Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ZzZzZ [Cesc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:58

Lorelai rentrait de son cour de perfectionnement aux langues du monde, cour qu'elle prennait hors de l'école. Elle était crevée, parceque la veuille, elle n'avait pas dormis beaucoups. Pourquoi? Parcequ'elle avait beaucoups étudier.Pas envie de rater encore une année. Elle remonta les escaliers d'un pas las, vers l'étage des Serdaiges. Elle donna le mot de passe au tableau et passa dans la salle commune. Elle s'asseilla dans un fauteil, la cheminée était allumée. Lorelai avait étonnament froid. Dehors, il gelais un peux, donc, voilà. Elle resta assise un instant, à somnoler, lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Lorelai ne daigna pa ouvrire les yeux, pour voir qui c'était . Et puis quoi enore, si sa tombe, c'était un première qui allais chercher un verre d'eau pour réussir à dormire... Elle était pas tropsmal avec ses converses noirs, bon baggy kaky, son pull à col roulé noi et son Keffieh, Lorelai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:13

Il était relativement tard mais une lumière se balladait dans le chateau, plus précisément qu'une lumière, c'était un jeune homme qui retournait vers sa salle commune avec un flambeau pour s'éclairer. Ce jeune home c'était Cesh, il avait passé la soirée dans une salle de classe à pratiquer des sortilèges lu dans divers ouvrages se trouvant à la réserve, maintenant qu'il y avait accés il en profité mais bon fallait dire que même quand il avait pas accés il se genait pas xD. Quoi qu'il en soit se fut vers minuit que le jeune homme se présenta devant le tableau puis il entra dans la salle commune. Il enleva sa veste qu'il posa sur un fauteuil, il portait une chemise et un jean et la différence de température entre dehors et dedans lui donna chaud.. ce fut qu'aprés quelques instants qu'il remarqua une jeune fille endormi dans un fauteuil, il rigola, elle avait du pas mal travailler et c'était probablement endormi la ... Ill voulait faire attention de pas faire de bruit en passant à côté... mlaheureusement ce fut tous l'inverse, il se prit les pieds dans un pull laissé par terre trébucha et fit tombé une étagère avec deux gros vases dessus dans un fracas assourdissant ... Il regarda si ça avait réveillé la jeune fille même si le contraire l'aurait étonné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:39

La salle commune était redevenue calme. Lorelai était bien endormie, lorsqu'elle entendit un vacarme pas possible, dans la salle commune, réveillant Lorelai en sursaut. Elle regarda autour d'elle,Ah zut! elle s'était endormie dans la salle commune... Elle regarda également d'où provennait ce bouquant. Elle apperçu un jeune homme allongé par terre, une armoire a terre et des bous de vase à terre de l'eau ainsi que des fleurs à terre. Lorelai regarda un instant le jeune homme et pouffa de rire :
-Sa vas?! Tu veux pas un peu d'aide? ^^
Lorelai proposa sa main au jeune homme, pour l'aider à se relever. Sa en avais fait du bouquant. Elle avait le sourire aux lèvre et dit :
-Je m'apelles Lorelai. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:50

Le jeune homme s'attendait à certaines genres de réaction du style énervé car il venait de la reveillé mais il vit la jeune fille pouffé de rire et il ne put s'empéché d'en faire autant. Il la regarda l'air moitié désolé moitié amusé

moi ça va mais je suis vraiment désolé, tu dormais j'ai éssayé de pas faire de bruit mais bon je crois que c'est raté

Il vit la jeune fille lui proposé de l'aide en lui tendant la main et avec un sourir un peu gêné de la situation, il prit la main et se releva et avec un sourir aux lèvres également répondit

je te remerci, et moi c'est Cesc ... dis moi, ça t'arrives souvent de t'endormir prés de la cheminée comme ça ?
Il rigola amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:17

-Ce n'est pas grave! Et puis, ce n'est pas très confortable, le fauteuil! En parlant de ça, j'ai bien mal au cou, maintenant!
Elle eut un sourir envers le jeune homme, qui était tout pennaud d'avoir réveillé Lorelai.
-Non, sa ne m'arrives pas trops souvent! J'était un peux fatiguée là, et il fait froids dehors...Cesc, c'est original, comme nom! C'est de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Il souria, ravi de constaté que Lorelai ne lui en voulait pas

Tu m'étonnes que c'est pas confortables, enfin s'assoir ça va mais dormir assis c'est pas extraordinaire si tu veux un massage au coups pour que je m'exuse n'hésite pas

Puis elle répondit à sa question et lui demanda de quel origine c'était cesc

C'est espagnol, ma mère est espagnol et son père s'appelait Francesco, Cesc c'est juste un diminutif de Francesco; c'est bien d'avoir un prénom originale d'ailleurs je ne connais pas beaucoup de Lorelai moi non plus c'est Anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:10

Après la proposition de Cesc de masser le cou de Lorelai Elle haussa un sourcil légèrement interrogateur, avant de répoudre d'un sourire radieux :
-Ah, quelle bonne idée! J'en serai ravie :D
Il lui réponit que c'était Espagnol. Sa mère étant Espagnole, elle avait pris le diminutif du nom de son propre père, ce qui fit un nom assez original. Il lui demanda si l'origine du prénom Lorelai était Anglais, lui disant au passage que ce prénom n'était pas courrant :
-Oui, C'est anglais. Les parrents n'avayant pas trops d'imagination ont trouvé ce prénom chez l'avis de leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:48

Cesc fut ravi de voir le sourir sur le visage de Lorelai avant qu'elle accepte qu'il lui masse le coups

Okay, tu vas voir je suis un pro pour ça

Il rigola, lui fit signe de s'assoir sur un siège et commeca à lui massé le coups pour faire partir la tention de la. Sa mère travaillant avant à sainte mangouste, il avait apri quelque truc interessant.

Elle lui dit ensuite que Lorelai était un prénom Anglais, il s'en douté un peu, en tout cas il trouvait ça trés jolie comme prénom.

ça fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:55

Le jeune homme lui dit de s'assoire dans un fauteuil, et de là, il lui massa le cou. Il était quand même doué! Il lui demanda si sa faisaiit du bien, comment dire non, lorsque sa faisait réelement du bien?! Elle se laissait faire et répondit :
-Tu es un pro, je l'admet. Oui, sa fai vraiment du bien.. ^^
Elle lui souris, d'un sourrire qu'il ne pouvait voir. Lorsqu'une question vint à l'esprit de Lorelai, qui lui demanda :
-En quelle année es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Elle avait l'air d'aprécié ça puisque ces tensions dans le coups se dissipé peu à peu et elle le lui confirma en disant que c'était un pro et il plaisant un peu la dessus
tu as raisons, moi même je m'étonne parfois alala
Il rigola puis stoppa ses gestes en le regardant avec un sourir de taquinement
Et voila, il faut pas abusé des bonnes choses, c'est ce que ma mère me dit toujours
Il s'asseya en face d'elle dans un autre siège puis lui répondit à sa question
Je suis en septième année, moins d'un an et je devrais trouvé ma voix même si j'ai déja ma petite idée la dessus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:52

Cesc arrêta le massage et Lorelai n'avait plus mal du tout, il avait bien fait de la réveiller dans ce cas là! Il dit à Lorelai qu'il ne fallait pas habuser des bonnes choses, Lorelai le conforta dans ses dires :
-Ce que ta mère dit est bien vrai!
Le jeune homme alla s'assoir dans le fauteuil face au sien et répondit à Lorelai. Il était en 7 ème année, comme elle et avait une petite idée de ce qu'il allait faire plus tard. Il lui retourna la question, question à laquelle elle répondit avec plaisir:
-Hé bien, je suis également en 7ème. Moi, je pense que je vais suvre la voie de ma mère et devenire aurore. Mais il faut que je réussise cette année.
Lorelai décrocha un sourire à Cesc. Cette dernière espérait vainement réussire avec de superbes notes cette dernière année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:15

Il rigola lorsqu'elle dit que sa mère avait raison concernant ce qu'il avait dit auparavant, alala la solidarité féminine xD. Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait être aurore, le visage de cesc s'illumina, c'était aussi une des deux choses qu'il aimerait faire plus tard
Moi aussi je veux être auror, j'adorerais ça, je suis d'ailleurs la voie pour et puis en dehors du quidditch, il y a aucun autre métier qui me plairait. Ce serait marrant de devenir auror en même temps mais c'est vrai qu'il faut vachement travaillé pour ça ... des optimales dans pratiquement toutes les matières pour pouvoir passé le concours ... Mais bon c'est faisable
Il lui souria amicalement, il repensa au fait que c'était vraiment bizard qu'il ne se soit pas parlé plus tot, même année, même maison, même souhait pour plus tard ... Il avait pas mal de points commun quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:35

Ils se rendirent compte que tout les deux avaient quelques points communs. L'envie de devenir auror. Il dit également qu'à part le quidditch rien d'autre ne l'interessait vraiment, mais qu'il fallait de super bonnes notes pour réussir à devenir aurore. Ca, Lorelai le savait. Rphaelle lui avais répété, que si jamais Lorelai voulais devenir Aurore, il fallais toujour de superbes notes. Suite à cette défète, cette année, Lorelai se sentait nule, par rappoert à Raphaelle, d'un côté, elle, elle était aurore, elle était assez forte pour ça... :
-Oui, c'est faisable. Dit donc, on a quelques points communs, non? ^^
Lorelai sourit au jeune homme , attendant une réaction de ce dernier, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43

Il souria puis fut content de voir que Lorelai avait elle aussi remarqué qu'ils avaient quelques points communs, au moin il n'était pas le seul à le pensé
Tu lis dans mes pensées maintenant ? c'est exactement ce que j'étais entrain de me dire ... D'ailleurs on pourrait révisé ensemble de temps en temps ça serait sympa.
Puis Il se souvint qu'elle venait de parlé de sa mère auparavant qui était vraisemblablement aurore et une question lui trotait dans la tête
Tu m'as dit que t'as mère était aurore ? Peut être que je vois c'est qui elle s'appelle comment ? étant donné que mon père était aurore, je l'ai peut être déja vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:12

-Bonne idée, de réviser ensemble! Nos pensées communiques peut-être ensemble, qui sait..? Razz
Il lui dit ensuite que son père était auror et qu'il conaissait p'tête la mère de Lorelai,c'est pourquoi il demanda le nom de cette dernière :
-Euh, elle s'apelle Raphaelle Lancaster.Hum, la 7ème année est l'une des plus dures années. On devra bien étudier! Surtout Metamorphose et sortillèges. Potion n'étant pas une matière à négliger...
C'est sur que Lorelai le savait.. Après avoir raté ces matières là, l'année dernière... Elle sourrit à Cesc. Elle aimait bien ce prénom..^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Doles
Professeur de défense contre les forces du mal / Auror
Lucas Doles


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 20 ans
Poste ou Métier: auror / Porfesseur
Situation familiale:

ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:47

Il fut content qu'elle dise que se serait bien de révisé ensemble, il s'imaginea avec Loreali au parc entrain de révisé, c'était pas mal c'est vrai xD
tu sais nos pensées communiquerait ensemble , ça ne métonnerais pas vraiment
Sa mère était donc raphaelle lancaster, il avait entedu parlé d'elle, c'était une brillante auror à ce qu'il avait entendu ...
A oui j'ai déja entendu parlé de ta mère, en bien en tous cas
Il souria puis continua de parlé
En tous cas oué tu as raisons ces trois matières sont super importante mais faut pas oublié la défense contre les forces du mal, c'est ma matière favorite en plus. Et je suis d'accord avec toi pour dire que la 7ème année est la pire même si je garde un souvenir grisant de la 5èmes et les buses à la fin ...
Il appréciait vraiment la compagnie de Lorelai et ne voyait pas l'heure passé bien qu'il soit déja une heure du matin ...


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesaispas.fr
Invité
Invité




ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:15

[Laurelina? u.U]
Il avais déjà entendu parler de Raphaelle Lancaster. Celle-ci avais donc bonne réputation,en tant qu'aurore. Sa n'étonnerais pas Lorelai, qui était, d'un côté, fane de Raphaelle. Ceci est une image, biensur. Tout deux avaient l'air de bien s'entendre et de ne même pas voir le temps passer! C'est fout comment les jeunes sont, maintenant! Enfin, Lore' était tombée sur un type qui aait l'air bien, chic et pas comme les autres là, du genre gros bras, content de roucouler avec une fille ou l'autre et qui embrasse après deux trois mots.. Nan, ce gars là avait l'air vraiment bien :
-Avec toi, on ne vois pas le temps passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZzZzZ [Cesc] Empty
MessageSujet: Re: ZzZzZ [Cesc]   ZzZzZ [Cesc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZzZzZ [Cesc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cesc Doles
» Fabregas Cesc
» s'ennuis (pv Cesc)
» Que du bon temps [Pv Frero (Cesc)]
» Premiers pas chez les gryffondors... bis. [pv Cesc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser