Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Serpentarde Forever ! [ archi libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:49

Bon tout d'abord , vous savez tous bien que Sancha est premierement , et vant toute chose une serpentarde , ce qui regle quelques questions . Etre serpentard ne veut peut-etre pas dire pour certain , etre mechant , cruel , narcois , maveillant , vraiment sans pitier et détéste surtout les gryffondors ... Eh Bien pour sancha , tout cela lui résume en quelque sorte ! car elle est méchante ,cruele , narcoise maveillante ; sans pitier et déteste les gryffondor et les autres maisons par la même occasion . Tout cela viens de son éducation et de son caractère ! Son père fesant partie de la rangée du seigneure des ténèbres l'a éduqué comme il a était éduqué ! Plus le caractèr naturel de Sancha , eh bien elle tombait forcement à Serpentard .
Aujourd'hui elle était dans les couloires entrain de les parcourir . Elle vit une personne passé et lui fit automatiquement , comme poussé par son instint , un croche-patte . La personne tomba à terre et Sancha eclata de rire . Elle lui fit un clin d'oeil narcois et moqueur avant de se retourna et de reprendre sa route ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:48

kristanna marcher tranquillement dans les couloirs a la recherches de pouffys elle vit une jeune fille plus loin faire un croche patte a un minus qui s'etalla par terre elle fut mort de rire et ne put retenir son admiration...elle continua vers la dikrection de la jeune fille et se fit bousculé par un petit gryffondor ou plutot bouffondor pas plus haut que trois pommes

eh!!!!TOI la!!!!le nain!!!!!

elle vit que le petit ne se retourner meme pas
*joue pas a ca avec moi bouffon!!!*

elle sortit sa baguette magique et lanca un sort vers le petit qui avait oser la bousculer....

LEVICORPUS!!!!!

elle vit le garcon s'elever a l'envers dans les airs...

tu fait moins le malin la pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:15

En face de ce spectacle assez particuiler , Irina ferma son livre lorsqu'elle entendit un sortilège qu'une jeune fille avait criée .
Mais qui pouvait être assez derangé pour lancer un sort sur un élève ? Surment une querelle ou de la discrimination pure , les deux n'étaient en aucun cas justifiable . Elle observa la personne qui levait sa baguette vers un élève en suspension , et ecarcilla les yeux , c'était bien la première fois qu'elle voyait cela .
Irina s'avança vers la jeune fille qui s'était servit de la baguette à une telle distance que celle-ci pouvait même voir parfaitement la couleur de ses yeux bruns .

-C'est une blague ?! Pas vrai ? Razz Mais je vois pas vos costumes !
Y a une fète recemment ?! J'espere au moins que je suis invitée ! :lol:

Lorsqu'elle parlait , elle possèdait constamment un gout d'ironie melangé de sarcasme dans de pareil situation , mais sans jamais laisser ressentir à autrui une émotion quelquonque lui donnant un temperamment très legèrement froid et d'une personne très sur d'elle . Pourtant quand elle avait abordé la jeune fille , elle paraissait sans limite comme si cela faisait longtemps qu'elle la conaissait et qu'elle ne se mefiait pas du tout d'elle .
Irina savait parfaitement lorsuq'elle croisa son regard que c'était pas une plaisanterie , ensuite son regard plangea sur son accoutrement et en conclue sans surprise qu'elle venait de serpentard . Cette conclusion la poussa à eclater de rire , mais se retint cependant , si celle-ci aurait detourné l'attention de la victime en question , elle tomberait surment , et puis elle ne cherchait pas vraiment à l'enerver , enfin pas pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:34

kristanna laissa tombait le petit pour se tourner vers l'arrogante petite fille en tout cas pour elle....

hum tu tes perdue petite?tu veux que je t'aide a retrouver ta maman?a moins que simplement tu ne te soit sentit plus grande que ce que tu es...

elle regarda mechamment la fille et regarda son ecusson,poufsouffle,parfait elle aller pouvoir s'amuser

Je savais pas que les pouffsouffles faisait des comiques maintenant en plus si petites....c'est toi qui me fait une blague pas vrai???!!!!

kristanna la regarda avec ironie et sournoisement.....elle sentait monter en elle de la colere mais aussi de la mesquinerie kristanna savait qu'elle pouvait etre une vrai garce avec les pauvres petit pouffy

je te rassure si je fait une fete tu sera invitée en tant que bouffonne d'accord?tu amusera bien mes amies et amis.....

la provocation elle adorait ca apres tout c'est elle qui avait commencait a venir mettre son nez dans ses affaires.Elle la regarda de bas en haut apparement elle ne savais pas s'habiller surement une pauvre petite sang de bourbe....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:56

-En quoi ça te regarde , occupe toi de tes affaires ça t'eviteras de dire n'importe quoi à l'avenir et d'ailleurs ma mère te dirais surment "va te faire voir raclure d'éviers "! ^^ Mais t'as de la chance que je sois plus polie qu'elle ! Razz

Irina lui sourit d'ironie , elle la faisait bien rire en tout cas et puis elle n'acceptait pas la discrimination , cette conversation lui permettait de se liberer de toute les choses qu'elle refoulait ces temps-ci , mais elle s'avait quand même se limitait .

-Ba je ne savais pas non plus que les serpentards étaient aussi peu écervelés que toi ! Mais c'est vrai que j'aime bien faire des plaisanteries ! ;)

Irina adorait joué avec les personnes qui ne savaient pas se controlé et qui perdaient vite leur sang-froid pour elle s'était une marque de faiblesse .

-Oh parce que t'étais présumé en avoir , moi j'aurais parié le contraire enfin le proverbe est bien connu : les apparences sont souvent trompeuses ! Et je dois dire qu'il te va parfaitement !Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che

En tout cas ce n'tait pas elle qui avait agressé quelquonque et le fait qu'elle se soit montré , prouvait qu'elle n'était pas indifferente aux malheurs des autres , elle regarda le garçon qui avait été suspendu en train de partir et se felicita d'y avoir mit un terme . Puis son regard se posa sur la jeune fille .

- Tu vas devoir m'esucsez mais j'ai d'autre chose à faire que de bavarder avec toi , qui sont quand même plus matures !Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Pensif
Enfin bref , j'ai été ravie d'avoir partager quelque mots avec toi :lol: !

Irina lui fit un large sourire qui chachait du profond sarcasme et lui fit signe qu'elle devait partir mais son air douteux lui laisser penser qu'elle n'en avait pas finit avec elle , elle aimait peut etre la confrontation et bien elle était servie car irina n'était pas du genre à fuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:08

kristanna etais morte de rire interieurement.....ralala les petites poufsouffle qui se prenait pour des big boss....cela la faisait bien rire qu'une pauvre petite idiote se prenne pour la reine de l'ironie...

On s'est pris pour une serpentard a se que je voie....je sais pas si ta maman va apprecier que sa petite pouffy devienne en tout cas essaye de devenir sarcastique....Attend rassure moi toutes les petites pouffys ne sont pas comme toi sinon les pauvres votres maisons doit serieusement manquer de cerveau...remarque cela explique pourquoi vous etes mauvais dans le classement...

kristanna toisa de haut la petite poufsouffle qui commencait legerement a l'agacait a se prendre pour une reine alors que ce n'etais qu'une bouffone qui comme les pouffy qu'elle avait mater essayer de faire style d'avoirle dernier mot alors qu'elles partaient avant tout....ce qui etait tres simple

mais remarque je les comprends t'es potes ils doivent etres plus intelligents que toi ils doivent penser pour deux puisque tu n'a pas de cerveau....voyons ne pleure pas tu t'en remettra bebe pouffy....
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:23

*mdr c'est la meilleure celle là , on ne me l'avait jamais faite ! :pirat: *

-Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che C'est pas parce que je te domines que je me prends pour une serpentardeuuu , et t'inquiètes pas c'est pas prêt d'arriver après ce que tu viens de montrer ! Razz Razz
Pff tu crois vraiment que c'est parce qu'on se montre "agressif" ou sarcastique qu'on devient ou qu'on essaye automatiquement de devenir un serpentard Razz Razz Razz Razz Razz Razz , nan mais faut arreter de dire des conneries pareils ! :lol: même si ça me surprend pas étant donné que ça vient de ta bouche !;) J'espere au moins que plutard tu te rendras compte que t'es carrement stupide et riducule dans cet esprit là ! Heursement pour toi que le ridicule ne tue pas !:tongue: Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_che

Irina ne croyait pas du tout ce qu'elle venait d'entendre , c'était ça leur raisonement ?! si t'es mechant t'es à serpentard ?? de son poin de vue C'etait vraiment bebe comme raisonnement !

-Lol , serieux tu leur a déjà parler ? Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Pensif En tout cas c'est pas leur genre de parler avec quelqu'un de ton rang ! :) Le jour ou je pleurerais ce sera le jour ou j'apprendrais qu'on t'as greffer un neurone , je glisserait une larme de joir pour toi ! 8) 8)

Ce n'était pas son genre de se montrer aussi agressif envers quelqu'un , c'était même la première fois , la première fois qu'on la rabaissait , normale qu'elle reagisse de cette manière , personne n'a a subir ces genres de choses . Irina reprima un dernier sourire en l'observant , puis s'en détourna sans mise en garde , il était inutile de poursuivre cette discution inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:49

Sancha était retournée , l'épaule droite apuyée contre le mur et regardait la scene . Il ya avait au début une serpentarde qui "térrorisé" un petit gars , ce qui l'avait fait rire au début . Elle savait qu'elle allait bien s'entendre avec celle-çi . Mais soudain vint une poussoufle . Apparament ell n'a pas tres appréçiait le comportement de la serpentarde et elle était décidée à dire ce qu'elle voulait dire . Un sourir narcois étira les lèvres minces de Sancha . Alors comme sa, des poussoufles se rebelle ? Non Sancha n'allait surement pas laissé cette occasion lui passer sous le nez pour dire à son tour ,ce qu'elle avait à dire . La discussion prit fin entre les dux jeunes filles et la poussoufle se retourna vers Sancha pour partir en passant devant elle . Mais là où la jeune poussoufle voulait passer , Sancha tendit le bras contre le mur , lui bloquant le passage . Elle avait toujours ce sourir narcois qui ne présagait rien de bon .

- ta-ta-ta , di-donc la pouffy , tu connais le respect ?

Biensur sa voie n'avait rien de chalereux mais plutôt de l'ironie . Son ironie était naturelle chez Sancha .

- Ecoute la ptite , t'a intérêt de calmer tes airs rebelle ,surtout envers les serpentards hein ?

On avait l'impréssion que son air était aimable ,ce qui rendait les choses de fois plus énervante . Sancha jeta un regard vers la serpentarde derriere qui elle était de son même avis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

kristanna n'en croyait pas ses oreilles comment une petite ecervelée sans cerveau pouvait lui parler comme ca....cela la faisait bien rire...tout les pouffys disaient n'importe quoi....en faisant des reflexion completement deplacées qui n'avait rien a voir avec la discussion premiere kristanna s'etais mise a rire interieurement....puis celle ci avait essayer de s'esquiver en partant et en essayant d'avoir le dernier mot mais la jeune belle fille que Kristanna avait vu faire un croche patte a un petit gamin lui avait couper le passage....
*Bien fait sale petite idiote....tu vas comprendre ce qui arrive a ceux qui insulotes les serpentard....*
Kristanna de toutes facon ne l'aurai pas laisser partir mais elle savait qu'elle avait une alliée qui plus est qui etait comme elle.Elle alla la rejoindre avec la petite pouffys....

comme on se retrouve la petite....alors on s'est ENCORE perdu decidement faudrai te greffer une carte a la place de ce qui te reste de ton cerveau....

elle se tourna ensuite vers la fille qui lui avait couper le passage en lui souriant....

c'est qu'elle s'est prise pour une surdouée la bebe pouffy....

elle se tourna vers la pouffys en la toisant et regardant l'autre jeune fille la serpentard!!!!

je suis Kristanna meryl et je te presente miss "jemecroitoupermis"excuse la il lui manque un cerveau....

elle eu un rire moqueur envers la pouffy
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:17

Sancha eu un petit rire à son tour . La jeune poussoufle allait surement passait une mauvais quart dh'eure avec deux grande serpentarde de 6 eme année dont Sancha . Sancha se mit bien devant la poussoufle , et croisa doucement les bras , toujours avec un petit sourir ironique sur les lèvre et en arquant un sourcil :

- eh bien ravie de te connaitre Kristinna , et t'inquiete pas , s'est normele qui lui manque un cerveau ; apres tout c'est bien une pouffy non ?


Elle eclata de rire , puis tourna enfin son regard vers la pousouffle et on voyait bein à son regard que quelque chose allait se passer et surement pas quelque chose de possitif .

- faut croire que les pouffys se révolte ... s'est vraiment....minable ! Et la miss essaye de jouer les rebelles ? Ohh comme s'est trop chou ! faudrai te prendre une photo pour la gazette des sorciers avec un gros plan sur sa tête et... ... ah non attend, pas sur au niveau de ta tête , sa risquerai de choquer les lecteurs ! Faut quand même pensé au jeune petit sorcier qui sont rop sensible pour voir une photo choc , tu ne trouves pas? dit-elle avec un ton ironique digne des serpentards .

Elle eclata de rire et se tourna de nouveau vers Kristina ;

- pitoyable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:30

Kristanna eu un air degoutée face a la poufsouffle...

Effectivement c'est a vomir....

la pouffy les regardait toujours avec cet air arrogant que kristanna detester face sur le visage d'un poufsouffle ou bouffondor....

Baisse le regard....ta toujours rien compris ou quoi...t'es si stupide que ca ou tu le fait expres pour passer un mauvais moment....sache que je ne m'abaisserai pas a ton niveau minable de petite rebelle si j'etais toi je baisserai toutes suite le regard car le respect envers ses superieures serpentardes ca existe pauvre idiote.....

Kristanna appuya la tete de la petite fille afin que celle ci s'incline et la relacha pour voir sa reaction ridicule....

pauvre petite fille.....tu aurai du rester chez ta manman....elle aurai put te consoler.....tu fait pitié et tu es une petite fille toute a fait ecoeurante toi et ta grande fausse bouche arrete de faire la maline tu ne fera jamais le poid face a nous deux petite...

Kristanna sourie narquoisement en signe de triomphe elle avait envie de s'amuser avec cette fille qui leurs manquer de respect elle se tourna ensuite vers l'autre serpentarde...

heureusement que la connerie n'est pas contagieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:25

[S'il vous plait arrêter de me parler alors que je suis pas là , deux c'est très bien , mais 4 c'est un peu de trop surtout pour dire la même chose à l'arrivée ! ^^]

Irina se stoppa net quand elle vit un bras lui coupait la route . Elle prolongea le long de son bras son regard pour s'arreter sur la phisionomie de celle-ci . Mais ce fut qu'à son discourt qu'il y eut le déclic , ça devait être la copie de la fille qu'elle avait vue précédemment , tout aussi dérangeant et exasperant . Irina fronça les sourcils apres ce qu'elle vena de dire , comment l'avait elle appellée déjà , petite ? Comment pouvait elles savoir si elle était moins agée que celles ci étant donné qu'elle ne s'étaient jamais adressées la parole , enfin cela devait être employer pour la rabaisser puisqu'elle se situait dans la même année qu'elle !
Irina fronça les sourcils en exprimant du grimace dustyle " c'est quoi ton problème ?" , d'ailleurs on appellait la "kayra" dans son blème , à savoir pourquoi ! ^^
Bref , elle la typa de bas en haut avec derangement . La faço dont elle avait parlé du respect était loin de lui correspondre , déjà la manière de la devisageait et de lui parler contredisait ce qu'elle voulait mettre en avant .

-Degages , je crois que j'ai assez perdue de temps avec l'autre derangée inutile d'en rajouter avec toi ! Oh ! Parceque tu croyais que j'allais me laisser faire ?! Razz

Puis vint alors Kristanna , ce qui eut pour resulat un soupir d'exasperation et d'ennui venant d'Irina . C'et fou ce qu'il peuvent être attachant les serpenards quand ils le veulent ! Et elle qui voulait finir sa journée pépère sans histoire , c'était ratée , si elles se montraient agressives à son égard , elle emploira les grands moyens pour sauver ce qu'il restait de sa bonne humeur !
Puis elles se mirent à parler tout seule , enfin à Irina ui les ecoutaient pas du tout , son regard étaient plutot fixé au plafond dont leurs voix bourdonnaient bruyemment dans ses oreuilles , elle entendait encore "petite" , minable , maman, regard etc... sans signification particulière . Irina ne les regardaient même pas , sa main posée sur sa hanche , le menton élevé au ciel , Irina entendait veinement qu'elle ai finit de dire ce qu'elle avaient à dire , mais c'est à ce moment que la fille qui s'apellait Kristinna lui posa une pression sur latête qui l'obligea à baisser la tête assez violemment , car si elle l'avait fait doucement Irina l'aurait pas baissée . Cette fois elles étaient allées trop loin du moin Kristinna sétait montrée "agressive" .

Soudain un sourire s'afficha sur son visage . Même si Irina possèdait la tête baissait on pouvait clairement voir ce sourire qui presageait un vrai côter rebelle !
Et sans preavi , Irina décocha un violent coup de poing dans le visage de la jeune fille . La façon dont elle l'avait frapée laisserait pensé qu'elle avait suivit une formation d'art marciaux , d'ailleurs elle pratiquait ce sport depuis très jeune ce qui lui permettait de sortir de donner des raclées à celles ou ceux qui le méritaient !
Ce mouvement propulsa Kristanna à terre dans un élant de deux mètres .
Puis se decala un pas à droite pour avoir une vue sur les deux élèves de serpentard , elle était habituée à ce gene de situation et le mieux était d'avoir un oeil sur ses adversaires , elle sortit en même temps ça baguette pour contrer les attaques qu'elle enverraient surment . Cette fois ci Irina se defélicita de s'être comportait ainsi mais son instinct lui avait dictée voie légèrement suicidaire , elle avait peur du renvoi ....


-Alors je vous ai pas déçue j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sancha McCold
Eleve De Serpentard
Sancha McCold


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7 ème année
Poste ou Métier: Capitaine de l'équipe de Quidditch / Batteuse.
Situation familiale: Célibataire
Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:02

[ euh je pense qu"on a quand même le droit de repondr ok ?]

Sancha la regarda toujours avec ce sourir . Alors la poussofule voualit s'amusée à jouer ? Eh bien Sancha n'en pouvait pas plus etre ravie qu'elle . Elle arqua un sourir et la regarda d'un regard haut et supérieur . Cet jeune poussoufle ne savait pas à quoi à s'attendre, il fallait regarder les victimes de Sancha et comprenait pourquoi ....

- di-donc la pouffy , t'a rien piger où tu ^prêferes que je te l'explique autrement ?!


Elle eut un rire sacarstique . Lorsque soudain la jeune pouffy décrocha un coup de poing à Kristina . Sancha possédait en outre une rapidtée hors du commun , car son père lui avait apris à partir de l'age de ses 4 ans à manier une baguette et en s'en servire . En un seul clignement elle vait déjà sortit sa baguette et la pointait pile sur le visage de la poussoufle :

- Levicorpus !!

La jeune fille se fit soulever dans les airs , comme attaché par la cheveille , la tête en bas . Sancha la regarda avec toujours cet même expréssion qui ne signifait rien de bon . Elle fit monter encore plus haut la poussoufle et tourna tres violament à gauche et projeta ainsi la poussoufle contre le mur la tête la premiere :

- je sens qu'on va bien s'amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:15

lorsque Kristanna s'etais pris le coup de poing celle ci avait etait carrement desorientée et du sang couler de ses levres c'est a se moment la que Kristanna devint mechante carrement mechante....elle n'allait pas laisser une grosse idiote partir comme ca....heureusement sancha l'avais attrapée avant qu'elle ne s'enfuit et l'avais plaquée contre le mur...

alors ca tu vas ma le payer sale bouffone....

elle s'avanca rageusement vers la pouffys et lui donna un coup de poing dans le ventre car elle meme avait appris plusieurs prises et savait qu'elles etait les endroits douloureux du corps normalement sa douleur devrait etre intensifier

tu me fait vomir sale traitre en ton sang....tu es pitoyable et tu ne merite aucun respect pauvre idiote que tu es....

elle s'avanca d'elle encore plus passa sa main sur ses levres en sang et cracha a la figure de la pouffy...

si tu croit t'en sortir comme ca c'est mal me connaitre...je connais des choses de la magie que tu n'ose meme pas penser en reve...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Kh
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:09

[Relis ce que j'ai écrit ou explique moi ce que tu veux dire , parce que je vois pas de rapport ! ^^]

S'attendant à une reponse venant d'elle , Irina s'était mise en position de defense de sorte à adoucir les coups et à éviter une quelquonque situation de surprise . Surtout que la deuxième jeune fille provenante de serpentard venait de lui jeter un sortilège dans une direction face à elle , ce qui ,e s'averait pas très efficace si on voulait touché l'ennemi(e) mais paradoxalment , elle ne répliqua aucune défense pour observer de quoi elle était capable et de qui il s'agissait . On disait souvent que c'était aux premiers coups portés qu'on pouvait deviner les pensées de son adversaire ou plutot de ses adversaires ...
Irina fut soulevée puis projetée contre un mur et avec une détente formidable anticipa pratiquant le coup porté . Elle retomba sur ses "pattes" et à ce moment là , la 1 ère jene fille de serpentard lui envoya un violent coup de poig dans le ventre . Irina ne l'avait même pas vue venir , elle était occupée avec l'autre et n'avait pas fait attention à celle-ci . Elle remercia son entraineur de lui avair fait endurer ses continuelles heures d'abdos ! ^^ Son ventre se contracta automatiquement mais sentit cependant la douleur comme lorsqu'elle avait touchée le mur . Mais tout ça était loin de venir à bouts d'elle .

-C'est bien ce que je pensais , en fait vous ne savez pas vous battre , même je dois dire que vous êtes vraiment pitoyable ! Vous êtes incapable de vous battre sans l'aide d'un(e) autre , et même à deux vous me faites rigolez , d'ailleurs ça me surprend pas vraiment venant des laches de votre espèces ! Vous pensez avoir tout décelez alors que ça vient juste de commencer ! Votre naîveté vous perdra !

Irina prit la jeune fille la plus proche d'elle , donc kritanna et lui pointa sa baguette sur elle , sans sourire . irina était loin d'être une sadique , elle était consciente que les sorts qu'elle jetée aurait une repercution plus une moins grave sur son adversaire et encore plus sur elle , dans une situation ilegale comme ce moment là .

-Je te pris de m'escuser Kristanna mais quand on me cherche on me trouve !
Braquium-emendo !

Ce sortilège était destinée à soustraire les os du bras de son ennemi(e) , de la sorte il était impossible pour elle de faire un quelquonque mouvement d'un bras et irina n'avait pas choisit nimporte lequel , elle avait bien calculée tou ces mouvements et avait choisit celui avece lequel elle se servait constament . Ensuite , snas perdre une seule seconde elle sauta pour eviter un sortilège . Il était vrai que deux contre une , c'était lachement difficle pour Irina mais le sort qu'elle avait jetée à Kristinna lui avait facilité la tâche mais cette situation restait malgré tout delicate . Irina était prète à repondre à leur attaque par un contre-sort , comme "protego" ...

-C'est à cela que se resume vos journées ?! Il n'y a pas de quoi se felicitait etr en être fier , vous devriez deguerpir avant que je perdes le contrôle de mes intentions iniales , je trouve que j'ai été assez "gentille" avec vous alors ne m'obligé pas à devenir "méchante" !
Juste une question , c'est quoi votre problème vis-a-vis des autres ? C'est votre insociabilité ou votre phobie des perssonnes qui vous entourent qu vous rendent si dement , parce qu'il y a de quoi se posait des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:57

hj:excuse moi normalement ce n'es pas toi qui decide si je me prend le sort ou pas en general c'est l'autre qui decide si il se le prend..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Empty
MessageSujet: Re: Serpentarde Forever ! [ archi libre )   Serpentarde Forever ! [ archi libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentarde Forever ! [ archi libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit [ archi libre !!! )
» Dort dans son pudding XD (archi libre)
» Squall rencontre une charmante serpentarde ^^( PV )
» Ever And Forever [(Her)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser