Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seul [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Mat
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:10

Sept heures sonnait sur la montre de Kyle. Il était dans son lit, allongé. Cette nuit là, il n'avait pas très bien dormit. En fait, il était stressé car cette année, il n'avait pas eut de bonne note, et il savait que ses parents lui passerait un savon quand il rentrera de Poudlard. Il aurait bien voulu rester ici... Mais de toute façon, il était obligé d'aller chez lui pendant les vacances. Ce qui était bien c'est que le premier mois de vacance, il allait pas chez lui mais chez ses grands parents. D'habitude, il n'aurait pas aimer y aller mais là, c'était pour la bonne cause. Puis le deuxième mois de vacances, il resterais chez lui... Kyle sortit de ses pensées et se leva en essayant de ne pas reveiller les autres Serdaigle de son dortoire. Il alal dans la salle de bain et pris sa douche. Une douche bien fraiche, pour bien se reveiller... Ensuite, il enfila un jean et un tee shrit, en retant simple. Puis il mis des basket et descendit de son dortoire. Il y avait quelques élèves qui s'étaient reveillés de bonne heure eux aussi. Il ne fit pas attention à eux et pris la direction du parc. Il n'avait pas très faim, donc il ne voyait pas l'interet de passer par la Grande Salle. Il sorti du chateau pour arrivée dans le parc frais. Il marcha un bon moment, puis il s'arreta sous un arbre et s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:16

lyra s'habilla rapidament , elle mit sa jupe préféré blanche et son débardeur , elle descendi les escaliers pour allé dans le parc elle passa par la grande salle elle prit 2 croissants pour les manger dans l'herbe , le soleil été haut dans le ciel elle avait l'intention de profité de cette journée .
elle marcha toute seul lorsqu'elle vut un jeune graçon l'aire maussade , elle s'approcha doucement et s'assis à coté de lui et lui demanda calmement avec une voie douce :


- sa ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kyle Mat
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:22

Kyle regardait le ciel, toujours plongé dans ses pensées quand il entendit une voix féminine lui parler. Le jeune Serdaigle se redressa et regarda l'élève. Elle lui avait demander si ça allait. Il allait lui répondre quand il se rendit compte qu'il n'avait aps envie de lui répondre justement. Il n'était pas du genre à dire ses problèmes, ses sentiments et tout. Il dit alors d'une voix neutre:
-Nan, tout vas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

Lyra le regarda perplexe , elle savait que sa n'allait pas vraiment puis elle lui demanda :

- tu as faim? tiens je viens de descendre de la grande salle .

elle lui ouvri ses mains pour y déposer deux croissant .et elle lui sourri , elle lui donna un sourrir pleins de tendresse e de compréenssion .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kyle Mat
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:34

Kyle pensait qu'elle allait le lacher en voyant qu'il n'avait aps envie de dire ce qui lui arrivait, mais nan... Elle lui demanda si il avait faim et lui fit voir un croissant qu'elle tenait dans la main. Elle avait l'air très sympas, mais ce jour là, il n'était pas de bonne humeur. Il lui répondit alors en essayant de ne pas paraitre trop méchant:
-Nan, j'ai pas faim...Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:39

a présent lyra le fixa de ses beau yeux verts , elle n'était pas du genre à renoncer ,elle savait quand on avait un problème le mieux n'été pas de resté dans son coin seul :

- à oui ? je vois ... tu viens d'arriver à poudlard ? moi oui...je suis en 5eme année...je ...m'appelle lyra , lyra bilnakie..

des larmes lui sortait de ses yeux , elle essayé de les retenir mais elle n'y arrivé pas .elle aussi n'allé pas bien mais elle essayé de le cacher .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kyle Mat
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:44

Apparament, la jeune fille qui n'avait pas bouger. D'habitude, Kyle arriva a faire fuire les gens en restant aussi sympatique que ça...Mais là, ça n'avait pas l'air de marcher avec Lyra. Elle se présenta alors et Kyle fit pareil, sans la regarder, le regard fixé devant lui:
-Kyle Matthews, 6 ème année...Et non, je suis pas nouveau.
Il garda le regard fixé sur un arbre en face de lui puis il jetta un coup d'oeil à Lyra. Elle n'avait pas l'air d'aller très bien. I lui demanda:
-Qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

lyra esseya de caher ses larmes , mais sans succès , elle senti le regard du jeune garçon se posé sur elle .

- ravis de te connaitre Kyle

puis elle fit comme si elle n'avait pas entendu sa question elle le regarda et le fixa pendant plus de 10 secondes , puis elle se retourna et elle répondit enfin :

je ne vois pas pourquoi je te le cacherai ... en plus sa n'a pas beaucoup d'inportance ... je suis arrivé hier et ... j'ai déjà beaucoup d'ennuis avec les autres serpentard ...dit moi .. c'est vrai que je suis moche et que j'ai de grosse hanche répond moi franchement ...

elle éclata en sanglots .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Kyle Mat
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:33

Kyle regardait Lyra sans rien dire. En fait, aider les gens, c'est pas son point fort. Mais quand c'est vraiment urgent, il aide ses amis. Là, il ne savait pas quoi dire sans être trop fanc avec elle. Elle lui raconta ce qui c'était passé et lui demanda si il la trouvait moche et si elle avait de grosse hanche. Il lui dit:
-T'es pas une bombe, mais t'es pas moche et t'as pas de grosse hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:38

lyra lui sourrit ses larmes ne coulait plus .
elle le regarda puis elle lui dit :


tu trouves vraiment ! attention tu es adorable merci beaucoup je me sens mieux maintenant !

elle murmura :

attention sancha prend garde à toi !!!


puis elle lui prit la main et elle lui dit :

allé viens on va faire un tour ! je pense que sa ira mieux après allé viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:04

kristanna s'ennuyait toute seule dans la salle commune....elle etait decider a profiter de sa journée sans rester enfermée dedans...n'y tenant plus elle monta les marches des escaliers et sortit dehors puis se dirigea vers la parc...la elle respira l'air doux des arbres et apercu une jeune fille qu'elle avait deja vu dans sa salle commune de serpentard,celle qui lui avait demander de faire danser le feu sur sa main comme kristanna savait si bien le faire,elle etait accompagner d'un garcon qu'elle ne distinguait pas tres bien...
elle decida d'aller les saluer un peu.....elle s'approcha d'eux....

salut lyra...salut......je vous derange?je passer par la et je t'es apercu....mais ca n'a pas l'air d'aller toi...qu'est ce qui se passe???

elle vit que les deux personnes en face d'elle n'etais pas tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:29

elle reconnu kristanna qui avançait vers elle , elle lui sourri puis elle dit :

salut ! non tu nous dérange pas .

puis elle se retourna vers le garçon attendant une réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Seul [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul [Libre]   Seul [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent seul..[Libre]
» Seul sur un arbre (libre)
» seul pendant quelque temps [ libre]
» Seul courageux du matin ><(libre a tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser