Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Solitude..[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:34

Kate avait finit tout ses devoirs..Elle étaut aller a la bibli pour mieux travailler eT avait donc mal a la tete...Elle voulut sortir dehor pour prendre l'air..Elle alla en direction du lac et alla vers une barque..Elle se place dedans et se coucha..Elle ferma les yeux quand elle entendit du bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:50

zak quitta son dortoir pour le lac il marcha avec un bouquet de roe qui avait ceuilli dans le parc il à quelques heures quand il vu une barque il s'en approcha doucement s'en bruit quand il vut la jeune fille qu'il avait défendue dans le hall , il posa le bouquet sur elle et alla se cacher derriére un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:43

Kate entendit du bruit mais ne fit pas atttention..Elle avit donc toujours les yeux fermées..Mais elle entendit des pas s'approcher elle ouvrit donc ses yeux et apercut un bouquet de fleur, sur elle..Elle les prit et regardait autour d'elle..Qui est ce qui pouvait bien lui donner des fleurs ?? Elle regardit toujours autour d'elle..Personne a l'horizon..Elle sentit donc les fleurs et dit, un peu fort..

- Qui est tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:08

zak combattue sa timidité et s'en approcha et lui dit d'une petite voix:
_ zak love et toi c'est kate graw tu est la fille que j'ai défendue dans le hall tu te rappelle de moi ?
il la regarda et mit ses main dans ses poches
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

[ ( Attention à vos lignes ;) ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Kate regardait toujours autour d'elle..Quand elle apercut un jeune homme..plutot mignon, qui s'approchait d'elle..Elle lui sourit, c'était donc lui le garcon qui lui avait donner des fleurs..Elle le regardait..

- Ah salut, oui comment puis je t'oublier..

Elle lui sourit et lui fit de la place a cotée d'elle, l'appella..

- C'est toi alor qui a posée ses fleurs sur moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30

Zak s'assie dans la barque prés de la jeune fille et sourie oui c'était lui :
_ Oui c'est moi sa ne te dérange pas jespére .
Il regarda le lac et vut au loin des cygne son animal préférer il eut un petit sourire et vu que le soleil monter son nez malgrés les nuages qui le cacher puis il regarda les roses puis monta son regard sur la demoiselle et la la fixa dan les yeux * wow elle à de beau yeux * pensa le rouge et or en sourient timidemant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:37

Non sa ne me pose pas de probleme..Au contraire, sa me fait plaisirs..

Elle lui sourit puis lui fit un bisou^^..sur la joue en guise de remerciement..

- Alors, tu fesais quoi ici en plieine soirée ??

elle lui sourit..le trouvait plutot charmant..
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:44

Zak posa sa main sur sa joue et rougie en lachant un petit "wow" puis il répondit à la demoiselle :
_ Eh bien je te cherchait pour te donnait ce bouquet et te connaitre mieux et toi tu faisait quoi ici dans cette petite barque ?
Il sourie et de ses main montra la barque qui était pas vraiment petite et pas vraiment grande entre les deux quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:59

Kate rougit quand celuii ci posa sa main sur sa joue..ele lui sourit tendrement...quand il dit quil la cherchait pour lui donné ce bouquet...elle regarda le bouquet et le sentit encore une fois...

- Je te remercie enormement , je 'mattendais pas a cette surprise...

Le regarde..

- Moi, je m'ennuyait toute seule, alors je me sui décidée de venir ici en pensant qu'il n'yaurait personne qui pouvait me trouver..Enfin, pas de proffeseur, mais je suis contente que tu soi venue..

lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

_ Etre tranquille c'est un peut difficile c'est soie les profs ou les serpy qui t'embête alors tranquille c'est difficile à dire .
Il lui rendit son sourire et dit :
_ Tu a quelle âge ?
Il attendit la réponse de la demoiselle.
_ C'est juste une question comme sa ne t'inquiéte pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:24

oui c vrai javoue...etre tranquille cest preque impossible...a cause de Serpy...

Kate lui sourit et lui repondit...

- Eh bien comme je suis en 1ere anné, cela signifie que j'ai 11 ans..e toi ?? tu as quel age ???

lui sourit toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:49

Zak rougit mince elle fait plus vieille , il lui dit alors son âge :
_ J'ai 17 ans
EH oui il à 17 ans et voilà que dire si qu'il cherche une petite amie et que quand il va quitter poudlard c'est pour devenir auror et professeur d'astronomie oui il est fou d'astronomie , quoi de plus beau que la galaxie et ses planétes étoiles ect..... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:31

Kate l'écouta et quand celui ci lui dit son age..elle ne dit rien.Elle le
trouvait plutot mignon mais il avait 17 ans et pensait qu'elle était trop petite pour lui..Elle fit donc un sourire sans rien dire et le regardait toujours..Elle, elle était que nouvelle alors elle ne pensait pas a ce qu'elle voulait devenir plus tard, mais bon, par la suite, elle allait y penser..Kate ne savait quoi lui dire..Dire qu'il allait quitter l'école cet année, c'était donc sa derniere..Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:14

_ t'es vraiment trés jolie tu sait tu met fais craquer
Il lui sourie gentilllement et repris la parole enfin non :
_....
Il la regarda fixement dans les yeux et dit :
_ desoler.
il l'embrassa et posa ses mains sur les joue de la belle bref il s'enfoutait de son âge à croire qu'il est amoureux note petit zak comme le dit son nom il est love (lol) il décola ses lévres de ceux de la demoiselle et tira ses mains des joue de la belle et eut un petit sourire espérent avec grand espoir qu'il n'allait pas resevoir une giffle ou se fait envoyer baladait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:30

Elle se laissa faire..Très étonnée de son geste..Elle ne dit rien..enfin si^^...

- Et..Et tu m'as embrasser parce que tu me trouve jolie ??

Ils ne se connaissaient meme pas donc elle savait pas vraiment se qu'elle ressentait pour lui^^..
Revenir en haut Aller en bas
Zak Love
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

zak avait honte il se leva et dit en regardant son poignée pour l'heure....lol il n'avait même pas de montre et dit d'une voix tremblante :
_ j...je s..suis dés....ssssoler
puis il mit sa main sur sa nuque et se la frotta et reprie la parole :
_ il est l'heure l'heure de de euuuuux l'heure de cueillir des fleurs
* miiiince quel idiot je fait en plus avec mon excuse à 1 balle *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:49

Hum hum ...les tourteraux ! C'est trois ligne complètes minimum par message alors un effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

Kate le regardait..Elle rit legerement, savai qu'il était un peu génée...Mais elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour elle donc elle ne savait pas si elle l'amait ou pas...

- Pas grave, mais je préfère qu'on reste amie pour l'instant^^..Si on se connait mieux, on verra..

Elle lui sourit[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude..[PV] Empty
MessageSujet: Re: Solitude..[PV]   Solitude..[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude..[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de la solitude.
» Besoin de solitude ou de compagnie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser