AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You And Me [Jess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: You And Me [Jess]   Dim 8 Juin - 12:48

Le Soleil se couchait. Il éclairait encore le paysage. Manteau orangé, nuages rosés, ambiance reposante. Le regard perdu entre les taches ornant le ciel, un sourire sur les lèvres, Serve rêvait. Combien de temps n’avait-il pu afficher une telle expression de joie sur son visage ? Des mois qu’il s’était laissé envahir par la haine, la peur, la honte même. Mais Elle était venue une nouvelle fois l’extirper de la nuit, pour voir renaître ce garçon qu’Elle avait autrefois aimé. Et c’est un nouveau jour qui se lève, le commencement d’un nouveau départ. Longtemps, il s’était sans cesse repasser les moments les plus joyeux de son existence. Dans chacun, Elle y était présente. S’il devait ne lui adresser qu’un seul mot, ce serait certainement « Merci ». Jess Eleonore Kreuk est, était, serait l’unique et seule personne qu’il aime. L’amour l’avait rendu aveugle. Peu lui importait le fait qu’elle ne soit qu’un spectre désormais. Seule fait qui comptait plus que tout à ses yeux : elle était là. Rien ne pourrait plus les séparer. Elle avait sacrifié le paradis pour passer le reste de ses jours en sa compagnie. S’il venait à mourir, bien entendu qu’il ferait ce même sacrifice. Aucun scénario ne ce nommerait « dernier chapitre ». Ce n’était dès lors que le commencement d’un amour sans fin.


Toujours ce même sourire gravé sur le visage, et Serve se relève pour apercevoir une dernière fois le château derrière lui. En septembre, il passerait sa dernière année derrière les murs de pierre de Poudlard. Ses souvenirs, sept années entières de sa vie allaient être abandonnées. Mais qu’importait. Réaliser son rêve, devenir Médicomage à Saint Mangouste, épouser une femme pour l’éternité, élever des enfants qu’il aurait adopté. Un futur finement tracé, mais ô combien enviable et aimé de son possesseur. Lentement, le Préfet des verts longeait le chemin du parc de l’école. Jess n’allait pas tarder à le rejoindre. Tout deux ne s’étaient que très peu vu ces dernières semaines. Et ce pour une bonne raison. Raison qui serait bientôt dévoilée. Et, elle apparu enfin. Tel un soleil second Soleil au milieu du parc. Le sourire du brun s’accentua alors qu’il s’avançait vers elle, les mains plongées dans les poches de son slim. C’est seulement lorsqu’il fut à ses côtés que le jeune homme lâcha à voix basse, ses yeux brillant étrangement d’une lueur inhabituelle.


« J’avais envie qu’on sorte un peu tout les deux ce soir. »


Et, adressant un autre sourire à l’ex Capitaine, Serve frôla du bout des doigts la main de la jeune élève avant de quitter son regard pour le reporter sur le paysage les entourant. Sublime couché de soleil. Inspirant une large bouffée d’air, le jeune homme ne rajouta pas un mot mais ouvrit la marche en compagnie d’Eleonore. Autrefois, ils se seraient tout deux tenus la main, mais même si l’amour infini avait quelques avantages, il n’en avait pas moins plusieurs inconvénients. Dure réalité que de ne plus pouvoir toucher l’être que l’on aime. Mais qu’importait, ce détail n’empêcherait toutefois pas le bonheur de perlé à travers les deux cœurs amoureux. A travers les ombres du soir, l’orange des rayons du Soleil, les deux amis continuaient leur route dans Pré Au Lard. Bien entendu, chacun devinait où ils se dirigeaient. L’endroit où il y résidait certainement le plus beau souvenir de leur couple : le parc où ils avaient échangé leur tout premier baisé, sous les yeux d’un ami décédé…


Franchissant les barrières du petit parc, Serve s’installa directement sur l’une des balançoires, reportant ensuite son regard scintillant sur celui de sa petite amie. Malgré le fait qu’un halo blanchâtre l’entourait, rien n’aurait laissé apparaître qu’elle avait changé. Un sourire courba ses lèvres percées alors qu’il lui faisait signe d’approcher.


« Désolé si je t’ai un peu évité ces derniers jours. Je tenais juste à savoir si je pouvais passer désormais mes journées sans toi à mes côtés. Et bien entendu, tu devines la réponse, hum ? »


Lâchant un simple sourire, il reprit avec un ton un peu plus sérieux :


« En fait, je voulais te demander quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Kreuk
Eleve De Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 106
Age : 24
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/05/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: Seventeen
Poste ou Métier: Elève
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: You And Me [Jess]   Dim 8 Juin - 13:41


Découvrez Seether!


Un léger rire perça le silence qui régnait dans les couloirs du chateau. Sous les quelques derniers rayons orangés du soleil avancaient deux jeunes élèves. Kaley Bridget V Bolton avec son sourire d'ange rayonnait comme la jeune fille à ses côté. Difficilement on aurait put savoir que la seconde n'était qu'un fantôme. Seul le léger filet argenté qui la recouvrait trahissait ce fait. Ses longs cheveux blond retombaient sur ses épaules et se méleraient presque à ceux de Kaley. Même couleure, même longueure ... Comme des jumelles. Eleonore ressemblait plus à sa cousine qu'à sa soeur. Quand elle était en sa compagnie, ses soucis s'envolaient rapidement. Mais quels sont les soucis d'un fantôme honnêtement ? Juste des regrets. Les deux jeunes filles commencèrent à parler, comme au bon vieux temps ou leur conversation duraient des heures. Et comme d'habitude, le premier mot ou plutôt prénom qui sortait de la bouche du spectre était le suivant : Serve.

« Je vais au parc, rejoindre Serve. »

Sur ses mots, Kaley leva les yeux au ciel puis les rabaissa sur sa cousine, l'air amusé. Quand le regard des deux adolescentes se croisèrent, toute deux eurent un petit sourire qui en disait long sur ce qu'elles pensaient. Ce n'est pas maintenant qu'Eleonore arrêtera de parler du préfèt des Serpentards 24/24h. Arrivé à l'angle du couloir, les deux ombres se séparèrent. L'une alla à gauche, direction les cachots. Et l'autre continua du flotter dans les airs, allant droit devant elle.

Le soleil commencait à se coucher lentement derrière les arbres du parc du chateau. Le regard du spectre se posa sur la surface orangé qu'il détailla minucieusement. Dans quelques minutes, Eleonore serait avec celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Celui qui, malgrès toutes les choses qui lui était arrivé, n'avait jamais laisser tomber Jess'. Peut être qu'à présent, ça ne servait plus à rien, mais ça avait fait ses preuves quand elle était toujours "vivante". Sa joie de vivre pouvait redonner le sourire à n'importe qui, même le plus triste des hommes. En repensant à toutes les bonnes actions qu'il avait faite, Eleonore se sentit toute petite à côté de lui. Elle, c'était plutôt la fille qui aimait bien provoqué et dire du mal des gens. Et tout le monde pensait la même chose de leur couple : Serve était un ange et Jess' le diable incarné. Cependant, malgrès leur immense différence de caractère, ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. Une foie Serve en vue, un sourire releva les lèvres du spectre qui glissait de plus en plus vite sur l'herbe fraiche qu'il n'avait plus la chance de sentire.

Presque une heure de marche si l'on compte les arrêts. Le fait de ne plus pouvoir toucher le préfèt manquait terriblement à l'ex capitaine des Serpentards. Mais si l'on compare ce fait à celui qu'elle fut séparé de celui qu'elle aimait pendant plusieurs mois, ce n'était pas quelque chose d'inurmontable. La rue dans laquelle les deux adolescent marchait rappelait un bon comme un mauvais souvenir à la jeune fille. C'était ici que leur ami Seifer avait tenté de ce tuer la mort, au même endroit et au même moment que les deux Serpentards c'étaient échangé leur premiers baisé. En repensant à l'ex préfèt des rouges, un sentiment mélancolique envahit la jeune fille. Si seulement il pouvait être là, avec eux, pour voir ce qu'ils étaient devenu grace à lui. Mais c'était impossible ...

Arrivés au parc, le garçon s'asseya sur un balancoir, le spectre regarda pendant quelques secondes autour de lui puis sonr regard se posa sur le préfèt qui attendait que ce dernier approche. Eleonore s'avanca alors lentement, en face de lui. Même Serve assis, il faisait presque la taille de l'ex capitaine qui était minuscule à côté de lui. Ca faisait assez drôle de voir le garçon enfin à sa hauteur mais çe le faisait encore plus de l'entendre parler. Une légère brise vint souffler dans les cheveux doré de Jess' qui souria au garçon.

« Vraiment ? Vas-y je t'écoute, qu'ece que tu veut me demander ? »

Etrangement, la jeune fille s'attendait à une bonne chose mais ne savait pas quoi exactement. Voyant que Serve commencait à devenir légèrement nerveux, le regard du spectre se tourna alors vers les autres balancoirs qui bougeait légèrement au contact du vent. Mais, le regard perçant que lui lancait le préfèt l'obligea à tourner la tête vers lui. Un sourire un peut plus grand releva les lèvres d'Eleonore qui commencait à s'impatienter. Une vieille réplique vint alors à l'ésprit de la jeune fille.

« Hum ... Il fait beau aujourd'hui { xD } »
Revenir en haut Aller en bas
W. Serve Reeves
Eleve De Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 6ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MessageSujet: Re: You And Me [Jess]   Dim 8 Juin - 14:33

Le regard brillant du jeune homme ne semblait pas encore décidé à lâcher celui de Jess. Tout deux souriaient, heureux. Cela faisait donc combien de mois qu’ils n’avaient plus étaient amplis de bonheur ? L’un comme l’autre avait souffert ces derniers jours. Pourtant, une simple soirée sembla suffire pour qu’ils retrouvent se qu’ils avaient perdu. La joie de vivre et de partager l’instant présent avec l’être que l’on aime le plus au monde. Bien sûre, Serve gardait une immense place à ses deux frères et amis : Riad et Anthony, mais aucun de eux n’égalaient l’amour que portait le Serpentard à sa compagne. Toutefois, cela n’empêcha pas la gène de s’installer entre eux. Le Préfet ne répondit pas directement à la Capitaine, mais il préféra détourner le regard. Comme à son habitude, tel un tic, il passa l’une de ses mains derrière sa nuque, angoissé. Sa demande, il ne la ferait peut-être pas tout de suite en fin de compte. Une décision importante, mais qui pourtant ne cesse de hanter sans relâche le jeune homme nuit et jour. Mais Elle sut comprendre sa gêne et ne manqua de rajouter un grain d’humour dans l’air. La phrase qu’elle prononça, ou plutôt la citation, arracha un léger rire au garçon qui reporta promptement ses deux perles noires sur Eleonore. Un souvenir plus que de simples dires. Cette soirée au cimetière resterait à jamais un passage important de leurs deux vies.


« Ca peut aller. »


Et, comme un gamin qui souffle sur un pissenlit, toute sa gêne sembla s’envoler, loin. Serve resta quelques secondes silencieux, sans bouger, continuant simplement et docilement d’observer la personne fasse à lui. Accepterait-elle seulement ? Si lui avait déjà bâti son futur, Elle n’avait peut-être pas les mêmes projets… Il suffirait qu’elle refuse, et sa joie semblerait alors s’envoler, tout comme le fit sa gêne. Difficilement, le Serpentard ravala sa salive alors qu’il quittait la balançoire. Les mains toujours plongées dans les poches de son pantalon, le jeune homme restait pensif et silencieux. Voilà qui n’était pas mince affaire. Lui qui pensait que tout se passerait pour le mieux et que cela serait tellement simple… Loin de là. Traînant négligemment des pieds, il contourna l’ex Capitaine des verts, le regard rivé au sol. Dans l’une de ses mains, il continuait de serrer, stressé, sa baguette magique. Et puis, il se décida. Un sourire releva ses lèvres, ses yeux se portèrent de nouveau sur Jess, et il porta ses doigts à ses lèvres pour siffler un grand coup.


De loin, une ombre dans le ciel se forma. Elle se rapprochait, encore, et encore, jusqu’à venir s’approcher d’eux. Un faucon, Rocket, vint se poser sur les épaules de son maître qui lui caressa affectueusement le bec avant de lui murmurer quelques paroles. Le volatile se posa alors sur l’avant bras du Serpentard qui reportait son regard sur Elle. Souriant, il s’approcha de nouveau d’elle, pour ensuite tendre son bras. A la patte de son oiseau, un anneau scintillait. Une bague étrangement brillante. Deux initiales y étaient gravées : J & S. Allez devinez à quoi cela correspondait. Inspirant, Serve fini par avouer :


« Je vais pas m’amuser à faire tout un roman pour toi, je sais bien que t’aimes pas ce genre de chose. »


Il fit une pause, prenant le temps de lâcher un nouveau sourire à son adresse alors que son cœur lui, ne semblait plus décidé à battre.


« Je t’aime… Et je tenais simplement à savoir si tu comptais toujours m’accompagner… Si tu veux bien m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You And Me [Jess]   

Revenir en haut Aller en bas
 
You And Me [Jess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stilman. [VALIDEE]
» TRADE REFUSÉE Chi - Mon
» LE PASSE , LE PRESENT ET LE FUTURE JAF 1 MEMBRE IMPORTANT DELA SALLE D EN HAUT !
» Jess-Lynn E. Davis ? Leighton Meester || Terminée
» You and I ~ Sayanel & Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: