Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dort dans son pudding XD (archi libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:54

Il était 6 heures du matin lorsque John entra dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Poudlard avait organisé une sortie à Pré-au-Lard et les élèves avaient dû se lever plus tôt que d'habitude pour prendre le car (qui avançait à l'aide de pattes poilues) qui devait les y emmener. Il avait pris une petite douche chaude qui n'avait réussit qu'à l'endormir un peu plus et s'était vaguement coiffé avec des gestes mous. Le jeune homme était littéralement crevé. Il entra donc dans la Grande Salle, pas trainants et cernes en dessous des yeux, et s'assit à la table des Gryffondors. Les patisseries au chocolats ou fourrées à la crème qui le reveillaient d'habitude d'un coup ne lui firent pas cet effet, il se servit une assiette de pudding et la regarda avec des yeux noyés dans le vague.

* Dormir, dormir, dormir, fatigué, dormir, dorm... *

John ferma les yeux et plongea la tête dans son pudding. Les élèves autour le regardèrent avec de grands yeux tandis qu'il roupillait dans son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:47

Justin se réveilla très tôt comme à son habitude mais ce matin en se réveillant il avait très faim, il s’habilla donc vite fait avec une chemise verte clair et son jean puis descendit dans la grande salle, arrivait là bas il s’assit à la table des serdaigles, et commença à manger quand tout d’un coup il releva la tête et vit à la table en face de lui un élève de gryffondor qui avait l’air très fatigué, il le regarda et attendit une réaction du garçon ou un truc amusant et cela se produisit, le garçon ferma les yeux et plongea sa tête dans le pudding, Justin éclata d’un grand rire en lui même mais sur sa figure on ne pouvait lire qu’un petit sourire, il vit que le garçon ne se réveillait pas, alors une idée lui passa par la tête, il sortit sa baguette magique et avec le geste qu’il faut il lança : Wigardium Leviosa ! Sur une des carafes d’eau qui été posé sur la table des gryffondors, Justin dirigea la carafe juste au dessus de la tète du garçon et avec petit geste vers le bas la carafe se renversa tout entière sur sa tète, Justin rangea vite sa baguette et le garçon bien sur été bien réveillé et surtout très énervé, Justin voulut juste lui rendre service pour le réveillait, il se leva donc marcha vers l’élève et arrivé à la table il s’excusa

Salut, désolé pour ce qui viens de t’arriver mais on dirait que tu n’est pas dans ton assiette ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

John volait sur un tapis volant dans un monde ou tout était en chocolat lorsqu'il fut sortit de son rêve par une violente sensation de froid. Il cria et la première chose qu'il vit fut du pudding completement écrasé dans une assiette. Il regarda autour de lui en se demandant ou il était et, au bout de quelques secondes, se rappela qu'il était élève à Poudlard et qu'il devait se rendre à Pré-au-Lard... Et il constata avec effroi qu'il s'était vautré dans son assiette et avait roupillé dedans! Il rougit de honte et de colère(personne ne put le voir car son visage était plein de creme): il était couvert de gâteau et d'eau, il avait l'air... ridicule XD. Il pesta contre lui et contre l'imbécile qui l'avait reveillé de cette maniere, tout en prenant sa baguette pour s'arranger un peu.

* Nan mais quel c*n !! *

Ses vêtements redevinrent propre mais John était resté rouge comme une tomate: tous les élèves pouffaient dans son dos et les serpentards n'hésitaient pas à éclater de rire en le montrant du doigt. Un serdaigle lui adressa la parole et John se fit violence pour ne pas lui hurler dessus. Son sort avait attiré l'attention de toute la population sur John qui trempait dans son assiette. Il se retint et se contenta de répondre d'une voix tendue.

" Oh, non, non, j'étais tout à fait dans mon assiette, comme tu as pu le remarquer... Merci de m'avoir réveillé, mais t'aurais peut être pu être plus discret?..."

Il avait appuyé sur les derniers mots en levant légerement le ton.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:20

La réaction du gryffondor fut tout à fait normal Justin aussi aurait réagi pareil surtout que des serpentards se moquaient ça c’était insupportable, lui aussi les détestait, il voulut juste être gentil et s’excusa

Excuse moi c’est vrai, mais jte voyais comme ça et j’ai pas pu m’en empêcher, mais je me présente : Justin Owen.


Il tendit la main et sourit en espérant que le garçon accepterais ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:32

John regarda les serpentards dont les rires résonnaient dans toute la salle, serra les dents et se dit que même s'il en voulait au garçon, la honte ne tuait pas. Il serra la main de Justin en lui faisant un sourire tendu.

"Bah, c'est pas si grave. Moi c'est John Strokes. Originale, comme rencontre XD"

John fit disparaitre l'assiette toute dégoulinante d'un geste de baguette. Il hésita, regarda la table des gryffondors et montra le banc de la main.

"Tu veux t'asseoir ou tu as d'autres élèves à reveiller?"

Moui...Tout compte fait, heureusement que Justin l'avait fait sortir de son rêve en chocolat parce qu'il aurait été pire de rester deux heures dans du pudding ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

John serra la min de Justin et l’invita à s’asseoir à sa table c’était un gryffondor il les aimait bien et en plus il était tout seul alors pourquoi pas

Bien sur de toute façon jsuis tout seul.


Il s’assirent donc tout les deux et les serpentards continuaient à rire et Justin les regarda méchamment et détourna le regard vers John, il sourit sans qu’il le voit et engagea la conversation

Alors tu es en quelle année à gryffondor ?

Il prit un fruit et croqua un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

John soupira tout en se reservant un assiette.

"En première année, je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Et toi?"

John tendit le bras et prit des beignets à la crème vanillée, et des brownies aux chocolats. Ce gryffondor avait vraiment un appétit monstre,il pouvait engloutir tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée, et il vouait un culte infini aux chocogrenouilles. Tous ses amis se demandaient vainement comment il faisait pour rester aussi fin en avalant tant de chose, et lui même se posait parfois la question. John se stoppa net et dit d'un air amusé.

"Ah, et s'il-te-plait... N'oublie pas de me retenir si je m'effondre encore dans mon assiette."

John entamma un premier gateau et regarda du coin de l'oeil les se^rpy qui commençaient un peu à se calmer.

"Donc... Tu es en quelle année, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:56

John était en première année et si il visait juste il serait en seconde année à la rentrée de septembre, donc il était de la même année que lui et Justin fut content car il n’avait pas rencontré des élèves de son age, il sourit et dit avec enthousiasme

Ben moi aussi je suis en première année, enfin à la rentrée je serais en seconde année, tu c’est la première fois que je rencontre quelqu’un de mon age et je suis bien heureux que ce ne soit pas un serpentard.

Il regarda les serpentads qui étaient en train de se calmer, et continua à parler

Et sinon tu fais quoi de tes journées, parce que moi jconnais que des filles et c’est très chiant les filles à force.

Il prit un morceau de pudding et regarda alentour

Je préfère taquiner des serpentards c’est plus marrant.

Il regarda la table des serpentards en leur lança des sourires narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:56

John, qui jusque là avait été plutot tendu, devint soudainement tout sourire.

" J'avoues que les filles, c'est assez lourd à force de courir après le premier garçon qu'elles voient. Ca pense qu'à ca. Razz "

John savait de quoi il parlait car il avait vecu la mauvaise experience de se faire tromper par sa petite amie ^^. Le jeune garçon entammait maintenant un paris-brest délicieusement crêmeux (XD)

"J'suis comme toi, j'ai rencontré que des élèves plus vieux que moi... Et je t'assure qu'au niveau des serpentards, j'aurais préféré tomber sur des gens de mon âge. Donc pour répondre à ta question, je me fais martyriser par certains Serpentards."

La mauvaise humeur du gryffondor s'était évanouie en même temps que les rires moqueurs des Serpières. Il continua donc la discussion avec entrain.

"Pour mes journées... Euhm, je vais souvent chercher des passages secrets dans Poudlard, c'est toujours sympas à faire, mais disons que j'ai pas encore rencontré beaucoup de monde. La plupart du temps, je m'ennuie tout seul dans le parc ^^. Et toi? A part chercher des noises aux serpys?"

*Je vois pas comment il fait, moi j'ose pas trop me frotter à ce genre de bestioles...*

John n'était pas lâche --loin de là! Mais il connaissait déjà assez de serpys à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:18

John n’aimait pas trop la compagnie des filles c’est un bon point pour lui, ensuite il ne connaît que des élèves plus vieux et il là son age un autre point en plus, il se fait martyriser par des serpys et vu qu’ils sont tout le temps supérieur en nombre il charge, ça c’est pas un problème on s’en chargera à deux, et la journée il est toujours tout seul, alors qu’attendons nous pour devenir super potes.

A part ça jsuis comme toi, tout seul à me balader, mais j’ai jamais eu l’idée de chercher des passages secrets ça doit être utile et marrant à chercher, et pour ce qui est de ces sales serpy, je pourrais te montrer comment on fait pour les énerver, mais si ça te dis on pourrait chercher d’autres gars pour venir avec nous de notre age de préférence.


C’est vrai que si il pouvait se faire des amis ça serait bien et John serait un peux plus en sécurité à plusieurs, et Justin lui voulait surtout se faire des amis et il l’appréciat déjà la compagnie de John.

Pour ce qui est des filles, je sais de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

John sourit à Justin. Il se sentait enfin moins seul, ça faisait un certain temps qu'il cherchait à faire des connaissances mais qu'il tombait toujours sur des gens plus étranges les uns que les autres. la présence de quelqu'un de normal et en plus du même âge que lui lui ferait le plus grand bien!

" Oh, je sais comment les énerver, dit-il avec ironie. Le truc, c'est qu'ils courent plus vite que moi, et ça c'est très handicapant ^^. "

A chaque fois, ses petits moments d'imprudence étaient récompensés d'une belle bagarre avec les serpys.

" Tu connais d'autres personnes de notre année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:32

hj:j'Ai le droit de repondre ou vs voulez pas de filles ici??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:13

hj: lool! vas-y, personnellement ça ne me dérange pas dutout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:35

HJ : Lana tu peux répondre ça mdrange pas non plus.

John demanda à Justin si il connaissait d’autres élèves de notre année, il réfléchissait le temps de chercher et n’en trouva aucun.

Non tu es le premier que je rencontre.

Mais il avait oublié la première année de serpentard qu’il avait rencontré.

J’ai rencontré une première année, c’est la seule qu’il soit pas plus vieille que moi.

Il sourit et prit un morceau de pudding dans sa bouche, il regardait John et aux alentours et vit une fille regardait dans sa direction, il se retourna pour le dire à John.

Hé John regarde vers la porte ?

Justin regardait en même temps et espérait qu’elle ne viendrait pas ici même si de loin elle était assez mignonne, il se retourna pour ne pas voir qu’il la regarde et dit à John :

On reste là ou on s’en va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

* Ah, il est comme moi. Sans amis XD. Bah, je me sens moins seul. *

John suivit le regard de Justin et vit une jeune fille, plutot jolie, qui commençait à se diriger vers eux. Il l'examina du coin de l'oeil.

" Elle est pas mal :p Moi, personnellement j'ai eu ma dose d'histoires de filles pour le moment, mais je pense plutot qu'elle va voir le blond qui rit à sa propre blague derrière nous. "

En effet, un garçon blond s'était mis à rire après avoir vanné un de ses camarades, et quatres filles l'avaient accompagné en gloussant, les yeux emplis d'admiration devant ce spécimen mâle extravagant. Pile le genre de mec qui attire les filles comme un aimant. John se dit donc que Lana ne les avait pas remarqués.

" Et puis il y a encore tout un plat de chocogrenouilles à finir ^^. T'en veux? "

* Je dois vraiment passer pour un goinffre ^^. *
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:43

Justin se retourna pour voir le blond en question que lui avait dit John, entourait de quatre filles il faisait le malin à les faire rigoler, il détestait se genre de type, non en fait ils les plains, enfin Justin laissa tomber son regard sur la table et sur John qui après tout ce qu’il avait manger lui demanda si il avait encore un peu faim.

Non ça ira pour moi.

Il le regardait mangez avec appétit et ça le faisait plaisir car lui aussi été un peu comme lui, il prit son verre dans sa main bu une petite gorgée et reprit la conversation avec John.

Alors si cette fille viens ici, tu me donne deux paquets de chocogrenouille, si elle vient pour toi tu ajouteras 1 gallion, qu’est que t’en dis ?

Dit il avec un sourire en regardant John la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:53

John le regarda d'un air amusé. Il était sûr de gagner ce pari, et répondit donc du tac au tac.

" Va pour le pari. Mais si elle vient pour moi je te devrais deux gallions. "

* Bah, aucune chance qu'elle vienne pour moi. A moi les chocogrenouilles et les gallions Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:49

Lana sortait du cours de Potion...elle venait d avoir encore une retenue de la part de cet idiot de prof qui arrete pas de ditribuer les retenus a tord et a travers que pour les eleves de gryffondor...et franchement ca la rtendait malade....elle se dirigea tout de suite a la salle commune de gryffondor...enleva sa robe de sorciere pcq elle en a marre et mis une mini jupe jean,un decollete plonge;laissa ses longs cheveux bruns detaches puis mis un peu de mascara pour montrer ses beux yeux bleus ...une touche de gloss et le tour est joue...
meme quand lana est fache elle peut pas sortir n importe comment surtout qund il y a des mecs a l entour...elle savai qu elle pouvait pas aller avec des hbits pareils a la grande salle mais elle s enfichait de toute fcon memer rogue n a pas le droit de distribuer des retenue sans causes non???lol
elle se dirigea vers la grande salle regarda u peu autour d elle et vit deux bo mecs et un blond..uyn idiot qui etait entour de filles
aaakhhh que je deteste ces mecs la!!!!!
elle rergarda les deux autres mecs puis dit
cooool....fo saisir cette chance!!!mdrr

elle les regarda puis se dirigea vers eux et dit:
euuh....salut..!!
je peux me joindre a vous???
dit elle en leur adressant son plus bo sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:59

" Va pour le pari. Mais si elle vient pour moi je te devrais deux gallions. "

Justin sourit et répondit à John :

Ok ça marche.

Puis il tourna son regard vers la fille en question, elle marcha posa son regard autour d’elle et il la regardait, puis il vit qu’elle commença à jeter des regards vers eux et tout compte fait elle arriva à leurs tables et les salua affichant un beau sourire.

euuh....salut..!!
je peux me joindre a vous???


Justin se tourna vers John et sourit car il savait qu’il avait gagner son pari mais qu’a moitié pour l’instant, il se retourna vers la fille et lui répondit.

Bien sur, assieds toi.

Quand elle fut assise, Justin fut un peu gêné, il regardait John en coin ne pouvant s’empêcher de rire en silence, il fallait savoir pour qui cette fille était venu, pour John, Justin, ou simplement pour se faire des amis.

*C’est vrai qu’elle est plutôt jolie.*

Pensa Justin, mais il brisa le silence et parla à la fille.

Je m’appelle Justin, et voici John.

Il montra John de la main, puis continua.

Et toi c’est quoi ton nom ?

Dit il en regardant la fille dans les yeux, comme à son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:31

John voyait ses deux gallions lui filer sous le nez! Il lança un regard amusé à Justin, qui se présentait. Il regarda la jeune fille, assez jolie, et il lui adressa un sourire lorsque Justin le désigna pour le présenter.

" Salut! "

* Mes gallions, m*rde alors! C'est tout mon argent de poche du mois xD *

Mais la présence de la jeune fille ne lui déplésait pas non plus.

" T'es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:38

Lana regarda les deux jeune hommes...a vrai dire ils etaient tous les deux assez craquants mais elle preferait le blond...comme il s'appelle deja ah oui voila...John!^^

Elle regarda le garcon nomme Justin et souria puis dit:
alors moi je m'Appelle Lana!
Elle regarda john...s'asssit a cote de lui puis dit:
bein je suis en 4eme annee...et vous?
elle parlait a Justin et John en meme temps....le vous c pas un signe de politesse hein?^^...c'est pour les deux mecs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:14

John trouva la jeune fille assez resplendissante. Son visage était frais et ses cheveux soyeux. La jeune fille s'assit à côté de lui, et les joues de John se teintèrent de rouge. Il lança un petit coup d'oeil à Justin et engagea la conversation.

" On n'est qu'en première année, on vient d'arriver. D'ailleurs tu es la première élève de Gryffondor que je rencontre."[b]

John fut ravi que Lana ne soit pas entrée quelques minutes plus tôt, sans quoi elle l'aurait vu assoupi dans son pudding à la fraise xD. Il se racla la gorge à cette pensée, lorsqu'un objet solide vint s'écraser lourdement dans son assiette (heureusement vide ^^). john regarda avec de grands yeux ronds ce qui semblait être un journal. Il s'en saisit et regarda la première page; les images s'animaient sur le papier vieilli.

[b]" Mff... J'ai toujours pas pris l'habitude de recevoir mon courrier dans mon bol, mais bon. Je m'y ferais. "


John déposa le journal à côté de lui, sur le banc, sans avoir lu les gros titres.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:24

alors moi je m'Appelle Lana!

Lana sourit à Justin et se tourna vers John.

ben je suis en 4eme année...et vous?

Justin jeta un regard à John, mais celui ci répondit avant Justin.

" On n'est qu'en première année, on vient d'arriver. D'ailleurs tu es la première élève de Gryffondor que je rencontre."[b]

En première année, Justin regarda John d’un air surpris, et le laissa dire, Justin se tourna vers Lana qui était très jolie, elle avait deux ans de plus qu’eux donc on c’est jamais.

Alors Lana tu es à quel maison ?

A ce moment un journal tomba dans l’assiette de John, il vit des gens bougeaient mais n’arrivait pas à lire.

*De toute façon je m’en fous.*

John paru un peu gêné.

[b]" Mff... J'ai toujours pas pris l'habitude de recevoir mon courrier dans mon bol, mais bon. Je m'y ferais. "

Tu lis les journaux toi maintenant ?

Dit Justin avec un sourire à son copain, puis pensa qu’il n’était plus que tout les deux il se tourna vers Lana et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:29

Lana souria aux deux jeune hommes surprises qu'ils soient en1 ere annee...bein quoi c'Est vrai ils n'ont pas l'air...et c'Est un coompliment hein?!XD

Elle regarda John quand un hibou fit tomber le journal dans l'assiette de ce dernier...elle caressa le petit animal et lui donna une noisette comme recompense...elle souria puis se tourna vers Justine et repondit:
Bein moi je suis a Gryffondor...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Owen
Eleve De Serdaigle
Justin Owen


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Humeur : éléve
Date d'inscription : 01/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:15

Lana leur dit qu’elle était a Gryffondor, au grand étonnement de Justin qui regarda John comme si il lui avait caché que Lana était dans sa maison. Il se tourna vers elle et lui répondit.

Moi je suis à Serdaigle. Mais John…

Il se tourna vers lui attendant qu’il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dort dans son pudding XD (archi libre) Empty
MessageSujet: Re: Dort dans son pudding XD (archi libre)   Dort dans son pudding XD (archi libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dort dans son pudding XD (archi libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la nuit [ archi libre !!! )
» Serpentarde Forever ! [ archi libre )
» Dans l'eau (libre)
» Dans les couloirs[Libre]
» Dans la bibliotheque (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser