Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:20

Cassiopé continuait d'explorer Poudlard, elle descendit au cachot.......

-Pas terrible comme endroit....

Cassiopé trouvait cette endroit sinistre, l'odeur lui monté au nez, c'était abominale. Mais elle continua sa petite visite....après tout les cachot font partie de Poudlard même si il aurait était mieux à l'exterieur au moin pour aérer.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:27

Julia, qui c'etait disputée avec une serpy avait décidé de continué sa route, esperant ne pas croisait un autre serpy. Julia apperçu une personne, elle pria pour que se ne soit pas un serpentard, elle apperçu un blason "poufsouffle".

Eh salut... Euh... tu a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:34

Continuant sa petite visite dans un endroit de très mauvais gout, Cassiopé rencontra une jeune fille, elle reconnu l'écusson de Gryffondor.
Tient des Griffondor viennent ici??se dit-elle.


-Non je visitait, rien de plus. Et toi? Tu ne m'a pas l'air de bonne humeur, je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:42

Julia eut un petit sourire
Roh bah moua j'me suis engueulé avec une sale serpy, enfin tu voit l'genre ? : garce, frimeuse, toujours de mauvaise humeur, enfin sinon je faisait un tour ici car il fait- frais et la haut je meurt de chaud
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

La description de la gryffondor en parlant de la serpentard était vraiment
direct et franche, ce qui fit sourire Cassiopé.


-Tu n'a pas l'air de porter les Serpentard dans ton coeur!! Enfin vu la petite description, qui ma foi ma l'air assez correct.

Cassiopé était assez contente d'être tombée sur une Griffondor plutot que une Serpentard.

-Donc tu viens ici dès qu'il fait trop chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Je ne porte qu'un serpentard dans mon coeur, mais je prefere gardé cette personne pour moi ;), oui en ce moment il fait vraiment chaud donc j'ai décidé de venir ici me rzffraichir malgré que l'ambiance n'est pas toujours géniale ^^

Julia observa ua loin un serpy qui arrivait elle se decala un peu.

Viens... Oh mais zut je ne connait pas ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:12

Cassiopé écouta son interlocutrice, alors comme ça certain Griffondor supportait les Serpentard?? Les chose changent avec le temps apperement. Cassiopé regarda dans la même direction, et vu le serpentard. Cassiopé suivit la jeune fille.

-Cassiopé,je m'appelle Cassiopé Hiwatari. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

Mon nom est Julia Steevens, j'ai l'impression que tu n'est pas convaincu que je puisse apprecier un serpentard ! Et pourtant c'est la verité ^^ Ne soit pas si étonné ^^

Julia eut un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Cassiopé sourit à Julia....

-Disons que ce n'est pas dans les habitude...disons traditionnel. MAis je te crois et puis pourquio mentirait-tu? En tout cas ce serpentard ne doit peut être pas être du genre garce et pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:22

Roooh bah si ! Mais pWa avec mWa ^^ Tu connais bien les Serpentard, ils sont tous pareils, malgré leurs mauvais caractere, certains son different croit mWa

Elle s'asseilla contre le mur froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Cassiopé la regarda avec amusement, elle apreciait surement beaucoup ce mystérieux serpentard.

-Je ne connais pas vraiment les Serpentards, mais j'ai assister à de nombreuse discution. Je ne suis pas du genre à discuter en m'incrustant.
Mais les Serpentard sont si.... comment dire ARROGANT, je pense qu'il doivent avoir un quota de "méchant regard" à faire par jour. Même entre eux, dès qu'il peuvent faire une remarque c'est partis.....
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

J'avou...

Julia consulta un livre, a l'improviste, elle se rappellé d'un controle de botanique, elle le referma imediattementn elle voulait juste voir une reponse qu'elle avait oublié. Elle marmoinna quelques mots ncomprehensible, puis regarda Cassiopé qui la regardé bizarrement.

Excuse mWa il fallait ABSOLUMENT que je relise ma leçon
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Cassiopé regarda Julia vraiment étonnée. Regarder un livre de cours dans un endroit pareille? Bizarre

-Pas de problème. D'ailleur j'ai remarquer que quelque griffondor adorait provoqué les Serpentard! Comment il s'appelait, je les souvent croisé, zut.....je n'arrive plus à me rappeler de son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Je doit en faire partie, j'aurait parfois aimait etre une sery, sa parait etonnant mais c'est la véritée malheureusement, car j'aime aussi envoyé balader ou des trucs comme sa ^^ Enfin sa depend avec qui.

Julia eut un petit rire interieur, sa l'étonné elle même de vouloir etre une serpy parfois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

-Parfois, ne le prend pas mal mais je trouve que les Gryffondor et les Serpentard ont quelque point commun.....Moi je souhaitait aller chez les Griffondor mais j'ai était envoyer à Poufsouffle.

Pendant la discution, Cassiopé regarda légèrement le livre que Julia avait regardait. Ce n'était pas normal de regardait un livre comme ç a sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:55

Je ne le prend pas mal, et je pense que tu a raison, mais bon... ces deux maisons sont ennemis sa ne devrait pWa etre sa ! Tout le ocntraire, les serpy et les griffy ne devrait pas avoir un seul point commun !
Julia remarqua que la poufsouffle admiré^^ son livre

Mon livre t'interesse ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:00

-Oups, désolé, disons que...on va dire que pour ouvrir un livre dans un endroit pareille c'est que 'lon souhaite voir quelque chose de vraiment important, et pas seulement une simple leçon... mais je me trompe peut être

Cassiopé se sentait légèrement honteuse, un sentiment qu'elle n'etait pas du tout habituée, Poudlard était vraiment en train de la changer.

-Mais c'est vrai que ton livre m'intrigue un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:08

Cassiopé n'avait pas tort, un petit mot de l'elu de son coeur s'y trouvait.
Hum... oui, tu te trompe c'est juste une leçon, une simple leçon je peux te la recité si tu veux (xD) Mais sa parle juste du tu-loup j'etudi cette plante depuis 2 mois, je veux tout ocnnaitre sur cette plante !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:16

-Non merci je te crois, et puis les lecons de botannique je n'aime pas trop.

*Elle se moque de moi là, qui goberai ça*

-Mais dit moi, tu n'est pas forcait de repondre cette question est vraiment indiscrete et je ne suis meme pas sur étant donnée qu'il faisait assez noir.

Cassiopé pris une inspiration.
-Tu n'etait pas en train de barboter dans l'eau avec un jeune homme tout à l'heure?? C'est par curiosité je ne veux même pas savoir qui c'est mais si c'etait toi, est ce que c'etait lui le Serpentard que tu aprecie?
Tu n'es pas obligée de repondre, tu peut même m'envoyer boulet si tu veux je comprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:25

-Oublie ce que j'ai dit, d'ailleur je me suis surement trompé,ça ne me regarde pas d'ailleur.

Bon je pense que je vais y aller, j'i adoré parler avec toi Julia, et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:28

Julia rigola

Nan nan c'est pas lui, c'est une fille ;), mais ok j'ai était ravi de discuté, j'espere vite te revoir Ok ? ^^ Allait mWa uassi j'y vais je doit... nanrien enfin a+[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite innattendue
» Visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser