Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec la directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:43

Mickael marchait dans les couloirs de poudlard, il se baladait tranquillement comme lorsqu’il était jeune serpantard, cette époque lui semblait loin depuis qu’il avait obtenu ses Buse et Aspic, sorcellerie, potions, défense contre les force du mal… il n’avait jamais obtenu que des mention O, optimal. Malgré tout cela il avait fini salement mangemort du au ancienne réputation de son père mais c’était fini, révolu. Enfin maintenant après être devenu mage noir, puis avoir voyagé dans le monde entier, il revenait dans le château de son enfance, armée de seulement dix neuf ans, et poursuivit par voldemort et ses sbires.
Il grimpa les marches du grands escalier pour arriver jusqu’au second niveau, il traversa un couloir dans le silence en croisant plusieurs élèves de poufsouffle sans leur faire attention, juste en posant sa main sur sa manche gauche pour qu’elle ne se soulève pas. Il arriva devant la grand statut et se commença à réfléchir, comment aller t-il faire pour rentrer sans qu’il connaisse le mot de passe ? Il n’aller pas utiliser un sortilège de confusion, ce serai stupide d’arriver ainsi pour la raison pour laquelle il est venu voir la directrice. Il se décida alors simplement de faire un pas en arrière et de dire d’une voix forte:

-- Mickael Prince, souhaite rencontrer la directrice de poudlard.
Est-ce que cela aller suffire ? Mickael n’en savait rien, si il y a bien des choses sur lesquelles il hésitait encore c’était bien sur les secret du château de poudlard, construit il y a des siècles par les quatre plus puissants sorciers et sorcière jamais connu dans le monde magique. Il connaissait cela dit certain secret, mais certainement pas tous, la chambre des secrets, les ruines de Rabâchement du coté de la crique dans la forêt interdite, le passage sous le saule cogneur…
Il se dit alors que maintenant seul l’attente aller voir la réponse se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Assise sur le bord de la fenêtre de la jeune directrice, plonger son regard dans le ciel couchant. Le soleil disparaissait doucement derrière le grand lac sombre et les élèves rentrer aux châteaux. Emilia attendait une visite. Celle ci se faisait attendre. Pourtant la personne n’avait pas envoyer de hiboux ou quoique se soit mais la jeune sorcière le savais. La puissance de la sorcière était pensive, un jeune homme. Un homme allait venir dans son bureaux pour lui demandait quelque chose ! Quoi ?? Elle ne le savait pas mais il était n’était pas sur de la réponse qu’elle devait donner. Elle se leva de la fenêtre d’où son regard vitreux observer le moindre mouvement du vent et des oiseaux. La tempête se mita frapper et le tonnerre éclata se qui fis sortir la directrice de son monde. Elle entendit aux mêmes moments une voix résonnant dans son bureau.

La jeune femme ne bougea pas de la fenêtre et d’un mouvement de main paresseux fis monter la gargouille. Elle tourna son regard vers son bureaux et sa baguette atterrit dans ses main avec un petit gâteaux poser sur un plateaux. Le jeune homme allait bientôt entrer et elle l’attendait. A vrai dire il ne lui faisait pas peur même si il paraissait puissant. Elle se demanda bien se qu’un jeune homme comme lui venait faire ici dans le châteaux de Poudlard. Emilia pensif rejeta son regard vers la fenêtre, quand la porte s’ouvrit elle ne broncha pas, elle se contenta de dire d’une voix morne et dénuée d’expressions :


Monsieur Prince Michael je vous attendais ! Vous avez traîner un peu dans les couloirs avec miss Vendetta je crois !

Emilia savait tout se qui se passait a Poudlard. Kaley l’une voir al meilleure élèves ou celle quia avait le plus de capacité ! Elle tourna la tête vers le jeune homme puis tendit son bras vers la chaise qui faisait face a son bureaux. Elle s’assit sur son siège et regarda misteur Prince d’un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:46

L’attente dans le couloir ne se fit pas bien long, très vite après l’appelle qu’il eu lancé, la gargouille devant son visage s’anima pour lui laisser place à un escalier en colimaçon. A peine fut-il rentré dans l’espace, fut-il appuyé sur la première marche que de nouveau la statut se mis à ce mouvoir pour faire monter le garçon jusqu’au bureau de la directrice du château et école de sorcellerie Poudlard. Il s’avança d’un pas pour se retrouver le nez contre la porte et s’arrêta un bref instant pour se laissait réfléchir à sa situation. Il essaya d’écouter les paroles pensés de la directrices mais aucun son ne lui vains aux oreilles; une oclument ? Ce serai probable, le garçon soupira et rajusta bien sa manche sur son avant bras gauche pour ensuite frapper deux fois à la porte et rentrer dans la pièce dans un silence inconfortable.
La pièce n’était pas très grande, seule quelques fenêtres et les meubles changer l’aspect de l’endroit pour le rendre un peu plus chaud. Sur le seuil de la porte il toucha du boit des doigts le mur de pierre, et c’est alors que la directrice que Mickael n’avait même pas remarqué se mit à parler:

-- Monsieur Prince Mickael je vous attendais! Vous avez trainé un peu dans les couloirs avec miss Vendetta je crois !
C’était bien le cas, en effet Mickael avait bien rencontré Kaley dans le grand Hall d’entré, mais il n’aurait jamais imaginé que al directrice puisse être au courant d’un événement aussi minime que cela. Il se laissa soupirer une nouvelle fois e s’installa sur la chaise présenté par la directrice avant de clarifier un peu les choses sur son arrivait:
-- Je viens d’arriver à l’instant et la rencontre avec ma fil… avec Miss Vendetta n’était que pur hasard ! Je la connais depuis un certain moment maintenant et nous avons eu une conversation relevé rien de plus. Mais ce n’est pas la raison de ma venu ici.
Il fouilla sa poche et en sortit trois petits écussons, l’un était le signe de serpentard tout vert et argent avec dessus un serpent qui tirait la langue; le second était un « P » qui signifiait que le garçon avait été préfet durant un temps pour sa maison et enfin le troisième représentait un petit vif d’or signifiant sa vieille place de capitaine de l’équipe de quidditch. Il déposa al totalité sur el bureau de al directrice en s’excusant de ne pas avoir pu les rendre plus tôt.
Puis vains alors le moment de parler de la réel raison qui avait poussé Mickael à venir jusqu’ici :

-- Madame, vous savez ce que je suis devenu, un simple mangemort durant un temps. J’ai quitté cette organisation pour devenir ensuite un mage noir recherché par le ministère. J’ai eu un problème par la suite avec mon frère dont je ne veux pas parler et je suis maintenant de retour pour me racheter si je puis dire. Je souhaite revenir à poudlard pour vivre une vie normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:01

Emilia écouta sans vraiment écouter l’homme face a elle, elle avait l’air rêveuse et mélancolique, une mélancolie mêler de tristesse et d’amertume, un mangemort mage noir repenti, elle aurait donc tout vu ! Elle regarder les écussons avec intérêt et pourtant elle se fichait un peu du passer du jeune homme,Emilia réfléchissait plus a ceux qu’il avait dit ou avait commencer a dire avant de lui parlait de la raison principale de sa venu. De Kaley sa « fil.. » Il n’avait pas continué. Il avait à peu près le même age qu’elle et était trop jeune pour avoir une fille de l’age de Kaley, la jeune femme curieuse de nature se pencha d’abord sur la question. Elle regarda le jeune homme puis demanda en le fixant dans les yeux, on pouvait y lire d’une lanière ou d’une autre que cette questions était inévitable et que quoi qu’il oui disent elle serait si il mentait ou pas !

Kaley est votre fil… ???


Elle le regarda puis tourna les yeux et regarda les trois écusson et délicatement d’une coup de main il partirent se poser délicatement sur une boite en velours poser sur le meuble a 2 mètre du bureaux. Puis après un nouveau coup de main, un morceau de parchemin fusa vers elle, elle s’empara d’une plume et écrivit quelque mot avant de le tendre à Prince :

Ecrivait votre nom, prénom, poste demander et je vous montrerai votre salle de cours.

Elle avait dit sa d’un air las et sans aucune expression, c’était tours ainsi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:50

La surprise restait de taille, et pourtant, bein que la jeune directrice du chateau d'études des sorciers fut bien inteligentes pour comprendre les mots à peine déplacé du garçon que déjà et sans aucune autre réaction de sa part il haussa les épaules et soupira longuement. Kaley était sa fil... Surement pas sa fille, mon dieu, il n'aurai besoin plus que de ça pour partir détruire lui même ses orcruxes et ensuite ce jeter sous un train moldu. Non; Kaley avait été durant un temps sa fillancée, mais comment l'annoncer ? C'était une histoire qui avait duré, Mickael hésitait toujours sur ce sujet et il n'avait surtout pas envie que ce petit grain de sable puisse l'empecher d'avancer. Bien que tôt ou tard la directrice finirai par s'en rendre compte, à moins que ce ne soit déjà fait Mickael répondit d'un ton fade et sans envie:
-- Ma relation avec Miss Vendetta ne regarde que moi, veillez m'excuser !
Il inclina legerement la tête puis la releva vers la femme inexpressive qui lui remis un papier sur lequel le garçon devait noter Nom, Prénom et le poste qu'il souhaitait. Il hésita un moment sur le poste qu'il souhaitait, un angent d'entretien, comme le garde chasse ou un truc du genre; ca ne plaisait pas vraiment à Mickael de faire des corver surtout après les études qu'il avait fait. Il lui restait les différents postes de professeurs libres alors: Le professeur de duel, de méthamorphose et de vol. Mickale bien que ses notes furent exelente n'à jamais était réelement pationné par la méthamorphose, il barra alors dans sa tête ce poste. Le vol était une matière qui était forcément à plair pour le garçon mais franchement être toujours sur des balait en kit ne plaisait pas vraiment au garçon qui se montrait même ici : capricieux. Il lui rester les duels qui deviendrait sans aucun doute sa matière. il commença alors à écrire d'un italique relevé aux lettres toutes séparé:
Code:
Nom: Prince (de la Françoise)
Prènom: Mickael (Louis)
Poste: Professeurs des duels
Il remit la feuille à la jeune directrice puis attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02


    Le regard de la jeune femme quitta le visage du jeune homme qui venait de lui dire que sa relation avec miss Vendetta ne lui regardait pas, Emilia n’avait pas l’air déçut, a vari dire elle savait un peu pourquoi misteur Prince ne voulait pas en parler ! Alors comme sa miss Vendetta avait était fiancé à un mage noir ! Cette gamine était vraiment très futé, elle sait mettre les situation a son avantage. Et Emilia ne pus s’empêcher de penser a voix haute :


    Décidément miss Vendetta ne perd pas le nord.

    En effet Kaley avait apparemment tout les atout pour devenir une sorcière très puissante, enfin bon elle regarda la feuille que lui tendait le jeune homme elle la parcourut des yeux jusqu’a tomber sur le cours que voulait enseigner le jeune homme, elle haussa les épaule puis signa a son tour en tendant de nouveaux le papier au jeune homme.


    Voila bienvenue dans notre grande école ! Je ne vous relis pas le règlement, et je ne vous indique pas la salle vous la connaissait déjà je pense !


    Elle sourit puis se leva de sa chaise pour faire sortir misteur Prince de son bureaux, elle luis erra la main et avant que celui-ci ne parte elle ajouta :


    Oui avant que vous partiez monsieur Prince, 3 petite chose, la premier cacher bien votre marque au bras gauche sa pourrait être mal vu, ensuite le mot de passe de mon bureaux et « caramel » et enfin, ne vous approchez pas trop de miss Vendetta votre ex-fiancée, elle a déjà assez de soucis comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la directrice   Rencontre avec la directrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de directrice de Gryffondor.
» vol avec joe (pv)
» Rp avec me ? ^^
» avec anna
» Avec Katty ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser