Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Spa
Invité




Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Empty
MessageSujet: Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)   Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:16

Jack était fatigué de sa journée, il avait beaucoup joué au quidditch. Il erra dans les rues de prè-au-lard pendant un petit quart d’heure puis il eu une envie de boire une bonne bierreaubeure alors il se faufila aux trois balais. Le meilleur endroit d’après lui pour boire un coup. Quand il entra, presque toutes les tables étaient pleines.

-Par morgane ! Le monde ici !

Il voulu faire demi-tour mais son regard se posa soudainement sur une jeune fille assise toute seule à une table. Elle était belle, non non pas belle mais plutôt magnifique, il n’aurait su dire si c’était un ange ou une simple fille de Poudlard mais il n’hésita pas longtemps et s’avança vers elle de son allure habituel féline. Il passa une main dans ses beaux cheveux noirs puis laissa tomber une mèche devant ses yeux, cela lui donnait l’air sauvage mais séducteur.
Il ne savait comment l’aborder, il réfléchi un bon moment avec de trouver une solution ou plutôt une idée. Jack se dirigea vers le bar et demanda au barman deux bierreaubeures. Puis c’est sur un plateau en argent massif que Jack apporta les deux bierreaubeures sur la table de la charmante demoiselle. En déposant le plateau, il aperçut que le blason de la jeune fille était comme le sien et appartenait par conséquent à la meilleure maison : Serpentard. Il sourit à cette vision puis baissa les yeux pour pourvoir lui détaillait le visage.


-Vraiment belle. Se dit-il pour lui-même.

Elle leva les yeux vers Jack et il faillit en tomber par terre elle avais des si beaux yeux d’un noir perçant à faire tomber plus d’un. Il ne savait comment réagir devant une telle beauté mais il se contenta de lui sourire le plus gentiment possible avec un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)   Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

Assise seule à une table, Jess' observait une lettre qu'elle avait dans les mains. Celle ci était blanche, d'un blanc éxlatant comme celui de la neige ! Cela ne pouvait être qu'elle lettre de sa famille vue la présentation et le cachet de sire de celle ci. La jeune fille avait découvert la veill qu'elle avait l'incroyable et rare don de parler au Serpents. Sa famille lui avait caché tellement de choses depuis la mort de ses parents, même qu'elle pouvait parler et comprendre les serpents. C'est pour ca qu'elle avait exigée des expliquations de la part de sa famille qui n'avait pas tarder à lui envoyé une lettre. La jeune fille pris son souffle et son courage à deux mains avant d'ouvrire l'enveloppe qui lui avait été écrite. Jess' repoussa l'une de ses méches dérriére ses oreille puis déchira l'enveloppe et en ressortie une lettre qui je ne vous la cache pas, était assez longue pour une simple expliquation. Jess'' commenca donc à lire ce qui lui éttait réserver et chacuns des mots semlait être des romans à eux seul.
Chére Jessica,
cette foie ci c'est ton oncle Tom qui t'écris cette lettre. Il est vrai que nous t'avons cachr beaucoup de choses, je me rappel que tu était trés contrarier quand tu as découvert l'an dernier que tu avait une deuxiemle soeur du nom de Gabriella. Mais vue la violence avec laquelle tu m'à demander des explications sur le fait que tu est fourchelang, je ne pouvait pas ne pas te répondre. Al...
Jess' arrêta sa lecture alors qu'elle sentait quelqu'un prés d'elle, la jeune fille leva la tête et vis un jeune homme qui semblait tout "retourner". La jeune serpentarde le regarda de haut en bas comme elle avait l'habitude de le faire avec les inconnus. En voyant que celui ci ne bougeait pas, elle rangea sa lettre puis commenca à parler au jeune homme "au regard de brése xD".
Salut, tu veut me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité




Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)   Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

Jack secoua sa tête pour cesser de rêvasser puis reprit vite confiance en lui car en tant que Serpentard tout de même il y avait un minimum. Il regardait toujours Jess.

-Excuse moi je ne me suis pas présenté. Jack…Jack Sparrow.

Il sourit puis tendit une bierraubeure à Jess tout en regardant une chaise en face de la Serpentarde.

-Je peux m’asseoir ou tu attends quelqu’un ?

Il espéré qu’elle lui réponde un : non bien sur assied toi mais elle ne répondit pas et lui fit un geste pour qu’il puisse s’asseoir.
Il tira alors la chaise en arrière puis s’assit.


( HJ : Pas assez d'inspi ma Jessinounette xD Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)   Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:18

Jess regarda l'inconnut qui mis un certain avant de prononcé son prénom. La jeune fille eut un léger sourire quand celui ci y arriva enfin. Il s'appellait donc Jack... Bah c'était juste un prénom, ni bien, ni "nul" xD Eleo' [( son vrai prénom est Eleonore )] regarda une bierre que celui ci venait de lui tendre.
¤ En voila un qui perd pas de temps ! ¤
Se dit celle ci en faisant un signe de la tête au jeune homme. Celui ci s'asseya donc et Jess' le regarda encore, puis la bierre, puis les gens... C'était comme sa, les autres personnes la fascinnait parfoie, un truc de "ouf" j'vous jure xD Jess' se rendit alors compte qu'elle ne c'était pas présenter.
Excuse moi, je m'appel Jessica-Eleonore Kreuk. Mais appel moi Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)   Envie d'une bierraubeurre (PV JESS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une bierraubeurre (PV JESS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You And Me [Jess]
» Rencontre u_U [~Pv. JesS.~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser