Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite ballade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Il devait être 8 heures du matin quand Rachel se réveilla doucement. Aujourd'hui elle ne s'était pas levée trop tot.Elle se leva de son lit et vit des lits vide et des filles qui était encore entrain de dormir mais bon elles avaient raison.La jeune Serpentard n'avait pas beaucoup de sommeil mais aujourd'hui c'était correct elle s'était réveille qu'a 8heure c'était quand même un peu tôt mais cela convenait très bien a Rachel.En se levant elle vit des jeune filles qui se préparaient elles aussi ,elle leur souria.Puis elle alla s'habiller elle mit un pantalon et un tee-shrit car dehors il faisait assez froid et elel rajouta uen petite veste noire qu'elle adorait.Rachel avait mis également par dessus sa robe de sorcier , et oui il falait la porter.Elle finit par se brosser les cheveux et se les attaches avant de se regarder dans la glace.Elle souria.Elle alla vers la porte pour quitter le dortoir des filles de Serpentard.

Arriver dans sa salle commune Rachel vit un journal prse du fauteuil elle regarda quelque instant ceux même journal.Pusi elle entendit un bruit.ca devait eter quelqu'un qui tombe du lit.Elle reposa le journal près du fauteuil pour enfin quitter la pièce en souriant.

Hier Rachel avait oublie quelque chose au lac.Elle se dirigeadonc vers le lac car hier elle y etait allait lire te mebeter quelque gryffondor car malgres que Rachel soit plutot mechante certains gryffondors bizarrement etait ses amis.Elle recupera son livre.Puis elle decidea d'aller se promener un peu au parc

La jeune fille , apres quelques minutes , arriva au parc.Elle vit des personnes assise par terre.Puis elle vit des gens qui couraient vers le château .Elle alla vers un banc et s'assit la.De la elle voyait le lac mais c'était aussi bien d'être dans le parc car au lac pour se baigner dans ce temps ce n'etait pas du tout facile....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:24

Justin était déjà debout et sentit déjà le froid lui envahir le corps, il était habillé de sa robe de sorcier, ses chaussures et une écharpe de couleur bleu représentant sa maison, dehors le temps annoncé une tempête de neige, quand Justin finit de regarder dehors, il prit ses gants et sa baguette et sortit de la salle commune.

Pas grand monde était réveillé, les couloirs étaient glacials, Justin marcha vite jusqu'à la porte et sortit dans le parc, au moment ou il posa le pied dehors, le vent lui ébouriffa le visage, et continua tant bien que mal de marcher droit devant lui, vers les arbres ou il serait à l’abri. Son écharpe recouvrant le bas du visage, il vit une silhouette assise sur un des bancs du parc, des élèves déjà debout eux aussi rodaient aux alentours, il continua de marcher vit que la personne lui était familière, il s’avança encore plus et reconnu une fille de serpentard, une sixième année pour être exacte, ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu et il arriva à sa hauteur et lança :

Rachel.

Elle se retourna met ne comprit pas ce qu’il dit, son écharpe recouvrant sa bouche Justin l’abaissa et se répéta :

Ca va Rachel ?

Il sourit et se sentit gêné puis s’assis à coté de Rachel.

Ça fait longtemps.

Il pensa à leur rencontre c’était au lac, tout avait bien commencer et Justin avait terminer à l’infirmerie, il cessa de rêvasser et posa son regard sur Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:51

Rachel vit un jeuen homme arriver lele reconnut aprse quelque minutes Justin Owen elel l'avait vu au lac une fois mais ceci s'etait mal erminee car le jeuen homme avait etait attaquee dans l'eau et donc etait allee a l'hopital elle vit le jeuen homme lui dire " Rachel.........Ca va Rachel ..." alors la jeuen fille en lui souriant et en le ergardant lui repondit

Justin !! oui sa va tres bien et toi ?

Rachel etait plutot de bonne humeur car la derniere fois elle etait de mauvaise humeur et avait pousse un serdaigle dans l'eau mais la ce n'etat pas le cas a vrai dirte pour une fois rachel etait ...calme..Elle entendit Justin lui dire " ca fait longtemps" alors la ejuen fille en le regardant et en lui souriant lui dit.

oui c'est vrai cela fait tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:29

oui c'est vrai cela fait très longtemps

Lui répondit elle. Il continua de la regarder et tourna sa tête vers le lac qui était gelé, au loin on voyait la colline recouverte de neige, puis il continua de monter les yeux et vit le ciel gris et dit tout haut :

Il va neiger.

Puis il mit son écharpe un peu mieux sur lui pour se protéger de la tempête qui s’annonce, et se tourna vers Rachel pour parler un peu avec elle.

Alors quoi de beau pour les sixièmes années ? Tu va rester pendant les vacances ?

Il entendit des élèves criaient prés du lac qui devaient s’amuser. Il regardait Rachel dans les yeux de la jeune fille comme il fait toujours à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:57



Oui surement qu'il va neiger

Rachel entendit soudain deux voix qu'elle pouvait entendre mais que toute seule qui lui dit

Rachel c'est un serdaigle

il ne peut pas etre ton ami


Je sais mais je suis de bonne humeur

On sais que t'est de bonne humeur mais faut que sa change a l'instant ou l'on va arretez de te parler tu auras qu'a l'attaquer ou lui dire quelque chose de mechant

Je ne peux pas

Rachel , reflechis , tu es une serpentarde et lui c'est un serdaigle je comprend que des fois t'est gentille mais la faut changer avec lui

et pourquoi? je commence a m'enerver deja parce que vous m'enervez alors attention

Les voix ne diserent plus rien il y avait que Rachel qui vait put les entendre elel en savait pas qui etait ses voix mais elle etait enerve a prseent et donc quand elle etait avce un Serdaigle et qu'elle etait enerve sa tournait un peu "mal".Elle ergarda le Serdaigle et quand il dit qui de beau pour les sixiemes annee elle lui dit

A quoi sa te sert de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:57

Justin regardait Rachel qui avait l’air pensive, elle répondit au bout d’un moment :

A quoi sa te sert de le savoir

Justin la regarda très surpris du ton qu’elle avait prise pour lui répondre. Pourquoi répondre comme ça dans une conversation polie, lui qu’il la trouver si sympa pour une serpentarde.

*Qu’est ce qu’elle a ?*

Pensa t-il et il répondit à Rachel.

Ben vu que tu es plus vieille que moi il doit se passer des choses, et comme ça je serais à quoi m’attendre quand je serais en sixième année.

Il continuait de parler avec le ton qu’il avait commencer, c’est à dire gentil, poli. Même s’il se méfiait beaucoup des serpentards il préférait restait distant avec Rachel à ce moment là.

Le froid s’amplifiait à chaque seconde, assis sur le banc, enroulait autour de son écharpe, Justin voulait être dans un endroit chaud mais il rester assis prés de Rachel qu’il commençait à l’intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:34

Christy qui etait seule dans sa chambre , etait couchée sur son lit , regardant le plafond , et pour s'occupée , elle l'ançait une balle rouge qui faisait des rebonds sur le plafond et qui atterissait dans la main de Christy .. Bref , sinon , christy se leva et decida de prendre un peu l'air . Il n'etait que Samedi de l'apres-midi . Elle etait vetu d'une robe verte un peu transparante et tres courte , accompagné de grande botte longue et avec des talons aiguille tres haut noir . Elle avait lacher ses cheveux qui etait de nature raide , chatain assez claire et avec un serre-tete a point noir sur du blanc .

Elle avait gros decolter . Les garçons la regardaient , bref elle descendit jusqu'au parc .. Elle arriva devant deux personnes qui parlait . Ce qui l'a deplaisée un peu , c'etait que cette serpy etait gentille avec ce serdy . Les mains sur les hanches , elle regarda ce qui se passait , quand la serpy " remballa "^^ le serdy d'un ton plutot dure . Elle eut un sourire et regarda ce qu'il allait se passait ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:22

Il doit se passer des choses non je suis serpentarde et toi serdaigle vraiment tu crois qu'on peut s'entendre moi je ne crois pas

Les voix ne diserent plus rien il y avait que Rachel qui vait put les entendre elel en savait pas qui etait ses voix mais elle etait enerve a prseent et donc quand elle etait avce un Serdaigle et qu'elle etait enerve sa tournait un peu "mal".Elle ergarda le Serdaigle il se croyait plus grand que les autres.....Elle etait vraiment enervee.............Sauf contre les serpentards et les serpentardes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:09

Il doit se passer des choses non je suis serpentarde et toi serdaigle vraiment tu crois qu'on peut s'entendre moi je ne crois pas.

Justin la regarda maintenant de son air mauvais, cette fille lui faisait penser à sa famille, très fier d’eux et rejetant ceux qui ne sont pas comme eux, tout à fait l’idée que Justin se faisait des serpentards. Pendant que la neige commencer à tomber par petit flocon, Justin se leva brusquement et se mit en face de Rachel.

Bien sur que non je ne crois pas, les serpentards son des crétins, les serdaigles sont plus intelligents.

Il regardait Rachel pour la narguer car il savait que les serpentards détestaient ça, que pour les provoquer il n’y à que ça, d’ailleurs il ne connaît que ça.

*Mais après avoir chercher il faut savoir subir les conséquences et improviser.*

Il regarda aux alentour et entendit du monde derrière les buissons prés du lac, il y courrait vite si ça tourne mal. Rachel sembler un peu énerver, enfin du moins…

Voilà ce que je pense des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:32

Christy regarda la scene et serra legerement son point quand elle entendit ce qu'avait dit le jeune homme de serdaigle . Elle trouvait aussi que cette jeune serpy n'etait pas assez mechante et beaucoup trop gentille avec ce pitoyable jeune homme . A sa place , elle lui aurait deja mit un coup de point et encor .. Ce serdy se croyait le meilleur alors qu'il n'etait a poudlar que depuis 4 ou 5 ans , comparée a christy qui en etait deja depuis longtemps a sa 7eme année et qui etait un mangemort que aucun eleve ou certain la soupçonnée mais n'osait rien dire . Bref .

"Bien sur que non je ne crois pas, les serpentards son des crétins, les serdaigles sont plus intelligents . Voilà ce que je pense des serpentards. " dit-il en pensant que c'etait normal et qui ne craignait rien . Sauf que malheureusement pour lui , christy etait a coter ou plutot derrriere et qu'il ne pouvait pas s'echapper sans etre passée a l'infirmerie .. Bref , elle descendit soudainement d'une allure incroyablement rapide et mit son bras autour de son coup en le serrant , sa baguette pointer dans son dos .

- Qu'a tu dit sale gosse ?! Tu crois que tu va t'en tiré sans egratinure ?! Espece de mongole et de sang de bourbe , tu va le regretter amerement , sa , c'est moi qui te le dit !

dit-elle d'un ton agressif , froid et noir a faire froid dans le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

Justin et debout face à Rachel serein, quand tout à coup il sentit quelque chose autour de son cou et la pointe d’une baguette dans son dos. Son cou se rétracta, il était surpris et prit de panique tout en essayant d’enlever la main de son agresseur, il arrêta de se débattre quand la personne qui le tenait commença à parler.

Qu'a tu dit sale gosse ?! Tu crois que tu va t'en tiré sans égratignure ?! Espèce de mongole et de sang de bourbe , tu va le regretter amèrement , sa , c'est moi qui te le dit !

Regardant Rachel et sentant la neige tombait dans ses yeux, il ne pouvait rien faire même pas prendre sa baguette dans sa robe, la fille devait sûrement être de serpentard et avait entendu ses paroles.

*Comment je peux me sortir de là ? Rachel ne m’aidera pas. Mais celle là me mettre de sang de bourbe elle c’est pas qui je suis c’est un bon début.*

Sa respiration diminuait au fur et à mesure que le temps passait, il savait toujours se débrouiller il trouverait une solution. Il baissa la main de la fille mais elle le serrait toujours autant mais il réussi à parler.

De quoi tu m’a traiter ? Je suis un sang pur comme toi.

Il essaya de plus faire lâcher prise mais la main resta dans la même position. Il recommença à parler.

Tu vas faire quoi avec ta baguette hein ? Si tu veux me tuer tu n’a qu’a le faire tout de suite.

Il attendait la réponse en regardant le ciel puis Rachel, la neige tombait, et Justin allait qui sait peut être mourir…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:04

Rachel regardait Justin qui disait "Bien sur que non je ne crois pas, les serpentards son des crétins, les serdaigles sont plus intelligents.Voilà ce que je pense des serpentards.".La jeuen fille voulut repliquer mais une autre jeuen fille el fit a sa place une serpentarde "Qu'a tu dit sale gosse ?! Tu crois que tu va t'en tiré sans egratinure ?! Espece de mongole et de sang de bourbe , tu va le regretter amerement , sa , c'est moi qui te le dit ! ".Rachel avait a peine eut le temps de finir d'entendre ce que l'autre jeuen fille apparamant Christy,Justin ce mit a repondre "De quoi tu m’a traiter ? Je suis un sang pur comme toi.Tu vas faire quoi avec ta baguette hein ? Si tu veux me tuer tu n’a qu’a le faire tout de suite.".Rachel regarda un instant Christy elle vit que cette jeuenfille tenait le jeuen homme par le cou et avant quoi que se soit Rachel attrapa sa baguette et dit a Justin

Justin Owen, tu as traite les serpentard de cretins et les serdaigles d'intelligents tu t'est trompe tu as inverse et oui Christy a raison tu es un sang de bourbe de toute façon.Une baguette ne sert pas qu'a tuer je te dis ceci comme ça mais peut etre que les serpentardes peuvent le faire...

Rachel jeta un coup d'oeil a la jeuen filel et lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle etait 2 contre lui a present.Tout a l'heure , pendant un instant , Rachel n'avait pas tres bien concentre dans la discussion.Apres ceci , elle reposa un regard sur le ejeun homme Justin.Il ne bougea pas de toute façon il en pouvait pas vraiment Christy le tenait par son cou.Elle les regardas tout en tenant dans sa main cache par sa robe de sorcier sa baguette...eh oui une serpenatrde ne baisse jamais non jamais sa garde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:50

Justin était là tenu par le cou avec deux serpentardes pointant leurs baguettes sur lui, il vit Rachel se lever et lui dire tout en se rapprochant de lui.

Justin Owen, tu as traite les serpentard de crétins et les serdaigles d'intelligents tu t'est trompe tu as inverse et oui Christy a raison tu es un sang de bourbe de toute façon. Une baguette ne sert pas qu'a tuer je te dis ceci comme ça mais peut être que les serpentardes peuvent le faire...

Justin la regarder, il avait pitié pour Rachel après ce qu’il venait d’attendre. Il sourit et répondit toujours tenu en respect.

Vous me traiter encore de ce que je ne suis pas, vous ne savez pas d’ou je viens ni de quel famille ou je suis né. Bref vous êtes comme tous ceux de votre maison, vous parlez et n’agissez que sur ordre de Vous Savez Qui.

Et là un silence se fit entendre au milieu des trois personnes, la neige tombaient on n’entendaient plus les élèves qui crie, mais Justin sentit le souffle des deux filles et petit frisson passa sur le cou de la fille qui le tenait serrait contre elle. Et Justin lui regardait Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:01

Si tu etais un sang pur tu serais a Serpenatrd mais la tu es un Sang de bourbe tu sais pourquoi des Serpenatrds sont gentils avec vous pour recuperer des information sur vous et ensuite ......voila quoi tu devine la suite sang de bourbe...Je suis d'accord avec toi ej ne connais as ta famille mais je sais que tu es un sang de bourbe car tu es un Serdaigle

Rachel tenait toujours sa baguiette amis en pouvait pas lancer de sort pusique Christyetait juste derriere Justin enetrain de lui tenri le cou.Et non ce qu'avait Justin n'avait rioen fait les serpenatrdes de toute façon n'hesite jamais et peut etre qu'elle sont sous l'odre du seigneur des tenebres mais aps seulement...Rachel regarda la jeune serpenatrde qui etait avec elle et lui soura : la bagarre allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:19

hj:ya pas marquer pv je peut donc m'incruster (ouah c'est que je fait des rimes maintenant!!!!xD)

Elena s epromenait entre les arbres elle adorait cette sensation de liberté et d'evasion...c'etait surement du au fait qu'il faisait doux pour une jpurnee d'hiver,encapuchonner dans sa cape elle regardait ici et la et marcher d'un pas lent et legerement craquant sous les feuilles sous son pied....
elle s'assit un petit peu et profita du soleil sur son beau visage,elle rejeta ses cheveux noir en arriere,et plongea son regard bleu et penetrant sur l'horizon du parc ou quelques eleves etaient aller,Elena etait Italienne d'origine et cela ce voyait autant sur son physique que dans son mental.....Elena etait une fille genereuse mais il etait fortement deconseiller de l'enerver...car elle cacher une grande force et ne reculait jamais....temeraire oui mais surtout intelligente et qui reflechissait avant d'agir....
elle entendit des bruits de voix pres d'elle,apparement deux personnes se disputer,Elena etait toujours tres curieuse!!!!!!comme toutes les italiennes quasiment xD,elle s'approcha et alla voir les 3 personnes presente....deux serpentarde et un serdy,elle avait directement compris le probleme......


ya un probleme????

elle s'etait surtout adresser au serdy,ben oui solidarité des maisons^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:46

Christy commença en avoir marre de toute cet discution inutile . Elle avait bien comprit le manege que le serdy essayer de faire , ou pas . Bref , elle allait repliquer quand malheureusement , une autre serdy , une fille etait arrivée . En la regardant , elle lui trouvé un air .. italien ! XD Un sourire s'afficha , pas du tout amical ni amusée , rien de tout cela .. Elle , etait , brezilienne pure , et faisait partit d'une famille au sang tellement pure , que tout le monde " craignait " en quelques sorte sa famille car comme celle des malefoy presque , sa famille avait beaucoup eu de relation envers Voldemord ( dont elle osait dire le nom sans probleme ) et maintenant encor . Bref , elle ne croyait pas du tout le serdy , qui s'obstinait a dire qu'il etait de sang pure et tout le tralalala pour dire devant tout le monde qui n'est pas nul .. etc .. Sa lui donnait toujours de la migraine les petits de son genre qui essayer d'impressioné les autres . Eh puis meme si il etait de famille de sang pure , Christy s'en foutait profondement . Lui , etait un serdy de 4eme année et elle une serpy de 7EME ANNEE , et c'etait sans doute la seule de 7eme année . L'autre devait etre en 4eme année ou meme peut-etre beaucoup moin .. Bref , elle en eut marre et prit la parole : - ohh mais que vois-je ?! Une petite serdy qui vient à la rescousse de son ami ! C'est pas pathetique sa , Rachel ?!Dit-elle en s'adressant à l'autre serpentarde . Elles se connaissait depuis longtemps car elle etait en 6eme année et christy en 7eme année . Elle se voyait deja depuis longtemps . Bref , christy avait dit sa d'un ton enerver et un peu ironique mais toujours noir et froid . Au fur et a mesure que le temps passait , elle s'enerver . Elle fit soudain un croche patte et prit en meme temps la baguette du jeune serdy qui tomba la tete la premiere . Elle l'a jeta ensuite tres tres loin d'eux et elle s'acrocha dans une branche d'un arbre assez haut et tout sa grace a un sort . A present , le serdy etait par terre sans baguette , et il n'y avait qu'elle et rachel ainsi que l'autre serdy qui en n'avait une ...
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:47

Christy commença en avoir marre de toute cet discution inutile . Elle avait bien comprit le manege que le serdy essayer de faire , ou pas . Bref , elle allait repliquer quand malheureusement , une autre serdy , une fille etait arrivée . En la regardant , elle lui trouvé un air .. italien ! XD Un sourire s'afficha , pas du tout amical ni amusée , rien de tout cela .. Elle , etait , brezilienne pure , et faisait partit d'une famille au sang tellement pure , que tout le monde " craignait " en quelques sorte sa famille car comme celle des malefoy presque , sa famille avait beaucoup eu de relation envers Voldemord ( dont elle osait dire le nom sans probleme ) et maintenant encor . Bref , elle ne croyait pas du tout le serdy , qui s'obstinait a dire qu'il etait de sang pure et tout le tralalala pour dire devant tout le monde qui n'est pas nul .. etc .. Sa lui donnait toujours de la migraine les petits de son genre qui essayer d'impressioné les autres . Eh puis meme si il etait de famille de sang pure , Christy s'en foutait profondement . Lui , etait un serdy de 4eme année et elle une serpy de 7EME ANNEE , et c'etait sans doute la seule de 7eme année . L'autre devait etre en 4eme année ou meme peut-etre beaucoup moin .. Bref , elle en eut marre et prit la parole :

- ohh mais que vois-je ?! Une petite serdy qui vient à la rescousse de son ami ! C'est pas pathetique sa , Rachel ?!

Dit-elle en s'adressant à l'autre serpentarde . Elles se connaissait depuis longtemps car elle etait en 6eme année et christy en 7eme année . Elle se voyait deja depuis longtemps . Bref , christy avait dit sa d'un ton enerver et un peu ironique mais toujours noir et froid . Au fur et a mesure que le temps passait , elle s'enerver . Elle fit soudain un croche patte et prit en meme temps la baguette du jeune serdy qui tomba la tete la premiere . Elle l'a jeta ensuite tres tres loin d'eux et elle s'acrocha dans une branche d'un arbre assez haut et tout sa grace a un sort . A present , le serdy etait par terre sans baguette , et il n'y avait qu'elle et rachel ainsi que l'autre serdy qui en n'avait une ... ( desolé pour le double poste , j'ai eu un beug ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:08

Elena regarda la serpentarde s'exciter toute seule et leva les yeux aux ciel....pauvre fille...peut etre elle comprendrait un jour que cela ne servait strictement a rien....quoique c'etait pas gagner vu le regard mauvais qu'elle avait envers elle...Elena se contenta d'arqué un sourcil et fit comme si elle ne la voyait pas,non Elena n'etait pas une petite serdaigle qui avait peur,non en fait elle etait en 5eme annee et meme si elle etait face a une jeune fille de 7eme annee elle s'en fichait radicalement,la force ne se trouvait pas pour elle dans le niveau en cours,quoique elle meme si elle etait a serdy cela voulait dire qu'elle avait des aptitudes de reflexion.....
celle ci la "grande" serpy s'etait tourner vers son autre "copine" et s'etait moquée ouvertement d'elle et de sa maison....si il ya avait bien quelque chose qu'elle detestait par dessus tout c'etait que l'on se moque de son rang dont elle etait si fiere et elle etait capable de se battre pour les choses en quoi elle croyais d'ailleurs ce n'etait pas la premiere fois qu'elle se prenait la tete avec une fille de ce genre "la"....elle jeta un regard noir a la fille....


mais voyons de toute evidence il te faut absolument l'avis d'une autre serpy pour savoir si la scene qui suit est pathetique...tu ne peut pas te faire uje idee toi meme????ah mais oui c'est vrai j'avais oublier que les serpys fonctionner a deux.....cela donne ainsi un cerveau en tout.
Oh Elena savait que cette fille n'allait pas se laisser faire,non mais comment dire elle aimer vraiment les defi et elle adorait par dessus tout montrer que elle ne se laisser jamais faire...en fait elle aurait put atterir a serpy mais sauf que sa loyauté avait tout depasser......
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:36

Si tu étais un sang pur tu serais a Serpenatrd mais la tu es un Sang de bourbe tu sais pourquoi des Serpenatrds sont gentils avec vous pour récupérer des information sur vous et ensuite ......voila quoi tu devine la suite sang de bourbe...Je suis d'accord avec toi je ne connais as ta famille mais je sais que tu es un sang de bourbe car tu es un Serdaigle

Justin après avoir écouter Rachel vit tout à coup arriver une fille brune, apparemment elle été de sa maison.

ya un problème????

Justin la regardait .

*Enfin quelqu’un on va voir qui sera le plus fort à deux contre deux.*

Mais avant qu’il ne parle la serpy qui le tenait prit la parole.

ohh mais que vois-je ?! Une petite serdy qui vient à la rescousse de son ami ! C'est pas pathétique sa , Rachel ?!

Toujours le même discours, se faire voir des autres montrer qu’on est le meilleur, tels sont les serpentards comme toute la famille de Justin ça l’énerver et le dégoûter, il voulu bouger mais la serpy le fit un croche patte et sa baguette tomba mais la fille lui prit et il la vit la jeter en haut des arbres. Justin n’avait plus sa baguette mais toujours son cerveau, mais sa jambe droite commençais à lui faire sa blessure recommençait à lui faire mal. Mais maintenant il put voir enfin qui l’avait pris par surprise, une fille de dernière année sans doute, latine et fière d’elle avec le regard menaçant. La serdaigle lui répliqua :

b]mais voyons de toute évidence il te faut absolument l'avis d'une autre serpy pour savoir si la scène qui suit est pathétique...tu ne peut pas te faire une idée toi même????ah mais oui c'est vrai j'avais oublier que les serpys fonctionner a deux.....cela donne ainsi un cerveau en tout.

Justin regarda la serdy et eu un sourire narcissique en regardant la latine tenant sa baguette, il se releva doucement et se mit à coté de sa collègue et avait la vue sur les deux serpy, il prit la parole.

Penser ce que voulez de moi, je sais ce que je suis, maintenant on va voir ce que vous valez à égalité, je vous l’ai déjà dit, vous ne savez pas qui je suis.

Il regardait Rachel qui attendait un ordre de sa copine, mais Justin savait ce qui allait faire et attendit sous la neige que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Rachel regarda la jeune serdy qui venait d'arriver.C'etait mignon une petite fille au secours du petit garçon trop mignon a en juger.Elle regarda Christy qui lui dit "ohh mais que vois-je ?! Une petite serdy qui vient à la rescousse de son ami ! C'est pas pathetique sa , Rachel ?!".Mais Rachel n'ut pas le temps de repondre la serdy qui venait d'arriver dit "mais voyons de toute evidence il te faut absolument l'avis d'une autre serpy pour savoir si la scene qui suit est pathetique...tu ne peut pas te faire uje idee toi meme????ah mais oui c'est vrai j'avais oublier que les serpys fonctionner a deux.....cela donne ainsi un cerveau en tout..".Puis Justin repeta "Penser ce que voulez de moi, je sais ce que je suis, maintenant on va voir ce que vous valez à égalité, je vous l’ai déjà dit, vous ne savez pas qui je suis.".Alors Rachel decidea d'intervenir

Oui Christy , tu as raison c'est pathetique

Rachel reposa le regard sur la jeuene fille de Srrdaigle qui etait venue .La jeuen Serpenatrde tenait dans ma main sa baguette cachee par sa robe de sorcier mais elle la sortit et pointa sa baguette sur Elena et lui dit

Expelliarmus
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Justin regardait Rachel bougeait et se mettre à coté de sa copine et dit :

Oui Christy , tu as raison c'est pathétique.

Puis elle pointa sa baguette en direction de la serdaigle , et Justin eu peur et il couru pour se mettre devant la fille quand Rachel lança :

Expelliarmus.

Justin arriva juste à temps et c’est lui qui reçu le sort et le projeta à quelques mètres à peine. Il avait mal à sa jambe et au ventre, mais il reprit son souffle et se releva difficilement, le sort l’avait secoué il essaya de marcher vers la fille de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:56

C'etait Justin qui avait recu le sort de toute façon elle allait lui en lançer d'une seconde a l'autre le temps que Justin avait etait envoyee plus loin, Rachel pointa sa baguette sur la jeune Serdaigle.Cette fois ci , Justi ne pouvait rien pour elle puiqu'il etait plus loin.Elle dit en pointant sa baguette sur la Serdaigle

Locomotor mortis

La jeune Serdaigle fut paralyser des jambes elle ne pouvait plus bouger et apres Rachel fit un autre sort encorev sur la Serdaigle

Rictusempra

Ce Sortilège de Chatouillis fais souvent rire aux larmes .Elle regarda la jeuen fille est Justin allez arriver beintot puis elle jeta un coup d'oeil a Christy et lui fit un clin d'oeil comme quoi al guerre etait maintenant declaree
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:22

Christy eclata de rire en entendant ce qu'avait dit la serdaigle .. Comme si elle lui donner des sortes de leçon , la jeune fille qui arrive a la rescousse de son amie et qui bat tout les mechants sur sa route avec un calme extraordinaire et toujours avec une morale à la fin .. Tout sa , donnait a christy une envie .. de vomir . Bref , elle comprit grace au clin d'oeil de Rachel que le combat venait de commençer . Donc tout a bord apres que Rachel avait affaiblit en quelques sorte le serdaigle , christy fit :

- Levicorpus !!

Le corp du jeune serdaigle se souleva en hauteur , et christy le fit accrocher a une branche d'un arbre opposé a l'arbre ou sa baguette avait etait jeter et ou elle c'etait accrocher a une branche d'un arbre tres haut , bref , Christy fit une derniere fois :

- Stupefixe !

Le jeune serdaigle fut paralisé de ses membres , mais christy ayant de l'experience laissa sa tete libre de mouvenment . Elle eut un sourire moqueur du genre " pathetique , un gas de deuxieme année qui se croit un sorcier reputée pour la magie , pff .. " Bref , les deux serpentardes se retournerent vers la jeune serdaigle et christy dit en jouant avec sa baguette :

- A present , que va tu faire ?! Einh ?!!!

Soudain , elle eut une idée . Tout d'abors , christy adorait les torturer , alors , elle fit ceci :

- Electrooo !

Ce sort toucha en plein fouet la jeune serdaigle . Elle fut electrocuter et propulser en arriere . Ce sort ne s'apprenait que a partir de la 6em année et c'etait plutot les 7eme année qui le pratiquer le mieux . Bref , elle l'a regarda d'un regard noir et perçant en faisant froid dans le dos ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:14

Lyra venait d'arriver dans le parc, pour elle s'était une très bonne journée parcequ'elle avait enfin finit tout ses devoirs, donc plus devoir et beaucoup de temps libre. En tant que 6eme année , Lyra en avait du pain sur la planche , il ne se passait pas une seule journée sans qu'elle est quelque chose d'important à faire. Mieux valait profiter le plus possible de la journée. Elle leva la tête au ciel, le ciel de couleur grise qui annonçait la neige ! Un sourire ravie s'afficha sur son visage, mais ce sourire disparu aussi vite qu'il était venu...Elle venait de remarquer une foule non loin du lac. Elle avança alors d'un pas rapide en direction de se groupe et une fois à coté , elle reconnu Justin, Christy, Rachel, ses amis... et d'autre personne.. Chrystie avait une baguette magique dans les mains.

- Eh ! Qu'est ce qui se passe ? Chrystie qu'est ce que tu fais avec ça ?

Christy avait le visage rouge de rage, Lyra n'avait jamais vu son amie dans un état pareil. Elle exigé des expliquations et au plus vite :

- J'attend ! Personne veut m'expliquer ce qui se passe ?!


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:50

Justin qui se tenait le ventre après le choc du sortilège ,essaya de se relever mais il sentit son corps et se retrouva la tête en bas, il ne voyait que les têtes des filles défiler devant lui et vit la serpentarde et sa baguette pointait sur lui. Mais maintenant il ne pouvait plus rien faire car il était suspendu à un arbre sans baguette magique qui elle n’était qu’a deux branche de là ou il était.

Il gesticula dans tout les sens pour se faire tomber de l’arbre, mais avant il voulait bien sur récupérer sa baguette, tout en bougeant il la regarda mais il s’arrêta car il entendit la voix d’une autre personne qui arrivait, Justin l’écouta parler :

Eh ! Qu'est ce qui se passe ? Christy qu'est ce que tu fais avec ça ?

Il redescendit son regard et reconnu sa copine Lyra de serpentard. Elle avait prononcée le nom Christy ça devait être la fille qui l’avait suspendu ici, il continua de bouger dans les branches et attendit la voix de Lyra continuer à parler.

J'attend ! Personne veut m'expliquer ce qui se passe ?!

*J’espère que tu es là pour m’aider Lyra, là tout de suite ça serait bien.*

Il avait juste penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade   Petite ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade [Pv Harry]
» petite ballade [pv Lucas]
» petite ballade (PV Lexi)
» petite ballade (pv cindy smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser