Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se sent seul..[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Alex venait de franchir le seuil de la salle commune des Serdaigles. Il n'avait pas passé une super journée, il s'était un peu ennuyé. Il avait fait le tour du Parc s'en rencontrer quelqu'un, puis était allé marcher au bord du lac mais le soleil commencait à se coucher et il ne tarderait pas à faire nuit. Donc Alex fut rentré à la salle commune.

Des élèves s'amusaient entre eux, d'autres étaient en couple, Alex lui était seul à rien faire. Il connait très bien la solitude, il aime être tranquil sans personne dans ses pattes mais quelques fois il préférerait avoir de la compagnie. Vivement qu'il se créé de nouvelles relations avec des élèves.

Alex marcha un peu bousculant et ingnorant les autres sorciers. Il s'installa dans un fauteuil près du feu. Il posa son regard dessus, et se perdut dans ses pensées. Puis il sursauta quelques instants quand une main se posa sur son épaule. Il tourna la tête il n'y avait plus personne dans la salle sauf cet élève inconnu à son égard...


- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

C’était la fin d’une dure journée , l’heure du repas . Laurelina n’avait pas fin , tout ces cours l’avaient littéralement assommée mentalement . Ses yeux étaient a moitié ouverts , sur le chemin elle rencontrait quelques élèves , courant dans les escaliers pour aller manger . Elle soupira et continua sa route , menant à la salle Commune des Serdaigles Située au premier étage de Poudlard . Dans le couloir y menant , elle rencontra Peeve , le Fantôme « préféré » des élèves . Laurelina lui lança un regard noir , tout en espérant au fond d’elle qu’il ne tenterai rien sur elle . Malheureusement il fit basculer un seau qu’elle ne put éviter , qui contenait de l’eau fraîche , voir glacée . Elle claque des dents .

« Peeve bon sang … t’a rien d’autre à faire ? »

Elle avait tellement eu de mal à prononcer ces paroles , étant gelée , qu’elle avait balbutié entre chaque mots . La Jeune Serdaigle Continua son chemin et entra dans la salle commune . Dans un des fauteuils près du feu , elle vit un jeune homme , de dos . Sa chevelure lui rappelait quelqu’un , elle s’avança vers lui et , sans s’en rendre compte , sa main avait été se poser sur l’épaule de ce dernier . Il se retourna , finalement elle ne le connaissait pas , ce qui la mit en gène car le geste qu’elle avait fait était … un peu trop amical xD .

« Oh euh navrée … Laurelina Devants … et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Alex surpris la regarda d'un air étonné, c'était une jeune serdaigle, elle paraissait très sympathique. Alex pensa à la tête qu'il devait faire, ce qui ne devait pas rassuré la jeune fille malalaise. Il lui adressa alors un grand sourire et se leva. Il lui tendit la main et se présenta à son tour :

- Tu n'as pas besoin de t'excuser ! Je suis Alex, Alex Hysteria !

Alex se mordit la lèvre, jouant avec son piercing. Puis il la regarda, il y avait un grand silence dans la salle, on entendait juste le bois de la cheminté qui chanté. Pour rompre ce silence interminable, il déclara :

- Tu n'est pas parti mangé ? Tu n'as pas faim...ou tu as zappé ?

Alex se passa la main dans les cheveux, il n'était pas très à l'aise...Il tourna la tête vers la fenêtre, il faisait nuit noire, la nuit tombait beaucoup plus tôt pendant l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:22

Laurelina regarda le Jeune Homme se lever et tendre sa main en se présentant à son tour . Il s’appelait Alex , Alex Hystéria . Elle lui adressa un grand sourire et lui serra la main . De l’eau ruisselait encore sur elle et quelques gouttes allèrent mouiller le sol . La jeune Serdaigle regarda vers la cheminée , la braise craquelait le bois et le fendait de partout , se tortillant gracieusement dans tous les sens .

« Enchantée , Alex , tu es en quelle année ? »

Son sourire persista , elle le regardait à présent , après avoir détaché son regard de la cheminée . Il lui demanda si elle avait mangé , rien que pour rompre le silence lourd qui pesait sur les deux adolescents . La salle commune était vide , tout le monde était dans la Grande Salle , justement en train de manger .

« Oh et bien … nan je n’ai pas faim , et toi ? »

Alex se passa la main dans les cheveux , visiblement pas très à l’aise et elle le voyait bien . Au moins , ils étaient deux . Son regard passa d’Alex a par terre . Soudain elle entendit un gros bruit d’eau tombante et tourna la tête vers la porte de la salle commune . Quelqu’un entra en courant , arrosant d’eau au passage Alex , et en mettant encore un peu plus sur Laurelina . Elle poussa un long soupire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:22

Alex regarda la fenêtre, Laurelina lui posa une question. Il mit un certains temps à répondre puis il lui répondit :

- Je suis en 5ème année et toi ?

La jeune fille lui paraissait un peu plus vieille mais qui c'est elle avait peut etre son âge. Alex trouvait la jeune fille très belle et très gentille, elle paraissait malalaise un peu comme lui. Elle avait l'air d'avoir quelques point commun avec Alex, qui c'est il pourrait devenir de très bons amis. Alex lui avait demandé si elle avait déja dîner mais elle lui répondit que non elle n'avait pas faim, elle renvoya la question à Alex qui répondit :

- Oui moi non plus je n'ai pas mangé je n'ai pas très faim...

Même si la plupart des garçons étaient de gros voraces et mangé salement, ce n'était pas le cas d'Alex il mangeait peu à part quand il sagissait de bonbons, chocolat ou autres gourmandises très appétissantes...
Une personne entra est mouilla les deux jeunes Serdaigle. Alex souffla légérement et discrétement pour ne pas paraître trop raleur aux yeux de Laurelina. Il se secoua légérement et se retourna pour fixer le feu, il se rapprocha de la cheminée pour se sécher.


- Les gens sont très égoïstes...Ils ne prennent même pas la peine de s'excuser...

Alex attendit quelques instants avant de lancer de nouveau un sourire ravageur à jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:37

Laurelina avait suivit du regard la personne qui était rentrée et qui les avait légèrement mouillés . Elle poussait des longs grognements , dont Laurelina crut distinguer quelques chose dans ses paroles , le nom le plus réputée de Poudlard , Peeve bien sur . Dès qu’elle avait entendu le bruit d’eau , elle l’avait su , un peu logique vu qu’il lui avait fait avant qu’elle n’arrive ici . Peeve était un esprit frappeur , il ne dépendait d’aucune maison , pas comme Nick Quasi sans Tête , par exemple . Alex mit du temps à répondre à sa question mais il lui répondit et il lui retourna la question .

« Je suis également en 5 ième année . C’est drôle , je ne t’ai jamais vu par ici , tu viens d’arriver ? »

Elle regarda le jeune homme , il était d’aspect plutôt charmeur , beau , ils avaient quelques points communs , et paraissait très gentil . Il lui dit que lui non plus n’avait pas faim ce soir là , un point commun de plus , qui ne durerai peut être qu’aujourd’hui lui . Puis il dit une phrase , qu’elle approuva en hochant de la tête . Elle fit un pas vers la cheminée pour aller se sécher , manifestement ils avaient eu la même idée . Elle regarda longuement le feu . Les flammes plus intenses que tout à l’heure virevoltées , certaines atteignant presque la jeune Serdaigle , tellement elle s’était avancé près du feu . elle s’en était aperçut et recula de deux pas . Laurelina haussa le regard et le reporta sur Alex .

« Tu voudrais devenir quoi plus tard ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:12

Alex sourit de plus en entendant la réponse de Laurelina, elle était elle aussi en 5eme année, cela lui fit beaucoup plaisir. Les flammes refflettaient dans les yeux d'Alex se qui lui fit ressortit un peu plus son regard d'ange. Des ombres apparaisaient le long de leurs visages, Alex regardait son interlocutrice sans la quitté du regard, il lui lanca un clin d'oeil et sourit de nouveau.
Laurelina lui avait demandé si il venait d'arrivait mais ce n'était pas du tout le cas :


- Non, non je suis la depuis longtemps mais je suis très discret et je n'aime pas me faire remarquer !

Elle baissa les yeux et fixa de nouveau le feu, il pourrait rester planté la durant des heures sa ne le dérangerait pas...L'atmosphère s'était détendue et le stress était loin derrière. Laurelina lui posa une autre question et il répondut :

- Je ne suis pas encore vraiment fixé...Tu parles des camps ? Moi je préfèrerai resté neutre du moins c'est mon avis pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:26

Cela faisait quelques minutes que Laurelina était arrivée , au début l’atmosphère était dans le stress et le malaise , mais à présent tout cela c’était bien dissipé , Laurelina se sentait beaucoup plus détendue , et apparemment Alex aussi . Elle regardait Alex dans les yeux , ils étaient de couleur bleue clair , une jolie couleur . En regardant son visage , on aurait dit un ange incarné en humain mais cela n’était pas possible . Il lui dit qu’il était là depuis longtemps , mais qu’il se faisait discret en permanence .

« C’est bien ce qu’il me semblait , tu restes souvent dans la Salle Commune nan ? J’ai du t’apercevoir une fois ici , dans le même fauteuil où tu étais à mon arrivée . Tout à l’heure en te voyant de dos , j’ai cru que c’était une autre personne , elle s’asseyait dans le même fauteuil , j’ai divaguée … »

Elle parlait bien sur de son frère , qui n’était plus là . Oui elle avait cru pendant un instant que cela pouvait être lui , tellement elle pensait à lui , elle s’était vraiment sentit bête d’avoir posé la main sur l’épaule d’Alex en premier lieu . Mais finalement elle avait pu connaître quelqu’un qui lui paraissait vraiment bien et ce geste , elle commençait à ne plus vraiment le regretter . Il lui retourna la question , Laurelina pris quelques minutes pour réfléchir , elle n’y avait pas pensé depuis un bout de temps et hésitait .

« Moi je dirais aussi peut être neutre , enfin un peu , car un coup je basculerai vers mangemorte , mais je vais aussi vers auror , cela dépend à quel moment je pense , comment je me sens . Pour plus tard c’est pas gagner avec ça , il faudrait peut être que j’y réfléchisse … alors neutre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

Alex la fixa et se rendit compte que cette discution avait l'air de la toucher. Quelqes choses la tracassé ? Elle paraissait boulversé. Alex n'osa pas insisté sur le sujet. Un peu désorienté il s'empressa de poser une question au pif :

- Tu as de la famille, ici ?

Alex ne s'en rendit pas compte mais il venait de faire une très grosse gaffe. Il regarda ses pieds, puis une bouffé de chleur le fit reculé. Il recula de deux trois pas où il alla s'installer dans un fauteuil près de Laurelina. Qui en même temps lui parlait de son opinion sur les camps mangemorts ou aurors question compliqué. Il lui dit :

- De toute façon nous vaons encore le temps et pis nous ne sommes pas obligé de choisir ! Je trouve sa un peu ridicule en y repensant, en plus on à le temps de ce décider ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Alex posa une question qui parut la tracasser , ses yeux paraissaient déboussolés , elle ne savait pas trop comment tourner la réponse à ça . Non , elle n’en avait pas , ceci était pourtant simple à dire en y pensant . Alex avait tout à fait le droit de savoir , il ne savait pas qu’elle avait eu un frère , et qu’il n’était plus . Elle avala rapidement sa salive et se tourna vers Alex pour lui répondre .

« J’en avais … mon frère est mort , ça fait déjà 6 mois je pense , … et … et toi ? »

Laurelina baissa les yeux et alla s’assoir dans un fauteuil . Alex alla s’assoir dans celui qui était à côté . Sans savoir , il venait de lui rappeler un événement qu’elle essayait d’oublier , mais en vain . Elle effaça cela , assez difficilement et un sourire apparut a nouveau sur ses lèvres . Elle ne voulait pas avait l’air d’une fille qui partait à l’abattoir . Son frère n’aurait jamais voulu ça , alors elle essayait …

« Parfaitement , et puis , nous , toi comme moi puisque nous sommes tous deux en 5 ième année , il nous reste encore … 2 ou 3 ans , alors oui , on a un bon moment pour réfléchir »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:12

En entendant les paroles de Laurelina, Alex se rendit compte de la geffe qu'il venait de faire. Un peu pertubé il la regarda et baissa les yeux puis s'excusa :

- Ah je suis vraiment désolé...je ne savais pas pour..

Il redressa les yeux de nouveau et s'approcha de la jeune fille, la prit dans ses bras et posa sa tête sur son épaules et leva les yeux au ciel et souffla discretement. Il pensa :

* Rah mais qu'est ce qui me prends ? Pourquoi j'ai posé cette question ? Je suis un gros boulet ! *

Après quelques secondes de réconfort il lui donna un baiser sur la joue et s'éloigna d'un pas.
Oui, c'est vrai ils avaient encore au moins 2,3 ans devant eux et ce n'est pas ce que préocupé Alex au contraire il "s'en fouté".


- Ouais, moi ca me préoccupe pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:56

Alex lui dit qu’il était désolé , Laurelina secoua légèrement la tête en disant doucement :

« Mais tu n’étais pas censé le savoir … c’est pas grave tu sais , tu n’as pas à être désolé »

Laurelina fit un petit sourire pour essayer de convaincre Alex . Il se leva et la serra dans ses bras . Elle avait l’impression de le connaître depuis plus que quelques minutes , depuis au moins un an . Il était si gentil … il lui rappelait tellement son frère qu’elle était bien ici , avec lui . Ses longs cheveux blonds étaient presque sec , elle-même l’était presque aussi . Elle avait perdu la notion du temps , ne sachant plus si une heure s’était écoulait , ou beaucoup moins . Alors elle proposa :

« Tu veux qu’on aille prendre l’air ou tu préfères rester ici ? »

[( Si c’est oui , je créé le Topic xDD )]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:52

Alex baissa les yeux et dit :

- Oui mais bon...

Puis relevant la tête, la jeune serdaigle lui proposa de quitter la salle commune. Alex avait très envie de prendre l'air il se sentait un peu renfermé ici, il aimait beaucoup la nature et être dehors. Il lui souria et lui lança avec classe :

- Comment pourrai-je refuser une telle invitation de la part d'une jeune fille aussi charmante !

Il aimait beaucoup se la jouait gentleman, même si il lui manquer le costard cravate..xD Sa f'rai plus classe, non? Il regarda la jeune fille s'approcha d'elle, mettant sa main derrière le coup de Laurelina. Comme si c'était de vieux amis qui se connaissait depuis tout petit. Ils se dirigèrent tout deux vers la sortie en direction du grand air.

[Très bien ! A toi de jouer ! :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sent seul..[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Se sent seul..[Libre]   Se sent seul..[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sent seul..[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Seul sur un arbre (libre)
» seul pendant quelque temps [ libre]
» Seul courageux du matin ><(libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser