Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Seul courageux du matin ><(libre a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:45

Il était 5 heures du matin quand Sofian se leva du bon pied. A travers la fenêtre on pouvait voir le soleil se lever lui aussi très tôt. Aucun nuage servait de couverture au ciel, se qui laisser prévoir un jour d’été au printemps. Il s’habilla d’un jean, d’un tee shirt vert foncée et de sa cape blanche en cuir habituel. Il décendit doucement pour ne pas faire trop de bruit. Les couloirs étaient sombres et vide, Sofian était seul mais il y avait beaucoup de bruit dû au renflement intensif des tableaux. Pire que les deux trolls qui servent d’amis a Malfoy !
Il arriva donc a la grande salle qui était bien sur elle aussi vide. Pas un chat, ni même celle de Rusard qui devait chasser les sourit…du moins si eu aussi n’était pas au fond de leur trou entrain de dormir… Il s’assis a la table et un plat apparu devant lui, des toast, des centaines de toast, il en pris 2, 1 au beurre et l’autre a l’ananas. Il les mangea tranquillement puis se releva et sorti de la grande salle. Poudlard était vraiment désert a 5heure 30 du matin ! Pas un seul courageux pour se lever tôt. Il passe le Hall et sortit dans le parc vert et mouillé par la rosée du matin. Il passe 15 minutes a marcher puis alla s’asseoir sur un banc, il passa un coup de main sur le banc pour enlever l’eau du banc. Il s’allongea dessus et regarda le ciel, il n’y avait qu’un petit nuage perdu dans le bleu de l’océan. Il soupira et ferma les yeux pour continuer sa nuit un peut, si tout le monde dormait pourquoi pas lui ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:20

Dayana qui avait l'habitude de ne pas beaucoup dormir avait décidé d'aller faire un tour dehors histoire de se rafraîchir un peut les idées avant que tout le monde ne se réveil.

La jeune fille qui venait derrière le banc pour s'y asseoir ne vit pas tout de suit le serpantard, aussi quand elle vu le jeun homme allongé les yeux fermés, elle se tourna discrètement et voulut repartir dans une autre direction.... mais, en se tournant, elle glissa sur l'herbe mouillé par la rosée matinale et tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:41

Sofian était toujours les yeux fermés. Il avait entendu des petit bruit de pas grâce a l’herbe encore mouillé mais il n’avait pas bouger en espérant que sa soit un élève qui faisait que passé. Mais il entendit un « BOUM »…sûrement quelqu’un qui avait glissé sur l’herbe mouillé. Il se souleva pour regarder se que c’était. C’était une fille de Poufsouffle qui c’était retrouvé par terre. Ils ne savaient pas marcher les Poufsouffles… Sofian fit un sourire en la voyant par terre. De bon matin sa laisser prévoir une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Dayana vit le jeun homme se lever en sourian. Elle remarqua que c'était un serpentard et leva les yeux vers le ciel l'aire de dire: ça va encores etre ma fete.

Cependant elle ne paniqua pas, c'est varis, au pir il y aurait un duel c'est pas si grave. Elle se contenta de dir poliment:

- Excuse-moi, e ne voulait pas te reveiller, c'est juste que je voulait partir et que j'ai glisé...
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

Il se rallongea et ferma c’est yeux. Quand elle lui dit sa il rigola et se releva et s’assis sur le banc. Il lui faisait si peur que sa ?!

Je vais pas te manger tu sait…je vient de manger des toast tout a l’heure et puis …. Tes pas assez assaisonner…

Il disait sa bien sur pour rigoler. Il voulait toujours faire du mal au Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor mais depuis qu’il était avec Gabriella il n’y arrivait plus…Sa l’avait tant changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:43

Dayana sourit et repondit:

- J'esper bien,mais de toute façon tu aurais du mal a gouter a ma chaire.
C'est un mai trop apprecier pour en avoir si facilement.

Cependant Dayana fut assez surprise de voir de quelle façon le serpentard lui avait repondue. Etait-il malade? Elle s'attendait a une reponse beaucoup plus violante de sa par.
Puis elle rajouta d'une voix m-inquete mi-mefiante:

- Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

Il sourit.

Oui…oui , oui sa va même très bien! Pourquoi y a un problème ?

Pourquoi elle lui demandait sa? Il était rouge ?blanc ? Il ne savait pas trop de quoi elle parlait. Si c’est parce qu’il est gentil avec lui qu’elle ne s’inquiète pas, ‘est juste une passe passagère ! Il redeviendra vite comme avant! Sauf avec Gaby…Dayana senblait méfiante, meme inquiete. Comme tout les poufsouffle, boufondor et serdaigle aux passage de n'importe quelle Serpentards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:26

- Euh...non rien c'est juste que...

Elle s'arrêta net et le regarda d'un air encore plus méfiant, si tout allait bien alors pourquoi un serpentard réagissait aussi gentillement? Que preparait-il?

Elle glissa sa mains dans la poche de sa cape histoire de se préparer a toute éventualité puis elle continua:

- juste que je m'attendais a ce que tu m'envoie balader...
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:58

Tu sais, c’est pas par je suis un Serpentard que je vais t’attaquer. Enfin, disons que aujourd’hui…c’est plutôt un jour spécial que je ne veux pas gâcher. Mais a mon état normal je t’aurait déjà emmerder si tu voit se que je veut dire.

Il regarda la fille puis regarda sa main qui décendi jusqu'à sa poche. Il releva sa tête comme si de rien était. Il se foutait qu’une Poufsouffle l’attaque, sa ne le touchait même pas. Il aura d’autre moyen pour y faire mordre la poussière. Quand il sera redevenu normal bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul courageux du matin ><(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Seul courageux du matin ><(libre a tous)   Seul courageux du matin ><(libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul courageux du matin ><(libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite balade du matin (libre)
» Se sent seul..[Libre]
» Seul [Libre]
» Seul sur un arbre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser