en l'enlevant et en se tournant une nouvelle fois vers Elixie à qui il tenait toujours la porte.

Si tu viens pas, c'est moi qui vient te chercher

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouyoutou.fr
Contenu sponsorisé





visite innattendue Empty
MessageSujet: Re: visite innattendue   visite innattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite innattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite et cherche...
» visite (pv vince)
» atten de la visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser