Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie d'alcool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:53

Sharpey se balladait à près-au-lard, le vent soufflait très fort presque les gens s'envolaient. La jeune fille marchait, elle avait les écouteurs dans les oreilles la serpy écoutait de la musique. Sharpey était habiller chaudement, elle avait mit une écharpe etdes gants pour pas avoir froid. La jeune fille avait les cheveux qui partaient dans tout les sens, se matin elle avait mit une heure à bien lisser ses cheveux...une heure pour rien. La jeune fille marchait et arriva devant les trois-balais,de bon souvenir dans se bar avec ses amis, avant elle aller souvent.Sharpey connaissait même le patron du bar. Elle rentra pour se metre à l'abri de se vent..quel temps de m**de, il souflait au moins à 100kilometre heure. Quand la jeune fille entra dans le bar elle remit ses cheveux en place et alla au comptoir pour commander une bierre au beurre, ça va bien réchauffait la jeune fille, même avec les gant et lécharpe elle avait froid. Une fois le verre dans la main Sharpey alla s'assoir à une table libre, et regarda dehors par la fênetre du bar. Elle bu une petite gorgée de sa bierre au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:28

Paola entra a son tour,il faisait super froid dehors et en plus il y avait beaucoup trop de vent a son gout...Le soleil du Portugal lui manquait enormément...Elle entra donc et alla au comptoir commendée une bierre au beurre pour se rechauffée,puis elle se tourna vers la salle,cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mis les pieds ici,elle souria en se remémorant les tripes qu'elle avait eu avec ses amis...Elle regarda autour d'elle a la recherche d'une table ou s'assoir,mais il y avait tellement de monde...Puis elle vit une table a laquelle il n'y avait qu'ene personne,elle se dirigea vers celle-ci

"Escuse-moi de te derangée...mais est ce que je peux m'assoir avec toi?"

Elle observa la jeune fille,elle la connaissait de vue c'était une Serpy mais elle ne jugeais pas celle-ci car elle ne la connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:37

Sharpey avait toujours ses écouteurs dans les oreilles mais elle avait pas mit fort, elle entendit que quelqu'un lui parler. La jeune fille regarda la personne, c'était une eleve de Poudlard, Sharpey lui avait parler une fois, euhh au parc ou au lac mais bon ça faisait un petit moment, la jeune fille ne se rappelle plus peu être de Sharpey.Dabitude la serpy aurrait dit "nan dégage" mais pour une fois la jeune fille voulait e^tre sympa, la pouffy avait de la chance parce que c''était pas tout les jours quelle était sympa. Elle ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui Sharpey était heureuse, Tout les autre jours parce qu'elle pensée trop à son père qui était à Askaban .Sharpey était toute triste et pleurait tout le temps. La jeune fille fit un très mince sourire et lui dit après avoir bu une autre gorgéee de sa boisson

-biensur que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:46

Paola lui souria,elle s'étaient deja parlée une fois mais il y avait telement lomtemps...De plus avec son absence prolongée elle avait perdue de vue beaucoup de monde...Elle s'assieds donc en face de la jeune fille mais ne savait pas trop quoi lui dire...Avec les Serpy c'était toujours delicat,car on ne savait pas comment il allait reagir...Elle but une gorgée de sa boisson et regarda en direction de la porte

'Il fait froid en ce moment...Je sais pas si tu te souviens qu'on avait parlées une fois ensemble...En meme temps c'était ya lomtemps..."

Elle regretta aussi tot d'avoir dit cette phrase...pitiyable pour entreprendre une conversation avec quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:56

La serpy était étonnée que la pouffy se rappeller d'elle. Parceque en plus Sharpey avait beaucoup changer physiquement et moralement. La jeune fille s'était fait une couleur de cheveux très blonde. Quand elle marchait dans la rue tout le monde la regardait a cause de sa couleur, mais la cheveux fille ne regrette pas d'avoir fait cette tienture aussi blonde, toutes les personnes qu'elle connait, lui disent que ça lui va bien.Alors elle garderait tout le temps cette couleur, mais bon elle aurrait surement envie de changer un jours.Sharpey aime aussi beaucoup la couleur noir pour les cheveux, mais bon elle passerait du clair au sombre. Paola aussi avait quand même changer. Sharpey répondit

- oui je crois que je me souviens paola c'est ça?

La jeune fille rangea étient son baladeur et le rangea dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:03

Pao souria,elle l'avait reconnue la jeune Serpy,c'est vrai qu'elle avait beaucoup changée physiquement mais au fond c'était restée la meme fille

"Ouais et toi c'est Sharpey c'est ca?"

Paola lui souria et pris une gorgée de sa boisson et la regarda

"J'ai hesitée un peu a cause de tes cheveux...comme ca faisait un moment que je n'était pas revenue je me posait des questions si c'était bien toi ou pas..."

Elle se tut...elle parlait bien que trop et le savait...mais elle était vraiment trop bavarde de nature pour que cela change...elle reposa son verre tellement de cjoses avait changé pendant son absence...notament il y avait trop de nouveau a son gout mais elle n'y pouvait rien et ensiute les personnes qu'elle connaissait le mieux étaient partis...Mais elle aimait bien faire de nouvelles rencontres...

"Alors comment ca se passe a Serpantard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'alcool Empty
MessageSujet: Re: Envie d'alcool   Envie d'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de RP
» Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)
» ...moi j'ai envie de me battre...
» Une seule envie
» Envie de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser