Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marre de la solitude.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:49

Lauranne qui n'arrivait pas a dormir s'était relevée en pleine nuit, avait traverser les couloirs de Poudlard et était sortie dans le parc prendre l'air.
Elle se dirigeat lentement vers le lac et s'assit au bord de celui-ci.
Ca faisait plusieur fois qu'elle venait au bord du lac, mais a chaque fois elle restait seule pendant de longues heures, a observé les autres élèves discuter entre aux, alors qu'elle restait dans son coin, elle savait très bien que s'était ss faute, mais elle n'arrivaits pas à aller vers les gens, pas qu'elle soit timide, non elle était plutôt méfiante, quoi que ses temps si, elle l'était de moin en moin se qui n'était pas une mauvaise chose, mais en attendant elle était quand même seule ici.
Lauranne ne s'attandait pas a voir quelqu'un en pleine nuit, mais sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:40

Hannah venait de se réveiller dans la chambre commune qu'elle partageait avec d'autres élèves de sa maison, les Serdaigles. En ce moment, elle avait du mal à dormir, et avait remarqué que quelques crises de méchanceté étaient apparues chez elle depuis son arrivée, ce qui l'inquiétait un peu, même si elle se doutait que c'était à cause du manque de sommeil. Elle se leva soudainement et s'habilla d'un tee-shirt, un jean et une veste noir, avant de sortir de la salle commune.
Elle s'avança dans le château, qui paraissait encore plus bizarre la nuit. Mais elle n'avait pas peur, non, car elle savait que la nuit était son alliée. La pleine lune jetait des éclats blancs sur ses cheveux et sa face, l'illuminant d'un halo effrayant, presque surnaturel. Elle se sentait attirée par le lac, qui était tel un diamant laiteux dans la nuit. Elle vit une personne non loin. Elle s'avança non loin d'elle, très discrètement et en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

Lauranne soupira, elle se demandait l'heure qu'il pouvait être, bien que pour elle, le temps qui passait n'avais aucune importance, elle admirait le parc, en silence, elle le trouvait encore plus beau en pleine nuit, il faut dire que la jeune fille avait toujours préféré la nuit au jour.
A partir d'un moment, elle eut l'impression d'être observée, elle détourna donc con regard du lac et regarda autour d'elle, mais elle n'aperçu personne, elle pensa que s'était son imaination qui lui jouait des tours, mais elle n'aimait pas se sentir observée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:22

Telle une ombre, la silhouette noire d'Hannah s'avança juste derrière la jeune fille devant le lac. Elle remarqua le blason des Serpy sur sa veste, et se dit qu'après tout, elle n'avait pas eu tort de se cacher à sa vue. Ses yex rouge scrutant les alentours se posèrent sur les cheveux blonds de la jeune Serpy puis Hannah parla doucement, toujours placé dans un coin d'ombre, à peine visible.

Alors, Serpentarde, on n'a pas un seul ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:32

Lauranne ne s'était pas trompée finalement, il y avait bien quelqu'un qui l'observait et au ton de sa voix, elle compris vite qu'elle n'aimait pas beaucoup les serpentards.
Elle leva les yeux au ciel, s'était toujours la même chose.
La jeune fille se retourna lentement et aperçu une personne dans un coin sombre.

"tu dis ça parce que je suis seule pour le moment, mais sache que tu te trompe, j'ai des amis, mais franchement, je n'allais pas les réveiller en pleine nuit pour qu'ils m'accompagnent ici."

Elle se tut un moment.

"je ne crois pas me tromper en disant que tu n'aprécies pas les serpentard, je peux savoir pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:10

Hannah s'avança légèrement pour se retrouver visible à la lueur de la lune. Ses cheveux bruns brillaient de mille feux et ses yeux également, mais c'était seulement leur éclat naturel. Elle ne laissait transparaître aucune émotion. Elle avait raison, elle n'aimait pas les Serpentards, pour des raisons...personnelles. Pour les amis, elle comprenait bien la situation, étant un peu dans le même cas.

En effet, je n'aime aps beaucoup les Serpentards, car la plupart sont tels qu'ils deviennent Mangemorts....
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Lauranne eut un petit sourire, elle réagissait exactement comme elle s'y attendait.

"sache que je ne compte pas devenir mangemort, au contraire. MAis après tout tu penses se que tu veux je m'en fou, je trouve juste domage que des gens comme toi nous mette tous dans le même sacs, sans même nous connaitre, on est pas tous pareil."

Lauranne détourna son regard de la jeune fille et regarda loin vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:29

Melinda se baladait au bord du lac pour la première fois!! elle lui rappellait ce fleuve ... Elle y avait passé tellement de temps à cultivé!! elle s'arrêta un instant repensant à son passé et tourna la tête!! elle repéra un petit groupe et s'approcha!! il y avait une serpentard et aussi une serdaigle qu'elle repéra grace à leur badge!! elle s'avanca et leur souria

hum bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:52

Lauranne était en train de réfléchir, elle se demandait souvent pourquoi beaucoup de monde réagissait comme cette jeune fille, tout les serpentards qu'elle avait rencontrer était sympas et sociable mais c'était peut-être parce qu'elle était elle même une serpentard.
Une jeune fille arriva vers elle et la serdaigle, la sortant de ses pensées.

"salut! Tu fais quoi dehors à cette heure ci?"

Lauranne n'avait tourner son regard vers la jeune fille qui venait d'arriver que quelque secondes avant de lever les yeux au ciel, pour admirer la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Melinda l'a regarda un instant!! elle était toujours déçu par la réaction qu'avait eut les serpentard à son égart ... Elle avait l'air si embêtante,? Peut-être qu'en réalité, les serpentards était beaucoup trop sadique pour qu'elle puisse s'entendre avec elle!! mais elle-même était une serpentard elle devait s'adapter!! elle la regarda et soupira

disons que l'ambiance à la salle commune n'est pas joyeuse...

tu es depuis longtemps ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:04

Lauranne rabaissa ses yeux vers la serpentard, et lui sourit.

*normal que l'ambiance ne soit pas joyeuse, presque tout le monde dors."

"non ça ne fait pas très longtemps et toi?"

Pendant un instant, Lauranne fixa la fille sans rien dire.

"Aufet, je suis Lauranne, Lauranne Jerez et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

Melinda lui souria et lui répondit quelques secondes après

enchanté Lauranne moi c'est Melinda!!!
en fait sa fait 2 jours que je suis là!! je suis pas sur que sa me plait


les premières impressions sur lesélèves étaient plutôt mauvaise ... elle espérait se faire très vite des amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Invité




marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:41

Lauranne fut surprise de la réponse de Mélinda.

"ah bon pourquoi?"

Elle la regarda étonée, elle à son arrivée tout s'était bien passé et elle avait été contente de rentrer à Poudlard, elle avait fait plein de super rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de la solitude. Empty
MessageSujet: Re: marre de la solitude.   marre de la solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de la solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude..[PV]
» Besoin de solitude ou de compagnie??
» Marre.
» Marre de la salle commune [ ( Artemis ) ]
» Marre de cherher un titre grr [Minaaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser