Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'ennuis (pv Cesc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz
Invité




s'ennuis (pv Cesc) Empty
MessageSujet: s'ennuis (pv Cesc)   s'ennuis (pv Cesc) Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

C'était le soir et béatriz était dans son dortoir. Elle était sur son lit en pygama en train de chanter devant son mirroir et oui une c'était une folle .Dix minutes plus tard la jeune fille sortit de son dortoir ppur allait dans sa salle commune, rolala j'espere qu'il y a personne sinon la honte pensa-elle, Beatriz était rester en pygama et en pantoufles, plus presicément en chemise de nuit. La jeune fille n'arrivait pas à dormit en pygama elle avait trop chaud. Beatriz entra dans la salle commune, elle fut soulagert quand elle trouva personne ouff. La jeune fille n'allait pas très souvent dans sa salle commune, elle trainait plutot au parc ou aux lac mais la comme c'était le soir béatriz ne pouvait pas sortir du chateau. La gryfondor alla s'assoir sur un fauteuil qui était près de la cheminé, ici il faisait un peu frais alors le mieux c'était de se metre pres de la cheminé éclairé. Elle regarda la porte de la salle commune pour verifier si personne venait, nan c'est tard pour que les eleves vienne ils sont surement en train de dormir pensa-t-elle. Et be non pas tous, beatriz vit quelqu'un entrait.oh non se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'ennuis (pv Cesc) Empty
MessageSujet: Re: s'ennuis (pv Cesc)   s'ennuis (pv Cesc) Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:04

Elma, pour qui c'était le premier jour dans ce château si grand, se sentait un peu perdue. Mais les lieux étaient empreints de magie, la jeune fille pouvait ressentir que ce château cachait bien des secrets. Cela excita la curiosité de Elma. Un chapeau assez bizarre, tout rapé et tordu lui avait dit qu'elle était une gryffondor... Quelqu'un lui avait alors gentiment indiqué le chemin menant à la salle commune de sa nouvelle maison. Elma qui n'avait pas encore eu le temps de lire quoique ce soit sur cette nouvelle école, ne savait pas encore à quoi correspondait les maisons. Quels étaient les critères de sélection? Il allait falloir qu'elle se rende à la bibliothèque. Dans chaque école qu'elle avait fait précédemment, il y avait un énorme livre qui retraçait toute l'histoire et tout ce qu'il y avait çà savoir sur l'établissement.
De plus en plus curieuse, elle ne pouvait se résoudre à aller dormir. Elle ne fermerai sans doute pas l'oeil de la nuit de toute façon.

Elle pénétra alors dans un petit couloir, menant à une pièce ronde, de taille moyenne, où il faisait bon. L'atmosphère était très agréable... Douillette serait le mot le plus adapté, pensa Elma.
De part et d'autre de la pièce, il y avait des poufs, des fauteuils regroupés en petits comités ce qui permettait un peu d'intimité pour chaque groupe d'amis. Au centre, trônait un imposant canapé devant un feu somnolant. Elma fut surprise, car quelque chose bougea alors. En s'approchant Elma distingua une silhouette humaine. Elle fit un pas de plus pour découvrir une jeune fille pelotonnée sur le coin le plus à gauche du canapé.


- Euh... bonjour... Je ne te dérange pas? Je peux m'assoir? tenta Elma les yeux brillants.

Elle allait enfin pouvoir discuter avec quelqu'un de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuis (pv Cesc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabregas Cesc
» ZzZzZ [Cesc]
» Cesc Doles
» Que du bon temps [Pv Frero (Cesc)]
» Premiers pas chez les gryffondors... bis. [pv Cesc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser