Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans l'eau (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Tu
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Reese était en maillot de bain dans le lac.Apparement les strangulos ne pouvaient pas l'attraper là où il était.Car elles étaient vraiment tout au fond de l'eau.C'était pour celà que tout les élèves étaient venu ici,se baigner quand il n'y avait ps cours.Biensur ceux qui ne savaient pwa nager ne venait pas.Il vit une fourmi dans l'eau,il pensait qu'elle se vengeait car il l'avait tué.Il hurla.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArgggghhhh!!!une fourmi à l'aide!

Il nagea le plus vite possible en sortant de l'eau et en mettant une serviette sur lui.

Tout le monde se moquait de lui XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:56

Cédric diggory un jeune homme de poufsouffle entendit un crie d'aide . C'était un jeune homme qui se baigner , quand il vut une fournie et pris peur . Cédric le regarda , mais il ne trouva pas sa simpa que tous le monde se moquer de lui . Tous le monde à bien peur de quelque chose , lui cédric à peur des mangemorts . Alors il sortie de l'eau car lui aussi se baigner et alla vers le jeune homme pour l'aider . Il s'approcha de celui-ci mais ne le reconnue pas , donc il était inconnue à ses yeux , une fois arriver devant le jeune inconnue il lui adressa la parole .
_ Salut , je peut t'aider , comme je vois que tous le monde se moque de toi .
Il sourie à la personne et repris la parole .
_ Sa te dirait pas d'aller plus loin que ce groupe de pauvre troll qui rigole pour rien .
demanda celui-ci au jeune homme.
_ Au faite je m'appelle cédric diggory . Je suis de poufsouffle .
Il lui posa la qestion.
_ Et toi tu t'appelle comment , et ta maison c'est la quelle ?
Le regardent d'un air simpathyque et un sourire au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Reese n'aimait pwa que cette bande de râtés c moque de lui.Eh bwa il avait une phobie des fourmis t c'était pwa du tout de sa faut tout le monde a des phobies...Mais lui c'était etrange car avant il n'en avait pas du tout peur car il les detruisaient à chaque fois qu'il en voyait une mais peut-être se vengeait-t-elle??en plus tout était possible car on était dans le monde des sorciers...Il vit un jeune garçon qu'il ne connaissait que de vu.

-Heu salut j'm'appelle Reese,je suis en 6ème année à Serdaigle et toi aussi je pense que tu es en 6eme année car il y a 6 ans j't'ai vu à ta repartition,je suis enchanté de te connaitre.Heu ouais ça me dirait de partir de cet endroit on va au par?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:33

Cédric sourit . Le jeune homme se nommé reese et était à serdaigle en 6 éme années comme lui. Il avait vut sa répartition i six ans, mai lui non , il ne l'avait pas vut . Puis reese lui dit qu'il était ravie de le connaître , cédric en fit de même en lui répondant :
_ Je suis aussi ravie de te connaître reese , oui je suis en 6 éme années .
Puis quand cédric lui proposa d'aller plus loin , reese demand ou il décidérent d'aller
_ biiiiiiinnn.
Cédric réfléchie , puis quand reese lui dit la parc . Cédric fit ballance sa tête de haut en bas pour dire oui.
_Oui on y vas .
Cédric partie au parc avec reese pour mieux se connaître et devenir ami . Il marchérent jusqu'au parc , quand il arrivérent devant . Il marchérent et s'enffoncérent dans le parc , il devait être 14h00 et le soleil briller fort .
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:45

[HJ:Tu crée la suite au parc?)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric D
Invité




Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:46

[ hj: ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'eau (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'eau (libre)   Dans l'eau (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'eau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la bibliotheque (libre)
» Dans les couloirs[Libre]
» chante dans les couloirs[libre]
» Entre dans la salle [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser