Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The 7 sins

Aller en bas 
+2
Benjamin L. S. Barker
Covington M. N. Mauresby
6 participants
AuteurMessage
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
The 7 sins Empty
MessageSujet: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:32

All I ever wanted....
All I ever needed
is here, in my arms
Words are very unecessary
They can only do harm !



Il y avait cet air froid, lancinant, qui vous revenait dessus et qui se glissait dans vos vetements pour vous glacer. Un vent frippon et vicieux qui vous joue des tours. Et cette neige blanche, poudreuse, tombant fievreusement sur le monde. Des flocons purs qui laissaient le sol blanc. Le ciel gris également donnait une impresion étrange, comme si on avait repeint le monde, passé une couche nouvelle pour effacer ses pêchés et ses crimes, comme si quelqu'un là haut voulait remettre à neuf tel un enfant innocent qui voit le jour, qui s'eveille peu à peu. C'était fascinant, redempteur... mais en même temps cela faisait froid dans le dos comme une musique lugubre et infernale. Tout était si silencieux, si éteint. On aurait put croire que tout était mort ! Le bruit traditionel de la ville s'était éteint et, dans la fraicheur de l'allée des embrumes, rien ne bougeait.

Covington Marcus Mauresby était ministre de la magie. Il avait de la classe et une démarche élégante et cadencée. Pourtant, un je ne sais quoi se dégageait de son être comme un parfum trop fort. Du mépris et de l'indiférence faussement polie. Une aura d'orgeuil, un arome de scandale. Il n'était pas recommandable et cela se voyait généralement comme le nez au milieu de la figure. Ses cheveux courts et bruns rendait sa malfaisance tandis que son teint blême etses yeux pâles tranchaient cette impression pour contraster son âme. Ses mains étaient des mains d'hommes qui en avaient serré beaucoup d'autres, avec des ongles évidemment bien manucurés. Soigneusement habillé, toujours. Ses costumes italiens sombres, ses chemises sur mesure en soie et en flanelle, ses chaussures impécablement cirées... il se devait d'être élégant. On était à milles lieux de la violence brute. le crime en col blanc...

Il marchait tranquillement de sa démarche souple et féline dans l'allée, croisant et soutenant le regard des passants peu recommandables de ses yeux de braises. Ce n'était pas tout les jours qu'un homme si classieux se perdait dans le coin ! Mais il ne se démontait pas. Son pouvoir d'orgeuil lui donnait des ailes et beaucoup de considération envers lui meme. Il avait tout laissé pour suivre son but ultime... le pouvoir. Seuls lui restaient ses 6 comparses. Ils s'étaient partagé ce pouvoir étrange entre eux etcomptaient bien rêgner en maitres sur le monde des sorciers. c'était bien parti pour et ces idiots d'aurors ne voyaient rien venir, trop occupés à chasser les mangemorts. Il marcha ainsi jusqu'à une porte cochère qu'il ouvrit en murmurant un mot de passe. Il entra. L'entrée faisait penser aux maisons victoriennes en bois vieux et poussièreuses. En fait c'était normal vu que c'en était une. Il eut un sourire un peu malsain et monta l'escalier, laissant sa main courir librement sur la rampe en bois. Doucement, sans se presser, il arriva dans le grenier.

Ses camarades allaient bientot arriver. Il avait évidemment tenu à etre le premier. Covington balaya la pièce sombre du regard et la traversa dans unsilence religieux. Il écarta les lourds rideaux, laissant entrer la pâle lumière du jour, et s'assit dans un fauteuil vert emeraude, prenant son menton dans ses mains. Il attendait tranquilement, solennelement, l'arrivée des autres. Les 7 devaient se réunir de nouveau pour préparer leur plan d'action.. maintenant que tous tenaient leurs positions....


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:38

Pas un bruit. Rien. Les rues désertes de Pré Au Lard semblaient vides, abandonnées de tout être vivant. Bientôt, de discrets bruits de pas se firent entendre. La glace craquait agréablement sous ses pieds. D’une démarche lente et mesurée, Benjamin Landon Barker longeait docilement la rue principale du petit village sorcier. Les mains dans les poches de sa veste, le bas de son visage enfouit dans son écharpe, le jeune homme restait perdu dans ses sombres pensées. Des cauchemars, des souvenirs, des visions. Tant de rêves inoubliables, tant d’instants gravés en lui. Son passé, son présent, son futur. Son but, unique. Le pouvoir. La vengeance. La soif de sang, de tuer, de faire souffrir. Un esprit sombre et corrompu. Est-ce donc un péché que de vouloir vivre ? Le péché de la colère est cruel et sans pitié. Il ne pardonne pas.

Les secondes, les minutes, les heures s’écoulèrent. Les sombres prunelles de Landon fixaient à présent un poignard argenté qu’il tenait au creux de la main. Un regard presque de folie. Un mince sourire étira ses lèvres. Bientôt l’heure sonnerait. Bientôt les 7 amis se retrouveraient et accompliraient leur but. Ensembles, ils régneront. Mangemorts et Aurors ne pourront rien y changer. Un millénaire qu’ils patientent en silence. Mille années qu’ils sont enfermés. Enfin la liberté leur ai revenue. Une liberté qui toutefois n’est qu’éphémère pour le reste de monde. Un rire discret, mesquin accompagna les pensées du jeune sorcier. La patience, il ne la connaissait malheureusement pas. Nombreux sont les innocents qui allaient êtres les victimes de ce défaut. Pauvres d’eux. Ils méritent tous de mourir. Tous, sans exception. Que ce soit Albus Dumbledore comme le Seigneur des Ténèbres. Dans quelques temps tout sera finis.

D’un gracieux mouvement du poignet, Benjamin rangea son précieux ami dans la poche intérieur de sa veste avant d’écarter les bras en tournant sur lui même. Quelques secondes plus tard, il disparaissait derrière un nuage de fumée noire dans un léger « plop ».

Le Chemin de Traverse lui faisait face à présent. Les quelques rares personnes traversant la rue guettaient d’un air méfiant le nouvel arrivant qui, contrairement à eux, ne leur portait aucune attention. Un sourire relevait ses lèvres. Le jeune homme reprit sa route. L’Allée des Embrumes. C’est ici qu’ils se retrouveraient, tous. Les 7 amis, les 7 péchés capitaux, les 7 légendes. Tant de noms qu’on leur a attribués à l’époque, tant de frayeur à travers de simples mots. C’est en bousculant presque les sorciers se trouvant sur son passage que Benjamin arriva à sa destination quelques minutes plus tard.

« Enfin… »

D’un mouvement presque religieux, il tourna la poignée en soufflant un mot et entra dans la légendaire demeure. Doucement, il traversa la petite maison, en silence. Pas un bruit. D’une démarche prudente et lente, il gravit les marches menant jusqu’au grenier avant d’y entrer sans même prendre la peine d’indiquer son arrivée.


Une unique personne se trouvait dans la pièce. Une silhouette gracieuse et arrogante. Orgueilleuse personne. Une nouvelle fois, un sourire mesquin souleva ses lèvres. Assise sur un fauteuil, l'Orgueil guettait le nouvel arrivant. Dans un mouvement lent, Landon abaissa sa capuche avant de soutenir le regard de son supérieur et ami. Sans un mot, il s'avança vers la fenêtre, guettant à présent l'extérieur à la recherche du reste de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Tristan Doles
New Member
Julian Tristan Doles


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Humeur : professeur de sortilège et directeur adjoint de poudlard
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 23 ans
Poste ou Métier: Directeur adjoint de poudlard
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:03

La solitude, sentir le vent fraid sur son visage, la senation de l'alltitude, de la vitesse que l'on pouvait ressentir en volant ... C'était ce que ressentait Julian en ce moment lui qui était entrain de se déplacer du ministère au chemin de travers par la voix des airs., traversant les nuages pour se dissimuler ... Cependant ce n'était pas la seule sensation que ressentait le professeur de sortilège et adjoint au directeur de poudlard en ce moment, c'était plutôt un sentiment de jalousie ... Vouloir tout posséder, toutes les plus belles femmes, tous les plus grand pouvoir, être reconnus par le monde des sorciers comme le sont certains, envié leurs places ... Autant de ressentiment qui gonflait à bloque l'envie de pouvor du jeune sorcier ...

Il décida d'attérir dans une petite ruelle déserte dans les rues environnantes du chemin de travers. Et il commenca à se diriger vers la célèbre rue des sorciers. Marché dans la neige rendé son pas plus monotone et lent et il sentait la froideur s'installé dans ses pieds puis dans ses jambes comme un poison qui vous engourdit le corps ... Arrivée sur le chemin de travers, le jeune homme toujours habillé des plus beau cotume, lançant à la gente féminine des regards de braise se dirigea vers l'allée des embrums ou des regards intérrogateurs se tournait vers lui. Le jeune dégageait une impression d'inconfiance totale, comme si la trahison émanait de lui, une personne totelement intérréssé par tout et par tout le monde, une personne que les sorciers de bonne famille évite généralement de fréquenté ... Ceci dit la réaction des femmes n'étaient pas la même, puisqu'a l'expression de méfiance qui émanait de leurs visages s'ajouter une curiosité et un intéressement certains pour une classe peu commune ...

Mais il n'était pas la pour ça, il continua son chemin, il avait rendait vous avec 6 autres sorciers, ses 6 camarades d'écoles qui avait comme lui embrassé un pêché acceuillant son pouvoir comme une étape digne de conquérir le pouvoir nécéssaire à gouverner le monde des sorciers. Lui, peu enchanté de devoir partagé de si belle trouvaille, faisait profil bas, c'était des amis avant même si désormais pour lui, ils représentaient un passé presque oublié et surtout une chance d'arrivée en haut de la hiérarchie des sorciers lui qui enviait tous ces bureaucrate et gens célèbres qui regardaient tous le monde de haut. Il savait qu'il serait à leur place bientot ... Il se calma ceci dit, l'envie qu'il ressentait avant tendance à le rendre presque fou parfois mais il savait encore se canaliser et mettre ses ressentiments de côté même si c'était de plus en plus dure au fil du temps.


En traversant le reste du chemin qui menait à une petite maison ou il devait se rendre, il n'adréssa plus le moindre regards à personne. Il prononca un mot de passe et entra dans ce qui se trouvait être l'endroit rêvé pour un lieu de rassemblement de Sept sans attiré l'attention de tierse personne qui pour l'instant, comme des imbéciles, ne se doutaient d'absolument rien. Dans la pièce se trouvait déjà deux autres personnes, bejamin landon Baker, directeur d'azkaban et dont la violence qui animait son âme était visible dans ses yeux et covington marcus mauresby, dirigeant des sept et ministre de la magie, l'orgeuilleux, ils se tenaiet chacun d'un côté de la pièce. Il les salua brièvement d'un signe de tête et posa sa veste sur le coin d'un fauteuil avant d'entamer de faire les cent pas tout au tour de l'endroit en attendant les quatres autres qui désormais, ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouyoutou.fr
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:39

    La Sensation d’être portée par le Vent , Au bord D’une Falaise De Taille surprenante , où l’air frais vous giflait le visage sans crier gare . La Sensation d’un pouvoir grandissant en sois même et L’envie d’être au sommet des Sorciers , L’argent croulant sous les pieds étaient rois dans l’esprit de Cette Jeune Femme . Quelques pas plus loin , et on pouvait dégringolé sur une centaine de mètres , en chute libre , filant droit sur des rochers pointus et une mer agitée , frappant la côte de vagues énormes et violentes . Un Paysage Interdit aux Voyageurs imprudents , mais qui l’était pour Hayley , qui se donnait les moyens de se faufiler partout . Bientôt les Sept se réuniront , Sept Péchés capitaux plus féroces les uns des autres , qui s’était emparés des ces Sept personnes qui l’avait cherché depuis si longtemps . Milles ans qu’ils avaient été enfoui dans le Département Des Mystères , Milles Ans , ce n’était pas qu’un minable chiffre . Bientôt , ils mettraient leur plan à exécution et domineront les Sorciers , au dessus de tout , au dessus des lois imposés jusqu’alors , ils en créeraient d’autres , plus strictes , et les feront respectés . La mort est au bout du tunnel pour ceux qui s’aventureront trop loin aux delà des limites .

    Sept , le chiffre du mal par définition . Tout les sorciers en étaient conscient , mais qui savait que les Sept Péchés Capitaux étaient en Sept personnes que nul ne soupçonner ? Personne ne les découvriraient , ils ne savaient rien d’eux , ils ne savaient pas qu’ils avaient un but , ils n’étaient rien . L’Avarice , un Don du Ciel qui était revenu à Cette Jeune Femme , Hayley , qui pourtant ordinaire il y a quelques années . Un Cadeau qu’elle n’essayait pas d’enfouir en elle , au contraire . Gérante de Gringotts , tout l’or du Monde était entre ses mains , rien qu’en quelques millions de clés . Un Jour , cet Or lui reviendrait , oui , les sorciers ramperaient à ses pieds , aux pieds des Sept amis . Le Compte à Rebours était démarré , ce n’était qu’une question de temps et de tactique . Personne , vous entendez , personne ne les arrêteras , pas même Dumbledore ni Voldemort , Ni Autres Fous qui oseraient les défier . Les Sept réunis dépassés les plus grands sorciers de l’histoire , ils le savaient , mais eux non .

    Ouvrant les yeux sur une horizon d’eau qui partait elle ne savait où , un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres . Plus qu’une heure , une poignée de 6o Minutes avant qu’elle ne les revoient . Eux , elle avait tout le temps qu’il fallait pour leur accorder son écoute . Se Retournant , pensive , elle s’immobilisa et , dans un léger bruit et un tourbillon de lumière blanchâtre , elle disparut , pour troquer le paysage féérique d’une Falaise D’Angleterre contre celle d’une Rue Sombre , sans vie . Son moral d’acier était toujours là , elle était motivée . Se mettant à marcher d’une démarche Rapide et légère , elle observa les alentours , cherchant l’ombre d’une présence qui pourrait trahir l’emplacement destiné à servir de Repère aux Sept . Personne , les Rues étaient désertes . On pouvait entendre les bourdonnements d’un bourdon et le hennissement d’un Hippogriffe dans Les Trois kilomètres à la ronde . Arrivant devant un Manoir imposant , elle s’arrêta et posa sa main doucement sur la poignée , la faisant pivotée tout en marmonnant un mot de passe presque inaudible . Le loquet s’écarta , et Hayley entra dans La Demeure .

    Un Escalier lui faisait face , pour monter au grenier . Ce même sourire en coin revint , avec un pointe de satisfaction . Elle y était … enfin . Montant les marches Une à Une doucement , caressant la rampe poussiéreuse , elle arriva à son terme et découvrit une pièce plus ou moins aménagée , Découvrant qu’elle n’était que la Quatrième . Saluant ceux qui étaient déjà présents d’un vague Bonjour , elle s’assit sur l’un des Sept fauteuils présents , jetant un regard dans toute la pièce , scrutant les moindres détails . Benjamin Barker faisait les cents pas dans la pièce , elle détestait ce bruit mais son visage restait sans expression .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:15

Un profond silence tombait sur Poudlard, par la fenêtre de son bureaux la jeune directrice regarder le ciel gris et les petits flocons blanc tourbillonnant dans le ciel et s’écrasant gracieusement sur le sol. L’air chaud de son bureaux embuer les carreaux et faisait somnoler la jeune femme. Celle-ci enivrer par la paresse, une paresse envahissante qui lui donnait cette air fatiguer et pourtant toujours si puissante. La jeune femme paraissait conquérante et lasse de tout. Elle regardait dehors avec cette envie inespéré de dormir.


Elle tourna la tête vers la grande horloge de son bureau, il allait bientôt être l’heure ! Elle n’avait pas quitter son bureaux depuis le matin et avait donner des ordre stricte au directeur adjoint, qu’on ne la dérange pas ! Partager entre le sommeil et ses devoirs de sorcière la jeune femme se leva du bord de la fenêtre ou elle était assise. Toujours impeccablement maquiller, coiffer et habiller la directrice de Poudlard avait se je ne sait quoi de snob. Sa robe de sorcière de haute couture lui allait à ravir et ses longs cheveux étaient toujours impeccablement brossés.


Elle sortit sa cape noir et l’enfila toujours de cette façons gracieuse et fatiguer. D’un mouvement de main la Emilia attira sa baguette poser sur le bureaux dans sa main. Une sorte de force lui avait fait venir sa baguette seul dans la main. Elle jeta un regard au miroir vert qui poser a l’entrer de son bureaux paraissait prendre toute la pièce,
elle eu un sourire triomphant puis posa la main sur la porte de son bureaux en sortit et le ferma a clef.


Un air commun au temps qui régnait à Pré au lard en cette période de l’année s’élevait dans l’air du petit village sorcier. Personne, aucun bruit sauf quelques hiboux qui volait a la recherche de nourriture se faisait entendre La jeune femme marchait d’un pas décider sur les rue pavée, le vent glacial lui caressait les joue elle savait qu’elle n’était pas en retard mais que les personnes avec qui elle devait se réunir devait être en partit la ! Elle se dirigea comme un automate vers une rue plus sombre que les autres, au bout d’une bonne demi-heure elle se trouva face à un grand manoir. Elle monta les grande marche puis tourna la poignée de la porte sombre.


Un escalier se dresser face a celle-ci, elle monta les marche avec lassitude et arriva dans un grand couloirs. Le grenier se trouver face a elle et elle entendit des pas Elle sourit de cette air fatiguer et triomphant puis entra dans la pièce. Elle était 5ème, étrange la paresse était toujours dernière non ?? Elle acquiesça un léger bonjour à tout le monde et se laissa tomber sur un des 7 fauteuils présents faisant face a Covington Marcus Mauresby un vague sourire en coin sur les lèvres….
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:02


    Un silence tombait dans les rues de Prè Au Lard. Les flocons de neiges s'écrasaient sur le sol maintenant devenu blanc et un vent glacial balayait les rues. La rue principale, habituellement peuplée par une grosse foule de sorciers était a un état qu'on pouvait presque apeller vide. Il y avait a peine deux ou trois personnes qui étaient assez courageuses pour rester dehors par un temps pareil. Parmis ces personnes se trouvait Elixie Hooper. La jeune sorcière venait juste de sortir du magasin qu'elle dirigeait, Honeyduckes, le seul magasin de bonbons de Pré Au Lard. Elle avait froid mais elle n'en tenait pas compte. Elle avait un truc important a faire. Ils devaient se reunir. Les sept devaient se réunire maintenant, aujourd'hui. Depuis qu'ils avaient chacun hérités d'un miroire, il avait aussi hérités d'un des sept péchés. Personne ne savait que les sept péchés capitaux étaient présent parmis eux, a part les sept amis. Elle, Elixie, avait eut comme péché la gourmandise. Un péché qu'elle ne renie pas car elle en est même devenue gérante du magasin Honeyduckes.

    Marchant dans la rue principale, elle s'arrêta et transplana. Elle arriva directement au chemin de traverse qui était a peu près dans le même état que Pré au Lard : presque vide. Elle se mis directement en marche, sachant son chemin, d'un pas assuré. Elle pris une des ruelles sombres, une ruelle de l'allée des embrumes, un endroit pas très fréquentable pour une jeune fille comme elle. Elle pris la direction d'un manoir et quelques secondes plus tard, elle ouvrait la porte principale. Sans s'attarder dans le hall, elle monta les escaliers qui menaient au greniers. Ils allaient être reunis. Un sourire passa vite fait sur le visage de la jeune femme et ça y est, elle était devant la porte. La main sur la poignée, elle ouvrit la porte. Ils étaient tous là. Enfin, il ne manquait que elle et la dernière. Elle les salua d'un rapide bonjour et elle alla s'assoir sur un des dernier fauteuil de vide. Il ne manquait plus qu'une personne a présent.


[( J'ai fait ce rp en cours de français donc il est assez court mais bon, c'était juste pour pas bloquer le rp, le prochain sera meilleur =D, enfin j'espère xD )]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:49

Ils entraient les uns après les autres dans le grenier. Benjamin d'abord. La colère avec son aura de meurtrier, ses yeux fous, la violence sauvage qui émanait de lui. Il avait l'air stressé, comme toujours, jettant des regards furtifs autour de lui. Covington esquissa un mince sourire. Ensuite vint Julian, tout aussi énervé, avec son parfum de trahison qui le suivait comme une ombre, faisant plisser le nez en trompette du ministre et ses yeux d'un air rieur. Cette vision l'amusait en apparence mais c'était le contraire. Il était soucieux, eux qui avaient été si proches se regardaient maintenant en chien de faïence. Dire que Covington n'en était pas blessé aurait été un mensonge même si ça aurait sauvé la face. Il n'aimait pas avoir une faiblesse. Il ne restait que les femmes. Envy se mit à faire les cents pas tandis qu'avarice entrait et saluait l'assistance. Elle allat s'assoir et Covington lui adressa un de ses éternels sourires. A croire que jamais il ne s'en séparait. Emilia entra à son tour de son pas trainant et de son attitude nonchalante. Il n'en attendait pas moins d'elle et lui rendit son sourire fatigué quand elle s'assit en face de lui. Il ne disait toujours rien, se contentant d'observer. On aurait put prendre ça mal mais ses camarades savaient qu'il était comme cela et pas autrement. Le brusquer ne ferait rien avancer. La dernière à arriver était Elixie. En respirant un peu plus fort, Covington sentit les effluves sucrées de sa boutique.Mizm quelle odeur excellante ! Aucune trace de Lucy... ce qui l'ennuya un peu sur le moment. Mais qu'importe, il était temps de commencer. Il se leva doucement, sans se presser, et attendit un moment, laissant son regard errer sur les 5 autres. Il prit la parole enfin.

__Bonsoir mes amis. Cecfi est un grand jour qui va marquer un tournant dans l'histoire. Enfin... pour nous en tout cas ! Maintenant nous sommes tous à des postes clefs. Julian et Emilia controlent Poudlard et peuvent former les jeunes esprits comme on le souhaite. C'est un grand avantage pour nous car ce sont ces jeunes qui seront la prochaine génération forte. Hayley contrôle les finances du monde magique, ce qui est aussi indispensable. Benjamin a sous sa direction la plus grande prison pour sorciers du monde ce qui n'est pas négligeable. Elixie est notre enquetrice de terrain si je puis dire. Elle estdirectement au contact des gens depuis son magasin et c'est pratique pour prendre la température de ce quine va pas ! Quand à Lucy... qui est malheureusement en retard, elle nous aide à corrompre efficacement nos adversaires.

Il eut un petit sourire carnassier. Son ton était mesuré, courtois. Un vrai ton de politicien sans un seul mot plus haut que l'autre, toujours poli même dans son indifférence. Il les regarda tous sans rien dire, une fois ces mots prononcés. Il attendait des questions ou des réactions. Mais il attendait Lucy pour vraiment débattre de la suite des évenements et du plan qu'il avait conçu pour chacun. Chaque chose en son temps ! Patience et calme font plus leur oeuvre que de foncer dans le tas tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

D’un regard discret, presque indifférent, Landon regardait un à un ses amis faire leur entrée dans la petite pièce. Sa dague d’argent tournant sans cesse entre ses fins doigts. Aucun n’osait prononcer le moindre mot. Tous et toutes restaient silencieux face à leur dirigeant. Covington. Cela faisait tellement longtemps qu’ils n’avaient pas été tous réunis, ensemble. Petit groupe d’amis et collègues. Les Sept restaient des éléments inséparables. Tous avaient leur rôle et leur importance. Et, malgré leurs caractères uniques et différents, les sept amis restaient unis et soudés.

Julian et lui même étaient les seuls étant resté debout. Tous avaient pris place dans l’un des fauteuils de la salle. Benjamin guettait du coin de l’œil chacun des visages des sorciers présents. Son regard s’attarda cependant quelques instants de plus sur son supérieur avant qu’il ne détourne ses sombres prunelles, les reportant ainsi sur son ami scintillant. Sa dague argentée. Certainement l’unique objet auquel il tenait autant qu’à la prunelle de ses yeux. Mieux qu’un trésor, le poignard était un véritable ami pour le jeune homme. Un mince sourire recourba alors les lèvres de Landon à cette pensée. Nombreux sont les cadavres des sorciers portant une marque de cette arme. Telle une signature, Benjamin prenait toujours une certaine habitude à gravé l’œuvre de son passage sur chacun des meurtres qu’il a commis. Humour noir direz-vous ? La réponse n’en n’est pas loin.

D’un geste lent et mesuré, Benjamin rangea sa précieuse dague dans sa poche avant de relever le visage. Covington avait enfin pris la parole. Rompant ainsi le lourd silence installé. Voilà qui n’était pas trop tôt. D’un regard furtif, il guetta le reste des sorciers. Lucy se faisait donc tant désirer que cela ? A quoi bon donner une heure de rendez-vous si c’est pour arriver en retard. Soit. Les sourcils froncés, Landon reporta son attention sur ce personnage si orgueilleux et gracieux qu’était leur dirigeant. Un discours digne des plus grands politiciens bonnis menteurs. Les prunelles noires du jeune sorcier scintillaient dans l’obscurité de la pièce. Les quelques rayons de soleil qui la traversait étaient tous dirigé sur l’homme qui parlait présentement. Sceptiques, le jeune sorcier ne dit pas un mot.

Un silence qu’il ne pu conserver très longtemps cependant. La colère et l’impatience qui émanait de lui se faisait ressentir constamment. Cela faisait bien trop longtemps qu’ils avaient attendu. Il ne voulait plus attendre, il voulait agir. Il réclamait vengeance et pouvoir. Au diable la patience et le retard de Lucy ! D’un geste désinvolte, Landon reporta son regard sur Covington, le fixant de son habituel air de méfiance et de sauvagerie.

« Pas la peine d’attendre Lucy, elle ne tardera pas… Ne perdons pas de temps et commençons tout de suite la réunion… »

Le regard hautain et glacé, il continua de fixer Covington pendant quelques secondes avant de détourner les yeux. Ceux-ci parcoururent alors l’assemblée entière. Quel plus péché que la colère ? Exquis mélange de haine, de froideur, d’impatience et de violence. Nul ne peut se venter de ne jamais éprouver un tel sentiment, pas même Dumbledore. Un sourire discret releva alors ses lèvres, déformant son expression en un air exaspéré, presque de folie. Après quoi, le jeune homme ressorti sa dague argenté et laissa une nouvelle fois ses doigts jouer avec l’objet alors que le regard de l’ex Serpentard s’attardait sur la petite fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Tristan Doles
New Member
Julian Tristan Doles


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Humeur : professeur de sortilège et directeur adjoint de poudlard
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 23 ans
Poste ou Métier: Directeur adjoint de poudlard
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

Julian regarda les sorciers arrivé les uns aprés les autres, le regars vide, le sorcier était plutot perdu dans ses pensées et ... ses envies ses derniers temps. Lorsqu'il vit arrivé Hayley et Elixie, il adressa les deux seuls sourir qu'il put adréssé mais ne se dirigea pas vers elle. Il détourna son attention du centre de la pièce ou tout le monde à part Benjamin se trouvait désormais assis et patientant. Il se colla presque le visage contre une fenêtre qui donnait sur une rue avoisinante que les passants eux, ne pouvaient pas voir de l'exterieur. Il avait hate de commencé cette réunion à vrai dire mais aussi d'en finir, il ne se sentait pas trés bien ces derniers jours et cela se voyait sur son visage beaucoups plus terne et creusé qu'a l'habitude... Il fallait dire aussi que le sorcier avait du mal à gêré l'envie qui était en lui et il la sentait surgir parfois à la limite de la folie ... Lorsqu'il ressentait cette sensation il ressentait immédiatement le besoin de s'isoler et un mal de tête le rongeait de l'intèrieur lorsque c'était le cas...

Il posa son attention sur un passant qui venait de mettre son point sur la figure du machand de chaudron qui avait sans doute due éssayé de refourgué encore sa cargaison volée ... Enfin aprés une dizaine de minutes il se retourna et s'appuya le dos contre la fenêtre pour faire face à l'assemblée des cinq sorciers désormais la. En fait il ne manquait plus que Lucy pour pouvoir commencer désormais. Julian fut obligé de constaté que la plupart des sorciers ici présent se sentait parfiatement bien et avait l'air en pleine forme contrairement à lui qu'on aurait put croire agonisant et se fut seulement au moment ou il sentit des gouttes de sueurs commencé à coulé sur son frond qu'il décida qu'il était temps de faire quelque chose pour faire meilleur impréssion. Il adréssa un bref regard à Convington et se dirigea vers une petite pièce à côté de la salle ou ils étaient. C'était en fait une petite pièce d'eau, il s'approcha du lavabo et s'aspergea la tête avant de s'éssuyer avec une serveillette et de se regarder dans le miroir. Il avait du mal à reconnaitre le reflêt qu'il voyait et l'étincelle de jalousie qui émmanait de ses yeux à chaques instants le troublait toujours autant. Il prit alors deux cachets dans sa poche, les avala et prit un peu d'eau avant de se passé le visage dans les mains. Voila à présent il irait un peu mieux et d'ailleurs il se sentait déja mieux.

Il entendit alors une voix celle du chef, Convington et se dirigea hors de la salle d'eau précipitemment comme si de rien était avec cette fois si un vrai sourir convainquant vers tous les membres de l'assemblée et se mit dans un coin de la pièce pour écouter ce que disait orgeuil. C'était un bon discours d'encouragement qui clarifiait la situation qui se trouvait être trés bonne et il asquiessa d'un signe de tête convaincu. C'est vrai que quand il y pensait, les postes qu'occupés les septs sorcier étaient idéales pour une prise de pouvoir ou tout au moins un gros moyens de préssion sur le monde des sorciers qui avec poudlard, le ministère, azkaban et gringotts sous controles aurait bien du mal à contrecarer leurs plans. Il eut la pensée de se voir dominer tous le monde à la manière d'un grand patriarche mais cette pensée se chassa de son esprit presqu'aussi immédiatement qu'elle y était entrée.

Benjamin prit alors la parole toujours avec cet air de violence et cette façon de parler provoquante qu'était la sienne. Il semblait impatient tout autant que Julian de commencer cette réunion et ne comptait pas attendre Lucy pour prendre part à ce dont ils discuteraient aujourd'hui. Julian qui avait plus qu'envie de quitté cette pièce sachant qu'il ne tiendrait plus vraiment longtemps dans une pièce s confiné avant que son vice ne le rattrape, était d'accord plus ou moins avec lui et pris la parole d'une voix qu'il voulait clair et sans problèmes.

Okay, je penses que nous pouvons commencé par les grandes lignes de cette réunion tout au moins. Lucy ne manquera pas grands chose puisqu'on passerait au chose plus délicate seulement ensuite. On peut toujours établir un vague topo de la situation et nous attendrons lucy pour la suite des discussions ... Aprés

Il reporta son attention à Convington

C'est toi qui voix si pour certaines choses il vaut mieux l'attendre ...

Il n'attendit pas la réponse, il avait besoin d'un peu d'air et il se redirigea vers la fenêtre ou il était au départ qu'il entrouverit légèrement avant de regarder tous les autres et d'attendre leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouyoutou.fr
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:56

    Emilia arriva enfin , de sa démarche lourde et lente . On aurait pu croire qu’elle allait tomber de fatigue d’une minute à l’autre . Il n’était pas le moment pour cela , bien entendu il fallait d’abord que leurs plans soient à jour , et pour cela que deux autres personnes soient présentes à leur tour . Deux personne manquaient à l’appel , seulement deux . D’abord , une de ses grandes amies , Elixie , si ce n’est sa plus grande . Ensuite , une personne qu’elle enviait assez , vu la fortune qu’elle avait accumulé sans trop se fouler , la dénommée Lucy . Le temps semblait si long à l’attente , l’impatience se lisait parfaitement sur les visages des personnes présentes . Hayley était immobile , dans son fauteuil . Elle se contentait de jeter quelques regards en la direction de ses coéquipiers , heureuse de les retrouver enfin , bien qu’elle ait pu les recroiser quelques fois en vu de leur jobs . Lucy manquait toujours à l’appel , l’attente se faisait lourde et Covington prit enfin la parole . Il résumait leurs postes qu’il qualifié de postes clés , tout en ayant parfaitement raison , car ils contrôlaient une partie du monde magique rien qu’en réunissant ce qu’ils faisaient . Il avait toujours ce ton supérieur , celui qui collait si bien avec son poste de Ministre , et ses belles paroles qui pouvait envelopper les Sorciers .

    Il n’était jamais à court de mot , tout simplement . Benjamin , toujours son sourire froid et distant . En le regardant jouer avec un poignard habilement , vous aviez la sensation qu’un jour ou l’autre , il finirait par vous le lancer dessus si vous le troubler dans sa concentration à cela . Directeur D’azkaban avait beau être un très haut poste, il n’était pas très gai et n’inspirait pas tellement confiance . Être en contact de criminels finissait par vous déteindre dessus , et parfois pas qu’un peu . Il suffirait de vous faire repérer à un mauvais jour , et ce serait vous qui seriez à la place des prisonniers à en devenir fou . Ces Prisons sentaient le suicide entre chaque barreaux , des personnes s’en tailladaient les veines , une par jour qui les séparait de leur libération . Mais seulement , cet évènement arrivait bien trop tard et ils en mouraient . Soumis aux Détraqueurs jours et nuits , tout était noir , sombre . Comme si vous étiez enfermés pour toujours dans un monde qui n’était pas le votre . Benjamin prit la parole , d’un ton impatient et déterminé , disant qu’il ne servait à rien d’attendre Lucy . il n’avait pas tord , car être en retard à une réunion pareille n’était pas conseillée .

    Hochant de la tête pour approuver les paroles dites , elle jeta un regard vers Julian qui semblait assez mal en point . En l’observant attentivement elle put distinguer des gouttes de sueur , elle ne l’avait jamais vu comme tel . Il regardait à l’extérieur par une des seules fenêtres du grenier . Peut être avait il vu quelque chose de troublant ? Voir son ami dans cet état l’inquiétait un peu , mais il semblait ne pas vouloir qu’on le remarque , alors elle se contenta de détourner les yeux , pensive . Elixie était sur le siège voisin , elle lui jeta un regard accompagné d’un sourire . Voilà une semaine qu’elle ne s’était pas vu . Ce n’était rien , mais par rapport à ses habitudes qui était d’aller la voir de temps à autre chez Honeyducks , peut être s’avérait il être une duré assez longue . Julian finit par se lever et sortir du grenier . Hayley le suivit des yeux , se demandant si il partait prématurément , quittant le silence qui pesait sur le Grenier . Il revint quelques minutes plus tard , la mine plus fraiche que quelques temps précédents . Toujours aucunes traces de Lucy . Tant pis .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

    La jeune femme avachit sur son canapé paraissait sereine et calme, aucune questions n’avait l’air de la préoccuper, elle garder cette air rêveur et mélancolique. La paresse, tout le monde croyait que les gens paresseux était toujours fatiguer mais c’était faux ! Emilia adorer faire les chose, quand sa lui plaisait ! A vrai dire sa paresse était plus de la fainéantise qu’autre chose ! Emilia pouvait être une vraie pile électrique quelque fois mais pas souvent ! Sa dépendait de l’intérêt qu’elle porter au chose ! Elle s’ennuyer beaucoup et souvent, elle avait besoin de changement et d’action pour lui ôter sa paresse.

    Un frisson la parcourut de la tête au pied, elle leva la main et avec un mouvement las fit voler une bûche dans le feu. Sa télékinésie lui donnait beaucoup de possibilité ! Elle aimait cette manière de faire les choses. Sans vraiment se fatiguer et sans être obliger de se lever ! Elle garda un sourire au bout des lèvres quand Julian parla, elle avait l’habitude d’entendre sa voix criarde qu’elle détester tant ! Elle eu ce flash mélancolique ou elle se voyait dans leurs jeunesse, elle dans les bras de celui-ci se jurant qu’il ne se séparait jamais rêvant d’un amour sans nuage ! Puis le temps, le temps qui efface tout et l’amour qui se fane et se transforme en haine absolue. Julian et elle avait dans leurs jeunesse si proche qu’elle connaissait ses moindre désir, envie et aussi ses manie, elle savait quand il était énerver, triste, fatiguer…. Lui aussi connaissait ses points faibles et ses points forts ! Et ils s’en servaient l’un contre l’autre ! Elle ne lui qu’un regard se soir et aperçut tout de même mal être voyant sur son visage comme lui avait pus voir sa fatigue et sa mélancolie.

    Ah sa mélancolie, sa faisait 1 mois qu’elle ne la quitter plus, sa nostalgie du passée, son ennuie mordant, 1 mois qu’elle ne voyait personne et ne sortait pas de son bureaux. A part deux ou trois élèves et quelque tableau, elle s’ennuyait a mourir dans son bureaux et se sentait très seul. Personne a qui parlait de son mal être ou de ses peine comme de ses joies. En faite Emilia n’était pas beaucoup aimer dans les 7 surtout au près des filles qui apprécie beaucoup Julian. Et même si deux d’entre elle sont très proche de Julian aucune ne l’as était autant qu’elle. Personne ne sait aussi ne connaît Emilia autant que Julian ! Une sorte de lien les relie mais en même temps les repoussent vers la haine.

    Elle écouta se qu’il disait tous puis d’un nouveau mouvement de main envoya une autre bûche dans le feux, elle s’ennuyer a mourir et avait hâte que cela se termine ! En plus elle n’avait rien a dire Julian était la pour parler de Poudlard. Elle le laissait faire, ils avait tous deux les même idée a peu de chose près et sa lui faisait des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:45


    Pendant quelques instant, il y eut un silence assez pesant. Elixie était l'avant dernière a arriver, enfin si Lucy arriverait avant qu'ils n'aient commencé. Son regard balada la pièces, se posant sur chaques personnes présentes. Chacunes de ces personnes étaient importante dans le monde de la magie. Un ministre, un directeur d'Azkaban, une directrice de Gringott, la directrice de Poudlard, un professeur et elle, gérante de Honeyduckes. Toutes ces personnes étaient reunis depuis leurs enfance, a Poudlard. Pendant l'attente de Lucy, les seuls sourire qui s'échappait d'Eli, c'était pour aller vers Hayley, sa seule meilleure amie, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques temps et Julian, un ami proche avec qui elle s'entendait bien. Les autres, c'étaient des amis, enfin, sauf pour ceux qui ne l'aimait pas trop. Par exemple, Emilia ne semblait pas trop l'aimer, mais c'est pas pour autant que c'était réciproque.

    Enfin, après quelques instants d'attente, Covington pris la parole, en résumant tout d'abord chaques postes qu'ils occupaient et ce qu'ils leurs rapportaient. Vu comme ça, on pouvait dire qu'il avaient le contrôle du monde magique. Ca pourrait presque faire peur... Son attention fu attirée par Julian qui sortie de la pièce. Il n'avait pas l'air au top de sa forme, mais il n'avait pas l'air mourant non plus... Elle ne s'inquietait pas pour son ami, enfin pour le moment. Apparement, Hayley avait aussi remarqué son état. Celle ci lui adressa un sourire que Elixie lui rendit. Ce faisait quelques temps qu'elles ne passaient plus de temps comme elle les passaient avant. Enfin, une semaine, et ça faisiat beaucoup pour Elixie, qui au magasin, n'a rien d'autre a faire que vendre des bonbons et surveiller les ptits voleurs... Son travaille, elle l'avait eut avant d'avoir ce péché, car en fait, elle avait toujours été attiré par ce magasin, même étant petite. La gourmandise. Quand on dit ça, on pourrait croire que tout ce qu'elle sais faire, c'est manger, sans avoir faim, mais avec ce péché, il n'y avait pas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Covington M. N. Mauresby
Membre du ministère
Covington M. N. Mauresby


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 32
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 02/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: Ministre de la Magie
Situation familiale: Célibataire
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:16

Covington les laissa parler, un sourire indulgent aux lèvres. Julian n'avait pas l'air bien. Son pêché le dévorait de l'interieur apparemment. Quand à Benjamin il apparaissait pret a foncer dans le tas et a en découdre. Cela n'était pas étonnant venant de la colère. Bon Emilia semblait constamment fatiguée et ne cachait meme pas son désinteret pour la discution. Le ministre se retint de lever les yeux au ciel. Bah c'était aussi sa particularité. Il ne fallait pas lui demander de trop se concentrer... Covington demeura pensif un instant pendant que les yeux étaient fixés sur lui, en attente de son jugement. Il adorait être le centre de l'attention collective, qu'on attende qu'il deigne parler. Bien sur son orgeuil démesuré était friand de cette situation. Ainsi donc il prit son temps pour mettre les mains à plat sur la table et faire le tour des personnes présentes de son regard bleu électrique. Il prit son inspiration et enfin, se mit à parler pour exposer son point de vue.

__Je suis d'accord... il n'est pas utile d'attendre Lucy pour cette réunion. Ces petites missions n'ont pas grand chose à voir avec nos travaux à nous. C'est plus de la corruption.

Il reprit un temps d'arret, histoire de faire durer le suspence. L'atmosphère était celle d'un camp où l'on met au point les grandes stratégies militaire, bien qu'un tricorne de Napoléon n'irait pas à Covington, pas plus que les lauriers de Jules Cesar. Encore une fois Covington avait un ton mesuré, poli, et affecté. Sa voix snobinarde était parfaitement courtoise. Rien a redire là dessus ! Il adressa un sourire aux 5 présents et finit par continuer. On entrait enfin dans le vif du sujet, le vrai plan de bataille... les instructions.

__Emilia et Julian... il faut surtout veiller à ce que les élèves soient réceptifs à nos idée, sans pour autant leur marteller. Ca ne ferait que mettre la puce à l'oreille à l'opinion publique. Enseignez leur la discipline et le calme sans pour autant leur interdire tout. Ayez l'air cool et libéral avec eux, sanctionnez ceux qui vont trop loin pour l'exemple. Qu'ils pensent que vous etes gentils et de leurs côté, mais qu'ils sachent la limite à ne pas franchir pour rester à leur place. J'ai appris également qu'un nouveau systeme de prefet avait été créé ? Parfait il faut qu'ils surveillent bien.
Hayley tu sais ce que tu as à faire.... tenir les finances, veiller à ce que rien ne transparesse mais que l'argent ne manque pas pour nos plans... Benjamin aussi tu es conscient de ton rôle ! Elixie... tu es notre source sur le terrain.Prend la température... receuille l'opinion des gens qui viennent dans ton magasin. Les gens se confient facilement à toi, les bonbons inspirent confiance. N'hésite pas à leur dire que selon toi Poudlard est bien tenu, que l'économie magique va mieux, que les criminels sont bien gardés, que le nouveau ministre, a savoir moi, fait des merveilles... dis leur ce qu'ils veulent entendre et ce qu'on veut qu'ils entendent !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin L. S. Barker
Directeur D'Azkaban
Benjamin L. S. Barker


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 43
Date d'inscription : 22/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 27 ans
Poste ou Métier: Directeur d'Azkaban
Situation familiale: En couple (non marié)
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:12

Ses prunelles noires ne cessaient de fixer le petit objet argenté qu'il tenait du bout des doigts. Tel un jeu, Benjamin avait prit une certaine habitude à manipuler habilement sa lame qui était également pour lui un ami de longue date, un frère d'arme. Lentement, presque religieusement, il laissa courir sur la paume de sa main le métal glacé de la dague. Une fine coupure entailla alors sa peau, un mince filet de sang s'engouffrant dans celle-ci. Avec un sourire mesquin aux lèvres, Landon rangea son cher ami dans la poche de sa veste avant de tendre l'oreille afin d'écouter le discours du reste de l'assemblée tout en remettant en place sa mittaine. Dans les secondes qui suivirent, Benjamin reporta son attention sur le Ministre de la Magie. Un programme fort encourageant. Une organisation des plus parfaite qu'il soit. Rien, ou presque, ne pourrait à présent les stopper tout les 7
« Nous avons sous nôtre contrôle l'école Poudlard, le Ministère et donc par la même occasion les Aurors, Honeyducke, Gringotts ainsi qu'Azkaban. Nous avons en résumé la quasi totalité de la socièté magique sous nôtre pouvoir, toutefois, que faisons-nous des Mangemorts ? Ils nous recherchent, nous traquent... Un espion parmi eux serait peut-être le bienvenu afin que nous soyons au courant des intensions de Voldemort... »

Le regard hautain et glacé, Benjamin se retourna vers ses compères, un mince sourire sadique au coin des lèvres. Il était vrai que, même si ensemble ils possédaient presque tout le pouvoir de la communauté sorcière, Voldemort et ses partisants n'étaient pas à sous-estimer, loin de là ! Nombreuses sont les ressources que disposes le fameux Seigneur des Ténèbres. Habituellement, Landon n'aurait jamais tenu ces propos. Il n'était pas dans sa nature de bavarder et de dénicher des ruses et de quelconques plans d'actions avant d'agir. Non, le jeune directeur favorisait le travail tête baissée, sans voir ni connaître ses adversaires.


Landon guetta un instant les réactions de ses amis avant de se mettre à longer nerveusement les murs boisés de la petite pièce. L'impatience se faisait sentir, plus forte en lui à chaque instant. Fureur, colère, rage, haine. Tant de sentiments mêlés qui ne demandaient qu'à s'exprimer, et ce par le billet de son précieux ami. Ses doigts s'agitaient nerveusement dans vide, comme si l'envie de broyer quelque ou quelqu'un se faisait sentir. Plus qu'une maladie, c'était un péché.


[(Dzo pour la courtesse Y_Y )]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pandora Hemingway
Sans Emploi Fixe
Lucy Pandora Hemingway


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 115
Humeur : Terroriste de PM (bébé modo a grandi *.*)
Date d'inscription : 31/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:13

Sous l’eau, tout semblait déformé. Tout ce qu’on voyait, tout ce qu’on croyait acquis prenait un autre aspect, animé d’un lent mouvement perpétuel. La lumière brillait différemment, les sons se rendaient difficilement et les paroles perçues étaient bien loin de leur prime forme. Et le temps… Le temps prenait une importance accrue. Tout devenait une question de minutes, de secondes. Dépasser ne serait-ce que d’une seconde les limites de son système respiratoire pouvait entraîner une mort certaine.

Le tout était de ne pas oublier de vivre.

Lucy Pandora Hemingway émergea de sa baignoire en prenant une grande inspiration, ses longs cheveux auburn masquant sa jolie poitrine que tant d’hommes avaient pu entrevoir, mais que peu avaient eu le loisir de la caresser à leur guise. Ses yeux d’un vert éclatant s’ouvrirent d’un coup et balayèrent sa luxueuse salle de bain à la recherche d’elle ne savait quoi. Peut-être d’une de ces déformations aperçues sous l’eau. Mais tout était désespérément silencieux. Pas même le délicieux jazz de Covington ne s’élevait dans la grande demeure. Enroulant une serviette autour de son corps fin aux voluptueuses courbes, elle ramassa sa fine baguette de sorbier et l’agita d’un mouvement gracieux pour faire partir l’eau du bain. Tout en mademoiselle Hemingway respirait la féminité, la grâce, la sensualité. Un regard suffisait à figer nombre de personnes aux personnalités plus ou moins faibles. Son charisme ensorcelait, charmait, et son physique avantageux achevait les autres. Évidemment. Pour être la maîtresse du Ministre de la Magie, il fallait bien avoir quelque chose de spécial. Mais Covington Marcus Mauresby avait-il vraiment succombé ? Était-ce vraiment de l’amour qui liait ces deux jeunes gens dans la fleur de l’âge ?

Mais l’amour, qu’était-ce ? L'amour de soi, l'amour des autres, l'amour avec un grand A ? L'amour charnel, l'amour chrétien ? L'amour pur, l'amour passionnel ? L'amour des contes de fée, l'amour parfait… ? Tant de conceptions différentes associées à un même mot. Qui n'avait jamais souhaité éprouver au moins une fois dans sa vie ce sentiment extraordinaire, universel ? Le décrire était une chose. Le reconnaître en était une autre : on était toujours les derniers à se rendre compte de ses propres sentiments. Car alors, cœur et raison s'opposaient : celle-ci ne voulait pas admettre ce que celui-là ressentait de toutes ses forces et ce, pour tant de raisons qu’il existait d’êtres.

L'amour était un sentiment bien étrange. Il s’installait en quelques heures dans le cœur d’un être et son hôte prenait quelques semaines pour se rendre compte de sa présence (parasite ou bienvenue ?) et une vie pour l'oublier. L'oublier… Le mot était fort. L'amour était un sentiment si grand, si vaste, et qui pouvait nous faire connaître les plus grandes joies, comme les plus grandes peines… ! Pouvait-on vraiment oublier les larmes versées pour l'être cher, les sourires esquissés lorsqu'il occupait nos pensées, la sensation au creux du ventre, juste ici, entre le bas-ventre et le cœur, qui naissait à sa simple vue ? Était-ce vraiment possible d'occulter tous ces moments passés à penser à lui et à se demander s'il faisait de même ? Tout ce temps à fixer le ciel, le cœur battant, à la recherche de ce hibou que l’on n’aurait eu aucun mal à reconnaître entre mille ?

Tout ça, c’était avant. Il y avait si longtemps. Une autre vie ? Peut-être pas à ce point. N’empêche qu’il fallait bien qu’il y eût un événement important pour qu’une tom boy exemplaire se transforme en ce fantasme de nombre de représentants de la gent masculine sans que ça ne lui déplaise d’aucune façon. Une croqueuse d’homme, voilà ce qu’était devenue Lucy Pandora Hemingway, suite à la mort de son premier amour. À quinze ans…

Les hommes étaient des lâches. Des lâches qui n’avaient que pour seule fonction de faire souffrir les femmes. S’ils n’étaient pas si essentiels à l’ambitieuse jeune femme, il y aurait belle lurette qu’elle se serait passée d’eux. Seuls trois privilégiés avaient réussi à dépasser en son cœur le stade d’hommes inférieurs et ils pouvaient se considérer comme ses amis proches : Julian Tristan Doles, Covington Marcus Mauresby et Benjamin Landon Barker. (Sauf que depuis quelques temps, depuis l’arrivée en eux de cet étrange pouvoir, il y avait ces frictions qui naissaient sporadiquement.)

En sous-vêtements devant sa penderie, Lucy prit un temps infini à choisir une robe émeraude, qui mettrait mieux que quoique ce soit d’autre la couleur de ses yeux en valeur. Et puis soudain, elle se souvint des paroles entendues alors qu’elle était encore dans l’eau. Des paroles qu’elle n’avait pas très bien perçue, mais qui lui revenaient maintenant avec une clarté accrue.


« N’oublie pas la réunion. Et ne sois pas en retard surtout ! »

Combien de temps s’était-il passé depuis ? Une vingtaine de minutes ? Peut-être. Et alors ? Lucy prit sa cape en soupirant et transplana devant le repaire des sept péchés dont elle gravit les marches de sa démarche assurée et aérienne à la fois. Paradoxe ? Peut-être bien. Mais la vie était un paradoxe en soit. Alors il ne fallait pas s’étonner de rencontrer un dualisme opposé en certaines personnes. Ou dans notre cas, en Lucy. À quelques pas de la porte menant au grenier, la jeune femme s’arrêta et tendit l’oreille. Là, elle perçut la voix de Benjamin.

«…que faisons-nous des Mangemorts ? Ils nous recherchent, nous traquent... Un espion parmi eux serait peut-être le bienvenu afin que nous soyons au courant des intensions de Voldemort... »

Quelqu’un parmi les Mangemorts ? Oui. Ce serait possible. Facilement d’ailleurs. Les Mangemorts étaient reconnus pour être facilement corruptibles. Surtout lorsqu’on connaissait les arguments appropriés.

« Alors je tombe à pic, » s’exclama-t-elle en pénétrant dans le grenier et en choisissant une place parmi les quelques fauteuils de libre, étant donné que tous n’étaient pas assis. C’était ainsi qu’elle était. Peu de mots, mais bien calculés. Il ne fallait pas perdre de temps, surtout dans cette course contre la montre vers le pouvoir.

Si Lucy Pandora Hemingway devait être amoureuse, c’était du pouvoir qu’elle l’était. Et rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenemoony.deviantart.com
Julian Tristan Doles
New Member
Julian Tristan Doles


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Humeur : professeur de sortilège et directeur adjoint de poudlard
Date d'inscription : 16/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 23 ans
Poste ou Métier: Directeur adjoint de poudlard
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Julian avait retenu son attention à la fenêtre et n'écoutait pas vraiment ce qui se disait sauf lorsque Convington parlait et lorsqu'il commença a énnoncer poudlard il jeta un coups d'oeil aux restes du groupe et prit la parole

Pour poudlard, emilia et moi réfléchissons à un procédé qui nous permettrez de faire en sorte que les élèves nous aiment bien tout en les controlant. Je penses que des élèves ça parlent beaucoups et parfois il y a moyen de savoir des choses intéréssantes et c'est pourquoi nous réfléchissons à une sorte de brigade un peu spécial d'élève, leurs rôles reste cependant à délimité mais c'est en cours. En revanche garder un bon relationne avec les élèves et je penes primoridial dans le sens que c'est les futurs personnes que nous auront sous nos ordres si le plan fonctionne enfin je sais pas ce que vous en pensez mais ce mettre à dos un chateau entier de futur magicien ne serait pas le bien venu ... Des grands hommes sont témbés dans le panneau en voulant tout assouvir, je penses qu'éviter cette éreur, tout du moin pour le moment reste primordial ...

Aprés cela il laissa les autres cogiter en évitant le regards des trois filles, il ne savait pas trop pourquoi ... Lorsque Benjamin prit la parole, il l'écouta attentivement, le fait de savoir ce que pensait celui qui avait la charge de dangeureux criminels lui semblait intêréssant ,il parla des mangemorts et c'était un point qui attisait la curiosité de Julian, en effet c'était un problèmes s'ils entendaient parlé d'eux et les traquaient. Les mangemorts et voldemort étant des mages relativement puissant et il ne fallait pas les sous etimés. Il allait prendre la parole lorsque lucy arriva en disant qu'elle tombait à pique, avait elle un plan pour les mangemorts ? En tous cas Julian n'arrivait pas à la cerner, c'était d'ailleurs la seul des sept dont il n'aurait pu prévoir ce qu'elle allait faire. Mais cependant il ne fit pas attention à ce qu'elle dit et prit la parole sans y faire attention

Pour un espiion je 'en charge ...

Il prit une pause et tourna sa tête vers la fenêtre encore une fois, il ne voulait pas que Elixie ou même sa meilleure amie Hayley ne se pause trop de question alors il parla d'une voix calme et posé le regards fixé vers un exterieur

J'ai , comment dire ... la possiblité d'avoir une mangemorte sous mon controle, j'ai presque pas besoin de l'imperium pour la convaincre et je penses que si je ... disons rapproches encore un peu, on sauras tous ce qu'on veut savoir

Il voulait bien évidement parlé d'émily dont le sort lui importait peu comparé à une autre personne mais s'il pouvait l'utiliser pour mettre leurs plan en place il le ferait et puis ça ferait un peu bouger sa vie ... plate de ces derniers temps, oui il était décider c'était la meilleure chose à faire, il attendit la reactio d'un des autres et celle de covington plus précisément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutouyoutou.fr
Hayley T. Harisson
New Member
Hayley T. Harisson


Féminin Nombre de messages : 510
Age : 29
Humeur : « Manager Of Gringotts »
Date d'inscription : 07/12/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 2o Ans
Poste ou Métier: Directrice de Gringotts
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:28

    L'atmosphère de cette pièce où Tout les Sept étaient rassemblés n'avaient rien qui pouvait être qualifié de bien chaleureux . C'était un grenier , tout simplement , comme tout ceux que vous trouveriez dans toutes sortes de maisons . Mais la plupart étaient plutôt aménagés , celui ci était plutôt désordonné . Tout avait était éparpillés sur les côtés , baignant dans la poussière , du simple coffre aux vieux vêtements . Le Sol en bois grinçait sous les pas des personnes qui marchaient , et à en entendre ce grincement à répétition , on aurait pu croire que le sol allait finir par s'effondrer . Il tenait le coup , fort heureusement . Ce serait bien dommage que les Sept aient un problème de ce genre en pleine réunion , et si l'un des leurs mouraient à cause d'un simple effondrement , ce serait une perte qui pourrait se révéler fatale pour leurs plans . Hayley tourna la tête vers une petite table qui avait été disposée à ses côtés , elle fit glisser son index sur la surface lisse de vieux bois , faisant apparaître un trait , celui où elle avait enlevé de la poussière . Il y en avait une grosse couche , c'était assez déplaisant . Secouant la main avec laquelle elle avait toucher la table , près de son visage , elle éternua bruyamment , esquissant une excuse .

    Ainsi on pourrait imaginer que ce grenier n'avait pas vu un seul outil de nettoyage depuis plus d'années qu'on ne pourrait le penser . Les empreintes de leurs chaussures laissaient même des traces dans l'épaisse poussière du sol , formant une forme géométrique , car leurs pas venaient tous d'un point fixe , et finissaient par aller d'un côté ou de l'autre . En parlant de pas ... Voici que retentit un grincement dans le couloir , qui se rapprochait petit à petit . Enfin , la septième , Lucy , venait enfin d'arriver , avec seulement pour phrase d'entrée qu'elle tombait à pic , et ce lorsque Covington avait décidé qu'il leur fallait un espion chez les Mangemorts . Mais après la voix de Lucy retentit celle de Julian , qui se proposait à son tour , tout en évitant les regards que lui lançait Elixie et Hayley , des regards d'incompréhensions . Lui qui n'avait jamais parlé de mangemort , et qui n'avait jamais eu l'intention d'en devenir un , ceci était bien plus qu'étonnant , et elles se posaient bien des questions . Il argumenta ses dires en expliquant qu'il connaissait une personne qu'il pouvait manier sans Imperium , et qu'en s'en rapprochant il aurait ainsi tout les renseignements que les Sept pouvaient vouloir .

    Mais qui était cette personne ? Hayley n'en avait jamais entendu parlé , et à voir la tête d'Elixie en entendant cela , elle non plus . Le Regard de la Jeune femme se fixa sur Julian , qui restait le regard face à la fenêtre , comme s'il avait peur de leur réaction . Dans son regard , on pouvait lire l'incompréhension totale , ainsi que de l'inquiétude . Elle en arrivait à froncer les sourcils , ne comprenant pas d'où lui venait cette soudaine idée . Mais si Lucy se proposait et qu'elle n'avait pas de responsabilité encore dans le plan des Sept , il valait mieux lui confier cette tache , et laisser Julian à Poudlard . En parlant de Postes , Covington lui avait aussi dit de faire attention aux dépenses de Gringotts , et quelque chose n'allait pas justement , à Gringotts . Les Gobelins se rebellaient contre l'introduction de sorciers dans la Banque , et ils faisaient ainsi des dépenses inutiles et hautes . Fallait-il qu'elle en parle ? Non , peut être pas tout de suite , il fallait déjà régler le problème de L'espion chez les mangemorts . Et tout ce qu'elle voulait faire , à ce moment là , c'était prendre Julian à part avec Elixie et lui demander qui était cette personne . Mais seulement , ceci serait vraiment manquer de respect aux autres , et elle ne le fit pas , se contentant d'essayer de croiser son regard , pour lui montrer qu'elle voulait avoir une discussion avec lui après .

    De plus , cela le chargerait trop , avec Poudlard déjà , cela faisait déjà assez . Enfin , n'attendant pas la réponse de Covington au sujet de L'espion chez les Mangemorts , elle détourna son regard de Julian et le porta sur ce dernier pour lui dire :


    « Justement ... Pour Gringotts . J'ai un sérieux problème avec les Gobelins , ils se rebellent contre l'introduction de sorciers dans la Banque , et ils font donc des dépenses inutiles . J'ai beau viré la plupart des Rebelles , je me sens un peu perdue ... Que dois je faire ? Me plier à leur volonté et arrêtez l'introduction de sorciers où continuer à aller contre leur volonté ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Elixie P. Hooper
Commerçant
Elixie P. Hooper


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 29
Humeur : » Gérante de Honeyduckes x)
Date d'inscription : 03/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:21


    La piece etait sombre... La scene aurai put servir d'un fabuleux modele de tableau dont le thème aurai été clair/obscur... 7 jeunes gens rassemblés en un lieu... 7 pouvoirs... Le chiffre 7 n'etait-il pas le chiffre ayant la plus grande puissance magique? 7 pêchés, 7 jours, 7 merveilles, 7... 7 et encore 7... Rien n'avait d'importance sans ce chiffre... Un chiffre clé ouvrant bien des portes....

    Elixie parcourait des yeux la pièce .... de nature discrète elle n'osait poser son regard plus de quelques seconde à un endroit... Elle vit des rideaux ... rouge extrement sale qui semblaient flotter autour de son aura noire ... Elle tressaillit legerement ... Elle était habituée à la peur ... depuis petite deja elle avait peur du noir... peur de l'obscurité peur de l'inconnu ... Elle avait tant souffert à cause du jugement des autres ... Mais tout devait changer ... Tout avait une fin ... Mais encore une fois Elixie doutait ... Comme toujours ... elle chercha le regard de sa meilleure amie , Hayley , unies ensemble quoi qu'il arrive par le pouvoir et par l'amitié qui les liaient ... Elle restait impassible ... Statique ... Ses jambes croisées supportant son poids sur elle même comme toujours ... Mais malgrés la discretion qui émmanait d'elle les gens accordait plus leurs confiance au gens introvertis ... Ce qui pourrait faire basculer la balance de leurs côté ... Si elle était influencée ...

    La discution se faisait plus sérieuse au fur et à mesure des minutes passées ... Elixie écoutait plus ou moins mais ses pensées etaient tourner vers le "
    après " vers le " que se passera t-il ? " . Elle avait du mal à trouver des reponses à ses propres questions ... Elle fixait Julian celui ci semblait absorbé egalement ... Bah ...

    Surement un lien avec les 7 ... Depuis quelques temps Elixie se sentait legerement plus forte. Elle avait quelque chose en commun avec ces 6 autres personnes . Bien que certaines semblaient beaucoup plus noire que d'autres ... dont elle fuyait le regard ... Oui le noir l'avait toujours à la fois intriguée mais aussi fait peur ... Mais il fallait bien un jour y faire face ...

    L'une des 7 entra dans la place en lancant un "
    je tombe a pic " qui se voulait à la fois persuasif et surtout sûre d'elle .. Ma foi pourquoi pas , Elixie ne dit rien , elle se contentait d'ecouter le deroulement de la convertation sans rien dire , elle qui s'était souvent sentie banale la voila qui possedait l'un des 7 pouvoirs des pêchés capitaux ... Êtrange vraiment , Elixie n'aurait jamais penser qu'elle aurait ce genre de chose en elle comme quoi il ne fallait pas s'attarder sur l'apparence n'est ce pas ... Elixie pouvait bien cacher plus de choses qu'elle ne laisser paraitre. Elle remarqua quelques tableaux crasseux dans la piece apparement ils étaient vide et d'autres étaient couvert d'un epais linge qui avait dût être jadis blanc. Rien n'echappait à Elixie ... Etant souvent en retrait même à poudlard à part avec ses deux amis elle avait la particuliarité de rien laisser s'echapper , elle observait et analysait chaques paroles chaques mouvements ... Peut être était-ce ça que les 6 autres auraient besoin ...

    Elixie passa une main dans ses long cheveux blonds parcourant du regard la pièce. Son regard se plongeait sur l'aspect ténébreux des murs et sur les personnes presentes ... Un Covington très élègant et charmant , elle comprit que ce n'était qu'une façade , un air pour tromper d'autres personnes , elle comprenait bien ... Etant ministre de la magie , il semblait si fier sans douter un seul instant ... Son regard se posa sur une autre personne qui donnait à chaques fois la chair de poule à Elixie ... Un homme totalement opposé à elle ... Benjamin ... C'etait lui le gardien d'Azkaban ... Elixie comprenait mieux pourquoi cette prison etait reconnue pour sa detresse rien que par le sentiment de celui ci qui s'en degageait ... De toute les personnes s'était peut être lui qui devait posseder le plus de noirceur en lui ... Et il ne s'en cachait pas ... Son regard croisa celui de Elixie , qui s'emprassa de detourner le regard de peur de voir ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux ...

    Les masques tombent à minuit n'est-ce-pas ... Tout est revelé encore faut il apprendre à aimer la verité tout en vivant dans le mensonge , encore faut il patienter la venue et l'eclatement d'une verité si funebre soit elle ... Parfois les choses n'ont pas de sens ... Parfois au contraire le destin fait face on ne peut l'eviter comme aujourd'hui ... Oui , Elixie c'était finis tu ne pourras plus reculer quoi qu'il arrive .. Il faut mettre les peurs d'un côté , ne pas se laisser submerger seulement c'etait dur de laisser les habitudes derriere soit de se donner une image differente de celle avec laquelle ont etait complice avant encore ... Celle qui nous refletait tel que nous somme ...

    Elixie se replongea dans la discussion et ecouta attentivement Julian parler ... Ah bon ? Il connaissait une mangemort ? Lui qui avait était Auror et qui prenait son metier très à coeur ... De plus il semblait avoir été assez proche pour parler comme ça ... Elle chercha le regard de celui ci mais il semblait ne pas vouloir la regarder ... Elle et Hayley ... Elle regarda imcomprehensive cette dernière. Apparrement celle ci non plus n'etait pas au courant ... Elle prit ensuite elle même la parole ...

    Les gens sentent certaines choses , ils evitent de parler ... même lorsqu'ils sont en confiance ... Mais je peut rectifier ça en me faisant plus aimable encore ... Les gens veulent croirent ce qui les arrange , je peut m'en servir et en abuser ... Les gens pensent savoir qui je suis ...

    Elle ne s'attarda pas plus ... posant son regard sur Hayley , Covington et Julian ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/heartangel/accueil.html
Contenu sponsorisé





The 7 sins Empty
MessageSujet: Re: The 7 sins   The 7 sins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The 7 sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser