Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude ou de compagnie??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:09

Une jolie blonde prénommée Ashley marchait tranquillement dans les couloirs avec une de ses amies, elles n'arretaient pas de rigoler. Pourquoi??? La jeune boondinette venait de foutre la honte à un sale Gryffondor qui l'avait embeter. Enfin, résultat des courses il s'était ridiculiser devant pas mal de monde et notre jeune femme en était trés fier, elle s'était bien amusée. Bref, malgrés les deux heures de colle que notre jeune et jolie Ashley venait de se prendre, elle était super méga heureuse. Aujourd'hui, notre jeune fille portait juste une petie robe roge courte et décoltée, ainsi que des tongs dorées. Une fois que leur crise de rire fut fnit, Ashley parla enfin à sa copine en disant avec un large sourire

Il s'en est pris une de ses raclés, et à mon avis il recommencera pas^^

C'est clair, enfin toi aussi tu t'en es prit une raclés hein miss

Ouais, mais on fait avec. Bon, a tout à l'heure j'ai quelque chose à faire

Ouki, a tout à l'heure. Bisous

Sa copine s'en alla et Ashley elle se dirigea alors vers la voliére en chantonnant, elle était fier d'elle, enfin elle s'était éclatée à ridiculiser le sale Gryffondor. Elle entendit quelqu'un crier, mais n'y preta pas tellement attention, même si elle savait que sa venait du parc, lieu qu'elle venait de quitter. Elle arriva enfin à la voliére et poussa la porte qu'elle referma toujours un sourire aux lévres. Elle se dirigea vers la fenetre et s'accouda sur le rebord. Elle regardait le parc, et c'est à ce moment là que............
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Jonas Scott
Eleve De Serpentard
Jonas Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : Alone In His Life.
Date d'inscription : 23/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 7° année
Poste ou Métier: X
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

C'était une expression de tristesse qui arborait le visage de Jonas cette nuit-là... Le soleil venait à peine de s'abaisser devant l'arrivée du voile qu'émettait la lune, que le jeune Serpentard était seul, affreusement seul dans l'endroit qui lui servait d'école. Voilà un moment qu'il était revenu de son périple, et toujours aucune trace de celle qu'il avait aimé de toute son âme. Il se sentait mal, très mal depuis l'histoire qui s'était passée avec Jessica. Un moment de faiblesse, et puis un amour brisé. Cette soirée-là était magnifique, malgré cette si pesante chaleur, qui gênait tout ceux qui osaient mettre un pied dehors. Jonas lui, était allongé paisiblement sur son lit, et qui lui servait aussi de pensoir. Depuis que les cours avaient recommencés, plus rien n'était pareil. Il se sentait comme chamboulé...

Il se leva, puis enfila un de ses pantalons en soie noire. Troquant son vieux t-shirt de nuit, pour un vêtement noir, avec des inscriptions plus que flash, le jeune homme sortit, après avoir aussi mit ses chaussures. Il commenca son chemin par les longs et larges couloirs de l'école. Personne. Vraiment personne était de sortie d'habitude, même des les trepas du cachot. Il décida aalors de sortir dans le parc, afin de prendre l'air, et pour aussi oxygéner ses pensées, car cela faisait bientôt deux semaines qu'il n'était pas sortit de sa chambre, hormis pour les repas ainsi que pour les diners. Ses cernes et son teint blanc ne devait bien sûr, rassurer personne sur son état de santé, mais à chaque fois que quelqu'un lui en parlait, il se contentait juste de couper la discussion de manière brutale et sèche.


Toussotant une fois de plus, à cause des cigarettes qu'il fumait à longueur de journée, le Serpentard se retrouva dehors, toujours aussi seul. Il respira une bonne bouffée d'air frais, avant de s'égosiller. C'était vrai que le tabac ne lui facilitait pas sa respiration. Soudain, sur un coup de tête, il se mit en direction de la volière, l'endroit où s'étaient rencontré lui & Jess... Nostalgie, Nostalgie... Voilà le seul mot qui rythmait les pensées de l'adolescent. Poussant doucement la porte de la volière, Jonas entra et découvrit qu'une personne y était déjà venu se refugier. Pour la même raison que le Serpentard ? Il n'en savait trop rien, mais apparement, la personne qui se trouvait accoudée à la fenêtre était une femme, blonde, oui, blonde... Ne voulant pas trop praître impoli, et voulant aussi faire bonne figure, il prononça les paroles suivante :

- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 6:22

Pourquoi était-elle venue ici dans cette endroit??? Elle ne savait pas vrai!ment, mais peu de personnes y allaient le soir et elle était sûre d'être tranquille dans la voliére, sans personne pour l'embeter. Enfin, du moins, c'est ce qu'elle croyait. La jeune demoiselle restait silencieuse, acoudées à la fenetre en regardant autour d'elle, le paysage de Poudlard, pas vraiment intéressant à regarder. Certes, il était beau, mais cmment peux t-on trouver quelque chose beau alors qu'on a pas vraiment le moral. Bon, d'accord, il y a à peine deux minutes, elle était en train de rigoler. Mais, si vous réfléchisser juste un peu, vous comprendrez qu'elle se contente de sauver les apparences, et donc, qu'elle joue une personne en présence d'autres personnes, elle n'est jamais vraiment elle même sauf dans ses moments de solitudes. Elle avaitbesoin de réfléchir à sa vie tout court, et à tout ce qui se passait ici à Poudlard, ben quoi c'était comme même là où elle passait sa vie. La jeune blondinette passait son temps à s'amuser avec les sentiments des autres, mais était-ce vraiment bien ce qu'elle faisait?? Elle ne savait plus vraiment si elle devait continuer ce jeu ou pas, en tout cas, elle ne devait pas se laisser faire, enfin sa sa changer pas de d'habitude. Alors qu'elle regardait par la fenetre, elle entendit la porte de la voliére s'ouvrir, ben les portes sa fait du bruit quand on les ouvre. Jetant un bref coup d'oeil, elle ne pouvait pas dire si elle connaissait la eprsonne ou non. La personne qui venait d'entrer lui dit alors "Bonsoir...". La jeune demoiselle regardant toujours le paysage, répondit simplement aprés quelques secondes simplement de silence, durant lequelles elle réfléchissait si elle connaissait cette voix ou non.

Bonsoir.........

Ben que pouvait-elle dire d'autres? Elle était sûre de ne pas connaitre cette voix, elle savait reconnaitre les gens qu'elle connaissait rien qu'a leur voix, mais bon, là sa servait à rien, cette voix ne lui disait rien. La jeune et jolie blondinette se décida de regarder la personne qui venait d'entrer. Peut être qu'elle la connaissait comme même, m^rmr di pour elle, pour mle moment c'était impensable. La jeune femme se retourna donc et regarda la eprsonne qui était là, en toute évidence le jeune homme qui était présent. Oui, comme même elle sait faire la différence entre une voix de fille et une voix de garçon. Non loin d'ellle, se tenait donc un jeune homme. Malgrés le soir qui tombait sur Poudlard, elle pouvait distinguer son teint pâle et les cernes qu'il avait. La jeune emme ne savait pas si elle devait le questionner. Enfin, elle savait que quant les gens allaient mal et qu'on leur posaient des questions sur sa, on se faisait directement rembarrer. Cest our celà que notre jeune femme agrda le silence
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Jonas Scott
Eleve De Serpentard
Jonas Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : Alone In His Life.
Date d'inscription : 23/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 7° année
Poste ou Métier: X
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:43

Un lourd et froid silence s'intalla entre les deux individus, sans que l'un des deux puisse dire quelque chose. La jeune fille était accoudée à la fenêtre de la volière, contemplant le paysage de Poudlard. C'était vrai qu'il était beau, mais le Serpentard en avait vraiment rien à faire. Tout ce qui lui importait à cet instant-là, c'était de prendre la bonne decision, adéquate à la situation qui lui était donnée. Soufflant un bon coup, il décida de tirer un trait sur son passé, pour ainsi repartir de l'avant, car à présent, tout étaait fini. Lui et Jess, lui et tout ses anciens amis... Il devait repartir sur du nouveau, et arrêter de se lamenter sur son sort, et, ce changement dans sa vie devait s'opérer tout de suite, et maintenant...

Il était censé regarder les volières. Et pourtant, il décida de faire le premier pas. Quand il se retourna, il vit que la belle blonde le regardait, ou plutôt épier de la tête aux pieds. Essayant de faire bonne mine, Jonas esquissa un petit sourire en coin, comme pour dire " Je vais bien ! ", mais pour tout vous dire, c'était bien le contraire. Il allait lui falloir du temps pour passer à autre chose, malgré que tout ce temps lui avait bien été accordé pendant les vacances d'été. Il toussota alors, comme à son habitude, puis il décida de se diriger d'un pas lent vers la fenêtre, histoire de voir ce qu'était devenu le paysage de l'école, depuis sa dernière venue ici, car oui, cela faisait presque 6 mois qu'il ne sortait quasiment plus de sa chambre.

Rien n'avait réellement changé. Toujours un calme si paisilbe arborant les montagnes ainsi que les douces plaines de Poudlard. L'adolescent se gratta les cheveux, puis se retourna doucement vers la jeune fille qui était derrière lui, et qui l'observait toujours autant avec de stupéfaction. Il essaya alors toujours de faire bonne mine, en esquissant un petit sourire. Il rétorqua alors à la personne qui l'avait salué, quelques longues minutes auparavant :

- Je m'appelle Jonas, Jonas Scott, septième année dans la maison de Serpentard, ravi de faire ta conaissance...

Puis plus rien. C'était comme si on l'avait bailloné, attendant la réponse de la jeune fille, splendide, oui, elle était splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:29

La jeune femme resta silencieuse aprés avoir dit bonsoir au jeune homme. Enfin, elle allait pas taper la conversation. La rpemiére question qu'elle aurait posé aurait été sur la santé du jeune homme, mais elle savait qu'en posant ce genre de question on se faisait rapidement rembarée et sa se transformée vite en dispute, surtout si la personne n'allait pas bien. Bref, notre jeune demoiselle resta comme même silencieuse, se gardant de psoer cette question. Elle regarder toujours le jeune homme, tout en restant silencieuse. Le juene hommes'avania d'un pat lent, vers la fenetre et regarda dehors. La jeune et jolie blondinette ne le lacha pas du regard durant de longues minutes. Puis, il dit alors " Je m'appelle Jonas, Jonas Scott, septième année dans la maison de Serpentard, ravi de faire ta conaissance...". La jeune demoiselle répondit alors aprés quelques secondes de silence passée à le regarder.

Enchantée de te connaitre, je suis Ashley Evans, quatriéme année à Serpentard.

Puis, notre jeune Ash se décida à arrêter de le regarder, et elle détourna le regard sur les hiboux présents dans la voliére, cherchant le sien des yeux, sans vraiment le chercher. Elle hésitait à poser la question qui voulait pourtant traverser ses lévres. Enfin, aprés quelques secondes d'hésitation, elle se retourna de nouveau vers le jeune homme et elle lui demanda alors.

Tu es sûr que tu vas bien??
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Jonas Scott
Eleve De Serpentard
Jonas Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : Alone In His Life.
Date d'inscription : 23/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 7° année
Poste ou Métier: X
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:09

- Oui, tout va bien...

Ces paroles étaient sortis toutes seules, comme si tout cela était naturel. Mais c'était vain. Il mentait, mentait pour cacher ses sentiments envers cette vie, qu'il qualifiait de si cruel envers lui. Le Serpentard cligna des yeux, ne savant réellement pas trop quoi dire. En cet instant-ci, il ne voulait en aucun cas s'appitoyer sur son cas, et encore moins qu'on ait pitié de lui, et qu'on essaie de le réconforter. Non, il devait rester fort, pour lui même, car sinon, il ne s'en sortirait jamais. Puis il se retourna, décidant ainsi de se concentrer sur le paysage qui s'offrait à lui, devant ses pupilles qui renfermaient tant de douleur et de haine envers ce monde si injuste...

Un vol de colombe passa par-là. Un vol ? C'est un bien grand mot... Trois colombes tout au plus. Un Bon présage ? Peut-être. Ses pensées douloureuses le tourmentaient, comme s il n'en avait pas fini avec cette histoire sans queue ni tête, car en ce moment même, elle pouvait très bien être dans les bras d'un autre, ou, dans la pire des situations, être réduite à l'état d'un simple cadavre. Cette pensée le fit pâlir sur le coup, puis après un certain discernement de sa part, il écarta cette situation. C'était trop une femme forte pour se laisser si facilement avoir. Tout à coup, il prononça les paroles suivantes, d'un coup, sans réfléchir :


- Quel si beau paysage. Enfin, je veux dire, il est peut-être rébarbatif, mais il me rappelle de si joyeux souvenirs, que je ne peux que l'aimer...

Puis il se tût, préferant ainsi plonger les deux individus dans un profond silence. Qu'allait-il se dérouler en suite ? La splendide jeune fille allait-elle répondre à Jonas ? Celui-ci se maudissait. Il tournait le dos à une si jolie et aimable jeune femme comme elle...

Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière.
Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller,
Meurtri par les tribulations, je suis debout, bien que blessé.
En ce lieu d'opprobre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres
les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur.
Aussi étroit que soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme:
Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:28

La jeune blondinette avait peut être risquée que le ton de la conevrsation devienne plus froid, mais elle s'en fichait totalement, enfin, elle verrait bien ce qui arriverais par la suite, et elle ne pouvait donc rien dire de plus, juste attendre que le jeune homme présent daigne lui répondre. La jeune femme attendait donc en regardant les hiboux. Enfin, elle avait vu le sien qui, comme toujours, était entrain de dormir, et elle préféra donc ne pas le déranger. Alors qu'elle se demandait comment occupper sa soirée, la voix du jeune homme retentit. Ce dernier venait de dire "Oui, tout va bien...".La jeune demoiselle se contenta d'acquiessait, évitant donc d'insister encore plus, car sa servait à rien. Enfin, s'il avait dit sa c'était justement qu'il n'avait pas envie d'en parler, donc, elle n'avait pas besoin d'insister encore plus sur sa. Bref, la jeune demoiselle resta silencieuse. Puis, le jeune homme reprit la parole en disant alors "Quel si beau paysage. Enfin, je veux dire, il est peut-être rébarbatif, mais il me rappelle de si joyeux souvenirs, que je ne peux que l'aimer...". Ashly se redirigea alors vers la fenetre, elle regarda quelques secondes le paysage, avant de s'appuyer contre le mur juste à côté de la fenetre par laquelle le jeune homme regardait. Ashley se contenta de dire simplement.

C'est clair qu'en voyant ce paysage, on ne peux qu'avoir des souvenirs.....qu'ils soient bons ou mauvais, et pour moi, c'est un peu des deux.....

Phrase complétement inutile, et totalement inutiles de aprler pour dire des choses aussi incensées que sa. La jeune demoiselle s'insultait elle même dans sa tête d'imbécile, car franchement elle était pas douée pour faire la conversation juste comme sa. Enfin, elle garda tout de même le silence. Ashley restait appuyée contre le mur et s'amusait (enfin c'est un trop grand mot, elle ne s'amusait pas vraiment), elle jouait avec ses ongles tout en regardant de temps à autre le jeune homme. Que dire de plus??? Elle ne savait pas et ne savait vraiment pas quoi dire ni quoi faire. C'était bizarre, comme même, elle qui savait poyrtant toujours quoi faire et comment agir, surtout quand il y avait des mecs^^. Mais, là, non!!!! La jolie blondinette resta silencieuse, appuyée contre le mur en jouant avec ses ongles et jetant de temps à autres des regards au jeune homme. Aprés quelques secondes, la jeune femme s'assit sur la deuxiéme fenetre et mit ses pieds dans le vide. Elle décida de descendre aprés quelques secondes. Alors qu'elle se tournait pour descendre, son pied glissa. Elle se retint avec ses mains. mais, la jeune Ashley était suspendue dans le vide et elle dit alors ironiquement.

Un peu d'aide serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Jonas Scott
Eleve De Serpentard
Jonas Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : Alone In His Life.
Date d'inscription : 23/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 7° année
Poste ou Métier: X
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:57

Le comble du comble, c'est quand vous passez d'un calme pesant, à un vacarme saans précédent. Tout allait pourtant bien. Ils débutaient à peine une discussion, sans arrière pensée ni envie de trop creuser. Le jeune homme commençait sa phrase, quand la jeune femme s'approcha de lui, le coupant ainsi danas son élan. Puis, au moment où il allait vouloir reprendre le débutement de ses paroles, Ashley glissa de la rambarde de la fenêtre pour se retrouver finalement les jambes dans le vide. Soudain les mots "aide" et "bienvenue" virent dans la tête au Serpentard. Au début, il hésita. depuis le temps qu'il n'était plus avec Jess, il n'osait plus vraiment toucher une fille, mais en cet instant-ci, il le devait, car sinon, elle allait s'emplâtrer dans le sol, et ainsi perdre la vie. Rien qu'à cette pensée, un frisson parcourut son cou. Soufflant un bon coup, il se précipita au secours de le jeune Serpentarde...

La main tendue, il attrappa celle de la blonde. Puis il forca, en ramenant sa seconde main sur le bras de la jeune femme. Puis d'un coup, il la souleva, pour la ramener au sein de la volière, ainsi que collée contre son torse, sa tête située très près de celle de Jonas. C'était vrai qu'elle était splendide, encore plus quand elle était vue de près... Le teint du jeune homme se réchauffa, pour devenir quelque peu rosé. Il n'avait plus l'habitude d'avoir quelqu'un de la gente féminine dans ses bras, et ce n'était pas pour autant qu'il la repoussait. Etrange. En quelques instants, l'athmosphère de cette rencontre c'était électrisée...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:24

(Pas grave, désolé du retard)

Voilà, a vouloir se la jouer super forte et qui n'a peur de rien, il finissait toujours par arriver quelque chose de mal. En l'occurence, la jeune demoiselle était suspendue dans le vide, elle ne restait en vie que grace à ses mains qui maintenaient la fenetre. Géniale, au moins maintenant elle arreterais de jouer sur les fenetes comme sa^^. Bref, la jeune demoiselle venait de demander de l'aide au jeune homme présent dans la voliére avec elle. Bon, ok, elle aurait pu remonter sur la fenetre seule, mais il y aurait eu des risques qu'elle tombe encore plus bas. Enfin, la jeune Evans préférait donc demander de l'aide à la personne présente au lieu de s'écraser sur le sol. La jeune femm attendit donc, en regardant en face d'elle. Elle n'avait pas peur du vide, mais ne voulait pas regarder en bas comme même. Enfin, Jonas l'aida à remonter. Sa tête était située prés de celle de Jonas, et elle était collée contre le torse du jeune homme. Aprés quelques instants de silence, la jeune demoiselle dit alors

Merci....

Ashley resta silencieuse par la suite et resta à regarder le jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire d'autre ou quoi faire. Dans un sens, il aurait mieux fallu qu'elle se recule. Mais, elle n'y arrivais pas. Elle été bien là où elle était, et elle ne bougea donc pas de cet endroit. La jeune demoiselle resyait à regardr le jeune homme dans les yeyux en gardant le silence. Elle hésitait. Puis, aprés quelques mnutes de lourd silence dans la salle, la jeune demoiselle s'approcha du jeune homme lentement. Puis, elle l'embrassa. Oui, comme sa, sans rien de plus. Ashley embrassa dpnc le jeune homme. Aprés quelques minutes, Ashley mit fin au baiser, et resta silencieuse en regardant le jeune homme attendan sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Jonas Scott
Eleve De Serpentard
Jonas Scott


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 29
Humeur : Alone In His Life.
Date d'inscription : 23/03/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 7° année
Poste ou Métier: X
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:12

A son grand étonnement, le jeune fille à la chevelure blonde l'embrassa. Bien sûr, au début, une étrange sensation parcourut tout le corps du jeune homme. Il n'avait plus l'habitude d'être accomapgné d'un être du sexe opposé, et encore moins d'être blotti et l'embrasser. Tout cela le déstabilisait. Il sortait d'une longue relation, endurée de souffrance et de véritables sentiments. Passer l'éponge, il essayer de le faire, à chaque instant qu'il était débout, et vivait sa vie. Mais tout cela était dur, très dur. Il devait pourtant passer à autre chose, et il n'était pas le seul à le penser, vu que tout son entourage l'encourageait jour après jour à le faire. C'est alors au moment même où Ashley enleva ses douces lèvres de celles de Jonas, que ce dernier esquissa un large et heureux sourire. Il pensait avoir retrouvé quelqu'un avec qui, il espérait pouvoir se reconstruire.

Elle se reculait peu à peu. Le Serpentard la rattrappa par le hanches, avant de poser sa rude main de jeune homme sur la joue de la splendide adolescente qui se trouvait face à lui. Il gardait son sourire affiché sur son visge, tel un panneau électrique produisant de la lumière la nuit. Sa tête s'approcha alors de celle de la jeune fille blonde. Puis il chuchota les mots suivants, qui percutèrent sur le visage de cette denière comme un soulagement :


- Pourquoi tu t'es arrêtée ?

Puis il l'embrassa, avec toujours un sourire au coin des lèvres. Descendant sa main de la joue de la Serpentarde,Jons arrêta sa main au niveau des hanches de celle-ci, avant de se diriger vers un banc, et s'y allongé, tojours plongé dans s occupations intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans
Eleve De Serpentard
Ashley Evans


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 32
Humeur : Hum a voir^^
Date d'inscription : 30/09/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 14 ans
Poste ou Métier: Croqueuse de mecs
Situation familiale:
Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Ashley ne savait pas pourquoi elle avait fait sa. Enfin, vous la connaisser. Ashley c'est juste une petite garce qui embrasse tout les mecs, et qui ne reste jamais longtemps avec le même mec. Elle change tout le temps. Elle fait juste sa pour s'amuser et faire souffrir les autres, juste par plaisir de faire souffrir. La jeune demoiselle faisait juste sa comme sa pour s'amuser et faire souffrir, rien de plus. Pour une simple raison : elle ne croyais pas à l'amour depuis la fin de sa toute premiére histoire et sa durait depuis son arrivée à Poudlard. La jeune demoiselle s'était reculée et le jeune Serpentard la rattrappa. La jeune Ashley lui fit un sourire et quand il chuchota "Pourquoi tu t'es arrêtée ?". Ashley esquissa un sourire avant de prolonger le baiser du jeune homme. La jeune demoiselle continua de l'embrasser tout en descendant ses mains dans le dos du jeune homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://university-las-vegas.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude ou de compagnie?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude ou de compagnie??   Besoin de solitude ou de compagnie?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude ou de compagnie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A besoin de compagnie (libre)
» Solitude..[PV]
» marre de la solitude.
» Une Nuit En Compagnie De La Lune [(PV)]
» tiens compagnie aux oiseaux ( pv Ellen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser