Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:57

Rachel vit une jeuen fille qui venait d'arriver uen serpenatrde mais elle defendait le serdaigle alors bon pas question Rachel pointa sa baguette sur cetet jeuen filel qui evnait d'arriver en regardant Chrsity qui apparament elle aussi en voualit un peu a Lyra et toujours e pointant sa baguette elle dit

Experliarmus

Puis elle regarda la ejuen fille et lui dit

Tu veux vraiement savoir eh bien c'est simple enfaite on ets a Serpenatrd et quand des Serdaigles traitent notre maisons et nous emmes non nous on acceptent pas

Apparament Christy etait d'accord et oui elle etait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:26

[ desolé du retard , je pouvais pas faire autrement ! ]

Christy qui commença a s'amuser un peu car le combat venait a peine de commencer et que avec Rachel c'etait deux serpentardes qui aimée sa .. Bref , elle leva sa bagutte vers l'autre serdaigle , quand deboula Lyra , ce qui fit montait encor plus la fureure de christy . Par contre ce qui ne fallait en aucun cas faire , c'est qu'elle , au lieu d'etre du camp des serpy , elle vient et aide les serdy . Sur ce coup , elle la regarda et dit :

- bon sa suffit !!


Dit-elle enerver , puis elle reprit d'un ton agressif :

- Ecoute moi bien Lyra , j'en ai ras-le-bol que tu viennes et que tu t'incruste comme sa et surtout pour aider les personnes avec qui on est enemis !! De plus , tu te prend pour qui ?!! Alors ecoute bien : est-ce que t'est ma mere ? non , Est-ce que t'est une serpy ? oui , est-ce que tu m'enerve ? beaucoup , et est-ce que c'est a toi de dire ce que je doit faire ? non , est-ce que c'est toi que je doit des expliquations comme quoi t'est ma mere ?! Non plus , donc maintenant t'a enterrée de te pousser sinon , je m'en fairait un plaisir de te pousser à ma manière et je te previens que sa va pas etre au calme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:25

Lyra n'en croyait pas ses oreils, Christy son amie de toujours lui avait adresser la parole sur un ton que Lyra n'appreciait pas du tout ! Elle la pétrifia du regard et avec un sourire en coin elle lui répondit d'un ton assez froid :

- Tu devrais te calmer Christy , le vert et le rouge sa va pas très bien ensemble ! De plus tu me déçoit assez, t'as beaucoup trop changer à mes yeux ...Tu te met dans un état aussi patétique qui me fait presque pitié Christy, un état qui n'a vraiment rien d'un serpentard ! J'ai demandé des expliquations, j'ai jamais voulu la guerre !

Elle détourna son regard de Christy pour le posé sur Rachel, elle s'avança vers elle et avec une voix sec elle lui envoya en pleine figure :

- Je vais t'apprendre un truc chérie ! Et t'as interet à le retenir dans ta petite tête ! On s'attaque pas au plus jeune que soit pour joué les grandes. En tout cas faut dire que vous avez le sang froid, je me demande ce que Justin a put bien dire pour vous mettre dans un état pareil.

Elle regarda sa baguette avec un regard pathétique, et en la baissant d'un geste de la main elle lui conseilla alors avec un sourire ironique :

- Et je te conseille de ne pas joué avec les joujous dont t'arrives à peine à tenir.

Et en moins d'une seconde , la baguetta de Rachel attérit dans les mains froides de Lyra .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

Dayna était elle aussi dans le parc et elle avait entendu des voix qui vrais semblablemant se diputaient. La brune enrepris alors de se diriger vers elle. Arrivée a destination ele vit Lyra, Justin et deux autres filles qu'elle ne connaisait pas, des serpentards.

Lyra semblait avoir des probles et si Lyra avait des probles c'était comme si elle meme en avait, de plus elle semblait defandre Justin qui était aussi un de ses amis. Sans reflechir elle tira sa baguette alla se placer au coté de son amie et lui dit:


- Dis donc toi, j'ai deja dis mille fois de m'apeler quand tu organise les plans foireux, t pancer tout de meme pas t'amuser sans moi non?

Elle lui fit un clin d'oeuil.

- Faudras quand meme que tu m'explique ce qu'il se passe.

Puis asn concidere les deux autes filles eslle se contenta d'attendre que Lyra lui réponde.

HJ: Je tape l'incruste par ce qu'on m'a invité^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:43

Sa baguette arriva dans les mains de Lyra mais Rachel alla la rechercher tout normalmene telle lui piqua des mains elle regarda un isntant Christy ne scahnt pas trop quoi faire mais uhe nouvelle jeuen fille arriva du cote des Serdaigleq.Elle regarda Christy et attendit un petit moment ne scahant pas quoi faire ni quoi dire.Puis elle regrada ce que disait Lyra "Je vais t'apprendre un truc chérie ! Et t'as interet à le retenir dans ta petite tête ! On s'attaque pas au plus jeune que soit pour joué les grandes. En tout cas faut dire que vous avez le sang froid, je me demande ce que Justin a put bien dire pour vous mettre dans un état pareil. ".Lyra etait a Serpentard mais elle zprotegait les Serpenatrd.Bon...d'accord des fois tu peut etre amis avec des gens de Serdaigle Poufsouffle ou de Gryffondor quand t'est a SErpenatrd mais bon....Elle eut un leger sourire en voyant que maintenant il etait 3 contre 2.Elle les regardas tous et finit par en tenant sa baguette regarder Christy.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:36

Justin toujours percher en haut de l’arbre en train de se débattre, regardait la scène et vit une nouvelle arrivante qu’il connaissait bien aussi, c’était une fille de poufsouffle Dayana Blue.
Il n’attendait pas ce que les filles se racontaient mais il sentit la branche en train de se briser et tout d’un coup il se retrouva à terre. Il se releva vite et chercha sa baguette des yeux, elle était trop haute pour remonter à l’arbre, il se retourna vers la bagarre et chercha des yeux Rachel et sa copine, elles étaient dos face à lui.

C’est bon elles me voient pas. J’espère que Lyra tu es de mon coté.

Il avança doucement derrière les deux filles, et n’étant plus caché des arbres, il courut à toute vitesse sur Christy et arriver à elle il attrapa et enroula son bras autour de son cou. Elle poussa un petit cri, et Justin son bras autour du cou la fille, regarda les trois autres filles et dit pour Christy avec une voix glace et rogue.

Alors, qu’est tu va faire maintenant ? Sale pourriture.

Il força son bras sur le cou de la jeune fille qui commençait à suffoquer, il jeta des coups d’œil à Rachel et prit la baguette de sa prisonnière dans sa main gauche pour lui mettre sur la tète.

A cet instant il ne pensa plus, il serrait le cou de la fille et ne pensant à rien, juste à lui faire du mal à elle et Rachel, mais il eu une idée en tête et dit :

Montre moi ton bras.

Il lui releva le bras gauche et lui souleva la manche pour voir…
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:19

Plus que 5 mois et c’est terminé ! Qu’elle soulagement, dans 5 mois Kaley Bridget Vendetta serait enfin une mangemorte et finit Poudlard et ses fonction de prefete en chef. La jeune Vendetta était l’une des élèves les plus puissante de Poudlard. Personne ne pouvait contester son pouvoir. Elle faisait se qu’elle voulait a Poudlard ‘était comme la reine des abeille ! Elle avait pourtant hâte de ne plus l’être et de passer la main a quelqu’un d’autre. Elle marchait se jours la dans les couloirs après avoir retirer quelque point au Gryffondor elle décida d’aller faire un tours dans le parc elle avait en effet entendu des petit poufsoufle parlait d’une bagarre qui opposerait les serpentard au serdaigle. Elle descendit dans el parc armé de sa baguette et quand elle fût assez près du groupe elle leva sa baguette et d’un coup toutes les baguette qui se trouvais dans les mains, les poche des élèves atterrirent dans ses main. Elle les jeta en l’air et fit apparaître une sorte de boule électrique qui empêcher qui que se soit de s’approcher des baguettes. Il était impossible aux élèves de reprendre leurs baguettes. Elle regarda les élèves puis d’une voix froide et autoritaire déclara :

Mais que vois-je ?? Encore une bagarre entre maison !

Elle tourna son regarda vers les élèves des visages familier, Christy, Lyra, Dayana, Rachel, Justin et des autres… Elle regarda Christy puis dit alors :

J’aurai du m’en douter il en peut y avoir de journée sans que Christy ne se battent pour mettre du piments dans sa vie pathétique.


Elle vit Christy essayer de dire quelque chose mais elle l’empêcha d’un signe de main puis dit alors :


Je en veut rien savoir surtout sortant de ta bouche sa ne peut être que des insulte ou des bêtise plus grosse que toi ! En faite personne ne me dit rien je préfère allez directement.5 Point en moins pour Serdaigle et 5 point en moins pour Serpentard concernant poufsoufle je ne retire pas de point je doute que Dayana et fait quoi que se soit. et maintenant partez allez dispersez vous vous récupérer vos baguette chez vos directeurs.

Elle donna un coup de baguette a la boule de protection qui disparut instantanément. Puis le se tourna vers els élèves et demanda :


Quelque chose a rajouté ??
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

[ dayana , qui ta invitée , vu que c'etait censée etre un privée entre rachel et moi et vu qu'elle avait deja commencé un sujet avec justin , on l'a fait a trois ?!! C'est quoi ce basard ?!!! Je repondrait quand je comprendrait ce probleme ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

[ sasn vouloir etre irespectueuse pour que quelque chose soit privé il faut que ce soit indiquer, et j'ai répondu a l'invitation de Lyra, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52

Laisse la tranquille Christy!!! Une de plus ou de moins Petite ballade - Page 2 Icon_che .
Et puis pour une fois que les gentils sont plus que les méchants Rolling Eyes , bon bon j'aréte.

Continuer le rp au lieu de vous chamailler!!! Petite ballade - Page 2 Icon_mad

Tiens, voilà que je me prend pour un modérateur maintenant!. Petite ballade - Page 2 Icon_che Petite ballade - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

[ xd , oki mais personne ne vient a partir de maintenant et puis justin , sa ne veut pas dire que les gentils sont plus que les mechants ne gagneront pas et puis la miss prefete nous a prit les baguettes ont peu plus " joué !" si tu vois ce que je veux dire ! XDDD arret du flood ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

(je crois que comme on nous a pris nos baguettes le sujet est termine enfin comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:32

( Il faudrait faire la suite chez un directeur d'une maison, ou chacun de notre coté.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

(oui jsuis d'accord mais ou??)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

(Ben la préféte nous envoi chez le directeur de serpentard vu que c'est sa maison, et lui décidera de ce qu'on fera.)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:26

(d'accord mais c'est la prefete qui doit faire le sujet quand elel l'a fait elle nous le dit alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:00

(ok je m'y colle alors! Merci du cadeaux! raah le travaill franchement!)
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

( je sais pas si vous avez deja fait sa , mais moi sa me plaisait bien cet idée , et vu que je reviens que vendredi mais que je suis venue exeptionelement pour vous Petite ballade - Page 2 Amoureux ^^ , on peut pas le faire vendredi ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:06

oki marche pour vendredi j'vais completement zapper se topic
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:25

lool moi aussi merccii chewi ! Petite ballade - Page 2 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:31

(ok faut que quelqu'un le cree donc quand il est cree dites le ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Petite ballade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade [Pv Harry]
» petite ballade [pv Lucas]
» petite ballade (PV Lexi)
» petite ballade (pv cindy smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser