Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 projet bande dessinee===>paradise censure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:10

projet bande dessinee===>paradise censure 1632151908_small


donc j'aimerai vous faire partager un projet que j'avais en tete depuis un certain temps deja.(desolee encore l'image est retournee je sais pas pk...T_T).....Ichi etant au courant ainsi que lorelai....desolee la qualitée d'image est vraiment tres moyenne normalement en vrai les couleurs sont beaucoup plus vive et pas aussi terne veuiller m'excuser.....

bon je vous donne la toute premiere page...la couverture de ma super bd xD.....bon je sais beaucoup d'autres personnes dessinent mieux que moi mais bon je fait avec ce que j'ai^^..... je vous donne l'intrigue aussi^^ pour ce qui connaissent gossip girl je m'en suis pas mal inspirer pour le contexte mais non pour l'histoire et etant une addict de new york xD

projet bande dessinee===>paradise censure 1632150276_small


je suis deg que ca ressorte mal U_u......xD tant pis...

donc l'histoire se deroulera a New york.plus particulierement dans un lycee prive ou beaucoup de "riches" dominent contre de jeunes gens "pauvres" ayant une bourse...mais malgre les "bling bling" des jeunes adolescent riches,du glamour de ce monde,tout n'est pas rose....entre meurtre,drogues,,alcool,mensonges,hypocrisie,tromperies...rien ne va plus....

personnages:Lily Ames (voir l'image) blonde yx vert un air preoccuper legerement naif...Lily a connu un grand drame dans sa vie...la mort sous ses yeux de son frere de 18ans alors qu'elle n'avait que 9ans...A 18ans elle n'a pas oublier son frere et souhaiterai retrouver son assasin mais tout ce dont elle se souviens et du tatouage que le tueur avait au creux de la main ce qu'elle avait remarquer lorsqu'elle etait cacher assistant a la mort de son frere....mais est ce simplement une affaire d'un seul meurtre?c'est une jeune fille pas tres riche vivant a brooklyn ayant eu une bourse....ne frequente pas les "riches" qu'elle trouve trop hautain et dont elle n'aime pas la mentalitée...
elle va un jour retrouver une photo de son frere ou celui ci porte le meme tatouage que l'assassin.....d'autant que plus tard egalement elle va voir le meme tatouage sur le creux des omoplates d'un garcon riche,orgueilleux mais pas si arroguant que cela.....Blake Whood un garcon riche....quel est son mystere malgre sa richesse,son orgueil et son charme?

Blake Whood:jeune garcon de 18ans,les yeux bleu les cheveux noir,un regard profond,d'une beauté tenebreuse il est aussi arrogant que orgueilleux...cacherait-il quelque chose?
Garcon tres populaire riche du lycee,ses parents sont tout deux avocat de grandes personnalitées,il vit dans le luxe et l'argent mais cela ne semble pas lui convenir.....il trouve beaucoup d echarme a lily bien qu'il ne veuille l'approcher car celle ci est pauvre et qu'il ne veut pas perdre sa populariter d'autant qu'il a deja une petite amie nora James,pire garce du lycee....mais leurs chemins vont se croiser....Blake a une soeur Bethany,jeune fille genereuse.sous ses airs de garcons frequentable,se cache une autre personnalitée...blake est dealer et junkie de temps a autres,il possede le meme tatouage que l'assassin et le frere de lily.....depuis qu'il a commencer le deal.......

Elena Sanders:meilleure amie riche de Lily tres populaire et faisant partie des plus belles fille riche du lycee mais ne prenant pas partie a un clan riches avec riche et pauvre avec pauvre....sa mere s'est suicider lorsqu'elle etait petite..a cause d'une faillite....mais son pere est remonter et maintenant fait partie des plus grandes entreprise du monde et possede des multinationales partout dans le monde....elle semble intriguait Matt O'Donell le meilleur ami de blake....

Noah step:nouveau venu au Lycee il a 1_ans il est aussi beau que genereux mais est pauvre,il est "adopter" par lily et elena et semble attirere par la jeune soeur de Blake.....il est orphelin et a etait elever par sa tante dont il a quitter le domicile recement pour s'installer dans un appartement seul....mais il possede un secret....

Nora James:pire garce du Lycee,aussi belle que meprisante...elle est riche et a 18ans ,ses parents sont millionaires et elle a grandi en ayant tout ce qu'elle voulait...elle meprise lily pour sa beaute et parce que lily est pauvres,les pauvres qu'elle ne respecte pas..manipulatrice...elle eest aussi la petite amie de Blake mais elle le trompe.....avec Matt O'Donnell,a ses heures perdues elle est mannequin....

Matt O'Donnel:riche egalement il a 19ans Matt est un tres beau garcon...un tombeur...il utilise les jeunes filles pour ses desirs a lui avant de les laisser tomber..il adore charmer encore et encore mais avec lui cela ne va pas plus loin qu'un soir.grand fetard il adore s'amuser....Il aime charmee les filles mais deteste qu'on lui resiste...ce que Elena fait souvent....lui resister....il est victime d'un "maitre chanteur" ayant prit des photo de lui dans les bras de Nora,le mlaitre chanteur ne doit pas montrer ces images a blake.....mais le maitre chanteur et plus proche que l'on croit....

Bethany Whood:belle jeune fille de 16ans soeur de Blake celle ci doit jouer des apparences encore et encore pour ne pas perdre son statut de jeune fille populaire et appreciait...mais elle deteste ce role et va se rapprocher petit a petit de Elena et Lily.....et surtout de Noah dont elle tombera amoureuse et dont elle sera la premiere a etre au courant de son secret....

en plus:
le tatouage:le tatouage que possedait Le frere de Lily,son assassin et Blake sont le meme representant une sorte de "gang"....la mort du frere de Lily n'est pas inaudine,le frere de Lily etait en fait un dealer et voulait arreter pour se consacrere a sa famille,il se fit donc assassiner sous les ordre du patron de tout les dealers....par un autre dealer possedant la meme marque car cela represente l'investissement de ceux ci dans cette sorte de gang( qui moi fan de harry potter?non non cela ne me rappelle pas du tout la marque des tenebres xD)....blake serai donc un dealer de cette bande il serai aussi en danger puisqu'il souhaiterai arreter...
projet bande dessinee===>paradise censure 1632148512_small
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:17

J'en avais aussi entendu un chtit peu parlé =D

J"adore tes Dessins <3

Ca va Démarrer sur les chapeaux de roues ton histoire où jme goure ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:24

sur les chapeaux de koi???xD desolé moi legerement blonde...(mais foncer hein!!!^^)
ba je parle de choses qui me tiennent a coeur...et comme j'adore new york
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:28

C'est une expression Mischou [Coowleuh , j'suis Blonde Clair mais sur ce coup là j'ai une longueur d'avance *---*]

Ca Veut dire [Si tu Comprends pas ça aussi xD] que ça va démarrer en trombe , avec un gang de dealeur x) , si j'ai bien suivis =D

Nan rien je sais pas comment le dire x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:31

xD avant que tt les actions que j'ai citer ce passe va y avoir de la marge jte dit juste la premiere page bd commence sur un flash back de lily petite^^
apres quand elle a grandi les action vont s'emboiter mais pas toutes en meme temps ca serai pas marrant sinon...^^c'est une humaine c'est pas wonderwoman xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:06

Coùl Tu dessine trop bien o.O.
Mais j'aime bien l'histoire aussi =D Même avec quelques fautes par-ci par-là.
Démarer sur les chapeau de roue => Les actions qui démarent tout d'un coup. Directement dès le début :D [Comme quoi ca sert d'être moche & Brune u_U]
Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:12

alors 1 t pas mocheeeeee!!!non mais Oh! et deux moi jsuis blonde et jcomprend pas grand choses au expression mdr
oui mais comme jdisais les actions elle s'emboiteront petit a petit.....
et puis si j'ai fait des fautes c'est normal xD je suis fatiguerOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:09

J'aime beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

marki^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

je suis fan de ta BD , elle sort quand dans les baque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:12

xD merci beaucoup je pense que elle ne sortira jamai dans les librairie mdr^^ mais au moins vous l'aurez connu mouhahahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedrich B. Grant
Eleve De Serpentard
Cedrich B. Grant


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Humeur : Adulte
Date d'inscription : 05/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème année
Poste ou Métier: Gardien
Situation familiale:
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

Je crois que moi aussi je devrais poster ma BD comme tu l'as fais!!=D
Et j'compte aussi en faire un dessin-animé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:59

HAN ! O.O
T'as un de ces talent ... J'suis jalouse Razz

Enfin, j'espère qu'un jour, ta BD seras dans une librairie =D
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:18

J'vois pas les deux premières images donc je peux commenter que la dernière.... J'aime beaucoup le visage.... par contre le bras est bizarre... elle s'appuie contre un truc plus haut on dirait mais le bras décrit un angle assez étrange sur l'aisselle, comme si il s'affinait un peu trop.... ceci dit ça garde son charme... moi je déssine plus "manga épuré" j'avoue que le travail sur les ombres que tu fais ça ne me traverse pas l'esprit pour ma part..... c'est l'un des points faibles de mes propres dessins ! Continu comme ça c'est super !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:26

xD ce dessin la je l'ai fait ya bien 1an depuis j'ai une meilleure vision des proportion.....heureusement xD et le dessin que tu me dit ne fait pas parti de ma bd...c'etait juste un truc en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jones
Eleve De Gryffondor
Hilary Jones


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 32
Humeur : ***en mode : célabataire *** viive le laiit
Date d'inscription : 17/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 15 ans 5 éme année
Poste ou Métier: élèves de poudlard
Situation familiale:
projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:02

domage j'aurais aimer le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-expresse.actifforum.com
Invité
Invité




projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:12

je vous en ferai profiter tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet bande dessinee===>paradise censure Empty
MessageSujet: Re: projet bande dessinee===>paradise censure   projet bande dessinee===>paradise censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet bande dessinee===>paradise censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anywhere but paradise o0[ Sin's style exercice ]0o
» la bande annonce de harry potter 5
» Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser