Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forever, in always

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forever, in always Empty
MessageSujet: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

[HJ]Oui je sais, j'ai fait mieux, mais là ça ne venait vraiment pas...[/HJ]

Lia lavait machinalement les verres à la main, plus pour s’occuper que par plaisir de le faire manuellement.
Elle repensait à la première fois qu’elle avait travaillé de façon durable, s’était dans une école de sorcellerie en tant qu’infirmière. Là bas elle avait connue Youghy Mégami un très bon amis depuis et le frère de sa meilleure amie Ishitzu, rencontrée grâce à se dernier et Akira, le directeur dont elle était tombée éperdument amoureuse. Ils s’étaient mariés et Lia était même tombée enceinte mais des suites d’un mauvais sort visant Akira mais qui avait finalement touché Lia elle perdit le bébé, à partir de là ses relations avec Akira se dégradèrent et ils finirent par ne plus se supporter et divorcer. C’est à ce moment là que ça relation avec Ishitzu s’était intensifié, elle avait était là pour elle tout le long de cette douloureuse histoire, ce qui n’était pas évident quand on savait que Lia n’extériorise que rarement ses sentiments, mais Ishitzu avait su lire en elle et l’aider à extérioriser ce qu’elle n’avais jamais dit à personne. Tout en revivant ces souvenirs, Lia avait gardé le même visage neutre qu’elle avait toujours, elle avait juste souris en repensant à ses longues après midis passaient à parler de choses et d’autres avec sa meilleur amie comme de ce professeur qu’elle avait à l’école de médicomagie qui lui faisait du gringue alors qu’il aurait pu être son grand père et qu’Ishitzu avait du remettre à sa place publiquement pour qu’il arrête. Lorsqu’elle sortie de ses pensées elle se rendit compte que d’ici quelques minutes justement Ishitzu devrait arrivé, en effet elles ne s’était pas vu depuis trois mois du fait du nouveau statut de cette dernière qui lui prenait tout son temps.
Lia avait franchement hâte de la revoir mais n’en laissait rien paraître au serveur qui étaient dans la salle avec elle et qui s’occupaient des clients.


*Il doit me prendre pour une folle à laver à la main le même verre depuis dix minutes… Il faudrait que je pense à lui embaucher un collègue… Quelle heure il est ? Chouette plus que cinq minutes ! Non mais tu as vu ce que tu penses ? Remet vite tout ça en ordre avant qu’Ishi n’arrive autrement elle aura vraiment de quoi rire*

Lia rangea le verre et alla s’assoir à une table avec un exemplaire de la gazette qu'elle se mit à le feuilleter pour tuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Forever, in always Empty
MessageSujet: Re: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:22

La journée avait été relativement calme pour Ishitzu : en effet, seuls les deuxièmes et troisièmes années étaient présents au château, les autres étant en sortie à Pré-Au-Lard. Les derniers rayons du soleil de Novembre avaient illuminé le ciel bleu parsemé de nuage, tandis que l’étoile se reflétait dans le lac, intensifiant la couleur verdoyante du parc de Poudlard, où les élèves les plus jeunes se trouvaient. Les professeur également étaient en repos : la sortie s’était déroulé un jeudi, jour de cours habituellement. Ca permettra à tous de décompresser et de penser à autre chose qu’aux cours durant la semaine, surtout au retour des premières vacances. Ishitzu, quant à elle, n’avait pas fait grand-chose non plus, se concentrant quelque peu pendant une petite demi-heure à la sortie « pédagogique » des élèves en Transylvanie. Tout était presque prêt, et la sortie promettait d’être très enrichissante, pour les élèves comme pour les adultes. Dragons, créatures légendaires, métamorphomages… Tout un tas de raisons qui donnaient au voyage un aspect excitant et plutôt envoûtant.
Ce qui avait préoccupé le plus la directrice durant sa journée, c’est ce qu’elle devait faire ce soir : revoir son amie, sa confidente, presque sa sœur. Elle été anxieuse et appréhension ce moment : et si ça se passait mal ? Après tout, le nouveau statut d’Ishitzu lui avait prit énormément de temps libre et elle ne pouvait plus beaucoup se consacrer à elle ces derniers temps…
Récemment, Lia avait été nommé gérante des Trois Balais. Elle était donc passée d'infirmière à Gérante ? Soit. Après tout : pourquoi pas ? Ishitzu était bien passée de Médicomage à Directrice d’une des écoles les plus prestigieuses au monde…
Bref, cette nomination avait un point très positif vis-à-vis d’Ishitzu : sa meilleure amie n’était plus qu’à quelques centaines de mètres de là, elle pourrait donc la voir plus souvent qu’il lui avait été permis ces derniers mois.

Les élèves étaient de retour dans le château qui avait multiplié son volume sonore. Enfilant une cape, à cause de la froidure du dehors, Ishitzu sortit de son bureau et se dirigea vers le parc. Les élèves qu’elle croisa la saluèrent poliment, sans se soucier de pourquoi elle était couverte : souvent, la directrice s’en allait au ministère à cette heure-là. Mais cette fois, le but de sa sortie était plus ludique.
Ainsi, sous les couleurs chatoyantes de la lune et des étoiles, elle s’engouffra dans l’obscurité, à travers les rues brumeuses de la cité magique.

La chaleur lui piquait les yeux tant le froid au dehors était installé. Les Trois Balais étaient tels qu’elle l’avait quittée, quatre mois auparavant, lors de sa rencontre avec Serena. Rien, mis à part le feu crépitant dans la cheminée, les gens qui buvaient, et cette femme au comptoir. Cette femme bien faite, blonde, jolie et de laquelle s’émanait une puissance magique sans pareil. Emmitouflée dans sa cape, la jeune Egyptienne s’installa au comptoir, près d’elle, et sans la regarder, un petit sourire aux lèvres, elle dit de sa voix douce :

- Mes élèves ne t’ont pas causée trop d’ennuis, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Forever, in always Empty
MessageSujet: Re: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:28

Lia ne lisait pas vraiment son journal elle regardait plutôt les élèves quitter peut à peu le bar pour ne pas subir les foudres de sa meilleure amie pour no respect du règlement, cela lui arracha un petit sourire, le nombre de fois ou elle avait été punie pour être rentrer avec deux, voir trois heures de retard… Les cinq minutes étaient passées et Ishitzu n’étaient pas là, Lia se dit qu’elle avait du croiser quelques élèves et qu’elle ne devrait plus tarder les élèves étant partis le serveur pouvait s’occuper seul des clients restants mais elle retourna tout de même au comptoir mais du côté client. Elle regardait la salle sans la voir.

- Mes élèves ne t’ont pas causée trop d’ennuis, j’espère ?

Cette voix elle l’aurait reconnu entre mille ! Elle lui aurait volontiers sauter au coup en laissant exploser sa joie mais les clients et le serveur l’en dissuadèrent aussi, pour toute réponse, décida t-elle d’être taquine.

- Tu es en retard.

Elle avait des étincelles qui brillaient dans ces yeux malicieux, elle savait pertinemment que si Ishitzu était en retard ça ne devait être que d’une minute, et elle jouait franchement sur les mots.

Lia jeta un coup d’œil au serveur et vit qu’il s’en sortait très bien sans elle.


- Viens on monte, nous serons plus tranquilles ! Et tu pourras dévaliser mes réserves sans que toute la communauté magique n’en soit informée.

Lia savait pertinemment qu’Ishitzu ne buvait jamais d’alcool mais elle savait aussi que sa presque sœur ne s’en formaliserait pas.

Les deux jeunes femmes prirent d’onc la direction de la salle de réunion de l’auberge après en avoir informé le serveur. C’était une salle fort simple mais chaleureuse et éclairée par un feu de cheminée. Il y avait une grande table et plusieurs sièges.
En un coup de baguette la grande table devint une table de taille normale et les différents sièges laissèrent place à deux fauteuils bien confortables.
Une fois la porte fermée Lia tomba son masque d’impassibilité et pris sa meilleure amie dans ses bras trop heureuse de la revoir depuis tout ce temps. Puis elle fit signe à Ishitzu de prendre place dans l’un des fauteuils et en fit de même.


- Alors ma belle, comme vas-tu depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishitzu Mégami
New Member
Ishitzu Mégami


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Humeur : Directrice
Date d'inscription : 21/08/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Forever, in always Empty
MessageSujet: Re: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:54

- Tu es en retard.
- Oui je sais… Tu m’excuses, dis… ?
Ils se sourirent…
- Viens on monte, nous serons plus tranquilles ! Et tu pourras dévaliser mes réserves sans que toute la communauté magique n’en soit informée.
- Très bonne idée. J’ai une de ces soifs, moi, en plus…
Elles montèrent les escaliers menant aux chambres, puis d’autres dont l’accès était réservé au personnel. Elles se retrouvèrent dans une vaste salle accueillante et chaleureuse, jonchée de plusieurs chaises. Et sans crier garde, lia sauta dans les bras d’Ishitzu. Ishitzu resserra son étreinte, la joie de revoir sa meilleure amie était telle qu’elle en oubliait tous ses petits ennuis de directrice d’école de sorcellerie. Elle voulait profiter de ce moment…
Elles se laissèrent mutuellement au bout de quelques secondes, puis elles s’assirent. Elles se sourirent, avant que ne Lia prenne la parole :

- Alors ma belle, comme vas-tu depuis le temps ?
»Ma belle »… Lia avait pris l’habitude de l’appeler comme ça, malgré les protestations d’Ishitzu. Elle eut un petit sourire, car le fait de revoir Lia lui ravivait une flamme d’espoir qu’elle avait perdu : elle était l’une des seules à croire à ses antécédents Egyptiens…
- Oh, tu sais… Rien depuis ma dernière lettre. Le travail d’une directrice est plutôt chargé, mais je ne m’en plains pas : j’aime ce que je fais. Je rencontre des élèves prodigieux mais aussi des adultes exceptionnels, comme Henri de Hurlevent, professeur de sortilèges, ou Serena Van der Woodsen, professeur de métamorphoses… Là je suis sur une organisation de voyage scolaire en Transylvanie… Plutôt compliqué l’organisation…
Elle marqua une pause…
- Et toi, quoi de nouveau depuis le temps ? Ton récit devrait être plus palpitant que le mien, puisque la dernière fois que je t’ai vu, tu quittais l’école d’Akira…
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloria.be
Invité
Invité




Forever, in always Empty
MessageSujet: Re: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:20

- Oh, tu sais… Rien depuis ma dernière lettre. Le travail d’une directrice est plutôt chargé, mais je ne m’en plains pas : j’aime ce que je fais. Je rencontre des élèves prodigieux mais aussi des adultes exceptionnels, comme Henri de Hurlevent, professeur de sortilèges, ou Serena Van der Woodsen, professeur de métamorphoses… Là je suis sur une organisation de voyage scolaire en Transylvanie… Plutôt compliqué l’organisation…

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lia, s’était bien la première fois depuis qu’elle se connaissait qu’Ishitzu ne protestait pas alors que Lia l’appelait « Ma belle ».

*Prendre en note : Il faudra que je pense à lui demander plus amples renseignements sur ces deux professeurs vu que c’est les deux seuls dont elle me parle ils doivent être spéciaux*

- Et toi, quoi de nouveau depuis le temps ? Ton récit devrait être plus palpitant que le mien, puisque la dernière fois que je t’ai vu, tu quittais l’école d’Akira…

Après ces quelques paroles un voile de tristesse passa dans les yeux de Lia, elle avait beau chercher à oublier cet épisode de sa vie, il était évident que s’était impossible, mais elle avait fini par accepter les faits, grâce à sa sœur, et elle se repris bien vite sans pour autant avoir à masquer ces émotion ce qui de toute façon aurait été vain fasse à Ishitzu. Elle regarda donc sa meilleure amie dans les yeux et lui raconta :

- Oh, et bien désolée de te décevoir, mais après avoir quitté l’école d’Akira, je suis retournée chez mon frère en Roumanie, profiter un peu de ma filleule que je n’avais vu qu’a sa naissance et pour le baptême, avec tout ce qui c’est passé, j’ai pas vraiment eu l’occasion de la voir plus. Elle est adorable tu la verrais. D’après Steeven je deviens gaga à son contact, et il a beau le dire sur le ton de la rigolade, il ne doit pas être bien loin de la vérité. Et ensuite je suis rentrée chez mon père, c’est là que les propriétaires des Trois balais m’ont proposé de gérer l’Auberge, ce qui tu le sais j’ai de suite accepté avant de t’en informer par lettre. Comme tu vois rien de très passionnant si ce n’est que je vais désormais voir mon frère un week-end sur deux.

Elle arrêta là le récit des derniers mois de sa vie et dévia le sujet.

- Mais dis moi tu ne m’a parlé que de deux de tes professeurs, ils doivent vraiment être exceptionnels comme tu dis alors développes et puis tu est aussi resté très flou sur le voyage que tu organises. Et tu me connais tu sais à quel points j’aime les détails… Et Youghy ? Je n’ai plus aucune nouvelles depuis… depuis mon divorce.

Elle termina sa phrase sur un ton moins enjoué…, plus voilé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever, in always Empty
MessageSujet: Re: Forever, in always   Forever, in always Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever, in always
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever And Forever [(Her)]
» Serpentarde Forever ! [ archi libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser