Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite ballade [Pv Harry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:51

Amy se dirigeait vers le Parc pour aller dessiner tranquillement sans un serpentard derriere pour l'embeter...

-Bon alors qu'est que je peux dessiner...

Elle se leva laissant son calpin parterre et aoercut un ecureil a coté...mignon mais tres chapardeur...

*Je pourrais le dessiner*

L'ecureil attrapa le calpin et commenca a courir avec XD

-Eh non mais attends toi...!!!

Elle commenca a courir apres lui puis en prenant dans un virage elle se cogna a quelqu'un tombant lourdement sur le sol

-Aie Aie Aie!!

Elle se frotta la tete

-Pardon exusez moi je ne vous avez pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:22

Harry avait décider de marcher tranquillement dans le parc après avoir manger a la grande salle. Mais a un virage un écureuil fou le percuta et lâcha une sorte de calpin, Harry se pencha pour attraper l'objet mais au moment ou il se releva une fille le percuta et tout les deux se retrouvèrent étaler par terre. Le calpin était sur le visage de Harry et la fille étaler sur Harry...situation un peut gênante quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:44

[Mdr Tres genante je dirais meme XD]

Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle ouvrit les yeux!...

Alors qu'elle se frottait le front...elle se mit a ouvrir les yeux et etait etaler sur un garcon...Elle se releva vite fait pour le laisser respirer ayant peur de l'ettoufer...

-Mon dieu!!Est ce que ca va?...Je suis sincerement désolée je poursuivais cet ecureuil et....

Amy se sentait bete sur le moment..;Elle aurait tellement voulu faire comme Dobby se cognait la tete a quelque chose XD

Elle vit son calpin heureuse de voir que l'ecureuil avait laché son Calpin..Elle pu enfin apercevoir son visage qui d'ailleurs etait tres charmant...Mais amy l'avait deja vu quelque part...

-Exuse moi sincerement...J'espere que je ne t'ai pas fait mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

Harry se releva doucement après la fille qui l'avait mi au tapie. Il s'esseyua les fesses qui était pleine de terre et de poussières. Il souria a la fille et lui dit:

Mais non ce n'est pas grave j'ai...l'habitude.

Il ramassa le calepin et regarda dessus. Il y avait de très beau dessin dessiner dessus. Seul quelque page était vide. Il lui donna le calpin en lui disant:

Bravo tu fait du bon boulot. C'est très jolie!!

Elle lui demanda en même temps si elle allait bien. Il rigola et hocha la tête tout en lui disant :

Oui oui sa va merci. Et toi aussi? Au faite je suis Harry Potter de Gryffondor!

L'écureuil partait en direction de la foret interdite ou il disparu dans la noirceur des ténèbres. Il regarda la Gryffondor en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:07

Amy se sentait encore ters mal de l'avoir bousculé malgreq qu'il avait l'habitude...elle lui sourit quand il lui dit que c'est dessins etait tres beaux

-Merci mais je ne suis qu'une debutante...!

Elle n'aimait aps se vanter mais trouvait que le compliemtn de Harry etait sincere ce qu'il lui fit plaisir...Quand elle entenditson nom elle ouvrit les yeux

-Harry Potter?...Ben ca je ne pensais pas te rencontrer surtout pas dans une telle situation je suisenchantée de te connaitre...moi qui ai toujours voulu te rencontrer....Je m'apelle Amy Tenshi ^^

Elle le regarda puis rougit doucement

-Je je voudrais vraiment trouvait un moyen de m'exuser pour t'avoir bousculé car je pense que j'ai dut t'embeter et te retarder la ou tu allais...Qu'est que je peux fair pour toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:10

La fille était trés génée d'avoir bousculer Harry. Elle se présenta puis lui demanda se qu'elle pouvait bien faire pour s'excuser...Harry rigole puis lui dit:

Tu rigole? C'est rien, ce n'est pas grave! Je n'était pas presser, pour tout dire j'ai rien a faire depuis se matin donc c'est bon!

Il rigola puis la regarda, elle avait vraiment l'air sympa mais plutôt timide...dumoin d'aprés la premiere avi de Harry. Puis il reregarda les dessins...drolement bolle pour une débutante, il lui dit donc:

La aussi tu rigole? C'est vraiment du bon travail bravo. J'arriverait jamais a faire une telle chose!

Harry était vraiment sincerent.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:42

Amy sourit

-Je n'aime pas m'envoyer des fleurs mais pour toi si je comprends bien je rigole XD...Enfin si je ne t'ai pas ralenti dans ta journée resplendissante alors ca va ^^

Elle le regarda un peu génée

-Moi non plus je n'ai rien a faire et je reste loin des autres car je n'aime pas m'imposer et puis je ne suis pas vraiment une fille qui a souvent des amis car je suis plutot renfermée...mais je ne me plains pas...alors si tu n'as rien a faire je me demandais si...

Ses rougissements s'accentuerent sur ses paumettes

-Si ca te disait qu'on passe la journée ensemble?....Et puis ca me ferait du bien d'avoir un peu quelqu'un a qui parler...car mes seules paroles sont mes dessins...alors enfin si tu ne veux pas je comprendrais t'en fait pas...On va dire que je ne suis pas vraiment tombée pile au bon moment...

Rien que de penser a la position tres tres genante ne fit que la faire rougir de plus en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:49

Il savait que la position gênante dans lequel c'était trouver les deux Gryffondors gêner Amy et Harry se retena de pousser un petit rire. Il garda un air a peut prés sérieux même si ce n'était pas très convainquant et lui dit:

Bin oui si tu veux. Moi aussi sa me fera du bien car j'ai passer de mauvais moment en se moment!

Il voulait parler du problème avec Drago. Il avait emmerder Ginny et Hermione, et quand Harry l'avait su il était aller voir Drago seul a seul...il avait bien écraser se sale serpent. Il était repartit en se tenant au mur et une mains sur les cotes! Harry sourit a cette pensée soulageante.
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:03

Amy avait entendut parler d'un histoire entre Drago malefoy et lui...et d'apres l'etat de Harry c'etait infirmerie assurée...Elle avait entendut ca par des serdaigles ce qui avait inquieter Amy...Elle lui avait meme apporter des fleurs quand il dormait...malgres qu'il ne la conaisse pas...

-Oui je sais j'ai entendut cette histoire avec Malefoy de toute facon il l'a merité ,il fait trop de mal aux autres...c'est un serpentard,un sale serpent...j'en ai deja bavé avec lui...

Elle rougit doucement et le regarda en etant contente qu'il ait accepté...

-Super je suis contente ^^

*Il est trop mignon n'empeche u//u*


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:33

Hj: juste un hors jeu pour que tu édite ^^ c'est Malefoy qui est partit la main sur les cotes. Moi j'ai rien eu Une petite ballade [Pv Harry] Icon_win je supprime se message quand ton message sera éditer
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Amy Tens
Invité




Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:04

[Voila c'est fait ^^ Dsl si j'ai été longue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite ballade [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade [Pv Harry]   Une petite ballade [Pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade [Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» petite ballade (PV Lexi)
» petite ballade [pv Lucas]
» petite ballade (pv cindy smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser