Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 visite et cherche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:59

Lauranne marchait tranquillement dans les couloirs, c'était son premier jour a Poudlard et elle voulait visiter le chateau dans son entiereté.
Pour être sur de ne pas se perdre, la jeune fille avait mémorisé son parcours.
*alors d'abord a droite puis j'ai pris l'escalier et puis de nouveau a droite, tout droit dans le couloir et puis a gauche...ou a droite? han non je sais plus*
Elle s'areta en plein milieu du couloir et respira un grand cou.
*allez Lauranne s'est pas compliqué de se souvenir!!!*
Mais elle n'arivait pas a se souvenire
"j'arive pas a croire que j'ai réussi a me perdre"
Elle soupira et laissa tomber son sac par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

La journée venait à peine de commencer. Le soleil brillait de nouveau, la veille, un terrible orage avait éclaté. Les oiseaux chantaient et la plus part des élèves avait désértée les couloirs. La tête haute et fiére, Jess parcourait les couloirs en éspérent trouvé l'une de ses amies. Mais la seule personne qu'elle put voir fut une jeune fille. Elle ne l'avait jamais vue et celle ci semblait décourager. Elle s'avanca donc vers elle voulant savoir se qu'il n'allait pas.

Salut, sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:11

Lauranne se retourna quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole.

"salut, je suis juste un peu pomée, mais a part ça, ça va."

Elle sourit a la jeune fille.

"je suis Lauranne, lauranne jerez et toi? tu es?"

Elle voulut ramasser son sac, mais une lettre glissa en dehors de celui-ci, une lettre de ses parents, un air sombre passa sur son visage, qu'ele remplace vite par un sourire, en remetant la lettre dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:14

Un peut pommée ? Jess pensa alors que cete fille était nouvelle. Elle regarda autour d'elle, personne. Elle reporta son attention sur la nouvelle élève.

Et tu est de qu'elle maison ?

Demanda Jess, aucunes de deux jeunes filles n'avait sa robe de sorciére et donc le sigle de leurs maison n'était pas brodée.

Moi c'est Jessica Kreuk, attrapeuse de l'équipe de Serpentard.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:34

"je suis a serpentard et comme tu as surement du le deviner je suis nouvelle ici."

Lauranne se demandait pourquoi tout le monde lui posait cette question, elle trouvait qu'on apportait beaucoup trop d'importance à la maison.

"et bien je suis enchantée de faire ta connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:50

Moi aussi Lauranne.

Jess regarda son sac et avait vue que lauranne avait cache rune lettre et avait fait une tête bizzar en la rengeant. Jess était curieuse mais c'était peut être un probléme de famille, d'amitiée, de coeur ? ce n'est aps le genre de chose que l'on veut raconter.

Tu cherche la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:49

Lauranne réfléchis quelque instants.

*je ne cherchais pas spécialement la salle commune, mais après tout pourquoi ne pas y aller.*

Elle sourit a Jess.

"oui, tu saurais me dire ou elle est?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

Alors...

Jess se retourna et montra d'un signe de la main un autre couloir. Plus bas se trouvaient des escaliers qui descendaients direction les cachots. C'était ceux là qu'il fallait empreinté pour pouvoir allez au cachots.

Tu descend les escalier jsuqu'au 3éme couloirs et tu prend à droite. Ensuite tu va stout droit et tu verra les toilettes des filles, tu tourna à gauche de celle ci. Tu empreite d'autres escliers et tu arive au cachot. C'est un peut compliqué. Je n'ia rien à faire, si tu veut je peut te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:11

Lauranne haussa les sourciles, elle qui n'avait pas le sens de l'orientation, elle n'était pas prète de la trouver cette salle commune.
Elle fut donc soulager quand Jess lui proposa de l'acompagner jusque là.

"heu oui je veux bien parce que telle que je me connait, je vais encore me perdre."

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

Allons y.


Jess regarda lauranne prendre son sac puis, les deux serpentardes se mirent en route. Jess regarda certains tableau qui s'incliannaint devant lauranne, surmnt pour saluer la nouvelle élève.

Et tu est en qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

Lauranne suivit Jess, pendant un moment, une silence s'installa entre elle avant que Jess ne le brise en posant une question.

"je suis en première et toi?"

A son tour elle observa les tableaux et sourit en les voyant s'incliner sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:27

Premiére année ? Jess en fut bien étonnée.
Lauranne parraissait bien plus grande, du genre 4éme année. Mais Jess était souvent étonner de la réponse des gens quand elle posait se genre de question.

Moi je suis en 5éme.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:43

Jess eut l'air étonnée de sa réponse, comme si Lauranne venait de lui annoncé quelque chose de complétement inatendu.

"tu croyais que j'étais en quelle année?"

*5eme?y en a plein on dirait, j'arrette pas d'en croiser.*

Lauranne sourit, a croire que les plus jeunes se cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Je ne sais pas, 3éme ou 4éme, mais certainement pas premiére.

Jess lui souria, à présent, les deux élève de serpentards passérent els escaliers. biens sur ils n'en firent qu'à leurs tête et n'allait jamais la ou on voulait qu'ils aillent. Jess soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

"ah carrément, je savais pas que je faisait plus vieille!"

Quand elles passèrent dans les escaliers, on aurait vraimant dit qu'ils étaitent décidé a ne pas les laisser aller ou elles voulaient.

"j'en ai plus que marre de ses escaliers qui bougent tout le temps, la dernière fois je me suis planter, une chance que je sois pas passée par dessu la rampe."
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:06

Jess souria, elles ettendirent un moment l'arrêt des escaliers. Jess et Lauranne se remirent en route, aprés avoir tournée en rond pendant 1/2 heure, les deux jeunes filles avaient enfin trouver le bon couloirs. Elles croisaient des élèves, de temps en temps des profs...parfois même des ami(e)s.

<< Il y a du monde en se moment dans les couloirs >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite et cherche... Empty
MessageSujet: Re: visite et cherche...   visite et cherche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite et cherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite impromptue
» Une visite s'impose [PV : Dan']
» visite (pv vince)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser