Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:13

Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Angel00hu9


Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Angel01jb7

Depuis un long moment déjà, le soleil avait disparut du ciel irlandais pour céder sa place à un ciel d’encre, sombre et constellé d’étoiles argentées, comme un visage de taches de rousseurs. L’air était devenu étrangement suave et parfumé, bien que secoué d’une douce brise. La lune brune dardait ses pâles rayons pour nimber la nature environnante, sauvage, d’un halo blanchâtre. Tout était calme et silencieux. Sinead ressentait cette sérénité qui émanait du plus profond de chaque chose en ce soir parfait. Il était couché sur le dos, sur un magnifique tapis persan rouge, au milieu du salon. A la lueur du feu qui brûlait dans la cheminée, sa peau prenait une nuance caramélisée si inhabituelle pour lui. Jamais, de tout temps, ses yeux n’avait parut si mélancoliques mais si envoutants, comme deux joyaux violets. Les flammes dansaient sur ses pupilles comme des feux-follets mauve dans un océan couleur nuit de chine, comme les étoiles dehors dans le ciel. Il y avait quelque chose d’irréel dans cette confrontation de feu et de glace dans son regard. Rien que par ce feu, la nature même du jeune irlandais semblait complètement avoir changé. Sa peau au teint de lait, ses yeux froids, son allure comme dégagée de tout préoccupation terrestre. Tout cela était différent sous cet éclairage nouveau. On aurait dit que la chaleur avait fait fondre la carapace de glace dans laquelle il s’était enfermé si longtemps, trop longtemps ! Il fixait le plafond, comme si celui-ci avait présenté un quelconque intérêt. Ses doigts fins aux ongles soignés pianotaient sur le sol, battant une mesure imaginaire. Il y avait de la nonchalance dans son attitude. Un brin de provocation blasée dans son corps étendu comme un bibelot de plus posé dans l’étrange collection. Des babouchkas, des tentures sombres de velours cramoisi, un vase chinois probablement Ming… Il était assurément l’objet le plus précieux de la pièce avec son teint de porcelaine, son apparente fragilité et son outrageuse androgynéité. Bien sur, ses yeux sombres et emplis d’indifférence polie et ses cheveux courts et charbonneux altéraient l’image douce de l’ensemble. Il affichait toujours ouvertement son mépris et son cynisme, lâchant ses sarcasmes tranchants comme le fil du rasoir. Cette image d’ange déchu avait un côté malsain comme trop provocateur. Sinead était un bonbon à la rose ou à la violette qu’on trouve délicieux quand on croque dedans mais qui donne envie de vomir si on en abuse à la longue. Son calme olympien avait une froideur insolente et son imperturbabilité royale, placide donnait l’impression d’une statue délicatement taillée dans le givre que l’on avait rendue humaine et que rien ni personne ne pouvait ébranler. L’automne était bien sonné mais lui était d’une étoffe hivernale, merveilleuse mais glaçante.

Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Angel02xl4

Quelques minutes qui semblèrent une éternité passèrent. En fait, il n’aurait su dire depuis combien de temps il était allongé là à méditer. Who knows ? Mais au bout d’un moment tout de même, il tourna la tête lentement vers le feu, sans se départir toute fois de sa nonchalance bestiale. Ses traits fins, efféminés, semblaient caressés amoureusement par la chaleur doucereuse. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il s’était sentit si calme. Peut être était ce avec Morgan ? Il n’y avait qu’avec lui après tout qu’il avait été heureux ces dernières années. Il l’aimait bien sur. Quelle question ! Il l’aimait comme un frère. Plus qu’il n’aimait Kori et sans doute plus qu’il n’aimerait jamais Xavior. Morgan était un frère, mais certainement avait il été bien plus. Dans son esprit embrouillé, Sinead ne savait plus trop ce qu’il ressentait. Morgan avait été sa rédemption après tant de temps passé dans l’expectative, attendant un signe du destin qui pourrait le sauver de l’enfer où il s’enlisait. Morgan avait été ce signe et il avait cru son calvaire enfin terminé. Mais les mangemorts étaient toujours les plus forts et anéantissaient tout. Pourquoi avait il fallut que Morgan soit abattu si froidement, par son propre frère ? Sinead était en froid avec Kori mais jamais il n’aurait envisagé sa mort et encore moins de le tuer de ses propres mains. Jeffrey était mort aussi évidemment. Mais Cela ne lui suffisait pas. Dans un coin de son cœur, le désir de vengeance du guérisseur n’était pas satisfait, loin de là. Il aurait voulu le voir souffrir et le faire périr lui-même. Il espérait dans sa rage qu’il brulait dans les flammes de l’enfer. Un vieux relan de christianisme mal évacué que l’irlandais appelait : sa part de superstition. Il était un scientifique, pourquoi ce serait il embarrassé d’un quelconque dieu ? Il voyait assez les hommes s’entretuer pour de stupides histoires de religion. Il en avait envie de vomir. Que le dieu se nomme Allah, Dieu, Yahvé ou bouddha, Sinead pensait que c’était un dieu miséricordieux qui voulait l’amour entre les hommes. Le christ n’était il pas mort pour racheter les fautes de son peuple, par amour ? Et dire que des abrutis se tapaient dessus pour savoir lequel est le meilleur rendait un laïc tel que Sinead malade. Mais enfin, si les hommes voulaient jouer les cow-boys en se faisant exploser pour un dogme stupide, quel que soit la religion, ce n’était pas son affaire. Lui, il se contenterait de recoudre les morceaux sans faire de distinction ! C’était son boulot, il le ferait un point c’était tout ! Chacun avait son choix, il choisirait quand à lui de ne pas prendre de parti et de laisser les autres s’entretuer joyeusement. Que pouvait-il faire d’autre ? Peut être que quand ils auraient détruit la terre ils s’estimeront satisfait ?

Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Angel03au1

Fort de ses petites idées philosophiques, Sinead poussa un soupir. Certes il était calme et serein, pensant à certaines choses et d’autres comme les idées lui venaient… mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver certains regrets. Des regrets, lui qui avait en apparence tout pour être heureux ? Certainement ! Personne n’arrive jamais à être heureux, comme si le bonheur était trop abstrait pour être possédé. Et le guérisseur ne dérogeait pas à cette règle. Il fallait dire à sa décharge qu’il avait perdu plus de proches qu’il était habituel et que sa façon d’appréhender la race humaine en avait été passablement refroidie. Oui… il regrettait de ne pas avoir fait certaines choses, ou d’en avoir fait certaines. Il sentait un élan de nostalgie pour cette époque bénie où sa mère était encore présente pour s’occuper de lui. Elle et sa chevelure rousse et soyeuse. Il se souvenait de son odeur, la senteur de pamplemousse de son shampoing et le doux parfum du lys qu’elle ne pouvait s’empêcher de mettre partout dans des vases aux quatre coins de la maison. Des lys blancs, toujours. Jamais une autre fleur. Longtemps lorsqu’il était enfant, il se tenait sur un tabouret de la cuisine et il regardait l’imposant vase gris d’où jaillissaient les têtes pures et embaumantes qu’illuminait le soleil de Mai. Il se demandait souvent comment un univers si parfait pouvait sombrer si vite dans le chaos. Car c’était bien un chaos qui avait suivit la mort de sa mère. Il avait sombré dans un état de plus en plus étrange et paradoxal. Quelques fois, il se sentait bien, près à partir à l’aventure. Mais le reste du temps, il devenait apathique, sans vie, et l’impression d’être un mollusque se faisait poignante. Complètement vidé comme après le passage d’un ouragan dévastateur. Il avait beau dire, beau faire, il n’arrivait pas dans ces moments là à se motiver. Hard to Concentrate comme disait l’autre ! Il savait qu’il devait faire un effort pour se tirer de là mais rien n’était faisable. Il luttait, avait la volonté farouche de prouver au monde qu’il savait se débrouiller et qu’il n’était pas à plaindre, comme un petit oisillon blessé que l’on recueille et soigne. Il était sans doute trop orgueilleux pour admettre qu’il avait besoin d’aide ! L’admettre lui apporterait surement beaucoup mais il ne voulait pas avouer sa faiblesse. Il ne voulait pas le dire clairement et lui-même ne savait pas entièrement pourquoi. Il avait conscience que c’était profondément stupide mais c’était comme ça ! On ne pouvait plus le changer maintenant ! Il avait espéré un moment que Morgan était sa lumière pour le guider hors des ténèbres mais il n’avait été là apparemment que pour que sa mort fasse replonger Sinead plus profond dans son tourment.

Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Angel04kd5

Il se releva, s’asseyant face au feu. Il fallait qu’il bouge de là. Rester seul le rendait nerveux et lui donnait des idées pas forcement très agréables. La mort finissait par l’obséder dans sa solitude et il n’avait aucunement l’intention de la laisser glacer de nouveau son cœur. Trop longtemps il avait attendu, se morfondant, replié sur lui-même. Il avait besoin d’air frais ou plutôt, de compagnie ! Il soupira et se mit debout, éteignit le feu d’un coup de baguette magique, et transplana. Il faisait souvent des choses comme ça. Partir loin sur un coup de tête. Il avait toujours eut une nature impétueuse et volcanique sous son apparence froide et distante. Le feu sous la glace dit on ? Il sentit le tourbillon du transplanage et l’impression familière désormais de se faire accrocher l’estomac par un crochet invisible. La sensation dura quelques instants mais qui semblèrent une éternité pour le guérisseur. Et soudain, brutalement, plus rien. Il se retrouva debout au milieu de la lande galloise. Un champ désert. Et ce vent qui fouettait son visage et qui semblait lui murmurer des phrases dans quelque langage ancien. Il tourna la tête et commença à marcher dans une direction gravée dans son esprit et qui ne le quittait pas. D’un train rapide, il marcha, sans s’arrêter jamais. Le vent violent soufflait rageusement, le glaçant jusqu’aux os. Mais il n’y prêta pas d’attention, comme possédé. Il restait fixé sur son objectif, imperturbable. Ses yeux sombres luisaient d’une lumière violette comme le feu de la détermination. Rien ne l’empêcherait d’y arriver. Sa mélancolie ne le quittait pas, ancrée trop profondément dans son esprit, mais au moins son but qui le poussait à avancer, à être dynamique, lui maintenait la tête hors de l’océan d’amertume qui l’avait envahit. Longtemps après que ses pieds commencèrent à manifester leur souffrance, après que ses jambes aient débuté de fatiguer, après que ses yeux agressés par le vent piquent, longtemps après, il était encore debout. Traversant la lande, grimpant les chemins de terre arides, promenant son corps dans la foret, il marchait inlassablement vers son objectif. C’était son chemin de croix qu’il s’était imposé et rien ne l’en dévirait. Beaucoup se seraient perdu mais sa volonté ne lui aurait pas permit de faiblir, comme si son esprit avait été le cavalier poussant la monture qu’est le corps à se dépasser encore, et qui le battait s’il échouait. Encore et toujours lutter. Struggle for life. Il ne pouvait se permettre de ne pas y arriver. C’était purement et simplement hors de question ! Il le fallait. Il ne voulait plus passer à ses propres yeux pour le petit guérisseur qui avait une volonté si faible. Il voulait se prouver à lui-même qu’il pouvait surmonter une épreuve. Voila pourquoi il était là, à marcher avec son seul objectif fixé dans ses pensées.


(the rest later... be patient)


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:17

Yaaahhhhhh t'es trop douée *_*

Sinead je l'aime n'empeche. C'est vraiment l'homme idéal.
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:07

Vraiment elle est cooool ton histoire Sinead
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:31

Mici à vous deux... 3° partie ajoutée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:30

La flemme de lire Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_che Nan en fait juste manque de temps mais je lirais ça dès que je le pourrais ;)
Euh par contre... j'ai vite fait regardé et... c'est du Harry Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:55

Bah j'sais pas trop !
vu que c'est sur l'univers HP j'pensais que ça allait là
Sina' j'peux aussi déplacer ailleurs O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:53

J'ai pas encore lu donc je ne sais pas Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_win , mais si c'est l'Univers de Harry Potter avec un/d'autres persos, tu peux quand même je pense Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_ref Donc c'est bon normalement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:11

4° partie ajoutée o.O

Ce n'est pas vraiment ma préférée
Celle qui va venir après ou celle encore après
est bien mieux je trouve.
Ca sera sur un registre plus comique oO
pour l'instant c'est un peu chiant oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Empty
MessageSujet: Re: Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o   Anywhere but paradise  o0[ Sin's style exercice ]0o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The 7 sins
» projet bande dessinee===>paradise censure
» new style new gallery ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser