Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite impromptue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Visite impromptue Empty
MessageSujet: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:10

Kieron adorait trainer un peu partout dans Poudlard, un endroit qu'il ressentait comme un chez soi. Mais il ne connaissait pas encore tous les recoins de cet endroit. Notamment, il n'était guère allé dans le repère des Serpy non pas par peur puisqu'il n'avait peur de pas grand chose mais plutot par manque de temps, il restait plongé dans ses livres la plupart de son temps libre. Kieron se dirigeait donc vers les cachots sachant que cet endroit était plein de Serpy et que s'il se faisait choper, il passerait un sale quart d'heure.

Après avoir passé les escaliers qui n'en faisait qu'à leur tête, et qu'il voyait de moins en moins d'élèves parce que cet endroit était peu fréquenté, Kieron longea le mur, le raclant parfois, tous ses sens à l'afuut. Il scrutait du regard l'endroit sachant qu'il était plutot obscur, ses oreilles étaient en quête d'un quelconque bruit qui pourraient l'alerter sur la présence d'élèves.

Lorsqu'il entendit des bruits derrière lui, il accéléra son allure cherchant une cachette pour s'abriter. Il ne tarda pas à trouver un petit monticule derrière lequel pouvait rentrer une personne, il se précipita à cet endroit, attendant le coupable de ces bruits...


Purée ! Mais dans quoi je suis venu me fourrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:34

Dayana avait une petite affaire a regler dans le coin et c'était pour cette raison quu'elle harpantait les cachots. Apres avoir finit sa coursse elle decidrendairt de fair un petit tour pour voir ce qui rendait cet endrois si peut frequentable.

Elle commenca donc a expleurer, parfois passant devant des serpentards au regard haineaux. Au bout d'un certain temps elle arriva dans un couloir completemant vid. Completemant vid ou presque. Elle vit un jeune homme, qui, qi l'on en croyait son compotemant, n'était pas un serpentard.

Elle marchea vers lui mais ce dernier pris de la vitesse et finit par ce cahcher derier un petit monticule. Dayana intriguée par le comportemant de ce dernier le suivit et arrivée a son hauteur.

- Heuhhh.... salut...

Elle ne savait pas tres bien quoi lui dir.

- Désolée de t'aborder comme ca, c'est juste que je t'ai vu te cacher et je me demandais si tout allais bien... enfin.

Elle fit un sourir timide et ne rajouta plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 10:49

Le coeur de Kieron battait à tout rompre, il espérait qu'on ne l'avait pas vu. Tout d'un coup il entendit une voix plutot douce d'une fille :

- Heuhhh.... salut...

Il ne savait pas si elle s'adressait à lui alors il restait dans sa cachette attendant peut-être la réponse de son interlocuteur mais rien ne vit jusqu'à ce qu'il entende à nouveau :

- Désolée de t'aborder comme ca, c'est juste que je t'ai vu te cacher et je me demandais si tout allais bien... enfin.


Là, il savait qu'elle s'adressait à lui mais la façon dont elle lui avait dit ça l'avait rassuré. Elle était eput-être une Serpy mais son intention était bonne, il le reconnaissait à l'intonation de sa voix. Il releva donc la tête et vit une fille très jolie, avec une peau mate qui brillait dans cette obscurité. Son unifor arborit l'écusson de Poufsouffle, il en fut un peu rassuré. Il y avait toujours personne autour d'eux mais Kieron craignait toujours d'être repéré par un Serpentard, persuadé qu'il leur ferait payer le fait de se trouver pas loin de leur Salle Commune.

Salut je ... oui je vais bien en fait je voulais pas tomber nez à nez avec un Serpentard, je pense qu'ils joueraient un peu avec nous s'ils nous trouvaient ici...
Toi t'as pas l'air d'avoir peur en tout cas...
dit-il en regardant son visage qui ne lassait transparaitre aucune crainte.

Puis il jeta un coup d'oeil environnant pour être sur que personne n'était là et d'un coup se tourna vers la fille pour lui dire :


Au fait, je m'appelle Kieron... avec un léger sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:03

Dayana sourit rasurée de savoir que le dénomé Keiron n'avait aucun problem.

- C'est sur ils ne sont pas tres aceuillant le Serpy mais ne t'inquete pas, le pir qu'il puisse arriver c'est un petit duel ente eleves.

Elle l'escouta gentillemant puis quand ce derinier finit de parler et de se presenter elle lui repondit:

- Enchentée Keiron, moi je m'appele Dayana, Dayana blue et je suis a poufsouffle.

Elle lui fit signe de soertir de sa cahette et rejouta de son habituele voix douce.

- Si tu veux on peut faire un tour encemble pour découvrir, moi non plus je ne vien pas tres souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:15

Kieron sourit à Dayana. Il se sentait bête d'avoir cru des choses horribles que pouvaient lui faire un Serpentard. Il avait trop lu de livres fantastiques et apparemment, les histoires lui étaient montées à la tête. Il sortit donc de sa cachette qui commençait à lui faire mal tellement il était recroquevillé derrière ce muret. Il s'essuya la robe pour enlever la poussière qui s'était collé à lui.


- Si tu veux on peut faire un tour encemble pour découvrir, moi non plus je ne vien pas tres souvent par ici.


Quand il entendit cette phrase son coeur fit un bond, il ne s'y attendait pas. Il faisait face à un dilemme car d'habitude il était plutot solitaire mais cette fille lui inspirait plutot confiance, elle avait l'air simple et ça lui plaisait. Il fit un haussement d'épaules avant de répondre :

Pourquoi pas ? avec un sourire

Il s'avança vers elle et d'un coup il eut une idée, son visage s'illumina.

Viens voir je vais te montrr quelque chose

Il l'entraina quelque metre plus loin, dans une petite salle sombre aussi et il montra du doigt deux petites bestioles qui marchaient par terre :

Un Scrout à pétard et sn bébé. Regarde comme il est tout petit. Je sais pas quil'a amené ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:51

Dayana le regarda surprise puis se laissa entrene. Elle n'avait aucune idée de l'endroi dans lequel Kieron voulait l'emenner. La brune se contenta de le suivre. Au final ils arrivairent dans une salle sombre. Son ami lui montra quelque chose partesrre.

- A oui je les voie.

Elle s'agebouia pour mieux appercevoir les petites betes. Le bébé était si mignon. Tout les bébés était mignons pour Dayana.

- Oh, c'est sans doute une petit blague des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:11

Kieron regardait les Scrout puis Dayana qui s'émerveillait devant le bébé Scrout. Lui, dut l'avouer ne les trouvait pas très beau mais il aimait les animaux en général pour ce qu'ils avaient de surprenants.

Hum j'ai déjà vu des animaux plus jolis sans vouloir t'offenser dit il avec un sourire

Pourquoi des Scrouts avaient été laisés là ? Quel en serait l'intéret ? Lorsque Dayana lui dit que c'était peut-être une blague d'un Serpy, il devint méfiant face aux animaux. Il connaissait les Scrouts pour avir la réputation de créer une explosion lorsqu'ils étaient en colère. Ce que disait Dayana collait.

T'as peut-être raison mais fait attention de pas les énerver, ça peut exploser ces machins là...


Il regardait toujours Dayana s'émerveiller devant le spectacle puis lui demanda:

T'as un animal à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:13

- Oui, un hibou. Et toi.
Lui repondit la fille tout en gardant les yeux sur les scrout à pétard.

- Je crois qu'il serait plus sage des les mettres dans un endois plus sur afin d'eviter tout risque d'explosion.

Dayana sorti sa baguette fit apparetre une sorte de boitte tres bien equipée pour acceuillir les maman scrut et son bébé. Elle fit un signe de tete au serdaigle, a en juger son uniforme et les deux explorateurs retournaires dans le couloir ou la poufsouffle posa la boite sous ce qui fut il n'y as pas si longtemps la cachette de Keiron.

- Voila je crois que ca vaut miueux pour tout le monde.

Puis en souriant a nouveaau elle redit.

- Moi je suis en 6éme année et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:11

Kieron avait observé Dayana mettre les Scrouts dans cette boite, il l'avait trouvé super, elle avait géré la situation sans aucun dommage et surttout sans qu'aucun scrout n'explose. Et le sourire qu'elle lui fit le réveilla de ses pensées...

Euh moi je ne suis qu'en 5ème année...

5 ans qu'il était ici et il appréciait toujours autant cet endroit. Il continuait à marcher avec Dayana lorsqu'ils atteignirent le rez-de-chaussée.

Tu pars par ou ?

Quelle question stupide... Mais prenant son courage à deux mains, il enchaina :

Ca te dirait qu'on se retrouve au lac tout à l'heure

Son visage rougit à vue d'oeil mais il essaya de se contrôler avec peine. Il parlait rarement et encore moins aux filles. il aimait bien rester avec elle alors ses paroles étaient sorties sans qu'il s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:04

Max se promenait dans la pénombre des cachots. Il voulait trouver un peu de calme pour réfléchir. Bientot il devrait quitter Poudlard, se trouver un emploi... Mais avant tout il fallait réussir ses examens. Le Jeune Evans n'avait pas la tête à étudier. Pour lui tout ce qui comptait c'était l'aventure.... Le Règne des Sorcier allait s'en doute avoir lieu prochainement et Max n'en attendait pas moins. Il parcourut les couloirs sombres et humides du cachots, lorsqu'un bruit le fit sursauter.. Il dégaina sa Baguette noir et s'approcha du lieu d'où venait ce brouhahaa.
Max entendait clairement des voix.. Etait est-ce des Serpentards ? Max aurait t-il l'occasion de se battre à nouveau ?


Ca te dirait qu'on se retrouve au lac tout à l'heure



Max ne connaissait pas cette voix... Mais il était clair qu'il n'allait pas rester là à ne rien faire.. A écouter comme un misérable petit espion.

- Vous avez perdu quelque chose ?[i]Lanca t-il la baguette à la main[/i]

Le jeune Evans se rendut compte qu'il ne s'agissait pas de Serpentard mais d'un Serdaigle et d'une Pouffy, sa maison. Cependant il garda quand même sa baguette à la main, par méfiance, il ne voulait pas être pris par surprise...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:05

Dayana lui sourit gentillemant, elle appreciait la compagnie du serdaigle et elle meme était une vrais solitaire.

- Hé bien, j'ai quelque autres affaires a regler mais je serais enchantée d'y aller avec toi.

Elle refmlechit un instant pour savoir quand elle allait finir son travaill puis lui demanda pollimant:

- Vers 17h30 tu est libre?

Keiron aquisa d'un signe de tete.

- Super, ajouta-t-elle toujours en souriant, a tout a l'heure.

Elle déposa un baisé sur la joue de Keiron et s'elogna impatiante de le retrouver a nouveau mais au moment ou elle voulait s'en aller quelqu'un les interpela. Dayna et Keiron se retournairent simultanemant.

- Tu est a poufsouffle toi non? Non nous n'avovons rien perdu, merci! Dit elle d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:52

Max esquissa un sourire.. Pour une fois il n'avait pas envie d'être méchant ou cruel. Peut etre que ces Jeunes sorciers lui inspiraient de la sympathie...

- Oui je suis à Poufsouffle....Répondit Max d'un ton jovial. Vous prenez énormément de risque en venant ici... Les Serpentards n'y acceuillent personne avec plaisir...
Max sentait d'ailleur que certains Serpentards ne tarderaient pas à les trouver.... Même si Max n'avait pas peur, il était réaliste. Ils ne pourront pas vaincre toute une bande de Serpy cruel et vicieu.... Max souriait, pas de joie ni de plaisir, mais d'un éventuel danger. Il ne s'avait pas si il pourrait compter sur les deux sorciers en face de lui en cas de conflits. Peut être que pour une fois les préfets feraient leur boulot... Non il ne fallait pas trop réver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

- De toute facon on ne leur a pas demandé leur avis. En plus toi tu est dans la meme situation. Repondit-elle gentillemant.

Elle jetta un soup d'oeil sur l'horolloge magique qui était accrochée au mur, elle devait vraimant partir si elle voulait etre libre pour 17h.

- Bon les garcons je dois y aller, je vous laisse vous amuser.

Elle leur fit un clin d'oeil et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:31

Max la regarda s'en aller sans dire un mot... Il se retrouvait seul avec le jeune homme de Serdaigle. Le Jeune Evans préféra quitter les lieux avant que les Serpentards ne débarquent. Des idées lui passèrent à toutes vitesse dans la tête... Il devait envoyer une lettre à sa grand-mère... de toute urgence

- Je m'en vais... tu devrais faire de même.. Lanca t-il au jeune homme.

Max se dirigé vers un autre couloir d'un pas préssé... Il disparu bientot dans la pénombre du cachots, laissant le Serdaigle à son propre sort. Max se demandait pourquoi comme à son habitude il n'avait pas martirisé cet élève... Il ne trouva pas la réponse. Peut être n'était-il pas cruel, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atten de la visite
» petite visite
» Une visite s'impose [PV : Dan']
» visite innattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser